Narcos

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Narcos

Message par ninouee »

Narcos
https://www.youtube.com/watch?v=DxdqaHNSqDM
[/center]
  • Titre : Narcos
  • Créateur : Chris Brancato, Carlo Bernard, Doug Miro
  • Producteur : José Padilha, Eric Newman, Doug Miro, Carlos Bernard, Chris Brancato pour Gaumont
  • Lien : Une série dérivée a été créée et s'intitule Narcos: Mexico
  • Année de diffusion : 28 août 2015 – 1er septembre 2017, 3 saison et 30 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Drame, policier, thriller
  • Statut : terminée
  • Format : 43-57 minutes
  • Chaîne : Netflix
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
France

RE:Narcos

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
La première saison de la série Narcos sera disponible sur Netflix dès le 28 août. Un premier teaser vient de tomber. Il sent la poudre.La très attendue nouvelle série de Netflix (écrite par Chris Brancato), Narcos, sera donc disponible dès le 28 août sur le célèbre réseau. Le premier teaser ne montre pas grand-chose de l’histoire qui se concentre sur le parcours de Pablo Escobar ni sur celle de son fameux cartel de Medellín dans les années 80. On n’y voit ainsi aucune image ni de Wagner Moura (Troupe d`Elite, Elysium) qui joue le fameux Pablo Escobar, ni de Pedro Pascal (Game of Thrones) qui joue par sa part Javier Pena, un agent mexicain de la DEA. Il faudra donc patienter pour découvrir les deux stars dans leurs rôles.
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Narcos

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DR NetflixDe Game of Thrones à Narcos : "Nous, on n`a pas besoin de dragons, on a de la cocaïne"
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DR HBODe Game of Thrones à Narcos : "Nous, on n`a pas besoin de dragons, on a de la cocaïne"
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DR HBODe Game of Thrones à Narcos : "Nous, on n`a pas besoin de dragons, on a de la cocaïne"
© DR NetflixDe Game of Thrones à Narcos : "Nous, on n`a pas besoin de dragons, on a de la cocaïne"
© DR HBODe Game of Thrones à Narcos : "Nous, on n`a pas besoin de dragons, on a de la cocaïne"TOUTES LES PHOTOS (6)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6SUIV >>Les intrigues des palais de Westeros et la vie dans les cartels de drogues colombiens vous semblent deux mondes diamétralement opposés ? Certainement pas. Pedro Pascal, ex-acteur de Game of Thrones prouve le contraire dans les colonnes d`Entertainement Weekly alors qu`il s`apprête à incarner Javier Pena, un agent mexicain de la DEA, impliqué dans la chute de Pablo Escobar dans les années 80 pour la série tant attendue, Narcos.Prince Oberyn Martell dans la saison 4 de Game of Thrones, l`acteur Pedro Pascal fait son grand retour à la télévision dans le nouveau show de dix heures produit par Netflix, Narcos. Wagner Moura (Troupe d`Elite, Elysium) y joue le fameux Pablo Escobar et Pedro Pascal, Javier Pena, un agent mexicain de la DEA."Mes deux personnages sont très comparables l`un à l`autre", affirme l`acteur. "Game of Thrones pourrait d`ailleurs énormément s`inspirer de l`histoire en Colombie, de la guerre que le pays a connu", explique Pedro Pascal poursuivant sa comparaison entre les deux shows :"Le plus important c`est toujours de capturer la grandeur de l`environnement qui nous entoure. Dans Game of Thrones, on tournait en Croatie, sur la mer Adriatique et j`avais l`impression que le paysage autour de moi était en images de synthèse. Pour Narcos, c`était pareil, ce que vous voyez dans la série, c`est la réalité".Mais si les deux séries sont pour l`acteur similaires de par "la grandeur de leur histoire", il leur reconnait néanmoins une différence majeure : "Nous n`avons pas de dragons, nous avons de la cocaïne", conclut-il.L’intrigue de Narcos, pour reprendre les mots de Netflix, retracera "l’histoire vraie de la montée des cartels de cocaïne à la fin des années 80 et la lutte acharnée des forces de l’ordre pour les attaquer de front dans des conflits brutaux et sanglants". La série de dix épisodes sera disponible en intégralité sur Netflix le 28 août à midi.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: Narcos

Message par ninouee »

Netflix : Narcos perd son showrunner
La série Narcos est une nouvelle fois orpheline

D'après The Wrap, la série coup de poing de Netflix sur la traque et l'empire de Pablo Escobar vient de perdre son nouveau showrunner. Adam Fierro (The Walking Dead, The Shield), qui venait d'être embauché pour travailler sur la saison 2 de Narcos a finalement quitté le projet. Un nouveau coup dur pour Netflix puisque Chris Brancato qui était arrivé au milieu de la saison 1 de Narcos avait également laissé sa place pour travailler avec ABC. Une valse qui n'empêche pas la série de rencontrer un succès critique et public important. D'après Netflix, Narcos serait plus populaire encore que Game of Thrones à l'international, en particulier dans les pays hispanophones.

José Padilha, créateur et réalisateur de la série est actuellement en train de travailler sur le script de la saison 2 avec une équipe de scénaristes. Il assumera donc le rôle de showrunner avec son collègue Eric Newman et reprendra ensuite sa place derrière la caméra. L'excellent Wagner Moura se glissera à nouveau dans la peau de Pablos Escobar.
Source : Première
Image
Nounours59200
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Nounours59200 »

Des avis ?
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Mon copain l'a vu. Donc c'est basé sur une histoire craie, c'est assez spécial. L'histoire est rigolotte dans le sens un peu tordu. Mais il a bien aimé.
Image
ninouee
France

Narcos

Message par ninouee »

https://youtu.be/A2m7bPax-00
Image
ninouee
France

Narcos

Message par ninouee »

[center]Netflix commande la saison 3 et 4 de Narcos.[/center]
Image
ninouee
France

Narcos

Message par ninouee »

Je viens de débuter la série et j'aime beaucoup cette série façon documentaire réalité. Je vous ferai un avis plus complet des que possible.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Narcos

Message par valou712 »

L'acteur Miguel Angel Silvestre rejoint le casting de la saison 3 de Narcos !!
Image
ninouee
France

Narcos

Message par ninouee »

Trailer de la saison 3 de Narcos:
http://www.dailymotion.com/video/x5tta8x
Image

Retourner vers « Dramatique »