Witches of East End

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Witches of East End

Message par ninouee »

[html]

Citation :
WITCHES OF EAST ENDLifetime - pilote commandéDeux jeunes femmes font partie sans le savoir d`une longue lignée de sorcières. Alors qu`elles mènent une existence paisible, une série d`événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.Créé par Maggie Friedman (Les mystères d`Eastwick).Avec Julia Ormond, Jenna Dewan-Tatum, Mädchen Amick, Rachel Boston....allociné
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Witches of East End

Message par dom »

Date de création: 2013Format:42 minutesOrigine: Etats UnisNombre de saison: En productionNombre d`épisodes: En coursActeurs: Julia Ormond, Jenna Dewan-Tatum, Rachel Boston , ...Histoire:Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d`une longue lignée de sorcières. Alors qu`elles mènent une existence paisible, une série d`événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.Quelques photos:
Trailer:
je vous propose un petit sondage valable 15 jours à partir d`aujourd`hui.C`est la première question que je me suis posé en voyant les images et les trailers.N`hésitez pas à voter !!
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Des jolies filles vêtues de cuir et de la magie, que demande le peuple ?  Sérieusement je peux pas être très objectif car avec juste un Trailer... mais ça ressemble vraiment à Charmed donc j`ai voté que ça y ressemble bien. J`espère que c`est juste une impression et qu`ils vont innover un peu car des séries comme ça il en croule sur Disney Channel.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Ah oui mais non...il y a un épisode qui a déjà été diffusé, pensez à regarder au moins un épisode avant de juger svp ...
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

en même temps on ne peut pas dire ça après un seul épisode ... il faut laisser le temps à la série de poser ses bases. Cependant, je viens de voir un trailer et je vais m`y essayer un jour c`est sur.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
en même temps on ne peut pas dire ça après un seul épisodeTu as en tout cas un bon apperçu de ce que donnera la série
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

La série que j`avais vraiment envie de voir parce que justement elle me rappelait un peu Charmed. Après c`est quand même différent, mais il y a des similitudes, donc je penche plus pour le oui.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

dom a écrit:
Ah oui mais non...il y a un épisode qui a déjà été diffusé, pensez à regarder au moins un épisode avant de juger svp ...C`est pour ça que j`ai dis que je ne pouvais pas être objectif. Mais je savais pas qu`il y avait déjà un épisode, faut que je voie ce que ça donne alors.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bon bah je viens de regarder une partie du 1er épisode... je n`avais pas aimé charmed... j`ai encore moins aimé Witches of East End, rempli de clichés

Spoiler:

le coup des sorcières avec le balai à la main... non mais allo quoi ?! Ya pas plus cliché pour une sorcière !! , tout le monde il est beau... Bref, cette série n`a pas été faite pour moi... Et j`avoue mettre laissé tenté a cause de la jolie affiche...
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bon bah je viens de regarder une partie du 1er épisode... je n`avais pas aimé charmed... j`ai encore moins aimé Witches of East End, rempli de clichés

Spoiler:

le coup des sorcières avec le balai à la main... non mais allo quoi ?! Ya pas plus cliché pour une sorcière !! , tout le monde il est beau... Bref, cette série n`a pas été faite pour moi... Et j`avoue mettre laissé tenté a cause de la jolie affiche...
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne connais pas du tout cette série, mais si ça ressemble tant à charmed (en même temps je vois pas où est le problème...), qu`est-ce que ça fait en drame?
dom
Genre :
France

Message par dom »

c`est allo ciné qui l`a classé en drame et comme j`ai créée la fiche avant de voir la série tv, je me suis fié à eux
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour le sujet.Il faut que je test cette série je suis assez curieuse à son sujet.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour le sujet.Il faut que je test cette série je suis assez curieuse à son sujet.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Ravi de vous faire découvrir de nouvelles séries ^^
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pas encore vu mais ça a l`air de beaucoup plus ressembler à Eastwick qu`à Charmed. Charmed n`a pas le monopole de la sorcellerie...
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Charmed à était diffusé pendant plus de 5 ans sur M6 à tout les créneaux horaires possible, normal qu`on la prennent pour référence ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Plus de 5 ans ?? Déjà il y a 8 saisons donc minimum 8 ans, et avec les multiples rediffs je dirais facilement 10/12 ans. xDM`enfin M6 c`est la diffusion française, loin d`être une référence, moi je me fie aux diffs US. ^^
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`imagine bien mais à l`époque les séries US n`était pas aussi accessible qu`aujourd`hui, du moins pour moi ! alors j`en ai bouffé du Un Dos Tres, Charmed, Desperete Houswives, Malcolm etc
Thom
France

