The Leftovers

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The Leftovers

Message par Yawen »

The Leftovers
https://youtu.be/3PTNHQND6MA
  • Titre : The Leftovers
  • Créateur : Damon Lindelof, Tom Perrotta
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2014 - ?
  • Nationalité : américain
  • Genre : Drame, fantastique
  • Statut : en production
  • Format : 52 minutes
  • Chaîne :
Avec :
  • Justin Theroux : shérif Kevin Garvey
    Amy Brenneman : Laurie Garvey
    Margaret Qualley : Jill Garvey
    Chris Zylka : Tommy Garvey
    Christopher Eccleston : Matt Jamison
    Carrie Coon : Nora Durst
    Ann Dowd : Patti Levin
    Regina King : Erika Murphy (depuis la saison 2)
    Kevin Carroll : John Murphy, mari d'Erika (depuis la saison 2)
    Jovan Adepo : Michael Murphy, le fils d'Erika et John (depuis la saison 2)
    Liv Tyler : Megan Abbott
    Charlie Carver : Scott Frost (saison 1)
    Max Carver : Adam Frost (saison 1)
    Michael Gaston : Dean (saison 1)
    Emily Meade : Aimee (saison 1)
    Annie Q : Christine (saison 1)
    Amanda Warren : Lucy Warburton (saison 1)
Histoire :
2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la Terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu. À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.
Source: Wikipedia
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Leftovers

Message par Thom »

J`aime beaucoup !Série renouvelée pour une saison 2.
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

C`est assez étrange, c`est généralement pas trop mon truc les série qui joue tellement sur le suspense que tu sais parfois même pas ce qui se passe, mais là je dois avouer que ça m`intrigue. C`est pas une série qui me manquera entre les saisons mais quand même sympa à regarder.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Message par M&Tass »

C`est assez mon genre de série, je crois bien que je vais regarder :)Encore une série très courte avec seulement 10 épisodes !...
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je viens de débuter la série. Je ne sais pas trop quoi penser de ce premier épisode, mais je vais continuer !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`en suis à l`épisode 7 et je suis mitigé... je m`attendais à mieux, car j`avais vraiment beaucoup accroché avec la bande-annonce ! Je m`ennuie souvent pendant les épisodes. Je vais quand même continuer jusqu`à la fin de la saison pour voir !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Bon alors mieux vaut tard que jamais, j`ai finalement accroché aux 3 derniers épisodes de la série ! Je suis partante pour une 2e saison !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai vu le final récemment, super poignant. Une série bien WHAT THE FUCK IS GOING ON ? Je n`ai rien compris je crois. Mais j`en redemande, donc c`est que j`aime ça ! Vivement la saison 2.
Thom
France

Message par Thom »

"The Leftovers" bouleverse son intrigue et son casting pour la deuxième saisonLa deuxième saison de "The Leftovers" va connaître de grands changements. Le site américain Deadline rapporte que l`action principale de la série va quitter la ville de Mapleton pour un nouvel endroit à l`occasion d`un reboot créatif. Adaptée d`un roman de Tom Perrotta, la première saison de "The Leftovers" a pratiquement utilisé tout le contenu du livre. Pour la saison 2, les producteurs ont ainsi aimé l`idée d`explorer le monde en dehors de Mapleton.La conséquence de ce changement de direction est un bouleversement dans le casting de la série : plusieurs acteurs réguliers de la saison 1 ne seront plus présents dans la deuxième saison. Selon Deadline, Justin Theroux, Amy Brenneman, Chris Zylka, Margaret Qualley, Christopher Eccleston et Carrie Coon seront de retour l`an prochain.A l`inverse, les autres acteurs réguliers de la saison 1, incluant Ann Dowd, Liv Tyler, Michael Gaston, Annie Q., Max Carver, Charlie Carver, Amanda Warren et Emily Meade pourraient ne revenir qu`en temps que guest star pour quelques épisodes.La deuxième saison de "The Leftovers" est attendue pour l`été 2015 sur HBO.
(source : upfrontsusa.com)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]The Leftovers saison 2 : Kevin Carroll et Jovan Adepo réguliersThe Leftovers accueille Kevin Carroll et Jovan Adepo au casting régulier de la saison 2.Le visage de la saison 2 de The Leftovers prend forme. Après Regina King, c`est au tour de Kevin Carroll et Jovan Adepo d`intégrer le casting de la série de HBO.Carroll incarnera John Murphy, le mari d`Erika (Regina King). Il est le voisin des Garvey et est à la tête du département des pompiers volontaires de la ville.De son côté, Adepo interprétera Michael, le fils adolescent de John et Erika, qui est très impliqué dans la vie de son église.Enfin, Darius McCrary sera guest star récurrente de cette nouvelle saison de The Leftovers. Il tiendra le rôle d`Isaac Rayney, un chiromancien et ami d`enfance de John.La seconde saison de The Leftovers se déroulera au Texas, et a vu son casting chamboulé en raison du changement de localisation de l`intrigue. Les acteurs de retour pour cette nouvelle saison sont Justin Theroux, Amy Brenneman, Chris Zylka, Margaret Qualley, Christopher Eccleston et Carrie Coon.La production de la saison 2 de The Leftovers a débuté le mois dernier. SeriesAddict
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Je m`étais promis de regarder cette série quand elle sortira, bah c`est toujours pô fait. Tapez moi. Non, allez. Je vais essayer de rattraper mon retard, mais je me souviens que quand j`avais vu le trailer, j`avais vraiment hâte. Et puis y avait mon tout beau, y avait Christopher Eccleston dedans!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Après les événements survenus à la fin de la première saison, The Leftovers devrait connaître de gros bouleversements dans sa saison 2 qui change de cadre et en partie de casting. Création commune de Damon Lindelof et de Tom Perrotta, qui adaptait au passage son propre roman, The Leftovers avait fait forte impression pour sa première saison. Contemplative et psychologique, la série a dérouté et parfois divisé, mais a su vite faire adopter son ton particulier, qui lui a valu la commande d`une saison 2 à l`automne dernier.HBO a communiqué davantage sur le contenu de cette deuxième saison, dont les débuts sont prévus le dimanche 4 octobre prochain, notamment par l`intermédiaire d`un premier teaser qui montre une file interminable de voitures qui convergent tous vers la même ville de Jarden.C`est en effet dans cette ville que nous retrouverons les héros de la série, après le saccage de Mapleton par les Guilty Remnants. La raison en est très simple à en croire le panneau d`entrée de la ville, qui montre que la ville a eu la chance de ne voir aucun de ses habitants disparaître suite à l`événement inexpliqué qui a vu s`évaporer 2\% de la population mondiale.C`est en tout cas vers Jarden que va converger en partie l`action de cette saison 2, résumée en ces termes dans le synopsis officiel livré par HBO : "Après que l`initiative des Guilty Remnants lors du Memorial Day l`an dernier ait plongé Mapleton dans le chaos, nombreux sont ceux à la recherche d`un nouveau départ dans la saison 2 de The Leftovers, Kevin Garvey (Justin Theroux) a quitté son poste de chef de la police de Mapleton et décide d`aller vers le Texas avec sa nouvelle famille. Avec lui l`accompagne Nora Durst (Carrie Coon), qui a retrouvé un sens à sa vie en s`occupant du bébé qu`elle a trouvé sur le pas de sa poste et qui quitte avec soulagement Mapleton et la tragédie incroyable qu`elle y a vécu. La fille de Kevin, Jill (Margaret Qualley), est aussi impatiente de quitter le village dans lequel elle a grandi et les amis qu`elle s`y est fait"."À leur arrivée à Jarden, la nouvelle famille Garvey rencontre ses nouveaux voisins, les Murphy : John (Kevin Carroll), Erika (Regina King) et leurs jumeaux Evie (Jasmin Savoy Brown) et Michael (Jovan Adepo). Attiré par cette ville spéciale et dans l`espoir d`un miracle pour toute sa famille, Matt Jamison (Christopher Eccleston) y a emménagé avec sa femme Mary (Janel Moloney), qui souffre toujours des conséquences de son terrible accident de voiture du 14 octobre"."Pendant ce temps, l`ex-femme de Kevin, Laurie Garvey (Amy Brenneman), a quitté les Guilty Remnants et a rejoint son fils Tom (Chris Zylka), qui semble avoir retrouvé une cause pour l`aider à calmer sa douleur personnelle. Et alors que Meg (Liv Tyler) décide de reste parmi les Guilty Remnants, elle découvre que le culte n`est plus le même que celui qu`elle a rejoint à l`origine".Possiblement éclatée entre plusieurs lieux, cette saison 2 riche en intrigues suivra un scénario inédit par rapport au livre de Perrotta. Constituée de dix épisodes, elle sera visible en France sur OCS.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Après les événements survenus à la fin de la première saison, The Leftovers devrait connaître de gros bouleversements dans sa saison 2 qui change de cadre et en partie de casting. Création commune de Damon Lindelof et de Tom Perrotta, qui adaptait au passage son propre roman, The Leftovers avait fait forte impression pour sa première saison. Contemplative et psychologique, la série a dérouté et parfois divisé, mais a su vite faire adopter son ton particulier, qui lui a valu la commande d`une saison 2 à l`automne dernier.HBO a communiqué davantage sur le contenu de cette deuxième saison, dont les débuts sont prévus le dimanche 4 octobre prochain, notamment par l`intermédiaire d`un premier teaser qui montre une file interminable de voitures qui convergent tous vers la même ville de Jarden.C`est en effet dans cette ville que nous retrouverons les héros de la série, après le saccage de Mapleton par les Guilty Remnants. La raison en est très simple à en croire le panneau d`entrée de la ville, qui montre que la ville a eu la chance de ne voir aucun de ses habitants disparaître suite à l`événement inexpliqué qui a vu s`évaporer 2\% de la population mondiale.C`est en tout cas vers Jarden que va converger en partie l`action de cette saison 2, résumée en ces termes dans le synopsis officiel livré par HBO : "Après que l`initiative des Guilty Remnants lors du Memorial Day l`an dernier ait plongé Mapleton dans le chaos, nombreux sont ceux à la recherche d`un nouveau départ dans la saison 2 de The Leftovers, Kevin Garvey (Justin Theroux) a quitté son poste de chef de la police de Mapleton et décide d`aller vers le Texas avec sa nouvelle famille. Avec lui l`accompagne Nora Durst (Carrie Coon), qui a retrouvé un sens à sa vie en s`occupant du bébé qu`elle a trouvé sur le pas de sa poste et qui quitte avec soulagement Mapleton et la tragédie incroyable qu`elle y a vécu. La fille de Kevin, Jill (Margaret Qualley), est aussi impatiente de quitter le village dans lequel elle a grandi et les amis qu`elle s`y est fait"."À leur arrivée à Jarden, la nouvelle famille Garvey rencontre ses nouveaux voisins, les Murphy : John (Kevin Carroll), Erika (Regina King) et leurs jumeaux Evie (Jasmin Savoy Brown) et Michael (Jovan Adepo). Attiré par cette ville spéciale et dans l`espoir d`un miracle pour toute sa famille, Matt Jamison (Christopher Eccleston) y a emménagé avec sa femme Mary (Janel Moloney), qui souffre toujours des conséquences de son terrible accident de voiture du 14 octobre"."Pendant ce temps, l`ex-femme de Kevin, Laurie Garvey (Amy Brenneman), a quitté les Guilty Remnants et a rejoint son fils Tom (Chris Zylka), qui semble avoir retrouvé une cause pour l`aider à calmer sa douleur personnelle. Et alors que Meg (Liv Tyler) décide de reste parmi les Guilty Remnants, elle découvre que le culte n`est plus le même que celui qu`elle a rejoint à l`origine".Possiblement éclatée entre plusieurs lieux, cette saison 2 riche en intrigues suivra un scénario inédit par rapport au livre de Perrotta. Constituée de dix épisodes, elle sera visible en France sur OCS.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

