Flash Forward
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Flash Forward
Flash ForwardSérie créée par : Brannon Braga, David Goyer 1ère diffusion (US) : 24 Septembre 2009Genre : DrameNationalité : AméricaineSynopsis : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...Casting :Stan Wedeck - Courtney B. VanceMark Banford - Joseph FiennesLloyd Simcoe - Jack DavenportDominic Witten - John ChoOlivia Banford - Sonya WalgerJanis - Christine WoodsAaron Stark - Brian O`ByrneNicole - Peyton ListBryce Varley - Zachary Knighton(inconnu) - Dominic MonaghanImages :Bande Annonce :
RE:Flash Forward
J`aime beaucoup le concept ... Par contre ... en film ... plus qu`en série non ?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
faut voir si chaque episode se centre sur un personnage différetn ca peut etre interressant.Et sinon j`aime beaucoup John Cho, on ne le voit pas suffisamment a mon gout. Il me faisait délirer dans une série dont j`ai zappé le nom (25appt central ou un truc dans le genre). Ca m`a fais plaisir de le voir dans Uggly Betty la semaine dernière.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
j`aime bien John Cho aussi ^^et moi je trouve que le format série convient parfaitement Je préfère les séries aux films, car l`univers est plus riche !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
l`idée de base est tres sympa. Apres faut voir ce qu`ils vont en faire.et moi qui allait posté une remarque sur John Cho, je vois que finalement je ne suis pas le seul à bien l`aimer :oet je l`ai vu dans une ancienne série egalement mais j`arrive pas à remettre le doigt dessus ...

-
il a joué dans un épisode de Charmed, Grey`s Anatomy, How I Met Your Mother, Dr House, Ugly Betty. Et apparemment son plus gros rôle dans une série a été dans la saison 2 de Sexe et dépendances (Off Centre en VO)Tu trouves ton bonheur ? ^^
-
- Genre :
ca y est je me rappelle !!! C`était le fantome dans Charmed :mgreen: j`avais bien aimé sa manière d jouer ce role là tout en soobriété :oMerci Tati 

-
oui le fantôme dans l`épisode avec les gens du magasin chinois ^^dans GA, il a joué le petit ami du barman du bar dans lequel vont souvent les persos principaux.et dans HIMYM, il a joué le presque-futur-patron de Marshall.le reste, j`ai pas vu ^^(et il a joué dans le dernier Star Trek, évidemment)
-
- Genre :
un role sympa danbs Charmed , c`était pour dire à Piper de toujours feter son anniversaire vu que lui il est mort le jour de son 21 eme anniversaire je crois ...

-
-
- Genre :
-
Allociné a appris par TF1 que la première chaîne française allait diffuser FlashForward en 2010 sur son antenne (peut-être l`été prochain).On ignore si la série sera diffusée ou non en Prime Time.Le stratégie de la chaîne dépendra vraisemblablement des audiences de la série Outre Atlantique...
-
Comment Be TV diffusera Flash Forward une semaine après ABC...Comme annoncé lors de sa conférence de rentrée, Be TV (ex-Canal + Belgique) diffusera la série Flash Forward seulement huit jours après sa diffusion américaine. Comment cela a-t-il pu être possible ?Ce matin, Be TV avait invité quelques journalistes pour découvrir le pilote de Breaking Bad (nous y reviendrons) et les premières images de Flash Forward. Pas encore de pilote, celui-ci étant gardé secret jusqu`à sa diffusion américaine, mais quelques bandes-annonces d`ABC. L`occasion tout de même de revenir sur cette géniale initiative de la chaîne à péage.A l`origine, l`achat par TF1 des droits de diffusion de la série. Cela n`aurait posé aucun problème si la chaîne française n`avait pas aussi acheté les droits pour la fenêtre de diffusion payante (manière de couper l`herbe sous le pied de Canal + ou TPS). La diffusion de TF1 pouvant survenir très tôt, Be TV n`avait d`autre choix que de trouver une solution si elle voulait garder l`exclusivité pour ses abonnés.C`est de là qu`est venue l`idée de diffuser la série seulement huit jours après sa diffusion américaine. Concrètement, la série sera diffusée le jeudi sur ABC (dès le 24 septembre). L`épisode traverse alors l`Atlantique pour arriver chez Be TV qui s`occupera elle-même du sous-titrage le lundi et mardi pour être prête à la diffusion dès le dimanche. Démarrage le 4 octobre à 20h45 sur Be 1.Ce processus s`effectuant à flux tendu, Be TV est totalement tributaire de la programmation d`ABC. Si la série est déprogrammée pour l`une ou l`autre raison (un discours du Président, un changement de programme...), ce sera aussi le cas en Belgique.Pour rappel, Flash Forward est une série basée sur le roman de science fiction de Robert J. Sawyer. Après un black out de 2 minutes et 17 secondes ayant provoqué de mystérieuses visions à l`ensemble de la population qui a pu voir son futur, le monde va changer pour toujours.
(source : serieslive.com)
-
- Genre :
J`ai vu le premier episode aujpourd`hui et je vous le dis de suite , c`est de la BOMBE !!!!Un vrai régal, vivement l`episode 2 !!!!!!

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je viens de le regarder !EXTRA effectivement, j`accroche à fond avec le concept et la dernière image de l`épisode donne trop envie de voir la suite ^^Il y a aussi la femme du dr Green dans Urgences ^^ Toujours londonienne mdrr
-
ouiiii Elizabeth Corday XDJe viens de voir le pilote aussi, et comme le dit Carlos c`est de la bombe, j`ai adoré, vivement la suite !!
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
haaaa le deuxième épisode est tout aussi bien ^^encore une super info à la toute dernière seconde, j`adore ce procédé, il me fait grincer des dents lolLes choses commencent à s`imbriquer les unes aux autres et vive internet moi je dis.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`ai vu le premier épisode hier soir et franchement pareil j`ai été sckotché dès le départ s`était franchement bon et ce soir et bien RDV pour l`épisode deux et trois.Et il y à aussi Dominic Monahangan (rhooo pas sur de l`ortho sur ce coup là) qui à jouer dans LOST également.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Marc Guggenheim, le showrunner de "FlashForward", abandonne sa place afin de laisser David S. Goyer, le co-créateur de la série, reprendre sa série en main...David Goyer devient le showrunner de "FlashForward"Changement en coulisses pour FlashForward... Récemment confirmée pour une saison complète, la série phare de la rentrée d`ABC vient de perdre son showrunner, Marc Guggenheim. Mais, pas de panique... C`est David S. Goyer, rien d`autre que le co-créateur du drama à mystères, qui va le remplacer.Ce changement de showrunner n`est pas la preuve d`un malaise au sein de la production de FlashForward mais d`une suite tout à fait logique. Rappelons qu`à la base, le pilote a été écrit puis réalisé par David S. Goyer. Marc Guggenheim avait été ensuite chargé de s`occuper de la série afin d`aider à la lancer, Goyer n`ayant alors que très peu d`expérience dans l`industrie télévisuelle. Maintenant qu`il est au fait de tous les rouages - pour avoir suivi assidument le travail de son camarade sur les 12 premiers épisodes - il peut reprendre la direction de sa série pour la nouvelle commande passée par ABC. David S. Goyer sera ainsi showrunner pour les 9 épisodes restants. Marc Guggenheim continuera de suivre la production de FlashForward, étant donné son affiliation aux studios ABC.Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Citation :
