True Blood

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

True Blood

Message par ninouee »

True Blood
Fiche technique
  • Titre : True Blood
  • Créateur : Alan Ball
  • Producteur : Alan Ball
  • Année de diffusion : 7 septembre 2008 – 24 août 2014, 7 saisons et 80 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : dramatique, fantastique, romantique ; thriller
  • Statut : terminée
  • Format : 52 minutes
  • Chaîne : HBO
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Anna Paquin (VF : Chloé Berthier) : Sookie Stackhouse
  • Stephen Moyer (VF : Damien Boisseau) : William Thomas « Bill » Compton
  • Sam Trammell (VF : Alexis Victor) : Sam Merlotte
  • Ryan Kwanten (VF : Axel Kiener) : Jason Stackhouse
  • Rutina Wesley (VF : Sophie Riffont) : Tara Thornton
  • Chris Bauer (VF : Gilles Morvan) : Andrew « Andy » Bellefleur
  • Nelsan Ellis (VF : Lucien Jean-Baptiste) : Lafayette Reynolds
  • Carrie Preston (VF : Véronique Alycia) : Arlene Fowler
  • Alexander Skarsgård (VF : Nessym Guétat) : Eric Northman
  • Jim Parrack (VF : Francis Benoît) : Hoyt Fortenberry
  • Adina Porter (VF : Maïk Darah) : Lettie Mae Thornton (saison 1 et 7, invitée saison 2 à 6)
  • Michael Raymond-James (VF : Jean-François Aupied) : Rene Lenier (saison 1, invité ensuite)
  • William Sanderson (VF : Philippe Ariotti) : Bud Dearborne (saison 1 à 3, invité saison 5)
  • Lois Smith (VF : Arlette Thomas saison 1, puis Marie-Martine saison 4) : Adele Stackhouse (saison 1, invitée ensuite)
  • Lynn Collins (VF : Marjorie Frantz) : Dawn Green (saison 1)
  • Lizzy Caplan (VF : Alexandra Garijo) : Amy Burley (saison 1)
  • Stephen Root (VF : Jean-Pierre Gernez) : Eddie Gauthier (saison 1, invité 2)
  • Deborah Ann Woll (VF : Stéphanie Lafforgue) : Jessica Hamby (depuis saison 2, invitée saison 1)
  • Todd Lowe (VF : Philippe Sollier) : Terry Bellefleur (depuis saison 2, invité saison 1)
  • Mariana Klaveno (VF : Sandra Valentin) : Lorena Krasiki (saison 2-3, invitée auparavant et ensuite)
  • Michael McMillian (VF : Maël Davan-Soulas saison 2-3 puis Guillaume Lebon saison 5) : Steve Newlin (saison 2, saison 5, invité auparavant et entre-temps)
  • Michelle Forbes (VF : Juliette Degenne) : Maryann Forester (saison 2, invitée saison 1)
  • Mehcad Brooks (VF : Daniel Lobé) : Benedict « Eggs » Talley (saison 2, invité saison 1)
  • Anna Camp (VF : Karine Foviau) : Sarah Newlin (saison 2 et 7, invité saison 3 et 6)
  • Kristin Bauer (VF : Dominique Vallée) : Pamela « Pam » Swynford de Beaufort (depuis saison 3, invitée saison 1 et 2)
  • Denis O'Hare (VF : Nicolas Marié) : Russell Edgington (saison 3 et 5)
  • Marshall Allman (VF : Brice Ournac) : Tommy Mickens (saison 3 et 4)
  • Kevin Alejandro (VF : Frédéric Popovic) : Jesus Velasquez (saison 3 et 4)
  • Lindsay Pulsipher (VF : Aurélie Mériel saison 3, puis Dorothée Pousséo saison 4) : Crystal Norris (saison 3 et 4)
  • Jessica Tuck (VF : Emmanuèle Bondeville) : Nan Flanagan (saison 4, invitée saison 1 à 3)
  • Joe Manganiello (VF : Arnaud Arbessier) : Alcide Herveaux (depuis saison 4, invité saison 3)
  • Janina Gavankar (VF : Géraldine Asselin) : Luna Garza (saison 4 à 6)
  • Lauren Bowles (VF : Anne Deleuze) : Holly Cleary (depuis saison 4, invitée saison 3)
  • Fiona Shaw (VF : Frédérique Tirmont) : Marnie Stonebrook (saison 4)
  • Scott Foley (VF : Pierre Tessier) : Patrick Devins (saison 5, invité saison 4)
  • Kelly Overton (VF : Margot Faure) : Rikki Naylor (saison 5)
  • Lucy Griffiths (VF : Audrey Sablé) : Nora Gainesborough (saison 5)
  • Christopher Meloni (VF : Jérôme Rebbot) : Roman Zimojic (saison 5)
  • Valentina Cervi (VF : Laura Blanc) : Salome Agrippa (saison 5)
  • Robert Patrick (VF : Michel Vigné) : Jackson Herveaux (récurrent saison 5 et 7, principal saison 6)
  • Rob Kazinsky (VF : Franck Monsigny) : Ben Flynn / Macklyn Warlow (saison 6)
  • Rutger Hauer (VF : Hervé Bellon saison 6 puis Daniel Beretta saison 7) : Niall Brigant (saison 6-7)
  • Jurnee Smollett (VF : Laëtitia Lefebvre) : Nicole Wright) (saison 6)
  • Arliss Howard (VF : Stefan Godin) : le sénateur Truman Burrell (saison 6)
  • Tara Buck (VF : Marie-Martine Bisson) : Ginger (saison 7, invité saison 1 à 6)
  • Gregg Daniel (VF : Frantz Confiac) : Reverend Daniels (invité saison 3,4 et 6, principal saison 7)
  • Noah Matthews (VF : Thomas Sagols) : Wade Cleary (récurrent saison 5 et 6, principal saison 7)
  • Aaron Christian Howles (VF : Alexandre Nguyen) : Rocky Cleary (récurrent saison 5 et 6, principal saison 7)
  • Bailey Noble (VF : Nastassja Girard) : Adilyn Bellefleur (récurrente saison 5 et 6, principale saison 7)
  • Amelia Rose Blaire (VF : Marie Tirmont) : Willa Burrell (récurrente saison 6, principale saison 7)
  • Luke Grimes (saison 6) et Nathan Parsons (saison 7) (VF : Jean-Batpiste Marcenac) : James Kent (récurrent saison 6, principal saison 7)
  • Karolina Wydra (VF : Pauline De Meurville) : Violet Mazursky (récurrente saison 6, principale saison 7)
Synopsis
À la suite de la mise au point par des scientifiques japonais du Tru Blood, un sang synthétique, les vampires se sont dévoilés à travers le monde en révélant leur identité, et tentent désormais de s'intégrer à la population1. Ils sont redoutés, mais craignent eux aussi d'être vidés de leur sang par des humains, sur lesquels cette substance fonctionne comme une drogue très puissante, particulièrement convoitée par les dealers et les drogués1,2.

