https://youtu.be/7-MfUwip9xg | Longmire
|
Avec:
|
|
Longmire
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Longmire
Walt Longmire, le charismatique et dévoué shérif du comté d'Absaroka dans le Wyoming, est veuf depuis une année. Accablé par le chagrin, il a laissé son équipe se débrouiller sans lui durant plusieurs mois. Avec l’aide de sa nouvelle adjointe, Vic, il trouve la force d’aller de l’avant, reprenant goût à son travail et reconstruisant sa vie, pas à pas. Il est même prêt à se représenter pour un nouveau mandat face à Branch Connally , un jeune adjoint très ambitieux mais sans grande expérience. Heureusement, Longmire peut compter sur le soutien indéfectible de son vieil ami, un indien répondant au nom d’Henry.
Source: Allociné
MAJ ninouee 09/11/2015
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Longmire
[html]
allociné a écrit:
Longmire : la série est annulée au terme de la 3ème saisonPar Thomas Destouches ▪ vendredi 29 août 2014 - 08h35 La chaîne américaine A&E arrête les frais concernant son drama "Longmire". La série est annulée au terme de sa 3ème saison. Les producteurs cherchent un nouveau network pour leur série policière... 6 PartagesVoilà une annulation qui va faire du bruit... La chaîne américaine A&E a décidé de ne pas commander de 4ème saison de Longmire. Comme souvent dans ce type de situations, l`argument des audiences déclinantes est avancé. Et, sur le papier, il est valable. La série policière a achevé sa 3ème saison en août devant 3,7 millions de téléspectateurs réguliers, sa moyenne la plus basse depuis son lancement en 2012.Les responsables de la chaîne ont tout de même tenu à saluer via un communiqué de presse le travail réalisé sur un show, apprécié et suivi par un cercle d`irréductibles fans : "Nous aimerions remercier les fantastiques acteurs, l`équipe et les producteurs de Longmire, ainsi que nos partenaires de Warner Horizon, pour leur travail sans relâche sur les 3 saisons, toutes d`une grande qualité dramatique. Nous sommes incroyablement fiers de ce que nous avons accompli ensemble."Du côté de la production, on ne s`avoue pas encore battu. Les recherches d`un nouveau diffuseur ont débuté...
[/html]
allociné a écrit:
Longmire : la série est annulée au terme de la 3ème saisonPar Thomas Destouches ▪ vendredi 29 août 2014 - 08h35 La chaîne américaine A&E arrête les frais concernant son drama "Longmire". La série est annulée au terme de sa 3ème saison. Les producteurs cherchent un nouveau network pour leur série policière... 6 PartagesVoilà une annulation qui va faire du bruit... La chaîne américaine A&E a décidé de ne pas commander de 4ème saison de Longmire. Comme souvent dans ce type de situations, l`argument des audiences déclinantes est avancé. Et, sur le papier, il est valable. La série policière a achevé sa 3ème saison en août devant 3,7 millions de téléspectateurs réguliers, sa moyenne la plus basse depuis son lancement en 2012.Les responsables de la chaîne ont tout de même tenu à saluer via un communiqué de presse le travail réalisé sur un show, apprécié et suivi par un cercle d`irréductibles fans : "Nous aimerions remercier les fantastiques acteurs, l`équipe et les producteurs de Longmire, ainsi que nos partenaires de Warner Horizon, pour leur travail sans relâche sur les 3 saisons, toutes d`une grande qualité dramatique. Nous sommes incroyablement fiers de ce que nous avons accompli ensemble."Du côté de la production, on ne s`avoue pas encore battu. Les recherches d`un nouveau diffuseur ont débuté...
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Longmire
[html]
allociné a écrit:
Longmire : Netflix en négociations pour sauver la série annulée par A&EPar BB ▪ vendredi 14 novembre 2014 - 11h15 Après avoir été annulée par A&E, la série Longmire pourrait finalement avoir une saison 4. Netflix serait en négociations avancées pour relancer la série. 10 PartagesAprès avoir récupéré The Killing US, Netflix est en passe de sauver une nouvelle série (voir notre dossier sur les séries miraculées). Selon Deadline, Netflix serait en négociations avancées pour reprendre la série et lui donner une 4ème saison. Si elles aboutissaient, le tournage pourrait reprendre dès mars 2015.Une annonce qui intervient 2 mois et demi après l`annonce de l`annulation du drama de A&E, en raison d`audiences insuffisantes. On savait depuis cet été que la production recherchait activement un nouveau diffuseur. Netflix pourrait donc être le sauveur tant attendu par les fans et les créateurs de la série.