The Leftovers, de retour le 4 octobre sur HBO pour une 2e saison !
ninouee
France

Re: The Leftovers

Message par ninouee »

La série de Damon Lindelof, The Leftovers, va quitter la ville de Mapleton, New York, pour s'installer à Jarden, Texas, une petite ville miraculeuse, totalement épargnée par les disparitions, dans la prochaine saison 2.

La nouvelle bande-annonce dévoilée par HBO montre Kevin Garvey (Justin Theroux) et Matt Jamison (Christopher Eccleston) arrivant à Jarden, pour recommencer leur vie, dans un endroit paisible et serein. Mais ils vont vite découvrir que tous ceux qui s'y trouvent, cachent en fait de lourds secrets.

Le casting va grossir cette année, avec l'arrivée de Regina King, Steven Williams et Darius McCrary. On reverra également la belle Liv Tyler.

Cette saison 4 de The Leftovers débutera le 4 octobre prochain sur HBO. La série est diffusée sur OCS City.
Source : Première
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'espère qu'il va y avoir plus d'action que dans la saison 1 !
ninouee
France

Message par ninouee »

Selon le résumé ça me fait penser aux 4400.
Image
Thom
France

Message par Thom »

Sauf que eux ne sont pas revenus, justement. La série traite principalement de la perte, du deuil, du fait de devoir apprendre à vivre après une telle tragédie.

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

L'affiche est superbe :D
ninouee
France

Message par ninouee »

C'est vraie qu'elle est belle!

Merci pour la précision. :D
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je pense que cette série n'est pas faite pour moi... Je commençais à bien embarquer dans les derniers épisodes de la saison 1, mais là j'ai été franchement déçue.

The Leftovers - S02E01 : ★★

[spoil]Nouvelle ville, nouveaux personnages, je sais pas trop où on s'en va avec tout ça. La scène du début avec la femme et son bébé, j'ai pas compris non plus ce qu'elle venait faire dans la série. Je me suis franchement ennuyer dans cet épisode, qui en plus dur 1h.

Le seul moment où j'ai été un peu contente, c'est de revoir enfin des personnages de la saison 1. Puis la fin où on se demande où sont passées les filles.[/spoil]
ninouee
France

Message par ninouee »

Apparemment la série ne peut plus s'appuyer sur le livre qui l'a inspirée car il est terminé, les scénaristes ont dû inventer et je présume qu'ils ont fait les mauvais choix?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Aucune idée, je ne savais même pas que ça venait d'un livre :P
ninouee
France

Message par ninouee »

C'est adapté d'un roman de Tom Perrotta si tu connais.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Connais pas :P
ninouee
France

Message par ninouee »

Il y a tellement de livre. Je m'étais dis qu'étant donné que tu lis beaucoup tu avais peut être vu passer quelque chose.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Bon ben j'ai décidé de ne pas poursuivre la série...
ninouee
France

Message par ninouee »

Des fois il ne faut pas se forcer.

Trop de différence avec la saison 1 a eu raison de toi.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'ai pas trippé sur la saison 1 non plus.
ninouee
France

Message par ninouee »

Etant donné que peu de monde on tenté et que tu as un mauvais avis je ne tenterai même pas de la rechercher.
Image
Thom
France

Message par Thom »

La 1 est intéressante, pas mal du tout. Pas excellent mais prenant.
Pas encore commence la saison 2.
ninouee
France

Message par ninouee »

The Leftovers : HBO renouvelle la série pour une ultime saison 3
La série de Damon Lindelof prendra fin en 2016, après une toute dernière saison, commandée hier par HBO.

La mobilisation des fans aura donc porté ses fruits : The Leftovers aura bien une saison 3 en 2016, a annoncé hier soir, la chaîne américaine HBO, "avec beaucoup d'enthousiasme."

"Cette série su prouver qu'elle était l'une des séries les plus distinctives de notre network et nous sommes extrêmement fiers de son originalité inégalée, qui a entraîné une énorme passion chez nos téléspectateurs", se réjouit le président de HBO, Michael Lombardo, dans un communiqué.

Car c'est moins pour ses audiences (franchement faibles) que pour l'engouement qu'elle génère, que The Leftovers a été renouvelée. D'ailleurs, au passage, HBO et Damon Lindelof révèlent que cette saison 3 sera la toute dernière du show, qui s'arrêtera donc fin 2016.

"Nous admirons et nous appuyons pleinement la vision artistique de Damon, qui veut amener la série à sa conclusion la saison prochaine." Le créateur de The Leftovers remercie à son tour HBO pour sa "confiance", puis précise : "Alors que la saison 2 vient de se finir, il est devenu clair à nos yeux, que toute la série devait suivre le même modèle. Il y a eu un début et un milieu. Il est important pour nous d'apporter maintenant une fin définitive à l'histoire. Et par définitive, j'entends évidemment une fin 'sauvagement ambiguë mais méga-émotionnelle', comme tout ce qu'il y a dans cette série."
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'arrive pas à croire que cette série aura une 3e saison alors que de supers bonnes séries plein de potentiel en ont eu seulement 1 ou 2 ... ça me dégoûte !!
ninouee
France

Message par ninouee »

Et oui...

Il y a plein de trucs comme ça que je ne comprend pas... En France on a une série qui s'appelle "Plus belle la vie" c'est navrant et ça fait plus de 15 ans au ça dure et on a pas eu de suite à Tera Nova ou Dark Angel.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

C'est tellement chiant....
ninouee
France

Message par ninouee »

Tu prêche une convertie.
Image
Yawen

Message par Yawen »

J'ai jamais fini le 1er épisode mlagré de tr-s bons échos sur cette série, pas eu le temps de réeesayer
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

The Leftovers : Liv Tyler sera bien dans la saison 3
Image

L'inquiétante Meg Abbott sera de retour pour le final.
24/02 15:00
Charles Martin

Le tournage de la saison 3 de The Leftovers n'a pas encore commencé, mais l'actrice Liv Tyler avoue aujourd'hui à Digital Spy, qu'elle reprendra son rôle de Meg Abbott, dans les ultimes épisodes du show mystique de HBO. Une bonne nouvelle, tant son personnage a pris de l'ampleur au sein des Guilty Remnant, l'an dernier, durant la deuxième saison.

