Mortel

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Mortel

Message par ninouee »

Mortel
Mortel.jpg
  • Titre : Mortel
  • Créateur : Frédéric Garcia, Simon Astier
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2018
  • Pays : France
  • Genre : fantastique
  • Statut : en production
  • Format : 46-54 minutes
  • Chaîne : Netflix
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia et Allociné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
ninouee
France

Re: Mortel

Message par ninouee »

Le créateur de Mortel a bien l'intention de faire une saison 2
Image
ninouee
France

Re: Mortel

Message par ninouee »

J'ai tenté cette série ce week end, par curiosité et pour changer de Weeds. Et bien quelle idée ai-je eu...
Cette série est faite pour le même publique que The Unlisted / Les Anonymes, c'est à dire pour les adolescents et les jeunes adultes. Mais pour moi généralement ce n'est pas un problème car j'aime le mélange de fantasique et de ton léger qui est reposant. J'aime me laisser bercer par l'histoire.
Autant j'ai apprécié la simplicité de The Unlisted autant le néant de Mortel m'a ennuyée et agacée. J'ai tenue 30. minutes. Bon c'est pas assez et il faudrait que je retente en étant dans une meilleur condition. Mais un des éléments rébarbatif de cette série fantastique est le faible niveau des effets spéciaux.
Les producteurs sont conscient de leur petit budget et jouent avec la suggestion. Mais quand on ne sais pas suggérer quelque chose et bien in ne fait rien car c'est pire que des mauvais effets spéciaux.
Bref j'ai eu l'impression de voir une série au rabais mal faite avec des apprentis acteurs qui ne renvoient aucune émotion.

Bref je ne conseille pas.
Image

Retourner vers « Fantastique »