Message par Thom »

Oula faut pas tout confondre, Charmed Buffy Stargate, OK ! Mais à l`époque de Desperate Housewives on pouvait très facilement DL déjà ! Je le faisais donc c`était très accessible. Je le faisais aussi pour la dernière saison de Charmed mais là c`était moins accessible... (et à l`époque chaque épisode se composait de 6 morceaux à DL xD)
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Effectivement pour Desperate Houswives je l`ai senti quand je l`ai mis !Après Buffy j`étais trop jeune je suis jamais tombé dedans ^^
Thom
France

Message par Thom »

Mon dieu tu n`as que 17 ans. xD *coup de vieux*
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

18 dans quelques jours mais oui je suis jeune Tu le remarques que maintenant c`est bien. ^^
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

( Je viens de voir qu`il y a Freddie Prinze jr qui va faire parti du casting , ca fait longtemps qu`on ne l`a pas vuuu)
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je viens de voir le premier épisode et j`ai du me forcer pour le voir jusqu`au bout...Ça ressemble pas vraiment à Charmed au final.Déjà, j`étais sur de trouver un triangle amoureux dans cette série, ben j`ai pas était déçu. Ensuite Dom à raison, tout le monde est beau et parfait...je préfère quand les personnages ont des défauts.

Spoiler pas très important du 1er épisode:

Après j`aime bien parce que, une des sœur est fiancé à un riche , et sa futur belle mère la critique comme quoi elle ne s`est pas s`habiller mais que c`est pas grave "car elle n`a pas était élever comme il faut"Donc je m`attendais à voir une maison modeste, et puis surprise ! elles habitent dans un manoir ! elles ont pas trop à se plaindre je trouve xD
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je viens de regarder le premier épisode et ca me fait beaucoup penser à The Secret Circle déja le générique est a peu près le meme , c`est vrai que ca ne ressemble pas du tout a Charmed Franchement contrairement à ce que je pensais j`ai vraiment bien aimé ce premier épisode

Spoiler:

Ce triangle amoureux va faire jaser !! Je me demande de quelle manière Killian et Freya sont liés en tout cas hate de voir la suite
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

dom a écrit:
c`est allo ciné qui l`a classé en drame et comme j`ai créée la fiche avant de voir la série tv, je me suis fié à euxNe jamais se fier qu`à allociné pour ça. Perso je compare souvent avec wikipedia que je trouve plus juste.Sinon au vu de vos commentaires ça ne me donne pas du tout envie.

Citation :
Mon dieu tu n`as que 17 ans. xD *coup de vieux*Tant qu`il ne te frappe pas avec une canne, ça fait pas mal un vieux
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Sauf si il est dans une voiture :p Je vais peut être regardé les suivants pour être fixé mais ça me dit rien du tout pour le moment. j`trouve ça trop cucul. Si j`étais méchant je dirai que ça ressemble à une fan-fiction d`une fille de 14 ans
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Haha en effet cette série est un peu cucul ou meme gnanguan c`est un peu une sorte de Guilty Pleasure   :p Je pense pas que ce soit méchant c`est juste ce que tu penses haha :pCe qui nous pousse parfois a regarder des séries comme ca c`est aussi le casting ( ici Jenna Dewan et Freddie Prinze Jr que j`attends de voir )
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Yep, pis j`ai eu cette impression avec Arrow mais au final c`est pas si mauvais que ça donc Wait and see comme on dit ^^
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ahaha ouais voila , au fait aujourd`hui c`est l`anniversaire de ton acteur chouchou aka SLADE ( bon c`est pas très important , juste comme ca histoire de )
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Aaah je vais aller lui souhaiter :p
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé le 1er épisode et j`ai bien accroché. Y`a de l`action, de la magie, les personnages sont attachants. J`ai hate de voir la suite !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai regardé le 2eme épisode , j`ai bien aimé ca me donne quand meme envie de suivre la série De plus j`adore Jenna Dewan
horizona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par horizona »

Pas encore regarder, mais je vais me faire le premier épisode juste pour voir  
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

ok tu diras ce que tu en penses :)
horizona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par horizona »

J`ai regardé le premier épisode et ça peut être pas mal !