À Bon Temps en Louisiane, Sookie Stackhouse est serveuse au Merlotte's et possède un don qu'elle considère comme un handicap : la télépathie1,2. Lorsque Bill Compton, un mystérieux vampire, franchit les portes du bar, elle est particulièrement enthousiaste car c'est le premier qu'elle rencontre3 depuis la Grande Révélation, deux ans auparavant1. Leur fascination est réciproque et immédiate, d'autant plus que la jeune femme n'entend pas les pensées de Bill2 et qu'elle est insensible à son hypnose4. Ils ne tardent pas à entamer une relation amoureuse, mais les vampires ne sont pas vus d'un très bon œil dans la petite bourgade2, notamment par Sam Merlotte, Tara Thornton et Arlene Fowler — les amis de Sookie —, convaincus que leur seul objectif est d'utiliser les humains pour se nourrir.

La crainte et la haine des habitants se renforcent lorsque plusieurs femmes sont retrouvées mortes à Bon Temps. Des femmes qui ont toutes eu des relations avec Jason Stackhouse, le frère de Sookie, mais également avec des vampires. Sookie se voit peu à peu entrer dans un monde de créatures et de conflits surnaturels qui mettent en péril sa relation avec Bill, mais également sa propre vie et celle de ses proches. Au fil des saisons, plusieurs créatures qu'elle rencontre sont intriguées de savoir ce qu'elle est, et la jeune femme tarde à découvrir sa vraie nature, ainsi que les complots qui y sont liés.
Image
ninouee
Genre :
France

RE:True Blood

Message par ninouee »

[html]Stephen Moyer dans "True Blood"Alan Ball a choisi Stephen Moyer pour incarner un vampire dans son nouveau projet True Blood, destiné à HBO. L`acteur donnera donc la réplique à Anna Paquin, qui incarnera l`héroïne. True Blood, adaptée des romans de Charlaine Harris, se déroule dans un monde où le sang synthétique permet aux vampires de ne plus avoir à tuer pour vivre. Brook Kerr a également signé pour jouer dans la série.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Saisons : 1 Episodes : 13 Statut : en productionSérie créée en 2008Producteur : Carol Dunn TrussellFormat : 52 mn. Genre : Fantastique, Romance, Drame Nationalité : AméricaineAvec:Sookie Stackhouse: Anna PaquinBill Compton: Stephen MoyerJason Stackhouse: Ryan KwantenSam Merlotte: Sam TrammellArlene Fowler: Carrie PrestonRené Lenier: Michael Raymond JamesLafayette Reynolds: Nelsan EllisErik: Alexander Skarsgårdhistoire:Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Saisons : 1 Episodes : 13 Statut : en productionSérie créée en 2008Producteur : Carol Dunn TrussellFormat : 52 mn. Genre : Fantastique, Romance, Drame Nationalité : AméricaineAvec:Sookie Stackhouse: Anna PaquinBill Compton: Stephen MoyerJason Stackhouse: Ryan KwantenSam Merlotte: Sam TrammellArlene Fowler: Carrie PrestonRené Lenier: Michael Raymond JamesLafayette Reynolds: Nelsan EllisErik: Alexander Skarsgårdhistoire:Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...allociné
[/html]
Image
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

ça passe sur quelle chaine ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]ça a l`air superbe
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je ne sais pas sur quelle chaine...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Il y a la `Malicia` de X-men dedans ... en blonde ...Bref , j`ai regardé un épisode (en streaming) en croyant que ça allait être super et je l`ai même pas terminé tellement j`ai trouvé ça nullissime ... Réellement , j`ai rarement vu un truc aussi nul ... Enfin aprés c`est mon avis perso , vous allez ptétre accrocher ...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

j`ai regardé le premier épisode hier soir et j`ai vraiment adoré l`ambiance de cette série.on nous en dit très peu sur les vampires et j`avoue que c`est quand même bizarre mais c`est justement le fait que je n`ai pas beaucoup compris l`épisode qui m`a plu car j`ai envie de voir la suite pour en savoir d`avantage.J`aime bien le côté revers de situation car certains humains pourchassent les vampires pour les drainer de leur sang et le revendre au marché noir car les humains qui boivent ce sang planent ou un truc dans le genre (j`ai pas encore tout bien saisi lol)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]vous savez sur quelle chaine ça va passer?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

comme quoi ... Moi j`ai vraiment pas accroché , j`ai même pas terminé l`épisode ... Et dslé Ninoue , aucune idée :s
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

en France tu veux dire ? ça je sais pas.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui en france.Sinon bah j`ai toujours hulu.com ;-)
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

voici une info venant de Serieslive.M6 et NT1 ont fait part de leurs achats de séries américainesAlors que la chaîne de la TNT, NT1 passait un accord avec HBO pour l`achat de deux nouvelles séries : True Blood et Generation Kill, M6 annonçait l`achat des séries Women`s murder Club, Swingtown, Journeyman et 90210.Voici donc la réponse à ta question Ninouee
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est M6 qui a acheté 90210 ? Etonnant ça, quand on sait que Beverly Hills a fait les beaux jours de TF1...Et sinon, rien à voir mais je le dis ici dans le vif du sujet : TF1 a enfin acheté Brothers and Sisters ! \o/
Invité

Message par Invité »

j`ai regardé les premiers épisodes sur internet, pour le moment j`aime bien
lexa
Belgium

Message par lexa »

j`ai regardé 8 épisodes et je suis toujours aussi fan, l`ambiance y est super et les persos sont attachants et spéciaux ^^bref que du bonheur (j`adore le générique aussi)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

j`aime beaucoup aussi !! j`ai vu que 3 épisodes mais je suis fan ^^et le générique est sympa ouais ! (mais je vois pas toujours le rapport avec la série xD et il est un poil long ... entre pas du tout ou presque en "flash" et celui-la, ya de la marge xD)en fait j`appréhendais car j`aime pas du tout Anna Paquin, mais ça va j`aime vraiment la série !!
lexa
Belgium

Message par lexa »

bah pourquoi t`aimes pas anna paquin ? elle était chouette dans X-men !! (en même temps, chacun ses goûts lol)Quand je parle du générique, je veux dire la chanson car en générale, je fais passer car trop trop long ^^"i wanna do bad things with youuuuuuuuu"
Thom
France

Message par Thom »

je l`aime pas justement à cause de son rôle dans x-men xD ouais la chanson est top !
Thom
France

Message par Thom »

je l`aime pas justement à cause de son rôle dans x-men xD ouais la chanson est top !
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Il y a de chouettes commentaires sur la série dans ce que j`ai lu.. et j`aimerais me faire un avis donc j`attend j`attend.. rame rame rameur etc etc...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ca a l`air superbej`adore l`affiche de la série
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

J`suis en train de regarder l`épisode 9 et le début est vraiment gore, ca me fait penser à la scène du bal dans Carrie (spoiler]à cause de tout le sang.[/spoiler]
Invité

Message par Invité »

J`suis en train de regarder l`épisode 9 et le début est vraiment gore, ca me fait penser à la scène du bal dans Carrie (spoiler]à cause de tout le sang.[/spoiler]
lexa
Belgium

Message par lexa »

WAW, je viens de voir le 10 et on en apprend des choses !!vivement le 11, je veux la suiiite lol cette série elle est trop bien.....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]la série est donc vraiment bien?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

moi j`en suis qu`à l`épisode 5 pour le moment, mais bon ouais, j`adore
lexa
Belgium

Message par lexa »

vraiment bien ça dépend des goûts de chacun, mais pour moi, elle regroupe plusieurs éléments que j`adore donc ça ne peut que me plaire !les gens sont bizarres, les vampires sont "méchants", il y a d`autres races d`êtres bizarres, il y a des meurtres, du sang et tout ça ficelé avec un scénario tordu ^^je crois que c`est plutôt une série qu`on aime ou qu`on aime pas, car l`ambiance est tellement spéciale que je ne crois pas que quelqu`un qui aime "bof" s`attardera longtemps car les épisodes sont de 52 minutes en plus.
lexa
Belgium

Message par lexa »

Episode 12 : épisode final de cette première saison

Spoiler:

belle fin de saison, ça promet pour la suite !super effets spéciaux n`empêche pour bill qui crame, ça doit vraiment faire mal ^^ Sinon j`ai adoré la mort du vrai tueur, c`était spontané et bien mérité. suis triste pour lafayette, il me faisait rire, j`espère qu`il reviendra l`an prochain, que ça soit en vampire ou humain mais il est trop délirant. la "fille" de Bill nous réserve j`espère bien des problèmes LOL
Thom
France

Message par Thom »

True Blood : 2 nouvelles actricesMichael Ausiello, d’Entertainment Weekly nous indique que la série True Blood de HBO se verra ajouter deux nouvelles actrices pour sa seconde saison.Tout d’abord, il y aura Ashley Jones, plus connue des fans du monde entier pour son rôle du Dr Bridget Forrester dans Amour, Gloire et Beauté. Elle a signé pour un arc de 6 épisodes et jouera Daphne, une nouvelle serveuse au bar Merlotte. Il est possible que Sam tombe amoureux d’elle. Que les fans d’Amour, Gloire et Beauté se rassurent, elle jonglera avec les 2 rôles.Ensuite, pour rejoindre, Jones, il y aura Anna Camp, une autre blonde au casting plutôt habituée aux planches de Broadway. Elle joue actuellement auprès de Daniel Radcliffe (Harry Potter lui même) dans Equus. Camp jouera Sarah, la femme plutôt « chaude » et « aguicheuse » de Steve Newlin.
(source: unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

True Blood : 2 nouvelles actricesMichael Ausiello, d’Entertainment Weekly nous indique que la série True Blood de HBO se verra ajouter deux nouvelles actrices pour sa seconde saison.Tout d’abord, il y aura Ashley Jones, plus connue des fans du monde entier pour son rôle du Dr Bridget Forrester dans Amour, Gloire et Beauté. Elle a signé pour un arc de 6 épisodes et jouera Daphne, une nouvelle serveuse au bar Merlotte. Il est possible que Sam tombe amoureux d’elle. Que les fans d’Amour, Gloire et Beauté se rassurent, elle jonglera avec les 2 rôles.Ensuite, pour rejoindre, Jones, il y aura Anna Camp, une autre blonde au casting plutôt habituée aux planches de Broadway. Elle joue actuellement auprès de Daniel Radcliffe (Harry Potter lui même) dans Equus. Camp jouera Sarah, la femme plutôt « chaude » et « aguicheuse » de Steve Newlin.
(source: unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Ausiello d`Entertainment Weekly nous apporte une révélation sur la saison 2 de True Blood.(Attention, spoiler saison 1 !!)

Spoiler:

En effet, selon le journaliste, les producteurs de la série de HBO ont décidé de ressusciter la grand-mère de Sookie incarnée par Lois Smith.Ce ne sera pas une véritable résurrection. En effet, le personnage reviendra au travers de nouvelles scènes de flashback.
(source : spoilersfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Variety révèle que l`acteur Preston Jones a rejoint la distribution de la saison 2 de True Blood.
On ignore pour le moment quel sera son rôle dans la série.Sa carrière est pour le moment légère mais depuis qu`il a emménagé à Los Angeles, Preston a déjà joué aux côtés de Chris O`Donnell, Adam Goldberg, John Goodman, David Carradine et DJ Qualls à la télévision et au cinéma. Il a récemment joué dans "Road Trip 2" dont la sortie est prévue pour l`été 2009.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]une saison 2!!!Bonne nouvrelle.Dis il n`y aurait pas le même en brun?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Succès critique, succès populaire, True Blood a déjà permis à l`actrice principale Anna Paquin de remporter le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique le 11 Janvier dernier. Et HBO compte bien renforcer ce succès pour la saison 2. Pour cela, la chaîne a recruté de nouveaux visages. C`est le moment de stopper votre lecture si vous ne voulez pas en savoir plus sur la saison à venir...

Spoiler:

Anna Camp incarnera Sarah Newlin, une jeune fille brillante et jolie. Elle représente ce vers quoi s`oriente le mouvement évangélique. Elle déteste les vampires et croit profondément en sa misson, son mariage, son pays et son Eglise. Elle est très féminine et a les pieds sur terre. Ashley Jones campera quant à elle Daphne, une serveuse tout sauf talentueuse mais Sam Merlotte (Sam Trammell) s`en moque en apprenant à mieux la connaître. Wes Brown jouera le rôle de Luke, un jeune homme de 25 ans. Toute l`énergie que Jason a dépensée en passant sa vie à courir après les filles, Luke l`a passée au service de Dieu. Mariana Klaveno a aussi été castée pour incarner Lorena ainsi que Preston Jones.La diffusion de la saison 2 de True Blood devrait débuter en Juin ou Juillet prochain sur HBO aux Etats-Unis. La première saison a été diffusée sur Orange Cinémax en France.
Thom
France

Message par Thom »

Succès critique, succès populaire, True Blood a déjà permis à l`actrice principale Anna Paquin de remporter le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique le 11 Janvier dernier. Et HBO compte bien renforcer ce succès pour la saison 2. Pour cela, la chaîne a recruté de nouveaux visages. C`est le moment de stopper votre lecture si vous ne voulez pas en savoir plus sur la saison à venir...

Spoiler:

Anna Camp incarnera Sarah Newlin, une jeune fille brillante et jolie. Elle représente ce vers quoi s`oriente le mouvement évangélique. Elle déteste les vampires et croit profondément en sa misson, son mariage, son pays et son Eglise. Elle est très féminine et a les pieds sur terre. Ashley Jones campera quant à elle Daphne, une serveuse tout sauf talentueuse mais Sam Merlotte (Sam Trammell) s`en moque en apprenant à mieux la connaître. Wes Brown jouera le rôle de Luke, un jeune homme de 25 ans. Toute l`énergie que Jason a dépensée en passant sa vie à courir après les filles, Luke l`a passée au service de Dieu. Mariana Klaveno a aussi été castée pour incarner Lorena ainsi que Preston Jones.La diffusion de la saison 2 de True Blood devrait débuter en Juin ou Juillet prochain sur HBO aux Etats-Unis. La première saison a été diffusée sur Orange Cinémax en France.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]orange..génial...on va pas pouvoir la regarder, une de plus!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

True Blood : Les premières photos de la saison 2True Blood sera de retour sur HBO le 14 juin prochain. La chaîne a envoyé au site sfuniverse.com les premières photos de cette seconde saison.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ils font même pas peure lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

première video de la saison 2
lexa
Belgium

Message par lexa »

mdr j`avais pas capté les visages sur l`affiche promo, a la première vision j`ai vu qu`une flaque de sang ! Très bien fait ^^La vache il fout les boules la video !! Vivement cette nouvelle saison ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore l`affiche!Et la vidéo est extra!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`avou ne pas être fana de true blood mais j`adore aussi l`affiche ..
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Invité

Message par Invité »

comme dirais un copain `c`est mignon comme tout` LOL
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`aime beaucoup les affiches!avec la ointe de couleur pour le sang ;-)
[/html]
Image
Videl-Chan
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Videl-Chan »

Une excellente série. J`ai rien à dire de négatif sur la série... Enfin si ! La saison une est passée bien trop vite. Mes personnages préférés sont Jason, Tara et Eric.

Retourner vers « Fantastique »