The Missing

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

The Missing

Message par dom »

Réalisé par: Jack Williams & Harry Williams Avec: James Nesbitt, Frances O`Connor, Tchéky Karyo & Jason Flemyng Durée: 52min Nationalité: U.S.A. & Grande-Bretagne Diffusé par Synopsis: Lorsque son fils est kidnappé durant des vacances en France, les recherches de Tony malmènent peu à peu son mariage et détruisent sa vie...Trailer:

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

RE:The Missing

Message par laita »

James Nesbitt me pousserais à tenter cette série...
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

RE:The Missing

Message par dom »

The Missing : la meilleure série de l`annéeDans la veine de "Broadchurch" et "The Killing", la nouveauté "The Missing" ne passe pas inaperçue, auréolée par un très bel accueil public et critique. Découvrez d`ailleurs ce qu`en ont pensé les journalistes étrangers ...allociné
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Re: The Missing

Message par Phoenix »

The Missing saison 2 engage l’ex Gouverneur de The Walking Dead
David Morrissey jouera dans la deuxième saison de la série d'anthologie britannique The Missing,
18/02 16:30
Nicolas Bellet

Selon le site TV Line, l’acteur David Morrissey vient donc d’être choisi pour être l’un des rôles principaux de la série The Missing.
L'ex Gouverneur de The Walking Dead devrait en effet jouer Sam, le mari de Gemma (jouée par l'actrice britannique Keeley Hawes), dont la fille, Alice, disparu en 2003, semble avoir réapparu 11 ans plus tard. Comme dans la première saison, l’histoire sera racontée des deux points de vu de Sam et de Gemma.

Egalement au casting : Laura Fraser (Breaking Bad). Les 8 épisodes seront réalisés par Ben Chanan (The Last Kingdom) et écrits par les scénaristes de la saison 1 : Harry et Jack Williams.

En France, la série The Missing sera diffusée sur TF1
Source : Première
Meelodya
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Re: The Missing

Message par Meelodya »

Ah tiens je ne connais pas cette série, ça à l'air sympa

Retourner vers « Dramatique »