The Slap

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The Slap

Message par Yawen »

[html]Titre original The SlapCréée par 2011Avec Jonathan LaPaglia, Melissa George, Sophie Okonedo Nationalité AustralienneGenre DrameStatut En productionFormat 52 minutes Synopsis Les répercussions d’une claque donnée par un adulte à un enfant -qui n`est pas le sien- lors d’un barbecue entre amis. Chaque épisode suit le quotidien bouleversé de l`un des témoins de la scène...
La GifleLa Gifle Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Slap

Message par Thom »

La série c`est The Slap, pas La Gifle. C`est australien, pas français. Sinon je renomme PPL en "jolies petites menteuses"...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

http://fr.wikipedia.org/wiki/La\_Gifle\ ... 549.htmlLe titre semble bien avoir été traduit, vouloir à tout prit garder les titres originaux quand la traduction existe c`est un peu débile...Autrement je ne connais pas l`histoire mais ça à l`air un peu bidon, j`ai envie de dire tout ça pour une gifle quoi...
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/La\_Gifle\ ... 549.htmlLe titre semble bien avoir été traduit, vouloir à tout prit garder les titres originaux quand la traduction existe c`est un peu débile...bah dans ce cas faudrait aussi renommer game of throne en trône de fer ??
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

C`est surtout qu`il faut arrêter de vouloir traduire ou non les titres pour plaire à certains. Quand le titre est traduit je vois pas le problème de prendre l`un des 2.Débat vraiment inutile...
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

c`est juste pour les recherches, par exemple, moi je n`aurai jamais pensé à taper le mot "la gifle" pour trouver la série
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

( j`ai envie de regarder la série parce que j`adore l`accent australien il est trop marrant ) commentaire inutile :p
Mulder
France

Message par Mulder »

dom a écrit:
c`est juste pour les recherches, par exemple, moi je n`aurai jamais pensé à taper le mot "la gifle" pour trouver la sérieEt d`autres n`auraient pas pensé à la chercher en anglais. De plus la recherche de FA elle n`est bien que lorsqu`elle marche et y a une liste pour les séries et les films.
dom
France

Message par dom »

Mulder a écrit:

dom a écrit:
c`est juste pour les recherches, par exemple, moi je n`aurai jamais pensé à taper le mot "la gifle" pour trouver la sériey a une liste pour les séries et les films.ça revient au même si je cherche la série...je vais la cherche dans les T pas dans L...enfin bref.Pour en revenir à la série, ça doit être tiré d`un fait réel , non ?
Image
Sonyael
France

Message par Sonyael »

je pense que oui , ca doit arriver souvent ce genre d`affaire et en France c`est deja arrivé ( plus d`une fois )
Mulder
France

Message par Mulder »

Un procès pour une gifle? (enfin c`est ce que je comprend du truc) A un gamin en plus. Vous êtes sérieux là? 0\_oMais à part ça c`est tiré d`un roman de ce que j`ai capté surtout.
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Ouais c`est super extreme je trouve mais c`est vraiment arrivé en France je crois , il y avait une histoire du meme genre avec un prof qui a giflé un eleve et qui a été suspendu, il s`est meme suicidé je crois , je ne m`en souviens plus trop
dom
France

Message par dom »

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

C`est très extrême en effet. Cela pour un prof, c`est plus compréhensible d`être suspendu pour avoir baffé un élève. Mais là de ce que je comprend c`est genre un ami de la famille qui baffe un gosse quoi, faut pas exagérer non plus. Le nombre de procès que j`aurais pu entamer donc...
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Oui c`est bien ca dom Oui voila ca me choque plus du fait que ce soit un ami de la famille surtout un proces pour une gifle , après on a pas vu la gifle mais bon quand meme , ca a pris des proportion énorme et c`est pas le fait qu`il ai pu lui faire du mal mais c`est le geste quoi , le fait qu`il ai recu une gifle que quelqu`un qui n`appartient pas à la famille ou un truc comme ca
Mulder
France

Message par Mulder »

Citation :
Il y a cinq mois, José Laboureur, professeur du collège Gilles-de-Chin de Berlaimont, dans le Nord, avait poussé contre une porte puis giflé un élève de 11 ans qui l`avait traité de "connard". Le père du mineur, gendarme, avait déposé plainte. Le professeur de technologie avait été placé en garde à vue pendant 24 heures, puis cité à comparaître pour "violences aggravées sur mineur"Euh OK gifle sur un mineur = violence aggravé sur mineur...
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Oui les intitulés vraiment abusés
dom
France

Message par dom »

C`est vrai qu`il aurait pu rajouter tentative de viol...on était plus à ça près   
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

J`ai vu cette mini-série quand elle est passée sur Arte en début d`année. Scènes de sexe à chaque épisode ou presque (truc qui ne sert à rien dans l`histoire). Chaque épisode relate de la suite du quotidien d`un des protagonistes qui étaient invités au repas où le gars a giflé son neveu par alliance (si je ne me trompe pas). Ok le petit est insupportable et ses parents s`en foutent royalement. Alors la gifle, elle était méritée. Mais que l`on se tape le reste du quotidien des autres, avec certains qui sont vraiment des c*$s, franchement je vous conseille de passer votre chemin. C`est chiant à mourir, et j`ai voulu le voir car il y avait Alex Dimitriades qui avait un des rôles principaux (c`est lui qui gifle, c`est un con fini dans la série). Oui vous vous souvenez de lui ? Nick Poulos dans Hartley, coeurs à vif !!!Et dans le sondage, c`est moi qui ai mis "consternant"...
Image
dom
France

Message par dom »

Citation :
Scènes de sexe à chaque épisode ou presque (truc qui ne sert à rien dans l`histoire)Comme toutes les séries
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

dom a écrit:

Citation :
Scènes de sexe à chaque épisode ou presque (truc qui ne sert à rien dans l`histoire)Comme toutes les séries Ouais mais là il n`y a que 8 épisodes et des fois la scène de sexe démarre l`épisode. Perso ça m`a gonflé, alors qu`en général ça ne me dérange pas plus que ça...
Image

Retourner vers « Dramatique »