https://youtu.be/RLxSUKA--Dg |
|
Avec :
| Histoire :
Tony Soprano, gangster habitant dans le New Jersey, souffre de crises de panique et doit voir en secret un analyste, le docteur Jennifer Melfi. La série suit ses problèmes de famille - conflit avec sa femme Carmela, ses deux enfants Meadow et Anthony Junior, sa mère Livia et son oncle « Junior » - et sa carrière criminelle sur plusieurs années. Conflits de succession mafieux, vendettas personnelles et la peur constante des informateurs font également partie de ses préoccupations.
|
Les Soprano
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Les Soprano
Les Soprano
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Les Soprano
Je me suis aperçu qu`il n`y avait pas de sujet pour cette série quand j`ai voulu poster cette news :
Ils nous ont quittés en 2013 : James GandolfiniL`acteur américain, James Gandolfini, mondialement connu grâce à son rôle de parrain de la mafia, Tony Soprano, dans la série à succès de HBO "Les Soprano", est décédé à l`âge de 51 ans en Italie d`une crise cardiaque, a-t-on appris le jeudi 20 juin.L`acteur se trouvait en Italie pour le festival du film de Taormina, en Sicile, où il devait participer le week-end prochain à une table ronde avec le réalisateur italien Gabriele Muccino.James Gandolfini avait à son actif une longue carrière au cinéma avant d`imposer sa silhouette massive et son visage rieur dans le rôle de chef mafioso dépressif dans la série "Les Soprano" (1999-2007). Ce rôle lui a valu notamment un Golden Globe et trois Emmy Awards.On l`a notamment vu dans "True Romance" (1993), "She`s so lovely" (1997) ou "8mm" (1999), "Le Mexicain (2001), "The Barber : l`homme qui n`était pas là" (2001), "In the loop" (2009) et plus récemment "Zero Dark Thirty" (2012).msn.fr
Ils nous ont quittés en 2013 : James GandolfiniL`acteur américain, James Gandolfini, mondialement connu grâce à son rôle de parrain de la mafia, Tony Soprano, dans la série à succès de HBO "Les Soprano", est décédé à l`âge de 51 ans en Italie d`une crise cardiaque, a-t-on appris le jeudi 20 juin.L`acteur se trouvait en Italie pour le festival du film de Taormina, en Sicile, où il devait participer le week-end prochain à une table ronde avec le réalisateur italien Gabriele Muccino.James Gandolfini avait à son actif une longue carrière au cinéma avant d`imposer sa silhouette massive et son visage rieur dans le rôle de chef mafioso dépressif dans la série "Les Soprano" (1999-2007). Ce rôle lui a valu notamment un Golden Globe et trois Emmy Awards.On l`a notamment vu dans "True Romance" (1993), "She`s so lovely" (1997) ou "8mm" (1999), "Le Mexicain (2001), "The Barber : l`homme qui n`était pas là" (2001), "In the loop" (2009) et plus récemment "Zero Dark Thirty" (2012).msn.fr
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Personne du forum n`a vu cette série ? Je viens de lire sur un site américain que cette série est consacrée comme meilleure série télé de tous les temps... Je veux vos avis !

-
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je pense qu`au niveau critique, c`est plutôt The Wire qui est considéré comme la meilleure série de tous les temps, suivi ensuite des Sopranos.
-
- Genre :
Je n`ai jamais vu The Wire (et je n`en ai jamais entendu parler d`ailleurs... Honte à moi devrais-je dire ? ) ais cette série est classée en n°9.

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Après ça dépend du site qui a fait le classement, évidemment. ^^
-
- Genre :
-
Top 100 pourtant fait par la guide des scénaristes. Pourtant je ne suis pas d`accord avec beaucoup de choses dans le classement... Voir Oz si bas (98e je crois) m`étonne beaucoup, et voir Modern Family (que j`aime beaucoup !) devant Battlestar Galactica et Game of Thrones par exemple me semble incohérent...Merci pour le lien. ^^
-
- Genre :
Je me dis aussi que les Américains ont parfois des goûts un peu spéciaux. Personnellement je ne peux pas trop juger ce classement (il y a beaucoup de ces séries que je n`ai jamais vues), hormis le fait que j`aurais peut-être mis Twin Peaks un peu plus haut .De rien pour le lien :)

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Les Soprano
Insolite : La maison de Tony Soprano est à vendre!
Il est désormais possible d’acquérir la demeure du Boss emblématique du New-Jersey. Rien de tel pour les réunions de famille(s).
Première
Il est désormais possible d’acquérir la demeure du Boss emblématique du New-Jersey. Rien de tel pour les réunions de famille(s).
Première