Turn

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Turn

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Turn" : après "Breaking Bad" et "The Walking Dead", le nouveau bijou d`AMCmardi 3 décembre 2013 - News - Tournages La chaîne câblée américaine AMC dévoile les premières images de sa nouvelle série "Turn" avec Jamie Bell. Ce drama se déroulant en 1778 dans les futurs Etats-Unis sera diffusé en 2014...© AMC Après Mad Men, Breaking Bad et The Walking Dead, la chaîne câblée AMC sort sa nouvelle cartouche : Turn. Un drame "d`époque" sur le premier espion d`une nation américaine sur le point d`acquérir son indépendance. Le jeune rebelle sera incarné par Jamie Bell, que l`on verra prochainement au cinéma dans Nymphomaniac... Aucune date de diffusion n`a encore été annoncée pour Turn, simplement sait-on que ce drama, sur laquelle la chaîne fonde beaucoup d`espoirs, sera disponible en 2014. 
Turn Thomas Destouches avec AMC 
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:Turn

Message par Sonyael »

Jaimeeeeee Belllll ! Je l`adore , il est tellement talentueux ! j`ai hate de voir ca !!!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je sais pas, je ne suis pas convaincu pour le moment
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je pense que Jamie Bell va nous surprendre :)
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Pourquoi pas j`aime bien en general ce qui est d`epoque et il y a de l`actionA suivre
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Moi aussi j`aime es séries d`époque :p
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

Alors j`ai regarder le pilote est je doit avouer que j`ai beaucoup apprécier! L`action ne manque pas est l`aspect espion est plutôt sympa. Bref, j`attends la suite avec impatience, de plus j`aime beaucoup cette partie d`histoire que je trouve peu présente sur nos écrans.
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Si tu aimes cette époque-là indica, as-tu vu "John Adams"? si non je ne peux que te le conseiller
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`ai aussi aimé! En plus avoir vu deux épisodes de Résurrection et Believe ca fait du bien une série ainsi
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

j`ai beaucoup aimé moi aussi et puis Jaimie Bell quoi mouhaha !
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Bon, je vais au moins regarder un épisode avant de dire que c`est nul ...
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Je viens de me regarder les deux premiers épisodes et le moins que l`on puisse dire c`est que je me suis régalé! C`est excellemment bien joué, avec justesse et sans exagérations, l`époque est bien retranscrite et jusqu`à maintenant je n`ai repéré aucune erreur historique majeure qui m`ai fait sauter au plafond! De plus l`idée de parler des Queen`s Rangers, des personnages très particuliers de l`histoire de la guerre d`indépendance américaine, m`a agréablement surpris car on sait peu de choses en France de l`histoire de ce conflit.Franchement, une série que je recommande chaudement, notamment aux amateurs d`histoire!
dom
Genre :
France

Message par dom »

Moi j`ai trouvé ça moyen... je ne me suis accroché à aucun personnages et j`ai trouvé ça plutot long et ennuyeux :/
Image
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

J`apprécie de plus en plus la série, au moment ou je commencer à me dire qu`il manqué d`action, la fin de l`épisode ma fait bien rigolé. Les anglais ce sont fait dupés comme des novices .
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série est renouvelée pour une saison 2.
[/html]
Image
Dorinlyxda
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Dorinlyxda »

J`ai regardé! Je me suis attaché à certains personnages mais je trouve qu`il y a des passages ennuyeux... dommage. Mais je regarderais quand même la 2ème saison!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRQuelques semaines après la fin de la saison 2, la série d’espionnage historique est renouvelée.La guerre révolutionnaire va continuer à faire rage sur AMC, puisque la chaîne américaine vient de commander une saison 3 pour sa série TURN qui sera diffusée l`année prochaine.Charlie Collier, le président de AMC, se réjouit : "Nous avons adoré ce que nous avons vu créativement depuis le début de la saison 2. Cette série réalise quelque chose qui est de plus en plus rare dans la télévision d`aujourd`hui : accroître son audience au fur et à mesure de la saison."TURN raconte les aventures (fictives) du premier réseau d`espionnage de l`Amérique pendant la guerre d`indépendance avec l`Angleterre. Jamie Bell est la star du casting. La saison 2 de TURN s`est terminée le 8 juin dernier.
[/html]
Image
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Re: RE:Turn

Message par yoplaboum »

vieuxroutard a écrit :Je viens de me regarder les deux premiers épisodes et le moins que l`on puisse dire c`est que je me suis régalé! C`est excellemment bien joué, avec justesse et sans exagérations, l`époque est bien retranscrite et jusqu`à maintenant je n`ai repéré aucune erreur historique majeure qui m`ai fait sauter au plafond! De plus l`idée de parler des Queen`s Rangers, des personnages très particuliers de l`histoire de la guerre d`indépendance américaine, m`a agréablement surpris car on sait peu de choses en France de l`histoire de ce conflit.Franchement, une série que je recommande chaudement, notamment aux amateurs d`histoire!
bon je sais quoi regarder prochainement alors!!
Ella
French Polynesia

Re: Turn

Message par Ella »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Turn

Message par ninouee »

Turn est annulée à la fin de sa 4ème saison.
Image
Jeanjean
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Turn

Message par Jeanjean »

Combien de saisons finalement?
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Turn

Message par wotan30310 »

4 saisons...
Moi j'étais assez mitigé sur cette série... Il y avait du bon et du moins bon... Pas mal de longueur... Pourtant j'adore cette période de l'histoire...

Retourner vers « Dramatique »