The Missing
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
The Missing
Réalisé par: Jack Williams & Harry Williams Avec: James Nesbitt, Frances O`Connor, Tchéky Karyo & Jason Flemyng Durée: 52min Nationalité: U.S.A. & Grande-Bretagne Diffusé par Synopsis: Lorsque son fils est kidnappé durant des vacances en France, les recherches de Tony malmènent peu à peu son mariage et détruisent sa vie...Trailer:
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
RE:The Missing
The Missing : la meilleure série de l`annéeDans la veine de "Broadchurch" et "The Killing", la nouveauté "The Missing" ne passe pas inaperçue, auréolée par un très bel accueil public et critique. Découvrez d`ailleurs ce qu`en ont pensé les journalistes étrangers ...allociné
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Re: The Missing
The Missing saison 2 engage l’ex Gouverneur de The Walking Dead
David Morrissey jouera dans la deuxième saison de la série d'anthologie britannique The Missing,
18/02 16:30
Nicolas Bellet
Selon le site TV Line, l’acteur David Morrissey vient donc d’être choisi pour être l’un des rôles principaux de la série The Missing.
L'ex Gouverneur de The Walking Dead devrait en effet jouer Sam, le mari de Gemma (jouée par l'actrice britannique Keeley Hawes), dont la fille, Alice, disparu en 2003, semble avoir réapparu 11 ans plus tard. Comme dans la première saison, l’histoire sera racontée des deux points de vu de Sam et de Gemma.
Egalement au casting : Laura Fraser (Breaking Bad). Les 8 épisodes seront réalisés par Ben Chanan (The Last Kingdom) et écrits par les scénaristes de la saison 1 : Harry et Jack Williams.
En France, la série The Missing sera diffusée sur TF1
Source : Première18/02 16:30
Nicolas Bellet
Selon le site TV Line, l’acteur David Morrissey vient donc d’être choisi pour être l’un des rôles principaux de la série The Missing.
L'ex Gouverneur de The Walking Dead devrait en effet jouer Sam, le mari de Gemma (jouée par l'actrice britannique Keeley Hawes), dont la fille, Alice, disparu en 2003, semble avoir réapparu 11 ans plus tard. Comme dans la première saison, l’histoire sera racontée des deux points de vu de Sam et de Gemma.
Egalement au casting : Laura Fraser (Breaking Bad). Les 8 épisodes seront réalisés par Ben Chanan (The Last Kingdom) et écrits par les scénaristes de la saison 1 : Harry et Jack Williams.
En France, la série The Missing sera diffusée sur TF1
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)