[html]Créée par Paul Dini (2010)Avec Drew Van Acker, Ryan Pinkston, Elise Gatien Nationalité Américaine, canadienneGenre Drame, FantastiqueStatut AnnuléFormat 60 minutes Saison 113 épisodes | Saison produite en 2010 |SynopsisIan Archer est un adolescent exclu de son lycée après une bagarre, bien qu`il défendait un autre élève. Le jeune homme se réveille dans un établissement scolaire particulier appelé Tower Prep, mais ce dernier n`a aucune idée sur la façon dont il est arrivé là. Il découvre que chaque élève à un potentiel unique, c`est-à-dire un don comme Suki qui peut prendre la voix des autres ou Gabe qui est très persuasif. Le groupe essayera par tous les moyens de s`évader mais aussi de découvrir les secrets qui entourent Tower Prep...Allociné / Wikipedia
[/html]
Tower Prep
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Tower Prep
c`est curieux de faire une fiche de série Tv qui est annulée, non ?Les 13 épisodes ont été diffusé ?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bah pourquoi on ne pourrait pas faire de fiche sur des séries terminées ? La série a été diffusée, mais annulée au bout d`une saison, je ne vois pas le problème.Yawen jte soupçonne d`avoir regardé cette série pour l`acteur de Pretty Little Liars.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Thom a écrit:
Yawen jte soupçonne d`avoir regardé cette série pour l`acteur de Pretty Little Liars. Exactement Cette série a été diffusée cette année sur M6 mais les horaires ne coïncidaient pas avec mes dispoJe l`ai fini y`a pas longtemps et du coup je partage ^^ Cette série est pas mal, loin d`être révolutionnaire. C`est assez ado et prévisible mais ça se regarde. Je suis déçue qu`il n`y ai pas eu de suite car la fin de cette saison annonçait quand même de bonnes intrigues.
[/html]
Thom a écrit:
Yawen jte soupçonne d`avoir regardé cette série pour l`acteur de Pretty Little Liars. Exactement Cette série a été diffusée cette année sur M6 mais les horaires ne coïncidaient pas avec mes dispoJe l`ai fini y`a pas longtemps et du coup je partage ^^ Cette série est pas mal, loin d`être révolutionnaire. C`est assez ado et prévisible mais ça se regarde. Je suis déçue qu`il n`y ai pas eu de suite car la fin de cette saison annonçait quand même de bonnes intrigues.
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Thom a écrit:
Bah pourquoi on ne pourrait pas faire de fiche sur des séries terminées ? La série a été diffusée, mais annulée au bout d`une saison, je ne vois pas le problème.Effectivement