Ripper Street

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Ripper Street

Message par Yawen »

[html]Créée par Richard Warlow (2012)Avec Matthew MacFadyen, Jerome Flynn, Adam Rothenberg Nationalité BritanniqueGenre Drame, HistoriqueStatut En productionFormat 52 minutesSynopsis En avril 1889, six mois après la disparition de Jack l`éventreur, l`est de Londres commence à retrouver un semblant de paix inespérée après le règne de l`impitoyable tueur. Une bouffée d`oxygène pour les hommes de la Division H, le district de police chargé de maintenir l`ordre dans le chaos de Whitechapel. L`équipe est composée de l`inspecteur Edmund Reid, un brillant enquêteur hanté une tragique erreur du passé, et de ses fidèles camarades, le sergent Bennett Drake et le capitaine Homer Jackson. Ensemble, ils vont tenter de maintenir la justice dans cette époque troublée.
Ripper StreetAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Ripper Street

Message par Yawen »

[html]Une date pour la saison 2 de Ripper StreetLa saison 2 de Ripper Street se trouve une date !Plusieurs mois après la fin de la saison 1, la saison 2 de la série anglaise Ripper Street est enfin programmée !Celle-ci débutera le lundi 28 octobre sur BBC1 et sera composée de 8 épisodes.Pour rappel, Ripper Street se déroule à l`Est de Londres, après les meurtres et la disparition de Jack l`éventreur où la Division H, composée de policiers brillants, tente de faire régner l`ordre et la justice.Petite nouveauté néanmoins, cette deuxième saison prendra place en 1890. http://seriesaddict.fr
[/html]
ImageImage
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

RIPPER STREET"Ripper Street est une série télévisée britannique créée par Richard Warlow dont les deux premières saisons ont été diffusées entre le 30 décembre 2012 et le 16 décembre 2013 sur BBC One. La troisième saison sera produite et diffusée par le service Amazon Prime1. Au Canada, elle est diffusée depuis le 19 janvier 2013 sur Space2. Elle décrit le Londres des années 1889 dans le quartier de Whitechapel au temps de Jack l`éventreur.En France, la série est diffusée sur Ciné+ Premier[réf. souhaitée]. Néanmoins, elle reste inédite dans les autres pays francophonesSynopsisLa série se déroule en avril 1889, six mois après le dernier meurtre de Jack l`éventreur. La division H de la police londonienne s`occupe du quartier d`East End, un quartier de 67 000 habitants pour la plupart pauvres. Ils ont traqué pendant des mois Jack l`éventreur sans réussir à l`attraper. Quand de nouveau des femmes sont assassinées dans les rues de Whitechapel, les policiers de la division H pensent que le tueur est de retour.Trois hommes sont déterminés à résoudre les crimes : l`inspecteur Edmund Reid, le sergent Bennett Drake et Homer Jackson, un chirurgien de l`armée américaine et ancien Pinkerton. Ils sont aidés par la tenancière d`une maison close, Long Susan, venue des États-Unis avec Jackson.Au cours de leurs investigations, ils auront à gérer la pression de la presse — notamment du directeur d`un journal à sensation, Fred Best — et aussi celle du chef de la division H, Frederick Abberline.Wikipedia."
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

une excellente série, quel dommage qu`elle n`est pas été reconduite! Je ne sais pas si c`est parce que j`adore cette période historique mais je me suis régalé avec ces épisodes, une histoire touffue qui tient la route, des acteurs très crédibles et attachants et un suspense qui tient en haleine, franchement je ne peux que la recommander à tous!Merci Hamely d`avoir fait cette fiche, j`espère que cela donnera envie à un maximum de gens de s`y intéresser!
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Tu aimes cette magnifique série vieuxroutard ? Dans ce cas j`ai une super nouvelle :"Le 26 février 2014, Amazon Prime a acquis les droits de la série et produira une troisième saison qui sera diffusée par le service." WikipediaEspérons qu`ils seront à la hauteur de nos espérances !C`est normal, c`était tout à fait indispensable de faire une fiche sur cette excellente série ! J`ai regardé la saison 1 et je vais enchaîner sur la saison 2. (:C`est aussi une période que j`adore voir adaptée !! De plus les personnages de cette série sont tellement attachants, intéressants et travaillés... Les costumes et décors sont géniaux aussi tout comme le scénario. Bref un de mes plus gros coups de cœurs !Curieux j`ai l`impression que cette série n`est pas très connue malgré sa qualité...
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

ça c`est une excellente nouvelle en effet! Il n`y a plus qu`à guetter l`arrivée de cette troisième saison! Et si tu as aimée Ripper Street, je te conseillerais une autre série, "Copper" tu devrais aimer
Hamely

Message par Hamely »

Oki merci du conseil je vais l`essayer ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Inédit : "Ripper Street" à la fin de l`été sur D8Par Stéphane Villeneuve ▪ mercredi 6 août 2014 - 08h30 La série britannique "Ripper Street" débarque fin août sur D8, L’occasion de découvrir enfin ce programme de la BBC sur une chaîne gratuite !   7 PartagesAvis à tous les adeptes du Sherlock Holmes de Guy Ritchie... Eteignez les lumières, vous avez rendez-vous avec toute l`équipe de l’inspecteur Edmund Reid dans le quartier londonien de Whitechapel, qui renferme une histoire terrifiante : celle de Jack l`Eventreur. La première saison de la série britanniqueRipper Street sera diffusée sur D8 tous les dimanches à 22h40, à partir du 24 août prochain.Jusqu’à présent inédite dans le paysage audiovisuel gratuit français, la fiction se veut dans la lignée des Experts ou Esprits Criminels. Hanté par l`échec de ne pas avoir pu attraper le plus cruel tueur de Londres, l’inspecteur Reid dirige maintenant la Division H. Chargés de maintenir l`ordre dans les rues ensanglantées de Whitechapel, Reid et ses hommes se battent pour défendre la justice. Mais la menace du retour de l`Eventreur complique la situation. Un autre règne de la terreur va-t-il faire surface ?
[/html]
Image
Hamely

Message par Hamely »

Waw je ne savais pas que l`arrivée de la série était pour si tôt ! Merci pour l`info ninouee ! (:
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

je penses regarder aussi, merci de l`infos :)
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Des saisons 4 et 5 pour Ripper Street commandées par AmazonSauvée de l’annulation par Amazon, Ripper Street a fait ses débuts sur le pendant britannique du plus célèbre des sites marchands en ligne cet automne avec sa saison 3 inédite. Le résultat fut visiblement à la hauteur des attentes fixées par Amazon Prime, puisque deux nouvelles saisons viennent d’être officiellement commandées.Série policière historique créée par Richard Warlow pour BBC One, Ripper Street débuta en nous plongeant dans les rues de Whitechapel bousculées par les récents actes de violence attribués au mystérieux Jack L’Éventreur. On suit ainsi le Detective Inspector Edmund Reid (Matthew Macfadyen) et le Detective Sergeant Bennet Drake (Jerome Flynn) alors qu’ils font équipe avec un ancien chirurgien de l’armée US et agent des Pinkertons, Homer Jackson (Adam Rothenberg) pour résoudre des affaires criminelles.La saison 3 débutait en 1894, soit 4 ans après la conclusion de la saison 2. Durant cette période, Reid, Drake, Jackson et Long Susan (MyAnna Buring) ont suivi des routes qui les ont séparés, mais le violent braquage d’un train de marchandises va les pousser à se rapprocher les uns des autres pour pouvoir gérer les retombées majeures de ce crime.À l’heure actuelle, Ripper Street se compose de 24 épisodes. Un chiffre de va donc pouvoir monter à 40 avec les saisons 4 et 5 — de 8 épisodes chacune.À noter également qu’Adam Rothenberg est au casting de la série Wicked City, une anthologie qui arrivera à la mi-saison sur ABC, que Jerome Flynn est actuellement dans Game Of Thrones, tout comme Matthew Macfadyen est au casting de The Enfield Haunting, tandis que MyAnna Buring jouait dans Banished qui vient d’être annulée.critictoo
[/html]
ImageImage
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Message par La Bella Farnese »

Je viens tout juste de finir la saison 1 et je dois dire que j`ai beaucoup aimé! La série prend le contrepied de son titre et démarre alors que le règne de terreur de l`Eventreur vient de se terminer. Ici, on ne vous propose pas de découvrire l`identité du plus célèbre tueur en série du 19ème siècle, ni même une petite théorie. On suit la vie de ces policiers qui ont vécu l`angoisse et continuent à enquêter dans Whitechapel. Une série franchement pas mal qui a pris le pari risqué d`explorer l`après-Jack l`Eventreur.
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Ripper Street

Message par ninouee »

Image

Ripper Street : annulée au terme de la saison 5

allociné
Image

Retourner vers « Dramatique »