https://youtu.be/RvHSmrFtMLU | The Night Shift
|
Avec:
|
|
The Night Shift
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Night Shift
La série raconte le quotidien de l'équipe de nuit du San Antonio Medical Center où trois des chirurgiens étaient des anciens militaires américains. Le Dr T.C. Callahan (Eoin Macken) était un ancien médecin du front des combats qui a vu son frère se faire tuer pendant les combats. À l'hôpital, il ne suit pas tout le temps les règles et rentre en conflit avec son ex petite-amie le Dr Jordan Alexander (Jill Flint) et surtout avec Michael Ragosa (Freddy Rodríguez). Topher Zia (Ken Leung) est un chirurgien du secteur privé qui a passé beaucoup de temps sur le champ de bataille à l'étranger. Le Dr Drew Alister (Brendan Fehr) est un médecin de l'armée de réserve qui essaie de cacher son homosexualité par peur de discrimination, il aime aussi pratiquer la boxe. Le Dr Krista Bell-Hart (Jeananne Goossen (en)) est une jeune résidente de l'hôpital qui est ami avec le Dr Paul Cummings (Robert Bailey, Jr.) qui essaie de sortir de l'ombre de son père, un célèbre chirurgien, il se fait souvent taquiner par le reste de l'équipe. Jordan Alexander est a la direction de l'équipe de nuit, elle est en couple avec le Dr Scott Clemmens (Scott Wolf) mais leur relation se complique lorsque Scott devient le chef de la chirurgie de l'hôpital. Ragosa souhaite poursuivre son rêve de devenir docteur. Et le Dr Landry de la Cruz (Daniella Alonso) est psychologue de l'hôpital et est en couple avec T.C.
Source: Wikipedia-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:The Night Shift
[html]
allociné a écrit:
Créée par: Jeff Judah, Gabe Sachs (2014)Nationalité: AméricaineGenre: Drame, MédicalStatut: En productionFormat: 42 minutesAvec:Eoin Macken : TC CallahanJill Flint : Jordan AlexanderKen Leung : TopherBrendan Fehr : DrewDaniella Alonso : Landry de la CruzJeananne Goossen : KristaRobert Bailey Jr. : Paul CummingsFreddy Rodriguez : Michael RagosaHistoire:De retour d`Afghanistan, le fougueux TC Callahan, un soldat blessé sur le terrain, est désormais docteur à l`hôpital de San Antonio. Avec ses camarades de la garde de nuit, il fait face à un combat qu`il n`avait pas imaginé : sauver des vies tout en essayant de concilier avec un nouveau chef, Michael Ragosa, dont l`intérêt pécunier prime sur l`aide aux blessés...
[/html]
allociné a écrit:
Créée par: Jeff Judah, Gabe Sachs (2014)Nationalité: AméricaineGenre: Drame, MédicalStatut: En productionFormat: 42 minutesAvec:Eoin Macken : TC CallahanJill Flint : Jordan AlexanderKen Leung : TopherBrendan Fehr : DrewDaniella Alonso : Landry de la CruzJeananne Goossen : KristaRobert Bailey Jr. : Paul CummingsFreddy Rodriguez : Michael RagosaHistoire:De retour d`Afghanistan, le fougueux TC Callahan, un soldat blessé sur le terrain, est désormais docteur à l`hôpital de San Antonio. Avec ses camarades de la garde de nuit, il fait face à un combat qu`il n`avait pas imaginé : sauver des vies tout en essayant de concilier avec un nouveau chef, Michael Ragosa, dont l`intérêt pécunier prime sur l`aide aux blessés...
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
RE:The Night Shift
j`adore cette série je suis contente
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: The Night Shift
Night Shift : la nouvelle série médicale de TF1 après Grey's Anatomy
Par Pascal Muscarnera ▪ mardi 15 mars 2016 - 17h50 TF1 a décidé de lancer cette nouvelle série américaine en deuxième partie de soirée le mercredi, juste après Grey's Anatomy. Une soirée au cœur de l'univers médical puisque Night Shift suit l'équipe de nuit d'un hôpital.
Série : Night Shift - Saison 1 (3 épisodes par soirée)
Diffusion : à partir du mercredi 6 avril à 22h40 sur TF1.
A l’hôpital de San Antonio, l’équipe de nuit majoritairement constituée d’anciens militaires se mobilise pour sauver des vies. Parmi eux, le fougueux TC Callahan, expert en traumatologie de retour d’Afghanistan, est prêt à enfreindre le règlement pour soigner ses patients...
Avec Eoin Macken, Jill Flint, Freddy Rodriguez, Brendan Fehr, Ken Leung...
Allociné
-
- Image :
- Genre :
Je suis tombée dessus par hasard hier soir et j'ai bien aimé l'épisode. 9a bouge plus que Grey's Anatomy, en fait c'est moins gnian-gnian... Ca me fait plus penser à Ugence.
Je vais essayer d'en voir plus.
Je vais essayer d'en voir plus.
-
- Image :
- Genre :
Je l'ai à nouveau regardée hier et je vais continuer car j'aime bien cette série. C'est comme urgence, en mieux et plus moderne.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Night Shift
Cett semaine, TF1 diffusera 2 inédits.
2.11 : épisode dans lequel on retrouveras Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie).
2.12 : Michelle Obama apparaîtra en tant qu'elle-même.
Au même moment, aux USA, la saison 3 débutera avec une nouvelle dans le casting : Jennifer Beals (The L-Word)
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Image :
- Genre :
The Night Shift
Qu'est-ce qui te plait dans cette série?
Par rapport à Urgence, DrHouse et Grey's Anatomy tu en penses quoi?
Par rapport à Urgence, DrHouse et Grey's Anatomy tu en penses quoi?
-
The Night Shift
sa donne un coup de jeune a toute les autres series du meme genre
c'est sur que sa ressemble beaucoup
j'aime bien l'équipe ils sont sympa
c'est sur que sa ressemble beaucoup
j'aime bien l'équipe ils sont sympa

-
- Image :
- Genre :
The Night Shift
Oui c'est tout à fait ça.
Bizarrement l'un des personnages que je préfère est un personnage secondaire. Il s'agit de Michael Ragosa, l'ancien chef des urgences devenu aide soignant.
J'ai beaucoup aimé sa remise en question.
Et toi quel est ton personnage préféré.
Bizarrement l'un des personnages que je préfère est un personnage secondaire. Il s'agit de Michael Ragosa, l'ancien chef des urgences devenu aide soignant.
J'ai beaucoup aimé sa remise en question.
Et toi quel est ton personnage préféré.
-
The Night Shift
j'aime beaucoup aussi ce personnage qui joue les méchants au debut
sinon il ma l'air petit en taille
sinon je trouve que toute l'équipe est sympa et tres pro et sensible
sinon il ma l'air petit en taille
sinon je trouve que toute l'équipe est sympa et tres pro et sensible

-
- Image :
- Genre :
The Night Shift
L'équipe est très complète, on a de tout niveau personnage et je pense que tout le monde peut y trouver son comte.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
The Night Shift
SAISON 1
Coup de coeur série !
J'ai regardé la saison 1 en 2-3 jours ^^ Bon c'est sur que y avait juste 8 épisodes, donc pas super long à voir non plus. Mais wow ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé une série médicale, et celle là est en plein mon genre. J'ai tout de suite accroché à tous les personnages de l'équipe de nuit, et j'adore les flash-back de l'armée et ce qu'on voit dans le présent aussi. Ce sont des médecins extraordinaires ! Ma nouvelle série chouchou ^^

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Night Shift
Pour l'instant mes préférés sont TC, Jordan et Drew :) Mais chaque personnage a quelque chose que j'aime !
-
- Image :
The Night Shift
En tk si ça te dit de faire des Avatar de la série ninouee, je suis preneuse ^^
-
- Image :
- Genre :
The Night Shift
Je suis justement entrain de te faire une signature animée. 
Pour les avatars je vais t'en faire ce week end. Là j'essaie surtout de corriger ce qui ne va pas sur l'apparence du forum.

Pour les avatars je vais t'en faire ce week end. Là j'essaie surtout de corriger ce qui ne va pas sur l'apparence du forum.
-
- Image :
The Night Shift
Oh super :)
Pour les Avatar, je vais m'en faire surement ce soir ^^
Pour les Avatar, je vais m'en faire surement ce soir ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Night Shift - gif
https://youtu.be/RvHSmrFtMLU | The Night Shift - Gif
|
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Night Shift
Génial ninouee ! Merci 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Night Shift
C'est très bien comme ça ^^
Faut que je me mette dans la saison 2 maintenant
Faut que je me mette dans la saison 2 maintenant

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Night Shift
Saison 2 -
(
)

Une 2e saison aussi bonne que la première !
J'adore tellement cette série médicale, qui mélange les urgences et les histoires de l'armée. Les personnages ont tous beaucoup évolués, que ça soit Drew avec son homosexualité et sa relation, ou TC et Jordan ! Les derniers épisodes de la saison étaient vraiment très fort en émotions aussi ! J'avoue qu'ils m'ont fait verser des larmes...
Et quand ça arrive, c'est que la série est vraiment bonne ! Il me reste la saison 3 à voir et j'espère qu'elle va être renouvellée pour une 4e saison maintenant. 

