[html]Nouvelle série TV prévue le mardi 02 juin sur ABC Family !Créée par 2015Avec Emma Ishta, Kyle Harris, Allison Scagliotti Nationalité AméricaineGenre Drame, Science fictionStatut En productionFormat 42 minutes Saison 110 épisodes | Saison produite en 2015 Synopsis Une jeune femme est recrutée comme agent secret pour être "piquée" dans l`esprit des personnes récemment décédées, utilisant leurs souvenirs pour enquêter sur des meurtres et déchiffrer des mystères qui autrement auraient disparus pour toujours.Allociné
[/html]
Stitchers
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Stitchers
[html]La série est pas mal, rien d’extraordinaire mais j`aime bien regarder, de bons rebondissements qui annoncent une bonne saison
[/html]
[/html]
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
RE:Stitchers
Idem, rien de transcendant mais c`est sympa.Par contre il y a un truc qui me perturbe un peu ...C`est sensé être de la haute technologie, que bien des service de police aimeraient ... Et le service de "Stitcheurs" (lol) s`en sert pour résoudre des meurtres assez ... banals ... ? (Réaction face à l`épisode 3 de la semaine dernière ...)