Chasing Life

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Chasing Life

Message par Yawen »

[html]Créée par Susanna Fogel, Joni Lefkowitz (2014)Avec Italia Ricci, Mary Page Keller, Richard Brancatisano Nationalité AméricaineGenre DrameStatut En productionFormat 42 minutesSaison 120 épisodes | Saison produite en 2014 Synopsis Brillante aspirante journaliste d`une vingtaine d`années, April voit sa vie personnelle et professionnelle partir à la dérive lorsqu`elle apprend qu`elle est atteinte d`un cancer...Adaptation de la télénovela mexicaine Terminales.
Chasing LifeChasing Life - saison 1 Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Chasing Life

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé le 1er épisode, j`ai trouvé ça assez moyen, un peu cliché : la grande soeur sur laquelle la famille compte. Je continuerai mais ca n`a pas l`air extraordinaire pour le moment.
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Adaptation d`une télénovela mexicaine, tout est dit. ^^
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Franchement, rien qu`à lire le pitch je ne suis pas emballé, c`est du réchauffé, sans inventivité
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Saison 1 :

- Saison 1 : Dans le season finale, nous aurons droit à un cliffhanger impliquant Leo et April. D’ailleurs, il faudra bien regarder jusqu’à la dernière seconde de l’épisode. SerieAddict
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »