Eye Candy

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Eye Candy

Message par dom »

https://www.youtube.com/watch?v=mM9H94jYrNE
Eye Candy
  • Diffusion: 2015
  • Statut: Terminée.
  • Genre: Drame
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: MTV
Synopsis :
Brillante hackeuse de 21 ans, Lindy a grandi avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. L'informatique est pour ainsi dire sa senconde langue. Depuis le kidnapping de sa soeur, la jeune femme utilise ses talents pour explorer le monde digital et trouver des connexions et indices qui l'aideront à retrouver les personnes disparues. Des investigations qui l'amènent à défier la loi. Inscrite malgré elle par une amie sur un site de rencontres, elle devient elle-même la cible d'un mystérieux tueur en série qui prend un malin plaisir à la traquer et l'effrayer. Le jeu du chat et de la souris est lancé...
FICHE ÉDITÉE PAR M&TASS
18-01-2016
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Eye Candy

Message par Yawen »

[html]Créée par Emmy Grinwis (2015)Avec Victoria Justice, Harvey Guillen, Casey Jon Deidrick Nationalité AméricaineGenre Drame, Thriller, JudiciaireStatut En productionFormat 42 minutes Saison 110 épisodes | Saison produite en 2015 SynopsisUn petit rat de laboratoire se laisse convaincre par sa colocataire de s`inscrire sur un site de rencontres. Mais elle soupçonne l`un de ses mystérieux prétendants d`être un cyber-killer...
Eye CandyEye Candy - saison 1 Teaser VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est marrant comme les rats de laboratoire sont sexy dans les films et séries. ^^
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

J`ai regardé le premier épisode et j`ai bien aimé le concept , et Victoria Justice est magnifique c`est vrai :)
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Thom a écrit:
C`est marrant comme les rats de laboratoire sont sexy dans les films et séries. ^^Pourquoi elles ne le seraient pas ?Et j`avais déjà fait une fiche pour cette série début janvier XDhttp://dinguedeserietele.activebb.net/t10369-eye-candy
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

Vu le premier épisode, me fait un peu penser au principe de PLL, le stalker, mais en beaucoup plus trash ^^

Spoiler:

La pauvre Lindy qui perd son homme, alors qu`elle est encore en train de cicatriser la perte de sa soeur et qu`elle veut la trouver ou savoir ce qu`il lui est arrivée. On se prend de compassion pour elle à suivre en tout cas ^^ j`ai bien aimé le pilot
dom
France

Message par dom »

J`ai beaucoup aimé même si effectivement je trouve ça un peu trop trash...je ne m`attendais pas du tout à ça

Spoiler:

Deg` pour Eye candy...la pauvre c`est juste horrible
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Effectivement!pour le second épisode:

Spoiler:

on a un suspect tout le long et évidemment c`est pas lui, prévisible sinon ça aurait été trop facile mais quand même ... surprenant,la scène du repas était à la fois tendue et marrante ^^Et je pense que Lindy devrait bosser pour la brigade de surveillance internet" elle aurait plus de moyens à se disposition et moins d`ennuis aussi
dom
France

Message par dom »

Oh merci, je n`avais pas vu que le second épisode était sortie !
Image
lovenothing
Belgium

Ah bah de rien, j`attend ton avis :-)
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

Je viens de voir le 3e épisodes et je ne sais pas quoi en penser pour l`instant , c`est regardable mais bon je commence deja à décrocher , j`attends de voir les 2 ou trois épisodes suivants pour me faire un avis
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Cette série n`a rien d`exceptionnelle mais au fil des épisodes j`aime bien regarder cette série.
[/html]
ImageImage
dom
France

Message par dom »

J`ai finalement arrêté la série, j`avais pourtant adoré le 1er épisode
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Message par M&Tass »

Je vais commencer la série bientôt, comme elle est notre « série communue » du mois sur un autre forum Hâte de voir ! Je ne connaissais pas du tout, mais elle me tente bien !
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série annulée au bout d`une saison
[/html]
ImageImage
lovenothing
Belgium

J`ai vu ça, j`étais un peu triste car il y avait de quoi faire une deuxième et dernière ^^Même si j`ai eu un CDC au départ j`ai moins aimé sur la fin, donc je ne suis pas dévastée non plus de l`annulation ^^
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je vais tout de même commencer la série comme elle avait été choisis série commune d`avril sur un autre forum et j`avais envie de jeter un oeil. Mais c`est moins motivant sachant qu`il n`y aura pas de suite.. !
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je suis déçue car plus ça avançait et plus j`aimais bien cette série
[/html]
ImageImage
M&Tass
Canada

Re: Eye Candy

Message par M&Tass »

Fiche éditée.

Retourner vers « Dramatique »