https://youtu.be/t0h_zhv9Q_w |
Stalker
|
Avec:
|
|
Stalker
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Stalker
L'action se déroule à Los Angeles. Deux enquêteurs, Beth Davis et Jack Larsen (ancien enquêteur de New York dont le passé est un peu trouble) sont chargés de résoudre les problèmes de harcèlement et leurs dérivés. Le passé de Beth, les capacités de Jack à comprendre les malfaiteurs et l'aide des autres membres de l'équipe permettent de mener à bien chaque nouvelle enquête.
Source: Wikipedia
MAJ ninouee 19/01/2016
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Stalker
[html]Une excellente surprise ! Un bon premier épisode qui me donne très envie d`en savoir plus sur cette série, y`a quelques éléments qui promettent de très bonnes choses concernant le rythme et les personnages !
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]J`ai vu pas mal de choses intéressantes dans cette série je vais peut être me laisser tentée.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Rien que pour Maggie Q, je vais regarder.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
La bande annonce me tente bien, je pense que je vais essayer aussi
-
-
S01E11:
Très bon épisode, comme d`habitude, cette série ne cesse de me passionner. Un peu déçue que Perry se fasse emprisonner mais je suis sure qu`il va concocter un truc de folie comme il a dit qu`ils allaient regretter d`avoir fait ça. Je trouve ça bien que Jack puisse enfin avoir un contact avec son fils, reste à voir ce que cava apporter à la série. Il reste quelques zones d`ombres autour de ce personnage
Très bon épisode, comme d`habitude, cette série ne cesse de me passionner. Un peu déçue que Perry se fasse emprisonner mais je suis sure qu`il va concocter un truc de folie comme il a dit qu`ils allaient regretter d`avoir fait ça. Je trouve ça bien que Jack puisse enfin avoir un contact avec son fils, reste à voir ce que cava apporter à la série. Il reste quelques zones d`ombres autour de ce personnage
-
[html]Dans l’épisode 19, nous allons découvrir un nouveau personnage, Ryan, un détective qui aura un rôle récurrent et qui est décrit comme charmant, ayant des connaissances techniques et un grand sens de l’humour. SériesAddict
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai commencé la série parce que j`adore Dylan McDermott et finalement j`ai beaucoup accroché avec la série :) Les autres acteurs sont biens aussi, et le fait que ce soit centré que sur les harcèlements changent un peu des séries "policières drama" qu`on voit habituellement.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai démarré la série grâce à TF1 et franchement j`ai accroché direct ! Bien que le dernier m`ait fait vraiment flipper avec les phobies... Brrrrr.Mais j`adore le personnage de Maggie Q :) McDermott est pas mal non plus mais j`ai hâte d`en découvrir un peu plus sur lui car il est très secret et je pense que l`on est pas à l`abri de surprises avec lui.Sinon, quel plaisir de retrouver Marianna Klaveno que j`avais beaucoup aimé dans Devious Maids :)
-
- Image :
La nouvelle série criminelle de TF1 pourrait être annulée prochainement par CBS, même si son créateur veut encore croire à une saison 2...
La saison 1 de Stalker, diffusée en deuxième partie de soirée chaque mercredi soir sur TF1, risque fort de ne pas avoir de suite. Alors que les trois derniers épisodes sont actuellement diffusés aux Etats-Unis sur CBS, la chaîne américaine n`a toujours pas commandé de saison 2. Et les audiences en chute libre, combinées aux critiques assassines de la presse, n`augurent rien de bon pour Stalker.
Alors la série est-elle en passe d`être annulée ? Le créateur du drama, Kevin Williamson, refuse d`envisager cette possibilité pour l`instant et assure être actuellement en train de travailler sur une deuxième saison, même si rien ne dit qu`elle verra le jour :
"Il faut bien que je garde espoir non ? Je ne pourrais pas sortir du lit le matin, si je n`avais pas encore de l`espoir", confie le scénariste à TV Line. "Tout est encore possible pour Stalker. Je ne suis pas le genre de gars qui reste les bras croisés en attendant que la nouvelle tombe. On s`est réuni avec les autres auteurs et on a déjà commencé à jeter les bases de ce que pourrait être la saison 2..."
Annulée ou renouvelée, Stalker devrait connaître dans les jours qui viennent le sort que lui réserve CBS.
La saison 1 de Stalker, diffusée en deuxième partie de soirée chaque mercredi soir sur TF1, risque fort de ne pas avoir de suite. Alors que les trois derniers épisodes sont actuellement diffusés aux Etats-Unis sur CBS, la chaîne américaine n`a toujours pas commandé de saison 2. Et les audiences en chute libre, combinées aux critiques assassines de la presse, n`augurent rien de bon pour Stalker.
Alors la série est-elle en passe d`être annulée ? Le créateur du drama, Kevin Williamson, refuse d`envisager cette possibilité pour l`instant et assure être actuellement en train de travailler sur une deuxième saison, même si rien ne dit qu`elle verra le jour :
