Tower Prep

← Retour au magasin

Tower Prep
CatégorieSéries Disponibledu 16/10/2010 au 28/12/2010 - Production terminée Genres drame, mystère. Pays Nombre de saisons 1 Nombre d'épisodes 13 Ton avis

Casting

Calum Worthy Don Fincher
Dan Payne Coach
David James Lewis Math
Dejan Loyola Zack Blonsky
Dorla Bell Clara Turner
Drew Van Acker Ian Archer
Dyana Liu Suki Sato
Elise Gatien Candace 'CJ' Ward
Izaak Smith Cal Rice
Jay Brazeau Science
Jesse Clements-Currier Andrew
Karissa Tynes Monitor
Nels Lennarson Michael Archer
Nicholas Carey Dex
Patricia Harras Lydia Archer
Peggy Jo Jacobs Whisper 119
Richard Harmon Ray Snider
Ryan Pinkston Gabe Forrest
Ted Whittall Headmaster
Travis Turner Guide
Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Ouvrir Objet

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Genre :
Inventaire

Tower Prep

Message par Yawen »

Tower Prep

Créée par Paul Dini (2010)
Avec Drew Van Acker, Ryan Pinkston, Elise Gatien
Nationalité Américaine, canadienne
Genre Drame, Fantastique
Statut Annulé
Format 60 minutes
Saison 113 épisodes | Saison produite en 2010

Synopsis : Ian Archer est un adolescent exclu de son lycée après une bagarre, bien qu`il défendait un autre élève. Le jeune homme se réveille dans un établissement scolaire particulier appelé Tower Prep, mais ce dernier n`a aucune idée sur la façon dont il est arrivé là. Il découvre que chaque élève à un potentiel unique, c`est-à-dire un don comme Suki qui peut prendre la voix des autres ou Gabe qui est très persuasif. Le groupe essayera par tous les moyens de s`évader mais aussi de découvrir les secrets qui entourent Tower Prep...

Allociné / Wikipedia
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
Inventaire
France

RE:Tower Prep

Message par dom »

c`est curieux de faire une fiche de série Tv qui est annulée, non ?Les 13 épisodes ont été diffusé ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Inventaire
France

Message par Thom »

Bah pourquoi on ne pourrait pas faire de fiche sur des séries terminées ? La série a été diffusée, mais annulée au bout d`une saison, je ne vois pas le problème.Yawen jte soupçonne d`avoir regardé cette série pour l`acteur de Pretty Little Liars.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Genre :
Inventaire

Message par Yawen »

[html]

Thom a écrit:
Yawen jte soupçonne d`avoir regardé cette série pour l`acteur de Pretty Little Liars. Exactement Cette série a été diffusée cette année sur M6 mais les horaires ne coïncidaient pas avec mes dispoJe l`ai fini y`a pas longtemps et du coup je partage ^^ Cette série est pas mal, loin d`être révolutionnaire. C`est assez ado et prévisible mais ça se regarde. Je suis déçue qu`il n`y ai pas eu de suite car la fin de cette saison annonçait quand même de bonnes intrigues.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
Inventaire
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Bah pourquoi on ne pourrait pas faire de fiche sur des séries terminées ? La série a été diffusée, mais annulée au bout d`une saison, je ne vois pas le problème.Effectivement
Image

Retourner vers « Dramatique »