Utopia

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Utopia

Message par Vestrit »

Statut de la série : annulée,  série renouvelé  Année de création : 2013Titre original : UtopiaNationalité : Britannique Genre : Drame, ThrillerFormat : 60 minutes pour 6 épisodesChaine original : Channel 4Personnages :Fiona O`Shaughnessy - Jessica HydeAlexandra Roach - BeckyNathan Stewart-Jarrett - Ian Johnson (Vu dans Misfits)Adeel Akhtar - Wilson WilsonOliver Woolford - Grant LeethamPaul Higgins - Michael DugdaleNeil Maskell - ArbyPaul Ready - LeeEmilia Jones - Alice Synopsis : "Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n`avaient jusqu`alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d`un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n`ont plus qu`une seule solution s`ils veulent survivre : courir ! - Alociné
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

RE:Utopia

Message par Vestrit »

Le trailer : C`est une bonne série UK comme je les aimes !Le scénario est super, les personnages sympa, et des enfants dans les rôles principaux c`est tellement rare ! ça fais du bien de voir ça Et puis la bande-son est géniaaaal aussi, cette série vaut vraiment le coup.
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Une bande annonce super intrigante, c`est toujours comme ca avec les séries UK :p L`originalité de cette bande annonce donne envie de voir la série !
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

C`est original, pis faire jouer des enfants dans une série dramatique...fallait le faire quoi ! et ça marche très bien. Moi qui prône la qualité des séries UK ben je suis pas déçu encore une fois !
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui c`est bien tenté de faire jouer les enfants dans des séries dramatiques ( je pense ca se faisait moins avant parce que c`est dur de faire accrocher les jeunes adultes ) Mais ce qui est bien avec les séries UK c`est qu`ils tentent tout les scénarios possible , ils ont le gout du risqueBon bah je mets ca sur ma liste alors je vais voir ce que ca donne , pareil pour Dates
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

j`adore les séries UK
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je trouve que les personnages sont toujours très charismatique, que ça soit dans Misfits, Dates, Sherlock, Skins, Doctor Who, les personnages ont toujours beaucoup de substance !

Sonyael a écrit:
Oui c`est bien tenté de faire jouer les enfants dans des séries dramatiques ( je pense ca se faisait moins avant parce que c`est dur de faire accrocher les jeunes adultes )Faut surtout trouver des enfants qui jouent bien, et ça c`est quand même pas simple à trouver. surtout si la série s`étire sur plusieurs saisons. ^^Il y a pas mal de séries avec des enfants en rôle principal mais c`est toujours des séries humoristique comme Malcolm, Ma famille d`abord etc ou bien 7 à la maisons. Là ils jouent dans une série dramatique et il faut qu`on y croient quoi :p et moi j`ai bien adhéré. :)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est vrai qu`il y a beaucoup de séries UK super bien , la preuve les adaptations comme Shameless, Skins, Misfits , Mistresses, Being Human, Emily Owens MD et pleins d`autres . C`est juste dommage qu`elles ne soient populaire qu`a partir du moment ou elles sont adaptées :/En effet, les enfants qui jouent bien ne courent pas les rues surtout pour des séries dramatiques, je pense qu`avant on pouvait prétendre à ca mais maintenant c`est difficilepetite parenthèse : J`aime aussi les séries UK car j`adore l`accent britannique , et je sais que beaucoup ne l`aime pas, mais moi j`aime
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Moi aussi je l`adore et j`aime bien l`imité. xDL`accent des jamaïquains anglais aussi est énorme. Une vidéo d`un gars qui refait les accents anglophones en passant :)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ouiii je l`avais deja vu mon frère me l`avait montré c`est énorme
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pour une série avec des enfants en persos principaux, je vous conseille The Yard ! C`est canadien.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui j`en ai deja entendu parler , d`ailleurs elle vient de commencer ya pas longtemps non ?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Euh non, il y a eu une seule saison et ça date de 2011. ^^
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

haha ok autant pour moi :p ( j`en ai entendu parlé sur les réseau sociaux récemment )
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Utopia saison 2 : Rose Leslie (Game of Thrones) au castingDigital Spy rapporte que l’actrice Rose Leslie, interprète d’Ygrid dans Game of Thrones (Le Trône de Fer) rejoindra le casting de la seconde saison d’Utopia.En effet, la jolie rousse de Game of Thrones (Le Trône de Fer) laisse tomber l’arc et les flèches pour rejoindre les fans de BD de la série britannique Utopia. Si Digital Spy ne fait état d`aucune information sur le futur rôle de Rose Leslie, on suppose aisément qu’il sera bien éloigné de celui qu’elle tenait pour la série à succès d’HBO.Utopia s’intéresse à un groupe d’amateurs de comics poursuivis par une mystérieuse organisation qui cherche à tout pris mettre la main sur le manuscrit qu’ils ont en leur possession. La série britannique, forte de son succès, a été renouvelée pour une deuxième saison, dont les 6 épisodes seront diffusés sur la chaîne anglaise Channel 4 en 2014.En France, Utopia est diffusée sur Canal + Séries et Game of Thrones (Le Trône de Fer) sur D8.Premiere
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Utopia saison 2 : Rose Leslie (Game of Thrones) au castingDigital Spy rapporte que l’actrice Rose Leslie, interprète d’Ygrid dans Game of Thrones (Le Trône de Fer) rejoindra le casting de la seconde saison d’Utopia.En effet, la jolie rousse de Game of Thrones (Le Trône de Fer) laisse tomber l’arc et les flèches pour rejoindre les fans de BD de la série britannique Utopia. Si Digital Spy ne fait état d`aucune information sur le futur rôle de Rose Leslie, on suppose aisément qu’il sera bien éloigné de celui qu’elle tenait pour la série à succès d’HBO.Utopia s’intéresse à un groupe d’amateurs de comics poursuivis par une mystérieuse organisation qui cherche à tout pris mettre la main sur le manuscrit qu’ils ont en leur possession. La série britannique, forte de son succès, a été renouvelée pour une deuxième saison, dont les 6 épisodes seront diffusés sur la chaîne anglaise Channel 4 en 2014.En France, Utopia est diffusée sur Canal + Séries et Game of Thrones (Le Trône de Fer) sur D8.Premiere
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

* Met des lunettes de Soleil *YEAAAAAAAAAAAAAH.Hâte de voir ça
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

ey beh !!! Tout les acteurs de GOT se renouvellent dans d`autres séries ou quoi ?! haha j`ai aussi hate de voir ca
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Il y a qui dans d`autre séries ?
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

je faisais allusion à la série Dates avec la " femme de Robb" enfin c`est exagéré quand je dis qu`il y en a pleins
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ah d`accord ! les autres acteurs ont surtout jouer dans beaucoup d`autre séries avant GOT en fait
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui c`est sur :p en tout cas faudrait que je prenne le temps de regarder tout ca un jour ca doit etre pas mal de les voir jouer dans un autre registre :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Utopia
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La séduisante et brillante Rooney Mara retrouvera prochainement David Fincher pour le remake de la série britannique Utopia. Et maintenant, on en sait un peu plus sur son rôle.Avec l`arrêt (momentané ?) de la production de sa série Videosynchrazy pour HBO,David Fincher semble vouloir avancer rapidement sur son autre projet : le remake de la série britannique Utopia.>>> Videosynchrazy (ex Living on Video) : la série de David Fincher est au point mortEt dans cette future série, c`est son actrice de The Social Network et deMillénium - Rooney Mara - qui retrouvera donc son réalisateur fétiche.>>> Utopia : Rooney Mara en vedette dans le remake US ?Indiewire en révèle un peu plus aujourd`hui quant au rôle proposé à Rooney Mara : elle est en effet en négociations pour reprendre dans Utopia (US) le rôle que tenaitFiona O`Shaughnessy dans la série britannique : celui de Jessica Hyde/Carvel.Rappelons que Utopia (US) est écrite par la scénariste de Gone Girl, Gillian Flynn, et réalisée par David Fincher, et comme la série d’origine, elle suivra les destins de Becky, Ian, Grant, Wilson et Bejan, les membres d`un forum de discussion autour d`une bande dessinée baptisée Utopia, qui se retrouvent pourchassés par une organisation secrète : Le Réseau (Network en VO), prête à tout pour mettre la main sur les comics qui recèleraient un lourd secret.
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »