The Whispers
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
The Whispers
Créée par: Soo HughProduit par: Steven SpielbergAvec: Derek Webster, Catalina Denis, Kyle Harrison Breitkopf, Milo Ventimiglia & Lily RabeNationalité: Américaine Durée: 40 minutes environSynopsis: Alors qu`un vaisseau spatial a été retrouvé au beau milieu du désert du Sahara, à des milliers de kilomètres de là, dans les environs de Washington D.C., plusieurs enfants semblent comme possédés par une force invisible qui les pousse à commettre des actes meurtriers sur leur entourage. Deux agents du FBI sont alors chargés de mener l`enquête, ignorant que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer... Trailer:
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:The Whispers
Intéressant...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:The Whispers
[html]Qui a regardé ?J`ai regardé les 2 premiers épisodes et j`ai bien accroché, dès le 1er épisode il se passe pas mal de choses, on ne s`ennuie pas !
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Re: The Whispers
Je me suis regardé la série en 1 semaine.
Honnêtement, j'ai bien aimé ... C'est de la science fiction, mais pas poussé à l’extrême, ça reste très "simplet". Je préfère, j'aime pas que ça parte dans l'exagération style under the dome, saison 3
Quel dommage qu'elle soit annulée, d'autant plus que ça fini sur un bon clif ! Frustré
C'est sure que je me re-regarderais pas la série, mais j'aurais bien voulu une suite.
Honnêtement, j'ai bien aimé ... C'est de la science fiction, mais pas poussé à l’extrême, ça reste très "simplet". Je préfère, j'aime pas que ça parte dans l'exagération style under the dome, saison 3
Quel dommage qu'elle soit annulée, d'autant plus que ça fini sur un bon clif ! Frustré

C'est sure que je me re-regarderais pas la série, mais j'aurais bien voulu une suite.

-
- Image :
Re: The Whispers
Vous avez l'aire d'avoir de bonnes critiques sur cette série, je devrais peut être tester le pilote.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Whispers
[center]M6 diffuse l'unique saison de la série à compter de ce soir à 00h30 avec les 2 premiers épisodes.[/center]