Red Band Society

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Red Band Society

Message par dom »

Produit par: Steven SpiebergCréé par:Margaret NagleAvec: Charlie Rowe, Dave Annable, Griffin Gluck & Octavia Spencer.Date: 2014Nationalité: AméricaineDurée: 60 min environChaîne: Synopsis: La vie d`adolescents qui évoluent dans un hôpital et deviennent, au fil du temps, amis.Trailer:

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Red Band Society

Message par dom »

Quelques photos et posters de la saison 1

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je viens de regarder le 1er épisode et j`ai été plutôt convaincu.je vous recommande la série
Image
charmedlp
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Message par charmedlp »

J`aime assez jusqu`à maintenant! Je suis un peu en retard, je n`ai pas encore vu celui de la semaine dernière, ni celui d`hier, mais je trouve ça pas mal, quoique l`intrigue avec la partie de poker entre le fils et la mère, j`ai pas trop aimé. Mais les personnages sont attachants et le reste est intéressant alors je continue! Dommage que les audiences ne suivent pas, par contre, ça n`augure pas bon pour la suite...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

la série sera bientôt annulée, c`est quasiment certain.
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`ai bien aimé le 1er épisode, mais les suivants sont moins bon je trouve
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`ai pas regardé mais ça avait l`air sympavoici un début de confirmation Thom ^^

Citation :
FOX vient d`annoncer ce qui semblerait être la fin pour le nouveau drame "Red Band Society". Si l`annulation n`est pas officielle, ça en a tout de même tout l`air. En effet, FOX a décidé d’arrêter la production et de ne pas aller plus loin que 13 épisodes pour la saison 1. Même scénario que pour "Constantine" sur NBC, sauf que FOX diffusera les trois derniers épisodes de "Red Band Society" a une date ultérieure. Une nouvelle pas surprenante avec un démarrage très bas de seulement 4,1 millions de téléspectateurs et un taux de 1. Plus récemment, les audiences sont de 3 millions de téléspectateurs et un taux de 0,9. Source: http://www.addictedtoseries.com/2014/11 ... HcK-ouG8y5

Retourner vers « Dramatique »