"Il faut bien que je garde espoir non ? Je ne pourrais pas sortir du lit le matin, si je n`avais pas encore de l`espoir", confie le scénariste à TV Line. "Tout est encore possible pour Stalker. Je ne suis pas le genre de gars qui reste les bras croisés en attendant que la nouvelle tombe. On s`est réuni avec les autres auteurs et on a déjà commencé à jeter les bases de ce que pourrait être la saison 2..."
Annulée ou renouvelée, Stalker devrait connaître dans les jours qui viennent le sort que lui réserve CBS.
-
- Image :
Première a écrit:
La nouvelle série criminelle de TF1 pourrait être annulée prochainement par CBS, même si son créateur veut encore croire à une saison 2...La saison 1 de Stalker, diffusée en deuxième partie de soirée chaque mercredi soir sur TF1, risque fort de ne pas avoir de suite. Alors que les trois derniers épisodes sont actuellement diffusés aux Etats-Unis sur CBS, la chaîne américaine n`a toujours pas commandé de saison 2. Et les audiences en chute libre, combinées aux critiques assassines de la presse, n`augurent rien de bon pour Stalker.Alors la série est-elle en passe d`être annulée ? Le créateur du drama, Kevin Williamson, refuse d`envisager cette possibilité pour l`instant et assure être actuellement en train de travailler sur une deuxième saison, même si rien ne dit qu`elle verra le jour :"Il faut bien que je garde espoir non ? Je ne pourrais pas sortir du lit le matin, si je n`avais pas encore de l`espoir", confie le scénariste à TV Line. "Tout est encore possible pour Stalker. Je ne suis pas le genre de gars qui reste les bras croisés en attendant que la nouvelle tombe. On s`est réuni avec les autres auteurs et on a déjà commencé à jeter les bases de ce que pourrait être la saison 2..."Annulée ou renouvelée, Stalker devrait connaître dans les jours qui viennent le sort que lui réserve CBS.
-
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`espère aussi parce que j`aime vraiment bien et puis le concept change de ce qu`on voit habituellement !
-
- Image :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Série annulée après sa première saison.
-
[html]Je suis déçue, mon coup de coeur parmi les nouveautés
[/html]
[/html]
-
Je suis dégoûtée aussi, j`ai vraiment accroché à cette série qui était vraiment bien ficelée !
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Petit tour sur ce topic car ayant fini la série. Une série qui se regarde, c`est certain! Avec des personnages qui cachent des secrets, des personnages indépendants des autres, des femmes fortes et des messieurs qui peuvent aussi être victimes de harcèlement. Le truc c`est dans la façon dont l`épisode fonctionne. C`est toujours le même schéma (bien que ça se gâche quand Ray se pointe)L`équipe qui arrive toujours à temps pour arrêter le harceleur qui, justement, est en train d`attaquer sa victime, souvent chez elle et tout ça? Pourtant dans la vraie vie, ça ne fonctionne pas toujours comme ça. Des harceleurs parviennent à leur fin! Et certains pronostics n`ont pas l`air de plaire à certains spectateurs non plus, voir IMDB. Là-bas, ils adorent critiquer!La série est quand même à la hauteur, et on sent bien la tension générale. Ca fait quand même peur, se dire que ça pourrait nous arriver et qu`on est même pas responsable. Mention aux divers dossiers d`harceleurs, parce que c`est vraiment varié. Et puis l`histoire Ray/Michelle/Beth tient aussi la route. Bizarrement, le fait que la série soit annulée ne me laisse pas si déçue que ça. Pour moi, et attention ça n`engage que mon esprit mal foutu, la série aurait très bien pu s`arrêter à l`épisode 18. Ray n`est plus, Beth/Michelle est libérée, Ben s`en sort...mais bon, le cliffhanger n`est pas très énorme. On se demande quand même si l`ex-mari de la femme va tirer, si quelqu`un va se rendre compte de ce qui se passe, mais ça ne va pas très loin.En somme, bonne série à voir, un petit défaut dans la manière de clôturer les enquêtes, mais on peut très bien la regarder sans que ça ne dérange. Je ne faisais le commentaire que parce que ces répétitions pouvaient parfois me frustrer. Regardez la, même si elle n`aura pas de saison 2. Elle vous plaira à coup sûr!Dernière mention aux acteurs et actrices, très bon travail!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- Image :
-
- Image :
Re: Stalker
Stalker S1E1
Le conseillez-vous? non |
Commentaires (visible): Je n'ai pas été emballée par le pilote car ça me fait beaucoup pensé à Nikita avec Maggie Q. C'est du vu et revu. L'histoire me parait ambiguë, qui sont vraiment les harceleurs et les harcelés. J'ai un gros doute sur l'un des personnages et ses intentions. Il pourrait être un psychopathe en puissance à traquer sa femme comme il le fait. Bref l'actrice est jolie et c'est tout. Je ne continuerais pas. |
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Une série de moins sur ta liste 

-
- Image :
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Moi j'ai aimé. Je n'ai vu que le premier épisode mais ça m'a assez plu pour continuer.
-
- Image :
-
Les personnages déjà, le fait que cette série soit policière mais qu'elle s'attarde en particulier sur un aspect seulement: les harceleurs. Pas juste policier en général.
-
- Image :
Oui c'était une bonne idée.
Mais comment trouve tu le personnage masculin principal. Il m'a perturbé j'ai l’impression que c'était lui même un harceleur.
Mais comment trouve tu le personnage masculin principal. Il m'a perturbé j'ai l’impression que c'était lui même un harceleur.
-
Je l'aime! Justement parce qu'il est inquiétant et dérangeant! 

-
- Image :
Bah c'est justement ce qui m'a rebutée. Je me suis demandé ce qu'il était réellement lol
-
C'est le but! Moi j'aime les personnages ambigu. Par exemple, dans Downton Abbey, mon personnage préféré est un que personne n'aime: Thomas! Justement parce qu'il est ambigu. J'aime ceux dont on n'est jamais sûrs...
-
- Image :
Ca me fait penser à la vie réelle et au gens en qui on pense pouvoir faire confiance et qui finissent pas trahir. Bah quand je les repaires sur une série je ne les aimes pas.
Il y a des personnages detestables que j'aime, les anti-héros ou certains méchants. Mais je ne sais pas comment expliquer... Je ne le sens pas lol
Il y a des personnages detestables que j'aime, les anti-héros ou certains méchants. Mais je ne sais pas comment expliquer... Je ne le sens pas lol
-
Moi c'est justement ce que je trouve intéressant. Ça et les personnages "gris" plutôt que tout noirs ou tout blancs. Je trouve que c'est beaucoup plus intéressant et plus riches qu'une galerie de personnages lissent, convenus et stéréotypés. J'accroche aussi beaucoup sur les personnages qui sont différents ou qui mettent en valeur des modes de vie différents, d'autres réalités aussi.
-
- Image :
Les personnages ni bon ni mauvais un peu comme [urlhttp://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=287&t=8235]Riddick[/url] me plaisent beaucoup. Ils sont plus libre que les personnages qui sont soit bon soit gentil.
Pour Jack Larsen c'est un trait de caractère particulier que je n'apprécie pas. Celui des harceleur en puissance. C'est sans doute à cause de problèmes que j'ai eu que je ne les supporte pas.
Pour Jack Larsen c'est un trait de caractère particulier que je n'apprécie pas. Celui des harceleur en puissance. C'est sans doute à cause de problèmes que j'ai eu que je ne les supporte pas.
-
Moi c'est surtout la psychologie de ce type de personnage qui m'intéresse. Après, c'est une série et dans ce cas-ci ça reste de la fiction. Même si des gens comme ça existent, dans ce cas-ci je n'ai pas à les fréquenter en vrai 

-
- Image :
-
Pas encore. Ça va venir 

-
- Image :
Ok tu pourras nous dire ce que ça donne? En fonction de tes avis je verrais si je lui donne une autre chance.
-
J'ai aimé l'épisode 2 que je viens de regarder. On suit un peu des choses entrevues dans le 1, mais avec un nouveau cas. En tout cas ça me plaît toujours, mais ça ne veut pas dire que ça va te plaire à toi. Moi j'ai accroché dès le premier épisode.
-
- Image :
Pour les séries policières je suis assez difficile.
J'aime bien les experts. New York police judiciaire des choses dans ce genre.
J'aime bien les experts. New York police judiciaire des choses dans ce genre.
-
Alors que moi c'est justement le genre de séries que je n'aime pas!
Je trouve qu'elles sont toutes pareilles!

-
- Image :
J'aime bien car ça passe à 23h00 je met l'extinction automatique de la télé et ça fait berceuse c'est radical !