Marc Guggenheim, le showrunner de "FlashForward", abandonne sa place afin de laisser David S. Goyer, le co-créateur de la série, reprendre sa série en main...David Goyer devient le showrunner de "FlashForward"Changement en coulisses pour FlashForward... Récemment confirmée pour une saison complète, la série phare de la rentrée d`ABC vient de perdre son showrunner, Marc Guggenheim. Mais, pas de panique... C`est David S. Goyer, rien d`autre que le co-créateur du drama à mystères, qui va le remplacer.Ce changement de showrunner n`est pas la preuve d`un malaise au sein de la production de FlashForward mais d`une suite tout à fait logique. Rappelons qu`à la base, le pilote a été écrit puis réalisé par David S. Goyer. Marc Guggenheim avait été ensuite chargé de s`occuper de la série afin d`aider à la lancer, Goyer n`ayant alors que très peu d`expérience dans l`industrie télévisuelle. Maintenant qu`il est au fait de tous les rouages - pour avoir suivi assidument le travail de son camarade sur les 12 premiers épisodes - il peut reprendre la direction de sa série pour la nouvelle commande passée par ABC. David S. Goyer sera ainsi showrunner pour les 9 épisodes restants. Marc Guggenheim continuera de suivre la production de FlashForward, étant donné son affiliation aux studios ABC.Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
-
question con mais c`est quoi le rôle d`un showrunner ?Ca serait bien qu`un membre du forum fasse une rubrique avec tous les métiers relatifs aux séries en expliquant le rôle exact de chacun histoire d`en apprendre un peu plus non ?
-
- Image :
- Genre :
-
Bah le showrunner en fait, c`est la personne qui s`occupe du contenu créatif de la série (scenario, casting, responsabilités auprès de la chaîne qui diffuse la série), en gros c`est le producteur exécutif, quoi... (contrairement au réalisateur qui, lui, filme et monte les images, il s`occupe du rendu et absolument pas du contenu)Après pour le truc des rubriques, euh je crois qu`on a personne qui s`y connaisse vraiment assez là-dedans pour faire carrément une rubrique sur ça, non ? C`est assez technique ^^
-
Bah le showrunner en fait, c`est la personne qui s`occupe du contenu créatif de la série (scenario, casting, responsabilités auprès de la chaîne qui diffuse la série), en gros c`est le producteur exécutif, quoi... (contrairement au réalisateur qui, lui, filme et monte les images, il s`occupe du rendu et absolument pas du contenu)Après pour le truc des rubriques, euh je crois qu`on a personne qui s`y connaisse vraiment assez là-dedans pour faire carrément une rubrique sur ça, non ? C`est assez technique ^^
-
- Genre :
bon alors les amis , vous avez arreté la série ? Pourtant elle est excellente , je m`en suis arreté à l`péisode 7 ou 8 je sais plus et c`était toujours aussi bon ....va falloir que je m`y remette d`ailleurs :mgreen:

-
ha non moi je suis toujours assidument, suis fan !La j`ai hâte que la saison reprenne car c`est vraiment bon.
-
- Image :
- Genre :
-
j`en suis à l`épisode 6 je crois, faut que je rattrape mon retard !elle passe pas encore en France, ninoue ^^"
-
- Image :
- Genre :
-
Flash Forward perd (à nouveau) son showrunnerNouvelle tuile pour la série événement d`ABC: Flash Forward perd pour la seconde fois son showrunner. Après Mark Guggenheim, c`est au tour de David S. Goyer d`abandonner les commandes de la série.Alors qu`ABC l`annonçait comme le successeur de Lost, Flash Forward semble encore plus à la dérive que les rescapés du vol 815. Déjà en hiatus depuis décembre pour permettre à l`équipe de scénaristes de renforcer une intrigue jugée trop répétitive, voici que David S. Goyer, co-créateur de la série avec Brannon Braga, quitte son poste de showrunner, officiellement pour se concentrer sur ses projets cinématographiques. C`est le second showrunner à se casser les dents sur la série. En effet, Goyer avait déjà pris la place de Mark Guggenheim qui s`était retiré à l`automne. Le remplaçant de Goyer n`a pas encore été désigné, mais il sera déjà le troisième showrunner de la série en moins d`un an.Bien qu`il quitte le poste de showrunner, David S. Goyer conservera sa casquette de producteur exécutif en compagnie de Brannon Braga et Jessika Borsiczky. Il s`est d`ailleurs montré optimiste quant à l`avenir du show, déclarant "je suis fier de la série et excité à l`approche de son retour. Elle est en de très bonnes mains".La production des épisodes 17 et 18, sur une commande de 23 épisodes, est actuellement en cours. Flash Forward fera son retour sur ABC le 18 mars.
-
- Genre :
bon moi j`ai rattrapé mon retard , et j`avoue que ca commence effectivement à tourner en rond ...alors si en plus le scénario n`est pas totalement ficelé, on est mal on est mal on est MAL !!!

-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Après des apparitions récentes dans "Grey`s Anatomy" et "Fringe", Ravi Kapoor s`attaque à "FlashForward"... ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Ravi Kapoor dans "FlashForward"Le Dr Mahesh de Preuve à l`appui ne chôme pas depuis l`arrêt de la série il y a maintenant 3 ans. Outre des apparitions dans Earl et 24, Ravi Kapoor a rendu visite récemment aux médecins de Grey`s Anatomy le temps d`un épisode, a joué le jeune Chandra Suresh dans Heroes et un médecin, encore, très étrange dans Fringe. Cette fois, c`est dans FlashForward qu`il va s`illustrer. Son rôle ? ATTENTION SPOILER : Il sera Kapoor Malik, un homme que rencontre Aaron Stark lors d`un voyage en Afghanistan où ce dernier compte bien trouver des réponses sur ce qui est arrivé à sa fille... Il ne devrait être présent que dans un épisode. Le retour de FlashForward sur ABC est toujours fixé au 18 Mars.Jean-Maxime Renault avec TV Guide allociné
[/html]
Citation :
Après des apparitions récentes dans "Grey`s Anatomy" et "Fringe", Ravi Kapoor s`attaque à "FlashForward"... ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Ravi Kapoor dans "FlashForward"Le Dr Mahesh de Preuve à l`appui ne chôme pas depuis l`arrêt de la série il y a maintenant 3 ans. Outre des apparitions dans Earl et 24, Ravi Kapoor a rendu visite récemment aux médecins de Grey`s Anatomy le temps d`un épisode, a joué le jeune Chandra Suresh dans Heroes et un médecin, encore, très étrange dans Fringe. Cette fois, c`est dans FlashForward qu`il va s`illustrer. Son rôle ? ATTENTION SPOILER : Il sera Kapoor Malik, un homme que rencontre Aaron Stark lors d`un voyage en Afghanistan où ce dernier compte bien trouver des réponses sur ce qui est arrivé à sa fille... Il ne devrait être présent que dans un épisode. Le retour de FlashForward sur ABC est toujours fixé au 18 Mars.Jean-Maxime Renault avec TV Guide allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
L`ancien interpréte de Gaïus Baltar dans "Battlestar Galactica", James Callis, vient de décrocher un rôle dans "FlashForward"...Quand "Battlestar" rencontre "FlashForward"...Les fans de SF vont être contents ! FlashForward, Lost et Battlestar Galactica vont en effet se croiser par le biais de leurs acteurs. Le nouveau showrunner de la série, Jessika Borsiczky-Goyer, a confié à Sci-Fi Wire que l`acteur James Callis, surtout connu pour son rôle de Gaïus Baltar dans Battlestar Galactica, allait interpréter un nouveau personnage très important de FlashForward dans les derniers épisodes de la saison 1. Et... ATTENTION SPOILER... celui-ci croisera la route d`Olivia, incarnée par Sonya Walger, la Penny de Lost. Rien de plus n`a été dévoilé. La série sera de retour le 18 Mars sur ABC.Jean-Maxime Renault avec Sci-Fi Wire allociné
[/html]
Citation :
L`ancien interpréte de Gaïus Baltar dans "Battlestar Galactica", James Callis, vient de décrocher un rôle dans "FlashForward"...Quand "Battlestar" rencontre "FlashForward"...Les fans de SF vont être contents ! FlashForward, Lost et Battlestar Galactica vont en effet se croiser par le biais de leurs acteurs. Le nouveau showrunner de la série, Jessika Borsiczky-Goyer, a confié à Sci-Fi Wire que l`acteur James Callis, surtout connu pour son rôle de Gaïus Baltar dans Battlestar Galactica, allait interpréter un nouveau personnage très important de FlashForward dans les derniers épisodes de la saison 1. Et... ATTENTION SPOILER... celui-ci croisera la route d`Olivia, incarnée par Sonya Walger, la Penny de Lost. Rien de plus n`a été dévoilé. La série sera de retour le 18 Mars sur ABC.Jean-Maxime Renault avec Sci-Fi Wire allociné
[/html]
-
- Genre :
-
Tout à fait, par contre les audiences ont été au plus bas...
