Mozart in the Jungle
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Mozart in the Jungle
Créée par: Roman Coppola, Jason Schwartzman & Alex TimbersAvec: Gael García Bernal, Malcolm McDowell & Lola Kirke Diffusé par: amazonDurée: 30 minutes environDate: 23 décembre 2014Synopsis: Les coulisses d’un orchestre symphonique, le tout teinté de sexe, drogues et musique classique. Trailer:
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
RE:Mozart in the Jungle
Moyen, j`en ai regardé 3-4, il y a une ambiance sympa, mais peut-être pas asse accrocheuse...Mais j`aime bien le personnage de Lola Kirke (j`ai déjà oublié son nom? Haley? ) et de Malcolm MacDowell, mais j`aime pas trop le Maestro...
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
J`ai commencé a regarder aussi et j`aime bien l`ambiance aussi , on verra si la suite est meilleur mais je trouve ca original de faire une série sur la musique classique , c`est beau
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]
Première a écrit:
Une saison 2 pour Mozart In The Jungle18/02/2015 - 16h00
2
1
0 ©Amazon vient de renouveler sa série Gael Garcia Bernal, Mozart In The Jungle pour une saison 2.Le site Deadline annonce que la série de Roman Coppola, Jason Schwartzman et Alex Timbers, Mozart In The Jungle aura donc une saison 2.Il faut dire que la comédie adaptée livre éponyme de Blair Tindall, basée sur l’histoire de chef de l’orchestre symphonique de New York, Rodrigo (Gael Garcia Bernal), eut une très bonne presse lors de sa sortie en décembre dernier.La saison 2 de Mozart In The Jungle est annoncée pour au début 2016 sur Amazon. Pour le moment il semblerait que Saffron Burows, Malcolm McDowell, Bernadette Peters et Peter Vack soient également de la saison 2.Pour le moment, la série Mozart In The Jungle n’est pas encore annoncée en France
[/html]
Première a écrit:
Une saison 2 pour Mozart In The Jungle18/02/2015 - 16h00
2
1
0 ©Amazon vient de renouveler sa série Gael Garcia Bernal, Mozart In The Jungle pour une saison 2.Le site Deadline annonce que la série de Roman Coppola, Jason Schwartzman et Alex Timbers, Mozart In The Jungle aura donc une saison 2.Il faut dire que la comédie adaptée livre éponyme de Blair Tindall, basée sur l’histoire de chef de l’orchestre symphonique de New York, Rodrigo (Gael Garcia Bernal), eut une très bonne presse lors de sa sortie en décembre dernier.La saison 2 de Mozart In The Jungle est annoncée pour au début 2016 sur Amazon. Pour le moment il semblerait que Saffron Burows, Malcolm McDowell, Bernadette Peters et Peter Vack soient également de la saison 2.Pour le moment, la série Mozart In The Jungle n’est pas encore annoncée en France
[/html]
-
Super nouvelle , j`ai adoré la première saison
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Je dois en voir encore 2-3 avant d`être à jour.J`espère que c`est plus "prenant"/ accrocheur par la suite
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Mozart in the Jungle
Personnellement cette série est mon dernier coup de cœur! ♥
J'adore Gael Garcia Bernal, je le trouve superbe dans le rôle du maestro! Il est atypique, ne fait rien comme les autres et dérange les idées préconçues. Un orchestre, c'est tellement sérieux! Lui il fait des choses "qui ne se font pas" et j'adore ce genre de personnage.
J'aime aussi que ça se déroule dans le domaine de la musique classique. Tellement rare qu'on retrouve ça dans une série!
J'adore Gael Garcia Bernal, je le trouve superbe dans le rôle du maestro! Il est atypique, ne fait rien comme les autres et dérange les idées préconçues. Un orchestre, c'est tellement sérieux! Lui il fait des choses "qui ne se font pas" et j'adore ce genre de personnage.
J'aime aussi que ça se déroule dans le domaine de la musique classique. Tellement rare qu'on retrouve ça dans une série!
-
Je continue à regarder cette série et plus j'avance plus j'aime! Ça parle de passion (les gens passionnés me plaisent toujours beaucoup) et aussi de la désacralisation de la musique classique. On ne joue plus pour l'élite ni entre quatre murs mais pour vibrer et faire vibrer. C'est tellement une belle série, qui permet en plus d'entendre de la belle musique. Et le maestro, j'aime tellement ce personnage très coloré!
-
- Image :
-
Je l'espère! C'est une série différente de ce que l'on voit habituellement. Elle en vaut la peine, du moins à mon goût à moi!
-
- Image :
Je tenterais bien toutes les séries que tous les membres regardent mais je n'en ai pas le temps. J'aimerai qu'il y ait plus de monde pour que vous puissiez tous vous rejoindre dans des séries qui vous ressemblent, mais avec le changement de plateforme nous avons perdu beaucoup de membres. Cela reviendra et j'espère que le manque de discutions qui arrive par moment ne t'ennuiera pas.
-
Mais non, ne t'en fais pas
Moi non plus je ne peux pas tout regarder de toute façon! J'en regarde déjà trop et même, plus que le temps que j'ai réellement...
On fait des choix selon nos intérêts aussi. La musique classique m'a toujours plu. J'en écoutais même enfant sur de vieux disques de mes parents. Trouver une série qui en parle et dont c'est le sujet, pour moi c'est une belle découverte.
Je conçois aussi que ça n'attire pas tout le monde non plus

Moi non plus je ne peux pas tout regarder de toute façon! J'en regarde déjà trop et même, plus que le temps que j'ai réellement...

