The Whispers

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

The Whispers

Message par dom »

Créée par: Soo HughProduit par: Steven SpielbergAvec: Derek Webster, Catalina Denis, Kyle Harrison Breitkopf, Milo Ventimiglia & Lily RabeNationalité: Américaine Durée: 40 minutes environSynopsis: Alors qu`un vaisseau spatial a été retrouvé au beau milieu du désert du Sahara, à des milliers de kilomètres de là, dans les environs de Washington D.C., plusieurs enfants semblent comme possédés par une force invisible qui les pousse à commettre des actes meurtriers sur leur entourage. Deux agents du FBI sont alors chargés de mener l`enquête, ignorant que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer... Trailer:

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Whispers

Message par Thom »

Intéressant...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Qui a regardé ?J`ai regardé les 2 premiers épisodes et j`ai bien accroché, dès le 1er épisode il se passe pas mal de choses, on ne s`ennuie pas !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas eu le temps.Les intrigues sont bien ficelées.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: The Whispers

Message par ninouee »

The Whispers : Annulée au terme de la saison 1
Image
Insouciant.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Insouciant. »

Je me suis regardé la série en 1 semaine.
Honnêtement, j'ai bien aimé ... C'est de la science fiction, mais pas poussé à l’extrême, ça reste très "simplet". Je préfère, j'aime pas que ça parte dans l'exagération style under the dome, saison 3

Quel dommage qu'elle soit annulée, d'autant plus que ça fini sur un bon clif ! Frustré :-x
C'est sure que je me re-regarderais pas la série, mais j'aurais bien voulu une suite.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Vous avez l'aire d'avoir de bonnes critiques sur cette série, je devrais peut être tester le pilote.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Whispers

Message par valou712 »

[center]M6 diffuse l'unique saison de la série à compter de ce soir à 00h30 avec les 2 premiers épisodes.[/center]

Retourner vers « Dramatique »