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Avant sa diffusion sur TF1, la série sera proposée en première fenêtre, et surtout en crypté, sur Canal ."FlashForward" aussi (et avant) sur Canal+Bientôt un blackout va s`abattre sur Canal ! La chaîne cryptée a acquis les droits de diffusion de la série FlashForward. Le show, qui a généré un buzz impressionnant avant son lancement, démarre avec un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoquant le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais... Au casting, on retrouve Joseph Fiennes, Sonya Walger, Dominic Monaghan, John Cho et Jack Davenport. Achetée également par TF1, qui la diffusera donc en seconde fenêtre mais en clair, FlashForward devrait débarquer sur Canal dès cet été...Thomas Destouches avec Ozapallociné
[/html]
Citation :
Avant sa diffusion sur TF1, la série sera proposée en première fenêtre, et surtout en crypté, sur Canal ."FlashForward" aussi (et avant) sur Canal+Bientôt un blackout va s`abattre sur Canal ! La chaîne cryptée a acquis les droits de diffusion de la série FlashForward. Le show, qui a généré un buzz impressionnant avant son lancement, démarre avec un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoquant le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais... Au casting, on retrouve Joseph Fiennes, Sonya Walger, Dominic Monaghan, John Cho et Jack Davenport. Achetée également par TF1, qui la diffusera donc en seconde fenêtre mais en clair, FlashForward devrait débarquer sur Canal dès cet été...Thomas Destouches avec Ozapallociné
[/html]
-
- Genre :
tu m`étonnes , j`ai l`imporession qu`en mme pas une moitié de saison , le concept de départ intéressant tourne au vinaigre ...par contre, je prefere le nouveau role du hobbit ...ca lu iva mieux que dans Lost

-
Brannon Braga : ``Flash Forward se terminera sur un cliffhanger``Brannon Braga l`a dit lors du festival Séries Mania de Paris, il n`est pas prévu de faire un series finale.Depuis ce mardi et jusque dimanche se tient le Festival Séries Mania aux Forum des Images de Paris. Aujourd`hui, une master class était consacrée à Brannon Braga, co-créateur et producteur exécutif de Flash Forward, et scénariste et producteur exécutif sur 24 heures chrono.Au public présent, il a confié que Flash Forward ne bouclerait pas son intrigue en fin de saison 1 mais que la saison se terminerait sur un cliffhanger. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir les fans quand on sait que la série est actuellement en difficulté sur ABC avec de faibles audiences. Néanmoins, Brannon Braga estime que la série pourrait être sauvée par ses bonnes audiences à l`étranger... Même si c`est ABC qui garde évidemment le dernier mot. Le producteur s`étonne d`ailleurs que la France diffuse la série avec autant de retard sur les autres pays... "Peut-être que l`épisode du 29 avril 2010, jour du black-out sera diffusé chez vous le 29 avril 2020 ?".
-
Brannon Braga : ``Flash Forward se terminera sur un cliffhanger``Brannon Braga l`a dit lors du festival Séries Mania de Paris, il n`est pas prévu de faire un series finale.Depuis ce mardi et jusque dimanche se tient le Festival Séries Mania aux Forum des Images de Paris. Aujourd`hui, une master class était consacrée à Brannon Braga, co-créateur et producteur exécutif de Flash Forward, et scénariste et producteur exécutif sur 24 heures chrono.Au public présent, il a confié que Flash Forward ne bouclerait pas son intrigue en fin de saison 1 mais que la saison se terminerait sur un cliffhanger. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir les fans quand on sait que la série est actuellement en difficulté sur ABC avec de faibles audiences. Néanmoins, Brannon Braga estime que la série pourrait être sauvée par ses bonnes audiences à l`étranger... Même si c`est ABC qui garde évidemment le dernier mot. Le producteur s`étonne d`ailleurs que la France diffuse la série avec autant de retard sur les autres pays... "Peut-être que l`épisode du 29 avril 2010, jour du black-out sera diffusé chez vous le 29 avril 2020 ?".
-
La série est officiellement annulée à l`issue de sa saison 1 !
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
J`ai remarqué qu`il y a quand même une bonne partie d`acteur qui on joué dans la série LOST
-
Euh... 2 ^^
-
Je vais étudié sa de plus prêt, car si j`ai vu les bandes d`annonces il me semble en voir +/- 5 Acteur 

-
Bah moi je vois Dominic Monaghan et Sonya Walger, c`est tout... (après je suis pas un pro, j`ai vu qu`une saison de Lost, mais bon il me semble qu`il n`y a qu`eux ^^)
-
Il me semble qu`il doit y avoir Lance Reddick Alias Matthew Abadon.
-
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai vue, je me souviens avoir apprécié, dommage qu`il n`y ait pas de fin, mais bon en même temps je m`attendais pas à ce que cette série dure je dois dire.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
(Désolée pour le remontage de post)J`ai adoré cette série, j`ai même voulu lire le livre après, mais ce n`était pas pareil du tout, il n`y avait qu`un personnage qui était présent dans les deux. Donc j`ai été très déroutée. Et puis la série est plus dans l`action par rapport au bouquin qui lui est plus scientifique.Donc j`en reviens à la série, bon concept, idée intéressante, j`ai trouvé qu`il y avait de bons acteurs au service des divers personnages qui sont présents au cours des épisodes.Il y a tellement de séries, que des fois s`est pas facile de s`y repérer, mais là je me rappelle de la fin, qui d`ailleurs aurait mérité mieux. Pensait-il à une seconde saison. Bref je peux me consoler en me disant qu`ils n`ont peut être fait qu`une saison, mais une excellente.
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu n`as pas à être désolée ici il n`y a pas de remontage de poste. Si tu as un avis à donner sur une série ou un film tu le fais et on te lira avec plaisir.Certains sujets n`ont pas eu de messages depuis longtemps car le forum est vieux. Pour la fin de cette série, il me semble qu`elle avait été fait en urgence car série non renouvelée.
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
D`accord, comme je suis nouvelle et que j`ai regardé des séries et des films qui datent un peu, je risque de remonter pas mal de post, mais je suis rassuré ce n`est pas un problème !Sinon pour en revenir au sujet, la fin est pas si mal que ça, ça nous laisse en suspense...pour une saison 2. C`est pour ça que je trouve ça dommage. Mais en même temps est ce qu`une saison 2 n`aurait pas été de trop (malgré la qualité du programme je trouve) ?
-
Le programme n`est pas de si bonne qualité que ça, le pilote est excellent oui, l`ensemble de la saison laisse vraiment à désirer...