Au passage, Liv Tyler avoue qu'elle ne sait toujours rien du tout sur l'histoire de la saison 3, car le créateur et scénariste, Damon Lindelof, aime garder le secret jusqu'au bout : "Damon est quelqu'un de très secret. Il surprend ses acteurs autant que le public !"

La saison 3 de The Leftovers est attendue avant la fin de l'année 2016. En France, la série est diffusée sur OCS.

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

My god une 3e saison... y'en a qui ont accrochés plus que moi xD
ninouee
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas testé la série. Bah tiens je la tenterai la semaine prochaine.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Je viens juste de commencer la série. J'aime le mystère même si je ne sais pas ce qui se passe et pourquoi. L'idée est bien.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Bon je voulais regarder le premier épisode ce soir mais internet n'a pas voulu... :evil:

Edit : en fait c'est bon!
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

The Leftovers : Justin Theroux évoque la saison 3 et la fin de la série
Première a rencontré la star de la série la plus mystique du moment. L'occasion d'évoquer la saison finale qui se profile.
26/02 11:15
Propos recueillis par Yérim Sar

On le sait déjà, la série The Leftovers, qui a réellement explosé l'an dernier sur HBO, se terminera à la fin de l'année, après une ultime saison 3. Le tournage n'a pas encore commencé, mais l'acteur vedette Justin Theroux nous confie :

"J'ai parlé à Damon Lindelof (créateur de la série, ndlr) et je lui ai demandé à quoi allait ressembler la prochaine saison 3. Il a pris son air entendu, genre plutôt confiant, puis il m'a dit : 'J'ai quelques idées, mais je ne sais pas si je suis prêt à t'en parler maintenant", raconte l'acteur vedette de The Leftovers pour Première, à l'occasion de la promotion de Zoolander 2 (qu'il a co-écrit).

"Je sais qu'il ne nous reste plus qu'une saison et c'est tout, après c'est la fin, définitive". Une conclusion que Justin Theroux attend sans appréhension. Alors que la fin de Lost (l'autre grande création de Damon Lindelof) avait laissé de nombreux fans sur leur faim, l'acteur explique que The Leftovers ne sera probablement pas confronté au même problème. Et voilà pourquoi selon lui :

"Je crois que ce n'est pas le même type de série. The Leftovers suit son propre schéma, c'est un show qui a sa propre personnalité. Pour moi, cette série pourrait pratiquement s'arrêter à n'importe quel point de l'intrigue sans que ce soit vraiment dérangeant. Ou à l'inverse, il pourrait continuer pour toujours. Mais à mon avis... En réalité, The Leftovers traite purement et simplement du sens de la vie : pourquoi on est là ? Pourquoi d'autres sont partis ? Je n'imagine pas de vraie réponse à cette question, tu sais. On peut juste se rapprocher d'une réponse, l'effleurer petit à petit, mais pas plus."

La saison 3 finale de The Leftovers est attendue avant la fin de l'année 2016. En France, la série est diffusée sur OCS.

Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

The Leftovers S1E1 :star: :star: :star:

Je viens de regarder l'épisode 1 et cette histoire m'a beaucoup intriguée. Je trouve que l'univers et les personnages présentés sont sympa et tout est entouré d'un bon gros mystère. C'est bien tourné et bien trouvé et ça donne envie d'en voir plus.

Tous ces gens qui ont disparu comme ça tout d'un coup c'est quand même étrange. Ca me fait penser aux 4400 mais ça n'a rien à voir.

Si j'ai bien compris, les gens silencieux qui fument comme des pompiers et qui s'habillent en blanc seraient des personnes disparues qui sont revenu ou tout simplement des fous dans une sècte?

Bon si je comprend bien, il va falloire que j'en regarde un peu plus lol
Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Caly »

Je n'ai pas compris cette série.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Non, les « blancs » ne sont pas des personnes disparues.
ninouee
France

Message par ninouee »

Ah... Donc je n'ai rien compris... :lol:
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

He non !! lolll xD Tu vas continuer ?
ninouee
France

Message par ninouee »

Je vais essayer de regarder un ou deux épisodes de plus pour vraiment me faire une idée.
Image

Retourner vers « Dramatique »