-
- Image :
- Genre :
The Night Shift
Je savais que tu aimerais!
J'adore cette série.
En effet les personnages évoluent beaucoup, les histoires leur font mal et ils sont réalistes. Ils me font penser aux gens que je pourrais croiser. C'est peut être exagéré mais je peux parfois me mettre à leur place.
J'ai adoré ce que Drew à fait à la fin de la saison 1 avant que son ami parte au bloc. C'était beau.
J'adore cette série.

En effet les personnages évoluent beaucoup, les histoires leur font mal et ils sont réalistes. Ils me font penser aux gens que je pourrais croiser. C'est peut être exagéré mais je peux parfois me mettre à leur place.
J'ai adoré ce que Drew à fait à la fin de la saison 1 avant que son ami parte au bloc. C'était beau.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
The Night Shift
C'est un coup de coeur aussi cette série. Je reprocherais juste les arrivées et départs des personnages sans vraiment d'explications. C'est le gros point faible.
Mais a pars ça j'aime beaucoup le côté militaire de la série. Le côté famille entre les personnages. J'ai tendance à la comparer à Chicago Fire pour ça d'ailleurs.
Mais a pars ça j'aime beaucoup le côté militaire de la série. Le côté famille entre les personnages. J'ai tendance à la comparer à Chicago Fire pour ça d'ailleurs.

-
- Image :
- Genre :
The Night Shift
Oui c'est vraie que certains ont disparu sans qu'on sache pourquoi comme la PSY dont je ne me souviens plus du noms lol
-
- Image :
The Night Shift
Oui moi aussi je me suis posée la question xD La psy on l'a pas revue et on n'en a jamais réentendu parler.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
The Night Shift
Oui et puis Krista que j'adorais et Ragosa ( même si la on a brève explication mais bon...)
J'ai moins aimé la troisième saison en parti a cause de tous ses départs.
J'ai moins aimé la troisième saison en parti a cause de tous ses départs.

-
- Image :
The Night Shift
Quoi ? Ils ne sont pas dans la 3e saison ?? 

-
- Image :
- Genre :
-
The Night Shift
Je suis bête j'aurais du mettre en spoiler. Mais oui ils n'y sont plus.M&Tass a écrit :Quoi ? Ils ne sont pas dans la 3e saison ??

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Night Shift
Ben voyons c'est n'importe quoi !!!!
Ils sont full importants en plus comme personnages !!! 

-
- Image :
- Genre :
-
The Night Shift
Bon après j'ai vu que l'acteur qui faisait Ragosa est dans une autre série, donc ça explique peut-être cela.
Mais Krista j'aimais beaucoup son amitié avec Drew. Au lieu de la faire partir sans explication ça aurait été cohérent qu'elle suive Chavez au moins il y aurais une raison à son départ.
Mais Krista j'aimais beaucoup son amitié avec Drew. Au lieu de la faire partir sans explication ça aurait été cohérent qu'elle suive Chavez au moins il y aurais une raison à son départ.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Night Shift
OUIIIIIII !! Génial !!

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Night Shift
TF1 reprend la diffusion de The Night Shift pour la saison 3 terminé partir de mercredi 22h30. 

-
- Image :
- Genre :
The Night Shift
The Night Shift S3 4/5

Je regarde actuellement la saison 3 et ça a énormément changé par rapport à la deuxième. Les nouveaux personnages sont interessant et font oublier ceux qui sont parti.
Ils ont fait évoluer les personnages restant de manière surprenante en n'hésitant pas à leur faire du mal. Et c'est ce qui rend les histoire prenante.
Mais le plus important c'est le rythme. La série va vite! Il y a de l'action on a souvent droit à des histoire sur les champs de bataille, ou des interventions en urgence sur le terrain. Ca change des histoires en bloc opératoire.
Elle se rapproche d'Urgences tout en étant différente.
Ils ont fait évoluer les personnages restant de manière surprenante en n'hésitant pas à leur faire du mal. Et c'est ce qui rend les histoire prenante.
Mais le plus important c'est le rythme. La série va vite! Il y a de l'action on a souvent droit à des histoire sur les champs de bataille, ou des interventions en urgence sur le terrain. Ca change des histoires en bloc opératoire.
Elle se rapproche d'Urgences tout en étant différente.