Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.
39 messages
• Page 1 sur 1
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Abigail Cowen : Bloom Peters
Hannah van der Westhuysen : la princesse Stella de Solaria
Precious Mustapha : Aisha
Eliot Salt : Terra Harvey
Elisha Applebaum : Musa
Danny Griffin : Sky d'Eraklyon
Sadie Soverall : Beatrix
Freddie Thorp : Riven
Rob James-Collier : Saul Silva
Lesley Sharp (saison 1) / Miranda Richardson (saison 2) : Rosalind Hale
Theo Graham : Dane (saison 2 - récurrent saison 1)
Jacob Dudman : Sam Harvey (saison 2 - récurrent saison 1)
Ken Duken : Andreas d'Eraklyon (saison 2 - invité saison 1)
Paulina Chávez : Flora (saison 2)
Brandon Grace : Grey Owens (saison 2)
Éanna Hardwicke : Sebastian Valtor (saison 2)
Anciens acteurs principaux
Eva Birthistle : Vanessa Peters (saison 1)
Eve Best : la directrice Farah Dowling (saison 1 - invitée saison 2)
Acteurs récurrents
Josh Cowdery : Mike Peters
Alex MacQueen (saison 1) / Daniel Betts (saison 2) : Ben Harvey
Kate Fleetwood : la reine Luna de Solaria
Harry Michell : Callum (saison 1)
Jayden Revri : Devin (saison 2)
Synopsis
Dans un monde parallèle mystique, se trouve l'école d'Alféa qui forme les fées aux arts magiques depuis des milliers d'années. Cette année, l'école s'apprête à accueillir Bloom, une jeune femme élevée dans le monde humain, têtue mais gentille et aux pouvoirs dangereux.
Saisons
Saison 1
► Afficher le texte
Vers les bois et les eaux sauvages (To The Waters And The Wild)
Il n'y a pas d'étrangers ici (No Strangers Here)
De pesantes espérances mortelles (Heavy Mortal Hopes)
Un ange déchu (Some Wrecked Angel)
Faner avec la vérité (Wither Into the Truth)
Un cœur fanatique (A Fanatic Heart)
Saison 2
► Afficher le texte
Low-Flying Panic Attack
Taken By The Wind
Your Newfound Popularity
An Hour Before the Devil Fell
Are You a Good Witch or a Bad Witch?
Poor Unfortunate Souls
All the Wild Witches
Finalement c'est regardable mais c'est sombre comparait à Winx Club.
Je n'ai regardé pour l'instant qu'un épisode.
Titre des épisodes :
► Afficher le texte
Vers les bois et les eaux sauvages (To The Waters And The Wild)
Il n'y a pas d'étranger ici (No Strangers Here)
De pesantes espérances mortels (Heavy Mortal Hopes)
Un ange déchu (Some Wrecked Angel)
Faner avec la vérité (Wither Into the Truth)
Un cœur fanatique (A Fanatic Heart)
Ah mince tu as réessayé ?
Il me semble que sur netflix france les séries qui sortent à une date sont disponibles à 09 h 01 du matin donc si tu as regardé avant c'est normal...
Ca y est j'ai la série et je regarde le deuxième épisode.
Ca devait être un bug ou je devais chercher au mauvais nom.
Quoi qu'il en soit je trouve la série sympa, ça me fais penser à Teen Wolf et c'est agréable à suivre. Pile ce qu'il me fallait pour ce week end. Je pense que ça va être mon petit plaisir du moment.
Je ne connais pas le dessin animé car ce n’est pas de ma génération mais le style de la série me convient parfaitement.
La saison a été très agréable à suivre avec de bonnes histoires et un bin casting.
C'est juste moyen. Déjà que c'est (encore) une série pour les ados jouée par des ados : d'accord, il en faut pour tout le monde. Mais par contre, les allusions à Harry Potter (école pour magiciens) qui m'avaient attirées sont franchement anecdotiques. Je m'y suis ennuyé car l'ensemble des épisodes pourrait se réduire à un film d'une heure et demi. Et oui, c'est lent, beaucoup de passages inutiles, histoire décousue, histoire pas très passionnante. Et en plus les acteurs ne m'ont pas convaincus. Je suppose qu'il n'y aura pas de suite ou ce sera sans moi.
Saison 2 vue, et je n'ai pas apprécié. La série tourne en rond, les méchants ne font pas peur et ça tourne autour que d'un truc les histoires d'amours. Bref je me suis ennuyée.
Moi j'ai adoré ! Quelle fin ! Quelle saison 2 aussi. C'était émouvant hormis les passages un peu olé olé.
Tu ne connais pas assez l'univers, c'est normal ninouee.
Hâte de voir la suite s'il la font.
Spoilers de la série à suivre :
► Afficher le texte
On apprends que Beatrix a deux sœurs, je suis heureuse, j'ai direct pensé aux "Trix" les 3 sœurs du DA Winx Club, en plus sur la lettre y avait écrit Darcy et Isobel (Darcy et Icy dans le DA), je me demande qu'elle était l'ombre dans le cimetière et j'espère que c'est bien la mère de Bloom dans l'autre monde. Dans le DA c'est Marion et Oritel ses parents, c'est la princesse de Domino et il me semble que Bloom les a évoqués et le royaume aussi. J'ai eu peur pour Flora mais elle s'en sort quand même.
Pff je viens de voir ça ! Je suis choquée, de plus en plus de séries sont annulés sur Netflix qui eux font un peu les malins.
Ils préfèrent nous pondre des daubes du type Télétubbies et annuler les séries qui plaisent..
Je ne suis pas étonnée et vu le résultat ça ne me dérange pas car j'ai eu l'impression de perdre mon temps en regardant cette saison.
La saison 2 était nulle, il n'y avait pas d'histoire c'est à se demander s'ils savent encore écrire des scénario avec de la créativité.
Ca veut dire que ce n'était pas une série pour toi, tu sais comparé au DA, il y a plus d'histoire..
Dans le DA, ça tourne beaucoup autour des 6 filles, Bloom / Stella / Flora / Layla (Aisha) / Musa et Tecna et de leurs amourettes et pouvoirs magiques, sauver le monde de Magix et la Terre.
Il y a aussi les Trix qui reviennent souvent, on allait les voir dans le live-action, on a déjà vu Beatrix (qui est Stormy dans le DA) mais il y avait ses 2 sœurs à découvrir dans la saison 3 du LiveAction.
Je suis déçue, je m'étais attachée à la série et elle est annulée. Marre.
Bon, il parle d'un autre live action mais à prendre avec des pincettes. Produit par un autre truc que Netflix.
Netflix avait eu une bonne idée mais la série n'était pas exceptionnel, c'est vrai mais bien quand même pour moi, de toute façon sur Netflix tout tourne mal ou au c** . J'ai regardé World of Winx, spin-off du DA et produit par Netflix, ce n'est pas très bon.
Les 6 filles font un genre de téléréalité et elles sauvent des vies en parallèles, pas top comme scénario.
Je préfère et de loin la DA d'origine et comme dit avant, j'aimais bien et je m'étais attachée aux personnages du live-action.
C’était probablement pas pour moi en effet. Toutefois je pense qu’en faisant un effort sur l’histoire et les personnages les séries dureraient plus longtemps.