- Titre VO : The 10th Kingdom
- Titre VF : Le Dixième Royaume
- Réalisateur : David Carson et Herbert Wise
- Producteur : Brian Eastman, Simon Moore, Jane Prowse
- Scénariste : Simon Moore
- Année de diffusion : 27 février 2000 – 2 mars 2000, téléfilm en 5 parties
- Durée : 417 minutes (télévision), 466 minutes (vidéo)
- Pays d'origine : États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne
- Genre : Mini-série fantastique
- Chaïne : NBC
Le Dixième Royaume
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Le Dixième Royaume
Le Dixième Royaume
https://www.youtube.com/watch?v=vOekyGlGhCY
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
RE:Le 10e Royaume
Moi j`avais bien aimé, surtout le loup garou qui etait plutot sympa ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui Wolf, je l`aime bien, mon perrso préféré, il était gentil avec sa copine.
[/html]
[/html]
Très très beau film ! Wolf est si mignon (Virginia l`est tout autant lol). Je me suis régalée à revisiter d`une autre manière les divers contes de notre enfance.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai tout de suiste craquée sur Wolf et j`aime bien la fin... j`aurais bien voulu une suite...
[/html]
[/html]
Moi ça ma va comme ça (même si j`étais un peu étonnée de l`apparence de blanche neige lol). Une suite ? Non ça ira C`est très bien ainsi.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
Ce film est vraiment génial ! M6 l`a passé souvent vers Noël, peut-être on y aura encore droit cette année ^\_^.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`aime bien, ca fait esprit de noël, c`est très gentillet mais par contre c`est un peu long
-
- Image :
- Genre :
[html]j`aime bien la fin...Le shipp avec Wolf et le futur bébé.j`aurais bien voulu avoir la suite avec le bébé... Quand j`aime j`en ai jamais assez!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Pas mal ? Il est mieux que ça La femme n`est pas mal non plus :mgreen:
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Ho, il était meugnon comme tout ce téléfilm, je me souviens bien. Tiens si ça repasse cette année je vais essayer de le revoir.
-
- Image :
- Genre :
ninouee a écrit:
Moi je me l`enregistrerais!Ma soeur a le coffret en vhs, même pas besoin de l`enregistrer
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
j`adore ce telefilm XD Et pour les fans de wolf :(le dessin n`est pas de moi)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Raaaaaa! Comment je me sens moins seule!! J`avais l`impréssion d`être la seule à connaitre XDDAvec ma mère on est fana de cette série je même déçut qu`elle ne soit pas repasser depuis 3 ans car elle me manque vraiment.J`ai même fait un fow RPG et franchement je me sentait seul au monde car personne connaissait XDD
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aime beaucoup cette minisérie.Elle est passé pour noël sur NRJ12 il me semble.
[/html]
[/html]
-
c`est sympa pour ceux qui ont pas les chaines TNT -\_-
-
- Image :
- Genre :
-
Au mois de Novembre nuance XDet mes parents se sont toujours pas décidé à relier ma TV à la parabol (j`ai une antenne protable) la totale -\_-
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
J`ai du mettre "pourquoi pas".C`est sympa, mais bon je cours pas après non plus :s.
Bah j`ai trouvé que pour une série `sans prétentions` franchement l`histoire , l`intrigue et les dialogues étaient pas mal
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est mignon, idéal pour les fête de fin d`année ou on regarde la télé tout en étant en famille. En gros on est pas vraiment à regarder la télé et on arrive quand même à suivre lol
[/html]
[/html]
-
J`adore ce telefilm !! J`ai le dvd .J`aime beaucoup Kimberly Williams, je trouve qu`elle joue super bien.J`adorais le fait que ça revisite tout les contes.
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi aussi j`adore ce téléfilm.Il est sympathique à regarder, on ne ce prend pas la tête et l`histoire est prenante.Par contre Kimberly Williams elle à fait quoi à part ce téléfilm?Tu as une idée?
[/html]
[/html]
-
Elle a joué dans la serie "According to Jim". Je sais pas si ça passe en France par contre mais ici ça a duré 8 saisons et ils ont du arreter car le set avait brulé et ça coutait trop cher de tout reconstruire. Mais sinon je pense que la serie aurait continué plus longtemps.
-
- Genre :
Perso je connais pas cette série pour ma part...
-
- Image :
- Genre :
[html]8 saison!A quanbd même...C`est bien inconnu en france...Si tu veux tu peux vérifier que la série n`a pas été faite sur le fofo et en faire un sujet.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Merci a vous parce que j`avai complétement oublié cette mini série que j`vai bien aimé du coup je l`ai "récupéré" et je vais m`y plonger avec plaisir ce week end
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Ah làlà, le 10ème royaume, une longue histoire! Je l`ai en DVD aussi, moi Et franchement, je ne suis pas déçue! Je me souviens que je l`avais vu pour le nouvel an, vu que c`était quand j`étais petite et que j`ai eu le droit à rester éveillée jusqu`à 00h00 ce jour là! J`avais juste vu quelques extraits, et j`ai décidé de le revoir il y a un an, donc hop DVD lors de mon anniversaire! Déjà la 1ère partie était parfaitement bien fait. On connait rapidement Virginia, Tony, Christine(enfin non, la Reine, excusez-moi ), Wolf(je vois qu`il a du succès!), les Trolls, Relish...à ces trolls, dès la 1ère minute où je les ai vu, j`étais explosée de rire!Et la 2ème partie ne m`a pas arrêté! C`était la plus émouvante je crois. La rencontre avec Blanche-Neige et la suite. Parlons déjà de Blanche-Neige! Je trouve génial d`avoir mis une Blanche-Neige qu`on aurait jamais mis! Genre une femme assez ronde, pas aussi belle que dans les contes. C`est très original. Et j`adore l`actrice(elle a joué Delya dans Ghost Whisperer ) Le rôle lui allait bien, et la musique à la fin, la toute fin de ce passage Blanche-Neigien(mot inventé par moi!) Et les paroles...wow! Ca collait à la musique! De mémoire:-Ce miroir te montrera ce que tu veux et ce que tu refuses de voir. C`est par le poison que la Reine frappera, et c`est par lui qu`elle périra. Cette phrase, juste sublime! Même si pour d`autres ça veut rien dire. Mais la musique qui l`accompagnait était aussi belle! Et le poème, dans la 1ère partie, avec le poisson d`or! Je me souviens que j`essayais de faire la même chose en transformant des mots x)Après Blanche-Neige, y a eu le château du prince Wendel. Splendide! L`arrivée au château, la trahison de Wolf, la confrontation tant attendu entre "La Reine", Virginia et Tony. Et paf, la révélation! Christine= La reine=femme de Tony= MERE DE VIRGINIA! (même si on l`avait su avant.)Christine qui se rappelle de quelques petits souvenirs, et qui ordonne au chasseur d`emprisonner les deux autres. On voit bien qu`elle est plus que troublée! Et qu`elle redevient doucement Christine. Sinon elle aurait tué Virginia. Ce qu`elle a failli faire, ok x)Un autre personnage connu: Cendrillon! Alors là, j`ai VRAIMENT adoré! C`était tellement hilarant. Surtout lors du bal de minuit, et quand la...belle...Cendrillon tousse, on dirait une vieille Ce qu`elle est, d`ailleurs. Et ses questions. Elle a l`air de se douter un peu de qui est Wendel. M`enfin, c`était peut être juste un piège! Le comportement de Wendel aussi m`a fait rire, tiens! Bon en même temps, c`était un chien transformé en humain alors bon, marrant de ce côté là!Et quand tous les invités tombent! Je sais pas pourquoi, mais la 1ère fois que je l`ai vu, j`ai explosé de rire...mais après, avec la scène Virginia/Christine...quand celle-ci se prend une claque de sa fille, outch! On voit qu`elle a du caractère, la Reine! Et il faut que Virginia la tue pour se sauver...franchement, cette fin m`a fait pleuré! Quand Christine murmure ses dernières paroles...et la musique, encore la musique qui s`y rajoute! Je vous jure, j`ai pleuré!Tout ce roman pour dire très simplement que je me suis fait enlever par ce conte, littéralement. Je me suis sentie comme dans la peau de Virginia. Les émotions qu`elle ressentait, je les ressentais aussi. Le jeu des acteurs, superbe! Un peu moins pour Tony au départ. J`avoue que je le trouvais mou, mais ça a évolué au fur et à mesure. Un excellent conte à recommander à tous ceux qui sont fous du fantastique! (sur ce j`arrête mon roman)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis tout à fait d`accord avec ce que tu as écris sur le sujet de ce téléfilm. L`histoire est prenante et bien faite. Je ne me lasse pas de revoir cette histoire à chaque fois qu`elle est diffusée à la télévision.Petit plus pour le générique: il est superbe!Allez un petit coup pour le plaisir des yeux et des oreilles: Elle chante super bien!
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
J`aime le générique! Rien que ça, ça nous montre la beauté de ce qu`on va regarder! Et oui, elle chante bien! Toutes les musiques de la mini série étaient juste sublimes! Surtout celles de Blanche-Neige et de la mort de Christine!Tu as eu du courage de me lire, si c`était à moi que tu parlais dans ton post^^(moi, écrire des romans inutiles?! Ca me ressemble, en effet!)C`est bien dommage qu`il n`y ait pas de suite, mais bon, l`histoire tournait surtout autour du 4ème royaume, de Blanche-Neige, c`es surtout ce conte qu`on a mis en avant.(et le Chaperon-Rouge qu`on a créer était...euh...impressionnant x) Je ne l`aurai pas imaginé comme ça!) Beaucoup ont aimé Wolf, mais moi pas plus que ça, mais il mettait de l`ambiance, ça c`est sûr! Des répliques cultes!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
Quoi?
Quoi?
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Moi j`adorais ce film avant.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aime bien Wolf il est rigolo et il a un côté attendrissant par rapport au fait qu`il soit pourchassé juste parce que c`est un loup.Shadows, pourquoi dis-tu avant, qu`est-ce qui ne te plais plus maintenant?
[/html]
[/html]
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Une fois il est passé plain de fois sur d`affilé une chaine (je sais plu la quelle) est du coup je m`en suis lacé.
-
- Image :
- Genre :