On fait des choix selon nos intérêts aussi. La musique classique m'a toujours plu. J'en écoutais même enfant sur de vieux disques de mes parents. Trouver une série qui en parle et dont c'est le sujet, pour moi c'est une belle découverte.
Je conçois aussi que ça n'attire pas tout le monde non plus

-
- Image :
-
Ahhhhhhhh! Quelle bonne nouvelle! J'ai terminé la saison 1 et j'ai tellement hâte de voir la suite!
-
- Image :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
J'avais regarder le 1 er episode mais faute de temps j'ai aps continuer
-
C'est gentil! Elle est bien l'afficheninouee a écrit :J'ai pensé à toi en voyant l'affiche.

-
- Image :
Tu nous diras si ça évolue bien ?
J'avoue que ce n'est pas mon genre de séries.
J'avoue que ce n'est pas mon genre de séries.
-
Moi j'adore ça. C'est différent et il y a la musique classique. J'ai joué de la clarinette et du violon pendant un moment et j'ai toujours aimé le classique, même enfant 

-
- Image :
Chez moi on écoutais peu de musique donc je ne suis pas attirée par ce style.
-
La musique a toujours été importante chez moi. J'ai toujours écouté beaucoup de musique, de tous les styles.
-
- Image :
Je manque d'éducation dans ce domaine et parfois je trouve que c'est un handicap pour moi car j'aime peu de musique.
-
On ne peut pas tout aimer non plus. Il y a des domaines qui nous parlent moins que d'autres aussi 

-
- Image :
-
Le premier épisode de la saison 2 est sortie si ca interesse quelqu'un :) Pour ma part je vais le regarder :)
-
Çä m'intéresse, mais il n'est pas encore disponible chez moi... Quand ça va sortir je vais regarder. J'adore cette série! 

-
- Image :
Mozart In The Jungle renouvelée pour une saison 3
mozart.jpgLa comédie avec Gael García Bernal a de l'avenir, sur Amazon.
09/02 17:15
Charles Martin
Quelques semaines après son carton aux Golden Globes (Meilleure série comique et Meilleur acteur pour Gael García Bernal), Mozart In The Jungle vient d'être renouvelée par Amazon, rapporte aujourd'hui Deadline.
Le jeune chef d'orchestre Rodrigo De Souza aura donc droit à une saison 3. Le tournage démarrera cet été. Rappelons que la saison 2 de Mozart In The Jungle a été mise en ligne le 30 décembre dernier par Amazon.
Source : Première
-
Yesssssssssssssssss!

-
- Image :
-
C'est clair!ninouee a écrit :Je me doutais bien que tu serais contenté

-
- Image :
-
J'ai regardé la saison 1. J'attends qu'ils passent la 2 là! Et j'ai vraiment hâte 

-
- Image :
Mozart in the Jungle
Mozart in the Jungle saison 3 : Monica Bellucci en guest

Retour à la série pour l’actrice Monica Bellucci. Elle participera à la saison 3 de Mozart in the Jungle.
03/06 16:00
Nicolas Bellet
L'actrice italienne Monica Bellucci va donc revenir à la série télé après Platane et (sans doute) avant la saison 3 de Twin Peaks.
Selon le site de Variety, elle participera à la saison 3 de Mozart in the Jungle dans le rôle d’Alessandra, une chanteuse d'opéra emblématique qui deviendra la prochaine collaboratrice de Rodrigo, le chef d'orchestre du New York Symphony Orchestra joué par Gael Garcia Bernal. Une collaboration qui risque de faire des étincelles, puisqu’Alessandra, Diva parmi les Divas compte beaucoup sur Rodrigo pour effectuer son grand retour sur scène.
Une troisième saison qui se déroulera d’ailleurs en partie en Europe, puisqu’elle verra les musiciens du célèbre orchestre partir dans une tournée hors des Etats Unis.
En France, Mozart in The Jungle est diffusé sur OCS.
Première03/06 16:00
Nicolas Bellet
L'actrice italienne Monica Bellucci va donc revenir à la série télé après Platane et (sans doute) avant la saison 3 de Twin Peaks.
Selon le site de Variety, elle participera à la saison 3 de Mozart in the Jungle dans le rôle d’Alessandra, une chanteuse d'opéra emblématique qui deviendra la prochaine collaboratrice de Rodrigo, le chef d'orchestre du New York Symphony Orchestra joué par Gael Garcia Bernal. Une collaboration qui risque de faire des étincelles, puisqu’Alessandra, Diva parmi les Divas compte beaucoup sur Rodrigo pour effectuer son grand retour sur scène.
Une troisième saison qui se déroulera d’ailleurs en partie en Europe, puisqu’elle verra les musiciens du célèbre orchestre partir dans une tournée hors des Etats Unis.
En France, Mozart in The Jungle est diffusé sur OCS.
-
Mozart in the Jungle
Pas vu la 2 encore... j'ai hâte qu'elle passe.
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
Mozart in the Jungle
Bande annonce de la saison 4 de Mozart In The Jungle qui sera diffusée dans 2 mois, le 16 févier 2018 .
http://www.dailymotion.com/video/x6bhpdk
http://www.dailymotion.com/video/x6bhpdk