[html]Nouvelle série TV prévue le dimanche 20 juillet 2014 sur Lifetime !Créée par Timothy J. Sexton (2014)Avec Martin Donovan, Marley Shelton, David Alpay Nationalité AméricaineGenre DrameStatut En productionFormat 42 minutes Saison 110 épisodes | Saison produite en 2014 Synopsis Dans un futur proche, les Femmes ne peuvent plus enfanter. Par miracle, l`Humanité a une chance de survivre. Ou plutôt 100. Cent embryons ont en effet été conservés. Une loterie est alors organisée pour déterminer quelles femme porteront ces bébés...
The LotteryThe Lottery - La première bande-annonceAllociné
[/html]
The Lottery
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
RE:The Lottery
Je trouve le synopsistres triste meme pour une dystopie ... Ca ne me tente pas du tout du coup
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est vrai que c`est un peu glauque.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Mouais..Boff...C`est glauque, déplacé et tiré par les cheveux. C`est pas parce qu`il y a 100 embryons qu`il y aura 100 bébés...
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
ça ne me branche pas trop, un peu trop fantaisiste je trouve
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Malgré un premier épisode assez moyen, j`ai décidé de poursuivre cette série et les épisodes suivants sont bien plus captivants. Ce n`est pas non plus LA série de l`année mais ça se regarde.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Lifetime vient d’annoncer l’annulation de The Lottery qui n’aura pas de saison 2.La première saison aura rassemblé en moyenne que 670 000 personnes et réalisé un taux de 0.2 pts sur les 18-49 ans. Son annulation, au vu de ses performances, n’est donc pas une surprise.source: Critictoo.com