Spoiler:

J`ai hâte d`en savoir plus sur les malédictions
mamzellesow
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par mamzellesow »

C`est vrai que l`affiche est accrocheuse et que ça donne envie de voir la série..Mais après avoir lu les spoilers et quelques commentaires précedents j`ai peur que ce soit un remake de "The secret Circle" qui fait très série ado, avec une intrigue qui tourne en rond..Mais bon je vais quand même tenter pour voir :)
mamzellesow

C`est vrai que l`affiche est accrocheuse et que ça donne envie de voir la série..Mais après avoir lu les spoilers et quelques commentaires précedents j`ai peur que ce soit un remake de "The secret Circle" qui fait très série ado, avec une intrigue qui tourne en rond..Mais bon je vais quand même tenter pour voir :)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`aime assez bien cette série, y`a quelques rebondissements, ça se regarde bien
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh tu l`as vue!Est-ce que c`est une série pour "adultes" ou "adolescente"? Je veux dire par là c`est gnian-gnian ou pas?
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est beaucoup moins ado et gnangnan que The Secret Circle pour ma part
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est déjà un très bon point car je n`avais pas du tout accroché à Secret Circle.
[/html]
Image
mamzellesow

Bon point aussi pour moi également.The Secret Circle passe bien les premiers épisodes, mais les personnages tapent vite sur le système...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Les "Witches of East End" avec l`épouse de Channing Tatum sur 6ter le...lundi 14 avril 2014 - News - Chaînes Les sorcières de "East End" vont ensorceler les écrans français. Et pour cause, cette nouveauté joue sur l`atout charme avec au casting les sublimes Julia Ormond, Jenna Dewan-Tatum et Mädchen Amick. A découvrir très prochainement sur 6ter...
© 3 Arts Entertainment 6ter diffusera à compter du mardi 6 mai à 20h50 la nouveauté Witches of East End. Cette adaptation du roman deMelissa De La Cruz a été proposée au public américain durant l`automne dernier sur Lifetime, la chaîne câblée dédiée aux femmes, qui compte déjà dans sa grille des hits tels que Drop Dead Diva et Devious Maids. En tête d`un casting très féminin, Julia Ormond, immortalisée sur le grand écran face à Harrison Ford et Brad Pitt, voit sa carrière trouver un second souffle à la télévision. Elle est entourée ici de Jenna Dewan-Tatum, l`épouse du héros de Magic Mike, Mädchen Amick, une habituée des séries, Rachel Boston (U.S. Marshals, protection de témoins) et Virginia Madsen, qui s`est faite remarquer récemment dans Hell On Wheels. L`intrigue se déroule dans une petite ville du fin fond de l`Amérique avec une famille en apparence ordinaire. Les deux dernières descendantes vont découvrir qu`elles sont issues d`une longue lignée de sorcières. Ces révélations vont amener leur lot de problèmes dans des vies jusqu`ici paisibles... Pascal Muscarnera
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Les "Witches of East End" avec l`épouse de Channing Tatum sur 6ter le...lundi 14 avril 2014 - News - Chaînes Les sorcières de "East End" vont ensorceler les écrans français. Et pour cause, cette nouveauté joue sur l`atout charme avec au casting les sublimes Julia Ormond, Jenna Dewan-Tatum et Mädchen Amick. A découvrir très prochainement sur 6ter...
© 3 Arts Entertainment 6ter diffusera à compter du mardi 6 mai à 20h50 la nouveauté Witches of East End. Cette adaptation du roman deMelissa De La Cruz a été proposée au public américain durant l`automne dernier sur Lifetime, la chaîne câblée dédiée aux femmes, qui compte déjà dans sa grille des hits tels que Drop Dead Diva et Devious Maids. En tête d`un casting très féminin, Julia Ormond, immortalisée sur le grand écran face à Harrison Ford et Brad Pitt, voit sa carrière trouver un second souffle à la télévision. Elle est entourée ici de Jenna Dewan-Tatum, l`épouse du héros de Magic Mike, Mädchen Amick, une habituée des séries, Rachel Boston (U.S. Marshals, protection de témoins) et Virginia Madsen, qui s`est faite remarquer récemment dans Hell On Wheels. L`intrigue se déroule dans une petite ville du fin fond de l`Amérique avec une famille en apparence ordinaire. Les deux dernières descendantes vont découvrir qu`elles sont issues d`une longue lignée de sorcières. Ces révélations vont amener leur lot de problèmes dans des vies jusqu`ici paisibles... Pascal Muscarnera
[/html]
Image
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

Personnellement j`ai regardé toute la saison, c`était pour me passer le temps parce que pour moi c`est pas la série du siècle mais j`ai déjà vu pire.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je me laisserais donc tentée à mes prochaines vacances. Merci pour ton avis.   
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Witches of East End
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Hate de voir ça !!
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Fantastique »