Mildred Pierce

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Mildred Pierce

Message par kreen78 »

Citation :
Mildred Pierce est une mère protectrice à l`excès, pleine d`abnégation pendant la Grande Dépression. Ne supportant pas une liaison qu`il entretient avec une femme depuis plusieurs mois, elle enjoint à son mari de se séparer. Ne comptant plus que sur de maigres ressources, elle cherche un emploi et finit par devenir une simple serveuse de restaurant. Puis, pour remplacer celles vendues dans l`établissement de son patron, elle confectionne des tartes-maison. Et son ambition ne s`arrête pas là. En dépit de la dure épreuve qu`elle subit de perdre la plus jeune de ses filles, elle ouvre un restaurant, mais tombe amoureuse d`un nouvel homme, Monty Beragon, un bellâtre qui se fait bientôt entretenir. En outre, elle est confrontée au snobisme de son aînée, Veda, et, tout en essayant de gagner l`amour et le respect de cette fille narcissique, elle tente de favoriser au mieux sa carrière de musicienne. (source : Wikipedia)Créée par : Todd HaynesNationalité : AméricaineAnnée de production : 2011Acteurs : Kate Winslet, Guy Pierce, Evan Rachel Wood, Mare Winningham, James LeGrosFormat : 60 minutesNombre d`épisodes : 5
Image
kreen78
France

Mildred Pierce

Message par kreen78 »

Citation :
Mildred Pierce est une mère protectrice à l`excès, pleine d`abnégation pendant la Grande Dépression. Ne supportant pas une liaison qu`il entretient avec une femme depuis plusieurs mois, elle enjoint à son mari de se séparer. Ne comptant plus que sur de maigres ressources, elle cherche un emploi et finit par devenir une simple serveuse de restaurant. Puis, pour remplacer celles vendues dans l`établissement de son patron, elle confectionne des tartes-maison. Et son ambition ne s`arrête pas là. En dépit de la dure épreuve qu`elle subit de perdre la plus jeune de ses filles, elle ouvre un restaurant, mais tombe amoureuse d`un nouvel homme, Monty Beragon, un bellâtre qui se fait bientôt entretenir. En outre, elle est confrontée au snobisme de son aînée, Veda, et, tout en essayant de gagner l`amour et le respect de cette fille narcissique, elle tente de favoriser au mieux sa carrière de musicienne. (source : Wikipedia)Créée par : Todd HaynesNationalité : AméricaineAnnée de production : 2011Acteurs : Kate Winslet, Guy Pierce, Evan Rachel Wood, Mare Winningham, James LeGrosFormat : 60 minutesNombre d`épisodes : 5
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

RE:Mildred Pierce

Message par lovenothing »

Je connaissait juste de nom, ça a l`air sympathique, tu as déjà un avis dessus Kreen?
kreen78
France

Message par kreen78 »

J`ai vu les 3 premiers épisodes pour le moment et j`aime beaucoup. J`aime voir les différentes tournures que sa vie prend au fur et à mesure des épisodes.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai vu la série entière (enfin les 5 épisodes quoi ^^) à l`époque où elle a été diffusée (donc il y a quelques années déjà) et j`ai beaucoup aimé cette histoire.
kreen78
France

Message par kreen78 »

Elle est repassée sur France 3 en août. C`est là que je l`ai enregistrée.
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Je l`ai terminée cette semaine. C`est tragique par moment, elle n`a pas une vie facile cette Mildred... J`ai beaucoup aimé, d`autant plus que j`aime regarder des films et séries de cette époque. Et Kate Winslet est merveilleuse dans ce rôle.
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Je l`ai terminée cette semaine. C`est tragique par moment, elle n`a pas une vie facile cette Mildred... J`ai beaucoup aimé, d`autant plus que j`aime regarder des films et séries de cette époque. Et Kate Winslet est merveilleuse dans ce rôle.
Image

Retourner vers « Dramatique »