Disparue

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Disparue

Message par Yawen »

[html]Créée par 2015Avec François-Xavier Demaison, Pierre-François Martin-Laval, Alix Poisson Nationalité FrançaiseGenre DrameStatut En productionFormat 52 minutes SynopsisNous sommes à Lyon, le soir de la Fête de la musique. C`est aussi l`anniversaire de Léa, 17 ans. Comme tant d`autres ce soir-là, Léa et sa cousine Chris sortent pour s`amuser. Mais au petit matin, Léa n`est toujours pas rentrée. Son père, Julien, décide de mener l`enquête alors que sa femme, Florence, fait tout pour maintenir un semblant de normalité. Thomas, le frère aîné, est rongé de culpabilité : il avait promis à sa mère de raccompagner Léa à la maison cette nuit-là. Mais les événements en ont décidé autrement...Inspirée de la série espagnole Desaparecida.
DisparueDisparue - saison 1 Teaser VFAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Neytiri
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Disparue

Message par Neytiri »

J`ai beaucoup aimé cette série et les acteurs jouent super bien (surtout Alix Poisson, la mère) !Une histoire qui peut paraître peu originale au départ mais les péripéties et le suspense nous tiennent en haleine tout du long ! On suspecte tout le monde et finalement les rebondissements ne sont pas si prévisibles que ça !Triste que la série soit déjà finie car j`aime avoir quelque chose à suivre chaque semaine lol !Est-ce que tu avais deviné la fin :) ? (Bon je ne veux spoiler personne non plus ^^)Hâte que France 2 nous re propose un programme du même style !!!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`avais des gros doutes

Spoiler:

sur sa meilleure amie quand même, elle était louche ... Je ne l`ai pas deviné dès le 1er épisode car ça aurait pu être n’importe qui J`ai bien aimé cette série, ça montre qu`en France on sait quand même faire de bonnes choses. ils nous ont tendu pas mal de fausses pistes.J`ai été surprise de voir Pierre-François Martin-Laval dans ce registre dramatique.J`aimerai bien qu`il y ait une seconde saison !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

une bonne série française, de bons acteurs et un bon scénario
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

J`ai bien aimé cette série, et j`ai été vraiment émue par le jeu de Pierre-François ! J`avais fortement ciblé le meurtrier, je ne me suis pas tant trompée que ça au bout du compte.
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Permettez-moi un "OH MON DIEU!" en voyant ce fil. Une magnifique petite série que j`avais regardé avec mes parents, et que j`avais VRAIMENT mais VRAIMENT plus qu`adoré pour l`histoire, la musique (j`avoue honteusement être tombée sous le charme de la musique de générique qui a fini dans mon MP3) et la plupart des acteurs. Comme certains et certaines, j`avais à peu près trouvé le coupable, ça me paressait logique au vu de son comportement et de la manière dont elle agissait. Le fait que son père se soit porté coupable pour elle m`avait ému la première fois. Et quand elle meurt, après...je m`étais attachée à elle, mine de rien! Comparé à Léa qui ne m`avait pas suscité grand chose. Bon, c`est peut-être normal vu qu`on ne l`a vu qu`en flash-back et en cadavre...je ne vais pas dire qu`elle méritait de mourir, parce que c`est totalement faux et il n`y a aucun prétexte pour un meurtre qui est un crime, mais sur le coup, quand elle provoque Chris et que celle-ci la tue accidentellement, je n`ai pas pu m`empêcher de penser qu`elle aurait dû se taire, quand même. Provoquer quelqu`un comme ça...même par vengeance (rappelons que son petit ami se tapait quand même sa meilleure amie), Léa aurait dû au moins y aller moins fort. Sa mort n`en reste pas moins condamnable. La fin trouve un juste milieu, entre tristesse et joie...la meilleure amie de Florence enceinte, le meurtre de Léa résolu, le flic qui (enfin!) parait moins froid avec sa coéquipière (dont on sait finalement toujours peu de choses). Le truc que je trouve trop forcé, c`est les parents qui se remettent ensemble. Je sais qu`il y a eu assez d`émotions, mais quand même, je trouve que la réunion Florence/Julien est trop forcée. Après toutes les épreuves qu`ils ont traversé, j`y crois pas, à cet amour retrouvé. Pas comme ça a été présenté, en tout cas.Une bonne série qui m`a interpellé et qui m`a plu jusqu`au dernier instant, malgré quelques défauts (mais vraiment peu). En revanche, je ne suis pas emballée par une saison 2 potentielle. Il n`y a plus rien à dire, pour moi en tout cas.Mention spéciale à tous les suspects et la fausse piste sur la prostituée. Ca a vraiment ralenti la police! Bien mené.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?

Retourner vers « Dramatique »