Turn
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Turn
[html]
Allociné a écrit:
"Turn" : après "Breaking Bad" et "The Walking Dead", le nouveau bijou d`AMCmardi 3 décembre 2013 - News - Tournages La chaîne câblée américaine AMC dévoile les premières images de sa nouvelle série "Turn" avec Jamie Bell. Ce drama se déroulant en 1778 dans les futurs Etats-Unis sera diffusé en 2014...© AMC Après Mad Men, Breaking Bad et The Walking Dead, la chaîne câblée AMC sort sa nouvelle cartouche : Turn. Un drame "d`époque" sur le premier espion d`une nation américaine sur le point d`acquérir son indépendance. Le jeune rebelle sera incarné par Jamie Bell, que l`on verra prochainement au cinéma dans Nymphomaniac... Aucune date de diffusion n`a encore été annoncée pour Turn, simplement sait-on que ce drama, sur laquelle la chaîne fonde beaucoup d`espoirs, sera disponible en 2014.
Turn Thomas Destouches avec AMC
[/html]
Allociné a écrit:
"Turn" : après "Breaking Bad" et "The Walking Dead", le nouveau bijou d`AMCmardi 3 décembre 2013 - News - Tournages La chaîne câblée américaine AMC dévoile les premières images de sa nouvelle série "Turn" avec Jamie Bell. Ce drama se déroulant en 1778 dans les futurs Etats-Unis sera diffusé en 2014...© AMC Après Mad Men, Breaking Bad et The Walking Dead, la chaîne câblée AMC sort sa nouvelle cartouche : Turn. Un drame "d`époque" sur le premier espion d`une nation américaine sur le point d`acquérir son indépendance. Le jeune rebelle sera incarné par Jamie Bell, que l`on verra prochainement au cinéma dans Nymphomaniac... Aucune date de diffusion n`a encore été annoncée pour Turn, simplement sait-on que ce drama, sur laquelle la chaîne fonde beaucoup d`espoirs, sera disponible en 2014.
Turn Thomas Destouches avec AMC
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
RE:Turn
Alors j`ai regarder le pilote est je doit avouer que j`ai beaucoup apprécier! L`action ne manque pas est l`aspect espion est plutôt sympa. Bref, j`attends la suite avec impatience, de plus j`aime beaucoup cette partie d`histoire que je trouve peu présente sur nos écrans.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je viens de me regarder les deux premiers épisodes et le moins que l`on puisse dire c`est que je me suis régalé! C`est excellemment bien joué, avec justesse et sans exagérations, l`époque est bien retranscrite et jusqu`à maintenant je n`ai repéré aucune erreur historique majeure qui m`ai fait sauter au plafond! De plus l`idée de parler des Queen`s Rangers, des personnages très particuliers de l`histoire de la guerre d`indépendance américaine, m`a agréablement surpris car on sait peu de choses en France de l`histoire de ce conflit.Franchement, une série que je recommande chaudement, notamment aux amateurs d`histoire!
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`apprécie de plus en plus la série, au moment ou je commencer à me dire qu`il manqué d`action, la fin de l`épisode ma fait bien rigolé. Les anglais ce sont fait dupés comme des novices .
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai regardé! Je me suis attaché à certains personnages mais je trouve qu`il y a des passages ennuyeux... dommage. Mais je regarderais quand même la 2ème saison!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRQuelques semaines après la fin de la saison 2, la série d’espionnage historique est renouvelée.La guerre révolutionnaire va continuer à faire rage sur AMC, puisque la chaîne américaine vient de commander une saison 3 pour sa série TURN qui sera diffusée l`année prochaine.Charlie Collier, le président de AMC, se réjouit : "Nous avons adoré ce que nous avons vu créativement depuis le début de la saison 2. Cette série réalise quelque chose qui est de plus en plus rare dans la télévision d`aujourd`hui : accroître son audience au fur et à mesure de la saison."TURN raconte les aventures (fictives) du premier réseau d`espionnage de l`Amérique pendant la guerre d`indépendance avec l`Angleterre. Jamie Bell est la star du casting. La saison 2 de TURN s`est terminée le 8 juin dernier.
[/html]
Première a écrit:
© DRQuelques semaines après la fin de la saison 2, la série d’espionnage historique est renouvelée.La guerre révolutionnaire va continuer à faire rage sur AMC, puisque la chaîne américaine vient de commander une saison 3 pour sa série TURN qui sera diffusée l`année prochaine.Charlie Collier, le président de AMC, se réjouit : "Nous avons adoré ce que nous avons vu créativement depuis le début de la saison 2. Cette série réalise quelque chose qui est de plus en plus rare dans la télévision d`aujourd`hui : accroître son audience au fur et à mesure de la saison."TURN raconte les aventures (fictives) du premier réseau d`espionnage de l`Amérique pendant la guerre d`indépendance avec l`Angleterre. Jamie Bell est la star du casting. La saison 2 de TURN s`est terminée le 8 juin dernier.
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Re: RE:Turn
bon je sais quoi regarder prochainement alors!!vieuxroutard a écrit :Je viens de me regarder les deux premiers épisodes et le moins que l`on puisse dire c`est que je me suis régalé! C`est excellemment bien joué, avec justesse et sans exagérations, l`époque est bien retranscrite et jusqu`à maintenant je n`ai repéré aucune erreur historique majeure qui m`ai fait sauter au plafond! De plus l`idée de parler des Queen`s Rangers, des personnages très particuliers de l`histoire de la guerre d`indépendance américaine, m`a agréablement surpris car on sait peu de choses en France de l`histoire de ce conflit.Franchement, une série que je recommande chaudement, notamment aux amateurs d`histoire!
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Turn
4 saisons...
Moi j'étais assez mitigé sur cette série... Il y avait du bon et du moins bon... Pas mal de longueur... Pourtant j'adore cette période de l'histoire...
Moi j'étais assez mitigé sur cette série... Il y avait du bon et du moins bon... Pas mal de longueur... Pourtant j'adore cette période de l'histoire...