[/html]
allociné a écrit:
Longmire : Netflix en négociations pour sauver la série annulée par A&EPar BB ▪ vendredi 14 novembre 2014 - 11h15 Après avoir été annulée par A&E, la série Longmire pourrait finalement avoir une saison 4. Netflix serait en négociations avancées pour relancer la série. 10 PartagesAprès avoir récupéré The Killing US, Netflix est en passe de sauver une nouvelle série (voir notre dossier sur les séries miraculées). Selon Deadline, Netflix serait en négociations avancées pour reprendre la série et lui donner une 4ème saison. Si elles aboutissaient, le tournage pourrait reprendre dès mars 2015.Une annonce qui intervient 2 mois et demi après l`annonce de l`annulation du drama de A&E, en raison d`audiences insuffisantes. On savait depuis cet été que la production recherchait activement un nouveau diffuseur. Netflix pourrait donc être le sauveur tant attendu par les fans et les créateurs de la série.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Longmire
Celle là je veux regarder! C'est adapté des romans de Craig Johnson, des nature writing comme j'aime!
Je n'avais pas pu regarder la série quand ils l'ont passé en rafale un moment donné mais elle est sur Netflix alors je vais pouvoir regarder ça tranquillement!
Je n'avais pas pu regarder la série quand ils l'ont passé en rafale un moment donné mais elle est sur Netflix alors je vais pouvoir regarder ça tranquillement!
-
- Image :
- Genre :
Tu nous donneras un avis? Car elle me tentait mais je n'ai pas eu l'occasion de voir un épisode.
-
Oui je vous dirai! Je ne sais juste pas encore quand je regarderai. Mais je vous dirai quand ça sera fait! 

-
- Image :
- Genre :
-
Super! Bon je ne l'ai pas encore vu hein mais je vais m'y mettre aussitôt que je termine la saison 1 de Daredevil. Les livres me tentent bien aussi!
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Longmire
Je vais finir par me laisser tenté, on m'a dit que la saison 1 était kitsch (surtout son pote indien), mais que les autres saisons valaient le coup d’œil... Donc pourquoi pas...
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Longmire
je fini "Vampire diaries" et après je m'attaque (en me forçant) à "True Blood" et après "Longmire", je pense... Ce sera une de mes futur séries de nuit...
-
Longmire
Séries du matin: entre 10h et 13h (comique pour bien commencer la journée),
séries d'après-midi: entre 14h et 18h (ça dépend),
séries de soirée: 19h à 23h (série légère à regarder avec toute la famille),
séries de nuit: 23h à 2h (séries visuellement sombres)...
séries d'après-midi: entre 14h et 18h (ça dépend),
séries de soirée: 19h à 23h (série légère à regarder avec toute la famille),
séries de nuit: 23h à 2h (séries visuellement sombres)...
Modifié en dernier par wotan30310 le 05 sept. 2016 19:16, modifié 1 fois.
-
Longmire
moi me faut un style pour chaque moment de la journée, par exemple une série de vampire sera exclusivement une série de nuit, si je la regarde à un autre moment, je ne serai pas dedans (bin oui, les vampires, c'est la nuit, lol)...
-
Longmire
J'en suis à la saison 5 et, j'adore... C'est génial, mais c'est vrai que l'indien Henry (Lou Diamond Philips) est kitsch à mort et se mêle de tout, mais sinon, vraiment une bonne série...
-
Longmire
La saison 1 n'est pas la meilleurs, mais plus ça avance dans les saisons plus ça tient la route... C'est un peu un "Justified" plus nuancé sur la violence, un "Justified" pour ménagère, moins violent, et avec un langage plus châtié, moins cru et, surtout (ce que j'aime moins) assez moralisateur... L'acteur principal tient bien la route, il porte bien le costume du rôle qu'on lui a confié...