https://youtu.be/6onwcVx8BDg |
|
Avec :
| Histoire :
Après avoir parcouru la longue route de la soie, Marco Polo se retrouve serviteur à la cour du grand Kubilai Khan. Le jeune marchand vénitien pénètre alors dans un univers périlleux et fascinant dont il ignore tout. Entre querelles de pouvoir et cupidité, trahisons et intrigues sexuelles, il va devoir jouer de malice pour gagner la confiance du Khan et le seconder dans sa quête sauvage pour régner sur le monde. |
Marco Polo
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Marco Polo
Marco Polo
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Marco Polo
"Marco Polo, nouveau Game of Thrones ?"Ça, c`est ce que j`ai lu sur Staragora. Qu`est qui faut pas lire quand même. Sont prêts à tout pour attirer les gens. Je déteste le fait de qualifier un film/une série par rapport à une autre production . Comme l`exemple ci-dessus quoi. Pour en revenir à Marco Polo, le trailer ne m`a vraiment pas convaincu. Et puis je ne suis pas fan de ce genre de séries (mis à part Game of Thrones of course), la preuve est que je n`ai pas réussi à accrocher à Vikings. Enfin, j`ai trop de séries en cours.
-
Citation :
Sont prêts à tout pour attirer les gens. Rolling Eyes Moi, ça a l`effet inverse ça a tendance a repousser et je ne voie pas vu le synopsis ni le cast un rapport avec GOT.mais moi non plus, je n`aime pas trop le fait de qualifier un film/une série par rapport à une autre production
-
La bande annonce en version française:
Série prévue le 12/12/2014 et qui dispose d`un budget de 90 millions de dollars.
Série prévue le 12/12/2014 et qui dispose d`un budget de 90 millions de dollars.
-
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
Je vais laisser sa chance à la série mais ce mélange de Tigre & Dragons avec Da Vinci Demons ne m`emballe pas plus que ça pour le moment
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Je n`étais pas convaincue en commençant la série mercredi et je viens de finir la saison à l`instant.Au final j`ai vraiment accroché, les personnages, l`ambiance, la guerre, le Khan, bref je suis conquise et j`ai vraiment hâte de voir la saison 2.j`aime les relations de pouvoir, les intrigues de la cour, le fonctionnement du Khanat.Par contre rien à voir avec GOT, c`est un genre différent, un "honneur" différent.Pour moi une série de qualité qui se laisse regarder et on enchaine vite les épisodes.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
C`est une série qui se laisse regarder, j`ai eu quelques bonnes surprises au cours de la saison. Malgré tout, je trouve que Marco Polo fait un peu figure de série B. Je ne sais pas si je regarderai la saison 2.

-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
j`ai vu le 1 er episode mais pas vraiment accriché est ce que ca vaut le coup de persévérer ou pas ?
-
- Image :
Re: Marco Polo
Marco Polo : un mini épisode centré sur Hundred Eyes avant la saison 2La saison 2 de la série Marco Polo ayant pris du retard (rappelons que la saison 1 était sortie en décembre 2014), Netflix proposera le 26 décembre prochain un épisode spécial intitulé One Hundred Eyes.
Réalisé par Alik Sakharov (déjà réalisateur des épisodes 3 et 4 de la saison 1 de Marco Polo), One Hundred Eyes devrait durer une petite demi-heure et être donc centré sur "le mentor" de Marco Polo, Hundred Eyes (interprété dans la série par Tom Wu), le moine aveugle au service de Kublai Khan (Benedict Wong).
Pour le moment on ne sait pas s’il s’agit d’un remontage de séquences de la saison 1 ou de plans tournés pour la saison 2, ni d’ailleurs s’il s’agirait d’un épisode flashback sur le passé du personnage…
La saison 2 de la série Marco Polo est attendue pour 2016, sur Netflix
Première
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J'aime beaucoup ce personnage donc c'est cool, mais si c'est juste un remontage des scènes de la saison 1, non merci je vois pas l'intérêt !
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
J'ai bien envie d'écouter cette série. J'attends qu'on soit en vacances pour la regarder à deux.
-
- Image :
Marco Polo saison 2 : Michelle Yeoh rejoint la sérieL’actrice Michelle Yeoh (Tigre et Dragon , Demain ne meurt jamais) rejoint la saison 2 de al série de Netflix Marco Polo.Source : Première
Basée sur la vie du célèbre explorateur du 13e siècle, Marco Polo (joué par Lorenzo Richelmy), la série Marco Polo devrait arriver avec une saison 2 prochainement sur Netflix avant un mini épisode prévu à la fin de cette année.
Selon le site Deadline, l’actrice Michelle Yeoh rejoint donc la série pour un rôle récurent. Elle jouera un mystérieux personnage associé au le passé du moine taoïste, Cent Yeux (Tom Wu). Bien évidemment, elle risque d’avoir également à faire à la cours de Kubilai Khan (Benedict Wong).
Rappelons que l’actrice sera également cette année sur Netflix dans la suite de Tigre et Dragon attendue également pour 2016
Marco Polo Saison 2 est attendue sur Netflix courant 2016.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oh mon dieu trop bien !!!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je me suis arrêté toute de suite après le Pilot...
-
- Image :
-
Nous ça nous tente beaucoup, on va la commencer ensemble, parce que mon chum veut aussi la voir.
-
- Image :
-
Merci! 

-
- Image :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Marco Polo
https://youtu.be/bdy4Zxsx3A4
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :