Hap and Leonard

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Hap and Leonard

Message par ninouee »

https://youtu.be/vmuCgGcZydY
Hap and Leonard
  • Titre: Hap and Leonard
  • Créateur: Jim Mickle et Nick Damici
  • Producteur: XXX
  • Année de diffusion: 2015
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Guerre
  • Statut: En production
  • Format: XXX minutes
  • Chaîne: Sundance TV
Avec:
  • James Purefoys : Hap Collins
  • Michael K. Williams : Leonard Pine

Histoire:
Un vétéran du Vietnam, noir et gay, rencontre Hap, un blanc issu d'une famille ouvrière qui a fait de la prison plus jeune pour avoir été objecteur de conscience.

Source: Allociné et Première
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Hap and Leonard

Message par ninouee »

Source de l'article : Première
Image
L’actrice de Mad Men, un temps associée à la série de Cameron Crowe Roadies, vient de quitter le projet pour s’engager sur la mini série Hap and Leonard.

Alors qu’elle était attendue sur la série Roadies de Cameron Crowe, Christina Hendricks vient donc de signer pour Hap and Leonard.

Selon le site Deadline, en effet, la rousse incandescente de Mad Men aurait décidé de quitter Roadies après avoir participé au pilote, suite à des réécritures qui n’allaient pas, d'après elle, dans le sens de son rôle. Ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'elle était déjà depuis longtemps en négociations pour Hap and Leonard. Sa participation est donc maintenant officiel.

Cette mini série en 6 épisodes, développée pour Sundance TV par Jim Mickle et Nick Damici, est adaptée du premier roman de la série créée par Joe Lansdale (édité en français sous le titre Les Mécanos de Vénus). Hap Collins (qui sera incarné par James Purefoys) et Leonard Pine (interprété par Michael K. Williams) sont deux texans que tout oppose. Le premier est un type aux idées progressistes qui enchaîne les petits boulots minables quand il n’a plus de quoi payer sa bière et son loyer. Le second est noir. Et homosexuel. C’est surtout une grande gueule qui aime bien cogner. Ces deux anciens militaires, experts en combat et traumatisés par ce qu'ils ont vu sur le front, se mettent régulièrement à défendre la veuve et l'orphelin et règlent leurs affaires à coup de battes de baseball et de dialogues bien crus et bien serrés.

L’ex Joan Harris de la série Mad Men, jouera Trudy, l’ex-femme de Hap.

Pour le moment, Hap and Leonard n’est pas encore annoncée en France.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Hap and Leonard

Message par Ella »

02 juin - Hap and Leonard : les aventures périlleuses et insolites d'un improbable duo

Sundance Channel France vous invite à faire la connaissance de Hap et Leonard, deux amis incarnés respectivement par James Purefoy (The Following) et Michael Kenneth Williams (Boardwalk Empire). Adapté d'une série de romans de Joe R. Lansdale prenant racine dans l’Amérique profonde de la fin des années 1980, ce thriller à l'humour noir suit les péripéties de ces deux protagonistes avides de bons plans pour s'enrichir rapidement. Trudy, une femme fatale jouée par Christina Hendricks (Mad Men), va les entraîner dans une sacrée embrouille impliquant son ex-mari fraîchement sorti de prison.

https://youtu.be/vmuCgGcZydY

Source : Allociné
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Hap and Leonard

Message par Fuchsia »

J'ai suivi la série très en retard et je ne regrette pas d'y avoir jeté un œil : c'est clairement l'une des meilleures séries que j'ai vues ces derniers temps ! Une ambiance poisseuse et mélancolique, deux anti-héros largués, touchants et attachants, de l'humour tout de même et de chouettes dialogues...
Je suis vraiment dégoûtée que la troisième saison soit la dernière. Une série qui aurait mérité que l'on parle plus d'elle, vu qu'elle reste assez confidentielle et que cela a sûrement joué en sa défaveur.

Hap et Leonard vont me manquer. :(

Retourner vers « Dramatique »