Sequestered

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Sequestered

Message par dom »

Réalisateur: Aaron TracyNationalité: AméricaineActeurs: Jesse Bradford, Summer Glau & Patrick WarburtonDurée: 40 minutes environSynopsis: Les douze membres d`un jury sont séquestrés dans un hôtel pendant qu`ils délibèrent autour d`une affaire aux multiples implications.Trailer:
Disponible gratuitement: Windows Store CrakleWindows Phone Crackle Xbox Crakle
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Sequestered

Message par Thom »

J`en ai entendu parler, faut que je vois ça !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Idem, ça m`intéresse
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

rien que pour summer glau je regarderai ça !!!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé le 1er épisode, c`est pas mal et j`aime beaucoup le choix du format court.Rien que la fin de l`épisode ouvre sur de nombreuses pistes, hate de voir la suite.
[/html]
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

lexa a écrit:
rien que pour summer glau je regarderai ça !!!Ah bah je te cache pas que c`est en voyant sa jolie frimousse que je me suis arrêté sur cette série   
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Une bonne série, dommage que ça ne dure que 20 minutes ^^ Je n`ai regardé que 3 épisodes, hate de voir comment tout ça va se finir
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé l`épisode 9, l`intrigue tient en haleine. J`avais un peu de m`ennuyer à cause du lieu clos mais en fait ça passe bien grâce aux personnages qui sont assez étoffés.
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé l`épisode 9, l`intrigue tient en haleine. J`avais un peu de m`ennuyer à cause du lieu clos mais en fait ça passe bien grâce aux personnages qui sont assez étoffés.
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »