Sense8

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
3
33%
A voir et revoir
4
44%
Culte
2
22%

Nombre total de votes : 9

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Sense8

Message par Yawen »

https://youtu.be/2f3UggkxNMI
Sense8
  • Titre VO: Sense8
  • Créateurs: Andy Wachowski, Lana Wachowski, J. Michael Straczynski
  • Année de sortie: 2015 - 2017, 2 saisons et 26 épisodes.
  • Durée: 50 minutes
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Fantastique, Science fiction
  • Statut: annulée
  • Studio: Netfix
Avec:
  • Aml Ameen : Capheus van Damnne
  • Doona Bae : Sun Bak
  • Jamie Clayton : Nomi Marks
  • Tina Desai : Kala Rasal
  • Tuppence Middleton : Riley Blue
  • Max Riemelt : Wolfgang Bogdanow
  • Miguel Ángel Silvestre : Lito Rodriguez
  • Brian J. Smith : Will Gorski
  • Freema Agyeman : Amanita
  • Terrence Mann : Mr. Whispers
  • Anupam Kher : Manendra Rasal
  • Naveen Andrews : Jonas Maliki
  • Daryl Hannah : Angelica

Histoire:
Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.
Source: Allociné

Mise à jour par ninouee le 01/10/2015
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Sense8

Message par Thom »

J`ai failli créer la fiche hier mais finalement je n`ai pas eu le temps.Ca a l`air pas mal !!
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Jon Athan »

Je regarderai aussi
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ca me tente bien aussi :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Information sur les personnages.Attention spoiler.

Première a écrit:

Spoiler:

Les héros de Sense8 se dévoilent en vidéosLes créateurs de la trilogie Matrix, Andy et Lana Wachowski, se sont associés au créateur de Babylon 5, J. Michael Straczynski, pour créer Sense8, leur première série de Science-Fiction qui débarquera le 5 juin prochain sur Netflix.La plateforme américaine vient de mettre en ligne 8 nouveaux teasers, 8 vidéos qui présentent les 8 héros de cette série très prometteuse.Sense8 racontera l`histoire de huit personnes totalement étrangères (Wolfgang, Sun, Riley, Lito, Capheus, Nomi, Will et Kala), issues de différentes cultures et régions du monde, qui, à la suite d`une mort tragique, vont se retrouver soudainement connectées entre elles, mentalement et émotionnellement. Elles vont essayer de comprendre ce qui leur arrive et ce que cela signifie pour l`avenir de l`humanité...Wolfgang, l`AllemandVille : Berlin (Allemagne)Acteur : Max RiemeltWolfgang sera un cambrioleur, un casseur de coffre qui aime profiter de la vie.Sun, la CoréenneVille : Séoul (Corée du Sud)Actrice : Bae Doona (vue dans Cloud Atlas et Jupiter Ascending)Sun sera une surprenante businesswoman avec des talents extrêmes pour les arts martiaux. Elle pratique le kickboxing en underground !Riley, la BritanniqueVille : Londres (Angleterre)Actrice : Tuppence Middleton (vue dans Bones)Cette DJ reconnue venue d`Islande sera aux prises avec le monde de la nuit et ses dérives, notamment la drogue.Lito, le MexicainVille : Mexico City (Mexique)Acteur : Miguel Ángel Silvestre (vu chez Pedro Almodovar dans Les Amants passagers)Lito sera un acteur superstar d`Amérique du Sud, qui se tape plein de magnifiques filles, mais entretient en secret une histoire avec un homme.Kala, l`IndienneVille : Bombay (Inde)Actrice : Tina Desai (vue dans Indian Palace)Kala sera une pharmacienne, épouse d`une riche notable indien parfait, mais qu`elle n`aime pas. Elle est très croyante.Capheus, le KenyanVille : Nairobi (Kenya)Acteur : Aml Ameen (vu dans Le Labyrinthe)Il sera un gentil conducteur de bus Matatu, compatissant et doté d`un grand sens de la justice.Nomi, l`AméricaineVille : San Francisco (Etats-Unis)Actrice : Jamie Clayton (vue dans Hung)Nomi sera une femme trans-genre (comme son actrice), qui blogue et qui est très douée pour le hacking.Will, l`AméricainVille : Chicago (Etats-Unis)Acteur : Brian J. Smith (vu dans Stargate Universe)Will sera un policier sympathique, généreux et toujours prêt à aider son prochain.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Information sur les personnages.Attention spoiler.

Première a écrit:

Spoiler:

Les héros de Sense8 se dévoilent en vidéosLes créateurs de la trilogie Matrix, Andy et Lana Wachowski, se sont associés au créateur de Babylon 5, J. Michael Straczynski, pour créer Sense8, leur première série de Science-Fiction qui débarquera le 5 juin prochain sur Netflix.La plateforme américaine vient de mettre en ligne 8 nouveaux teasers, 8 vidéos qui présentent les 8 héros de cette série très prometteuse.Sense8 racontera l`histoire de huit personnes totalement étrangères (Wolfgang, Sun, Riley, Lito, Capheus, Nomi, Will et Kala), issues de différentes cultures et régions du monde, qui, à la suite d`une mort tragique, vont se retrouver soudainement connectées entre elles, mentalement et émotionnellement. Elles vont essayer de comprendre ce qui leur arrive et ce que cela signifie pour l`avenir de l`humanité...Wolfgang, l`AllemandVille : Berlin (Allemagne)Acteur : Max RiemeltWolfgang sera un cambrioleur, un casseur de coffre qui aime profiter de la vie.Sun, la CoréenneVille : Séoul (Corée du Sud)Actrice : Bae Doona (vue dans Cloud Atlas et Jupiter Ascending)Sun sera une surprenante businesswoman avec des talents extrêmes pour les arts martiaux. Elle pratique le kickboxing en underground !Riley, la BritanniqueVille : Londres (Angleterre)Actrice : Tuppence Middleton (vue dans Bones)Cette DJ reconnue venue d`Islande sera aux prises avec le monde de la nuit et ses dérives, notamment la drogue.Lito, le MexicainVille : Mexico City (Mexique)Acteur : Miguel Ángel Silvestre (vu chez Pedro Almodovar dans Les Amants passagers)Lito sera un acteur superstar d`Amérique du Sud, qui se tape plein de magnifiques filles, mais entretient en secret une histoire avec un homme.Kala, l`IndienneVille : Bombay (Inde)Actrice : Tina Desai (vue dans Indian Palace)Kala sera une pharmacienne, épouse d`une riche notable indien parfait, mais qu`elle n`aime pas. Elle est très croyante.Capheus, le KenyanVille : Nairobi (Kenya)Acteur : Aml Ameen (vu dans Le Labyrinthe)Il sera un gentil conducteur de bus Matatu, compatissant et doté d`un grand sens de la justice.Nomi, l`AméricaineVille : San Francisco (Etats-Unis)Actrice : Jamie Clayton (vue dans Hung)Nomi sera une femme trans-genre (comme son actrice), qui blogue et qui est très douée pour le hacking.Will, l`AméricainVille : Chicago (Etats-Unis)Acteur : Brian J. Smith (vu dans Stargate Universe)Will sera un policier sympathique, généreux et toujours prêt à aider son prochain.
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Quelqu`un regarde la série finalement ?Je vais l`essayé prochainement pour voir, comme elle est série commune du mois sur un autre forum où je suis.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi oui, j`en suis à l`épisode 8. C`est assez lent mais j`aime beaucoup !!
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Merci ^^ Je viendrai dire ce que j`en pense lorsque j`aurais commencé
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Concept vraiment original ! Netflix fait fort avec Sense8 ! Je ne peux que la recommander !
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ils ont de très bonnes séries.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je n`ai pas encore commencé, mais ça va venir loll
Thom
France

Message par Thom »

Il me reste que 2 épisodes à voir, j`aime beaucoup ! C`est mon coup de coeur de l`été.
Thom
France

Message par Thom »

La série de l`été ! Beaucoup plus prenante que "Daredevil". Bon, contrairement aux séries estivales habituelles, il ne faut pas poser son cerveau de côté avant de regarder la série, il faut même rester assez concentré parfois ! Née du cerveau des Wachowski ("Matrix", "Cloud Atlas"...), elle en respecte parfaitement le style. Comme beaucoup le disent (malgré l`excuse "mais euh c`est fait exprès"), le rythme de l`histoire est TRÈS lent. Trop lent. OK l`histoire s`attarde sur chacun des personnages et 8 personnages principaux qui ne sont géographiquement pas ensemble, ça fait 8 intrigues à développer sur un même rythme, je suis d`accord c`est pas évident. Mais les connexions entre les 8 Sensates étaient malheureusement trop rares et trop peu nombreuses à mon goût. Heureusement ça s`améliore au fur et à mesure et les derniers épisodes sont vraiment satisfaisants. Un des gros points forts de la série est le nombre de pays différents où habitent les personnages et la beauté et le style des paysages. On va aux Etats-Unis, au Niger, en Corée du Sud, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Islande, au Mexique et en Inde. Et c`est super beau et super cool. Le gros problème c`est qu`ils n`ont pas été jusqu`au bout de leur idée et que ...tout le monde parle anglais. Qu`on soit à Séoul, à Berlin, au Niger ou à Londres, c`est du pareil au même, tout le monde parle anglais. Et ça c`est super débile mais bon, on le sait, les Américains n`aiment pas les sous-titres ! Un autre point fort de la série repose sur la diversité des personnages connectés : un flic, un bandit, une hackeuse activiste, deux couples homosexuels, une transgenre, des personnages de différentes origines ethniques, des faibles, des forts, bref il y en a pour tous les goûts ! Si dans "Matrix" les personnages faisaient appel à un programme informatique pour acquérir certaines compétences particulières par téléchargement, ici on fait appel à un autre personnage. Les 8 Sensates peuvent intéragir entre eux, partager certaines compétences même s`ils ne sont pas physiquement et géographiquement là. Genre je suis dans la merde et je sais pas me battre, je laisse ma super pote ninja coréenne faire le boulot à ma place, en la laissant utiliser mon corps pour pratiquer ses propres aptitudes physiques. Bref c`est la super classe, je suis carrément fan du concept de la série. Mais tout le monde n`aime pas les Sensate alors il y a des pas gentils qui veulent leur faire leur fête. Donc il y a tout un enjeu de "pourquoi nous veut-on du mal ?" et de "comment va-t-on s`en sortir ?" qui me plait aussi. Du coup j`ai plus que hâte de voir la saison 2 parce que j`ai bien kiffé la première !
Thom
France

Message par Thom »

La série de l`été ! Beaucoup plus prenante que "Daredevil". Bon, contrairement aux séries estivales habituelles, il ne faut pas poser son cerveau de côté avant de regarder la série, il faut même rester assez concentré parfois ! Née du cerveau des Wachowski ("Matrix", "Cloud Atlas"...), elle en respecte parfaitement le style. Comme beaucoup le disent (malgré l`excuse "mais euh c`est fait exprès"), le rythme de l`histoire est TRÈS lent. Trop lent. OK l`histoire s`attarde sur chacun des personnages et 8 personnages principaux qui ne sont géographiquement pas ensemble, ça fait 8 intrigues à développer sur un même rythme, je suis d`accord c`est pas évident. Mais les connexions entre les 8 Sensates étaient malheureusement trop rares et trop peu nombreuses à mon goût. Heureusement ça s`améliore au fur et à mesure et les derniers épisodes sont vraiment satisfaisants. Un des gros points forts de la série est le nombre de pays différents où habitent les personnages et la beauté et le style des paysages. On va aux Etats-Unis, au Niger, en Corée du Sud, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Islande, au Mexique et en Inde. Et c`est super beau et super cool. Le gros problème c`est qu`ils n`ont pas été jusqu`au bout de leur idée et que ...tout le monde parle anglais. Qu`on soit à Séoul, à Berlin, au Niger ou à Londres, c`est du pareil au même, tout le monde parle anglais. Et ça c`est super débile mais bon, on le sait, les Américains n`aiment pas les sous-titres ! Un autre point fort de la série repose sur la diversité des personnages connectés : un flic, un bandit, une hackeuse activiste, deux couples homosexuels, une transgenre, des personnages de différentes origines ethniques, des faibles, des forts, bref il y en a pour tous les goûts ! Si dans "Matrix" les personnages faisaient appel à un programme informatique pour acquérir certaines compétences particulières par téléchargement, ici on fait appel à un autre personnage. Les 8 Sensates peuvent intéragir entre eux, partager certaines compétences même s`ils ne sont pas physiquement et géographiquement là. Genre je suis dans la merde et je sais pas me battre, je laisse ma super pote ninja coréenne faire le boulot à ma place, en la laissant utiliser mon corps pour pratiquer ses propres aptitudes physiques. Bref c`est la super classe, je suis carrément fan du concept de la série. Mais tout le monde n`aime pas les Sensate alors il y a des pas gentils qui veulent leur faire leur fête. Donc il y a tout un enjeu de "pourquoi nous veut-on du mal ?" et de "comment va-t-on s`en sortir ?" qui me plait aussi. Du coup j`ai plus que hâte de voir la saison 2 parce que j`ai bien kiffé la première !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir et j`ai ADORÉ !!! C`est vraiment trop fouuu cette série ! Je sens que je vais la dévorer rapidement !
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Vous piquez ma curiosité. Je vais sans doute me laisser tentée.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

TU DOIS TU DOIS !!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Si rien n`est encore officiel en ce qui concerne la série des Wachowski pour Netflix, l`ambiance est plutôt à l`optimisme à en croire le co-créateur de la série Joseph Michael Straczynski.Alors que s`est déroulé ces derniers jours aux États-Unis le press tour de la TCA, la Television Critics Association, Netflix a à cette occasion communiqué sur le sort de plusieurs de ses créations, en annonçant notamment le renouvellement de Bojack Horseman pour une saison 3 ou l`annulation de Lilyhammer.Mais parmi les séries originales de Netflix, il en est une dont l`absence de nouvelles a été particulièrement remarquée : Sense8, la série d`Andy et Lana Wachowski, co-créée avec Joseph Michael Straczynski, papa notamment de la série Babylon 5. Une absence de renouvellement qui a fait un temps craindre le pire pour la série centrée sur huit personnes aux quatre coins de la planète qui découvrent qu`elles sont capables de communiquer et ressentir entre elles et de se transporter à leurs côtés.Présent lors d`un panel dédié à la série organisé par la TCA, Straczynski s`est voulu optimiste pour l`avenir en soulignant que si rien n`était encore effectif, l`ambiance était plutôt au renouvellement : "On est optimiste tout en restant prudents, mais au bout du compte, la balle est dans le camp de Netflix. Nous voulons nous inscrire dans la durée. On veut savoir où nous allons, où tout cela va se finir et ce que cela signifie. La saison 1 était une origin story, la saison 2 aura son propre arc particulier, et ainsi de suite. Et en dire plus ne serait pas dans les meilleurs intérêts de la surprise que nous avons en tête".Reste donc à attendre sagement l`annonce du renouvellement, qui espérons-le ne saurait trop tarder. En France, Sense8 est disponible sur Netflix.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ça serait dommage que la série soit annulée après seulement 1 saison..
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRUne bonne nouvelle pour les fans de cette série atypique qui a encore bien des choses à raconter.Après des semaines de suspense, Netflix confirme enfin que Sense8, la très remarquée série des Wachowski, aura bien droit à une saison 2. C`est par une vidéo postée sur Twitter que la bonne nouvelle est arrivée, avec chaque acteur souhaitant un bon anniversaire à ses "Sensates", tous partageant la même date de naissance, le 8 août. On ne sait pas encore combien d`épisodes ont été commandés ou à quelle date la diffusion commencera (2016 semble être réaliste). Mais on ne peut que se réjouir qu`une série aussi atypique poursuive son petit bonhomme de chemin. >>> Sense8 : pourquoi on a adoré la dernière création Netflix des Wachowski - ReviewSi vous avez manqué la saison 1, sachez que Sense8 raconte comment huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s`entendre et de se parler comme s`ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s`adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d`eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l`humanité.Au casting, on devrait toujours retrouver Brian J. Smith, Tuppence Middleton, Jamie Clayton, Miguel Angel Silvestre, Tina Desai, Doona Bae, Aml Ameen and Max Riemelt. Also starring are Daryl Hannah, Naveen Andrews, Terrence Mann, Freema Agyeman, Alfonso Herrera , Erendira Ibarra, Adam Shapiro, Ness Bautista et Joe Pantoliano. 
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Saison 2 commandée!Heureux? 
[/html]
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Série que j`ai noté dans mes prévisions, le concept me plait et savoir que ce sont les Wachowski a la baguette dont Cloud atlas a été une claque monumentale me fait saliver
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

