The Lottery

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The Lottery

Message par Yawen »

[html]Nouvelle série TV prévue le dimanche 20 juillet 2014 sur Lifetime !Créée par Timothy J. Sexton (2014)Avec Martin Donovan, Marley Shelton, David Alpay Nationalité AméricaineGenre DrameStatut En productionFormat 42 minutes Saison 110 épisodes | Saison produite en 2014 Synopsis Dans un futur proche, les Femmes ne peuvent plus enfanter. Par miracle, l`Humanité a une chance de survivre. Ou plutôt 100. Cent embryons ont en effet été conservés. Une loterie est alors organisée pour déterminer quelles femme porteront ces bébés...
The LotteryThe Lottery - La première bande-annonceAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

RE:The Lottery

Message par Banzaï »

Je trouve le synopsistres triste meme pour une dystopie ... Ca ne me tente pas du tout du coup
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est vrai que c`est un peu glauque.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mouais..Boff...C`est glauque, déplacé et tiré par les cheveux. C`est pas parce qu`il y a 100 embryons qu`il y aura 100 bébés...
[/html]
Image
Frememaem
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Frememaem »

ça ne me branche pas trop, un peu trop fantaisiste je trouve
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Malgré un premier épisode assez moyen, j`ai décidé de poursuivre cette série et les épisodes suivants sont bien plus captivants. Ce n`est pas non plus LA série de l`année mais ça se regarde.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Lifetime vient d’annoncer l’annulation de The Lottery qui n’aura pas de saison 2.La première saison aura rassemblé en moyenne que 670 000 personnes et réalisé un taux de 0.2 pts sur les 18-49 ans. Son annulation, au vu de ses performances, n’est donc pas une surprise.source: Critictoo.com
Image

Retourner vers « Dramatique »