[html]
Allociné a écrit:
Les sirènes de Mako
[th]Titre original[/th]
Mako Mermaids
[th]Créée par[/th]
Jonathan M. Shiff (2013)
[th]Avec[/th]
Chai Romruen, Amy Ruffle, Ivy Latimer plus
[th]Nationalité[/th]
Australienne
[th]Genre[/th]
Fantastique, Famille
[th]Statut[/th]
En production
[th]Format[/th]
26 minutes
[th]Spectateurs[/th]
3,0 pour 4 notes
[th]Mes amis[/th]
Découvrez l`avis de vos amis maintenant !Synopsis et détails Les sirènes de MakoZac, 16 ans, décide de camper avec son ami, Cam, sur la mystérieuse île de Mako. Il trouve une ouverture dans la roche et tombe. Chargées de défendre cette roche volcanique, trois sirènes le sauvent. Le lendemain, Zac découvre qu`il est devenu triton doté de pouvoir surnaturels. Bannies par les leurs, les trois jeunes femmes doivent tout faire pour récupérer les nouveaux pouvoirs de Zac et décident de vivre sur Terre afin d`accomplir leur mission.
[/html]
Les sirènes de Mako
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Les sirènes de Mako
[html]
Allociné a écrit:
Les sirènes de Mako
[th]Titre original[/th]
Mako Mermaids
[th]Créée par[/th]
Jonathan M. Shiff (2013)
[th]Avec[/th]
[th]Nationalité[/th]
Australienne
[th]Genre[/th]
Fantastique, Famille
[th]Statut[/th]
En production
[th]Format[/th]
26 minutes
[th]Spectateurs[/th]
3,0 pour 4 notes
[th]Mes amis[/th]
Découvrez l`avis de vos amis maintenant !Synopsis et détails Les sirènes de MakoZac, 16 ans, décide de camper avec son ami, Cam, sur la mystérieuse île de Mako. Il trouve une ouverture dans la roche et tombe. Chargées de défendre cette roche volcanique, trois sirènes le sauvent. Le lendemain, Zac découvre qu`il est devenu triton doté de pouvoir surnaturels. Bannies par les leurs, les trois jeunes femmes doivent tout faire pour récupérer les nouveaux pouvoirs de Zac et décident de vivre sur Terre afin d`accomplir leur mission.
[/html]
Allociné a écrit:
Les sirènes de Mako
[th]Titre original[/th]
Mako Mermaids
[th]Créée par[/th]
Jonathan M. Shiff (2013)
[th]Avec[/th]
[th]Nationalité[/th]
Australienne
[th]Genre[/th]
Fantastique, Famille
[th]Statut[/th]
En production
[th]Format[/th]
26 minutes
[th]Spectateurs[/th]
3,0 pour 4 notes
[th]Mes amis[/th]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Les sirènes de Mako
[html]Je n`ai pas regardé cette série qui est surtout très orienté adolescent et ne voyez là rien de péjoratif. Mais rien qu`en lisant le litre et un début du synopsis j`ai tout de suite pensé à H2O. Et vous? Ca vous fait le même effet?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de regarder l`épisode pilote et c`est mignon ça ce laisse regarder. Je vous confirme que c`est un spin off de h2o.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Saison 1 vu et c`est bien sympa.Je vous la conseille le matin avant d`aller au boulot
[/html]

[/html]