JE SUIS TROP TROP CONTENTE DE CETTE NOUVELLE !!! Elle mérite encore plusieurs saison cette excellente série !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Contente que vous soyez ravis!
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Est-ce que si tu as du temps, on pourrait avoir des Avatars ? :)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je peux en faire rapelle le moi par mp demain car aujourd`hui je ne suis pas là.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`ai terminé la saison 1 la semaine passée et franchement, j`ai A-DO-RÉ !!  Une très belle découverte pour moi ! J`ai aimé tous les personnages, leurs connexions, leurs discussion, leur entraîde, les relations qui se développent de plus en plus. C`est une série hors de tout ce que j`ai vu jusqu`à maintenant. En plus ça nous fait voyager partout dans le monde au travers de plusieurs cultures différentes. J`attends maintenant avec impatience la saison 2. :)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ton message donne envie!
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

C`est l`objectif aussi ! Si tu as envie d`essayer, lance toi !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Pour le moment comme toujours je n`ai pas le temps j`essaie de terminer des séries que j`ai commencé et avec l`été, je suis plus souvent à faire d`autre choses que regarder la TV. Ca ira mieux en septembre.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oui pareil pour moi, l`hiver je vais m`enfermer chez moi le soir lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]On peut dire que la ou tu vis on peu hiberner.;-)
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Dommage qu`il faut aller travailler xD
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Hélas Bon en venant ici vous me faites découvrir trop de séries le porte monnaie ne suivrait pas du coup j`ai pris Netflix, je ne savais pas que ma TV prenait en compte directement cette chaine (je me suis jamais intéressé en fait) et cette série sera bientôt au programme (enfin d`ici quelques semaines)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Toi aussi tu tentes Netflix. J`y réfléchi, j`hésite.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha ouais c`est clair qu`avec le forum on augmente énormément notre nombre de séries à voir J`espère que tu aimeras Sense8 !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Et qui c`est qui va tenter Sense8? C`est moi
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pas résisté avec tous vos bons commentaires.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`ai hâte de lire tes commentaires (:
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Pas de problèmes!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]1er épisode vu. Je n`ai pas trop compris mais je tente un second pour savoir si on continu la série.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ça démarre lentement, mais ensuite c`est plein d`action
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]On viens de terminer le 2 ème et ça va mieux, on attaque le 3ème.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je m`en doutais de ta réaction. 
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

c`est normal de pas tout comprendre dès le premier épisode. :)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui je sais c`est pour ça que je regarde toujours 2/3 épisodes.Mais pour cette série c`est particulièrement difficile de saisir les différents éléments car ça part dans tous les sens sans qu`on sache pourquoi.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je vais bientôt regarder l`épisode 4.Ceux qui ont bien avancé dans la série, est-ce que vous pouvez m`expliquer ce qui ce passe? C`est une histoire de 8ème sense, ils sont connectés les uns autres comme une sorte de connexion télépathique en ruche où ils partagent tout?
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »