The Knick

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Knick

Message par ninouee »

The Knick
  • Titre : The Knick
  • Créateur : Jack Amiel, Michael Begler
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 8 août 2014 – 18 décembre 2015, 2 saisons et 20 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Drame médical
  • Statut : annulée
  • Format : 52 minutes
  • Chaîne : Cinemax
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

RE:The Knick

Message par dom »

Produit par: Steven SoderberghCréée par: Jack Amiel & Michael Begler Avec: Clive Owen, Andre Holland & Juliet RylanceNationalité: AméricaineFormat: 50 minutes environSynopsis: Le staff de l`hôpital Knickerbocker de New York, des chirurgiens aux infirmières, doit repousser les limites de la médecine au début du 20ème siècle, à une époque où le taux de mortalité a soudainement augmenté et où les antibiotiques n`existent pas encore... Trailer: 

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Sujets fusionnés
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Nouveau trailer pour la série
Le lancement est prévue pour le vendredi 8 août et la saison 1 comportera 10 épisodes.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
The Knick : Clive Owen joue du bistouri dans la première bande-annoncePar BB ▪ mercredi 18 juin 2014 - Il y a 8 minutes The Knick : Clive Owen joue du bistouri pour Steven Soderbergh ! La première bande-annonce de la série événement de Cinémax vient d`être dévoilée.   9 Partages
KnickAprès 3 teasers plutôt énigmatiques, voire minimalistes, découvrez la première bande-annonce officielle du nouveau projet de Steven Soderbergh, la série médicale The Knick, emmenée par Clive Owen.Dans cette série événement en 10 épisodes, le staff de l`hôpital Knickerbocker de New York, des chirurgiens aux infirmières, doit repousser les limites de la médecine au début du 20ème siècle, à une époque où le taux de mortalité a soudainement augmenté et où les antibiotiques n`existent pas encore...La première de la série aura lieu le 8 aout aux Etats-Unis, sur la chaine Cinemax (HBO).
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Avec Soderbergh aux commandes ça risque d`être assez spécial mais je jetterais un oeil sur les premiers épisodes, histoire de me faire une idée
dom
France

Message par dom »

je viens de voir ce 1er épisode et j`ai trouvé ça assez moyen.la série m`a beaucoup fait pensé à House puisque The Knick a également un héro addict aux drogues & un franc parlé ainsi que des méthodes peu conventionnels d`où un sentiment de déjà-vu
Image
dom
France

Message par dom »

je viens de voir ce 1er épisode et j`ai trouvé ça assez moyen.la série m`a beaucoup fait pensé à House puisque The Knick a également un héro addict aux drogues & un franc parlé ainsi que des méthodes peu conventionnels d`où un sentiment de déjà-vu
Image
dom
France

Message par dom »

une saison 2 est prévue pour l`année prochaine
Image
ninouee
France

Re: The Knick

Message par ninouee »

Il serait bien que cette série soit diffusée. Une série médicale historique ça ne cours pas les rues. Je ne parle pas de Dr Quinn, je parle d'une vraie série médicale. Un peu comme Call the Midwife.
Image

Retourner vers « Dramatique »