Dirt

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Dirt

Message par Invité »

Saisons : 2 - Episodes : 13 Série créée par Matthew Carnahan en 2007Avec : Courteney Cox, Ian Hart Producteurs : Matthew Carnahan, Thea MannFormat : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : AméricaineSynopsis : Rédactrice en chef de deux journaux à scandales, Lucy Spiller est animée par le désir de découvrir la vérité. Avec l`aide de son vieil ami Don Konkey, photographe, elle traque les stars jusque dans leurs derniers retranchements pour révéler au public toutes les choses qu`ils tentent de dissimuler. Décidant ainsi de leur destin...http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3091.html
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Dirt

Message par Thom »

j`aime beaucoup cette série ! J`en suis seulement à l`épisode 1x06 il me semble, mais j`aime !!
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ca serait sympa ... J`ai pas encore vu l`apparition de Jennifer Aniston car je n`en suis qu`à l`épisode 8 de la saison 1, mais je trouve que ça serait sympa quand même ^^
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

DIRT ANNULE

Citation :
Après une première saison de 13 épisodes et une seconde de 7 épisodes, la chaîne FX annule Dirt.Courteney Cox Arquette a annoncé cette mauvaise nouvelle lors d`une soirée de bienfaisance au profit des malades du SIDA.source : hypnoweb
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Bon je sais que je suis plutôt en retard sur ce coup là mais personnellement je me suis arrêtée en plein milieu du premier épisode. Mon chiwi s`est carrément endormi dès la première quinzaine de minute.Les scènes de sexe à peine l`épisode lancé m`ont laissé plutôt perplexe plutôt qu`admirative, et même si j`ai apprécié le jeu de Courtney Cox, je n`ai pas aimé son rôle. Je n`ai pas aimé le principe de la série. Chacun ses goûts
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

oui j`aimais bien dommage qu`elle ai été annulé
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

J`ai dû regarder la moitié de la saison 1 mais je me suis vite lassée ! Et pourtant je tenais car je voulais voir Courteney Cox !
Image

Retourner vers « Dramatique »