Hieroglyph

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Hieroglyph

Message par dom »

Avec: Caroline Ford, Antony Bunsee & Reece RitchieNationalité: AméricaineDurée: 42 minutes A Propos de Hieroglyph: Le monde de l`Egypte ancienne - un moment de magie , pharaons , les dieux et les voleurs - revivent dans hiéroglyphe, une série orienté action & aventure sortie de l`esprit de son créateur/producteur exécutif Travis Beacham (« Pacific Rim », « Choc des Titans ») . HIÉROGLYPHE est produit par Chernin Entertainment en association avec la 20th Century Fox Television .Synopsis: Quand un livre dangereux , Le Livre des seuils, est volé dans le lieu le plus sûre d`Egypte, le voleur AMBROISE ( Max Brown , "La Belle et la Bête ", " MI- 5 " ) est sortie de prison pour traquer l`auteur.Après avoir passé les cinq dernières années dans les plus sombres des fosses, Ambrose apprend rapidement que sa cellule de prison était plus sûr que le nouveau monde dangereux dans lequel il se trouve: Atoum , la capitale de l`empire . Ambrose devra servir le Pharaon SHAI KANAKHT ( Reece Ritchie , "Prince of Persia : Les Sables du Temps " ), un dieu dans la chair , un jeune souverain avec un charme frais et violent, froid & effrayant. La question pour Ambrose n`est pas s`il peut faire confiance à son nouveau patron, mais s`il peut faire confiance à quelqu`un. Errant également dans les couloirs du palais NEFERTARI KANAKHT ( Condola Rashad , " Smash ", " Steel Magnolias " ), demi-sœur de Pharaon, dont elle entretient une relation avec le conseiller le plus proche de Shai, MAGISTER BEK, masque ses propres conceptions pour le pouvoir. Trouvant quelques pistes dans le palais, l`enquête d` Ambrose prend la direction de son son amour perdu depuis longtemps, PESHET (Caroline Ford , " Lake Placid : The Final Chapter »), une adoratrice de magie, un type de prêtresse de bure qui utilise sa féminité comme un portail pour les dieux ... .Peshet était l`élément clef de cette ancienne bande de voleurs, elle avait une grande connaissance de la magie, aucunes portes ou verrous ne lui resistaient.Cinq ans plus tard , Peshet a laissé son ancienne vie derrière elle pour une vie pieuse en recherche du contact divin . Le voyage d`Ambrose le conduit également à de vieux amis, comme Vocifer ( John Rhys- Davies , " Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l`Anneau ", " Les Aventuriers de l`arche perdue " ) , un colporteur de marchandises mystiques et mentor d`Ambrose .Mais il est également livré face- à-face avec les anciens et nouveaux ennemis, comme DJET , un patron voyou - criminel ; ou RAWSER ( Antony Bunsee , "EastEnders ", " Sex and the City 2 " ) , le capitaine de la garde du Pharaon, qui l`a emprisonné il ya cinq ans ; et LOTUS Tenry ( Kelsey Chow , " One Tree Hill " ) , une concubine de palais et espion pour un royaume rival . Comme Ambrose dénoue le mystère du Livre de seuils , il commence à voir dans quelle mesure la sorcellerie s`est infiltrée dans les couloirs du pouvoir dans l`Egypte ancienne , et comment elle est proche de causer la chute de cette grande civilisation.  
*Traduction: Dom avec l`aide de Google Traduction   @HieroglyphFOX Hieroglyph fox.com
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Hieroglyph

Message par dom »

Avec: Caroline Ford, Antony Bunsee & Reece RitchieNationalité: AméricaineDurée: 42 minutes A Propos de Hieroglyph: Le monde de l`Egypte ancienne - un moment de magie , pharaons , les dieux et les voleurs - revivent dans hiéroglyphe, une série orienté action & aventure sortie de l`esprit de son créateur/producteur exécutif Travis Beacham (« Pacific Rim », « Choc des Titans ») . HIÉROGLYPHE est produit par Chernin Entertainment en association avec la 20th Century Fox Television .Synopsis: Quand un livre dangereux , Le Livre des seuils, est volé dans le lieu le plus sûre d`Egypte, le voleur AMBROISE ( Max Brown , "La Belle et la Bête ", " MI- 5 " ) est sortie de prison pour traquer l`auteur.Après avoir passé les cinq dernières années dans les plus sombres des fosses, Ambrose apprend rapidement que sa cellule de prison était plus sûr que le nouveau monde dangereux dans lequel il se trouve: Atoum , la capitale de l`empire . Ambrose devra servir le Pharaon SHAI KANAKHT ( Reece Ritchie , "Prince of Persia : Les Sables du Temps " ), un dieu dans la chair , un jeune souverain avec un charme frais et violent, froid & effrayant. La question pour Ambrose n`est pas s`il peut faire confiance à son nouveau patron, mais s`il peut faire confiance à quelqu`un. Errant également dans les couloirs du palais NEFERTARI KANAKHT ( Condola Rashad , " Smash ", " Steel Magnolias " ), demi-sœur de Pharaon, dont elle entretient une relation avec le conseiller le plus proche de Shai, MAGISTER BEK, masque ses propres conceptions pour le pouvoir. Trouvant quelques pistes dans le palais, l`enquête d` Ambrose prend la direction de son son amour perdu depuis longtemps, PESHET (Caroline Ford , " Lake Placid : The Final Chapter »), une adoratrice de magie, un type de prêtresse de bure qui utilise sa féminité comme un portail pour les dieux ... .Peshet était l`élément clef de cette ancienne bande de voleurs, elle avait une grande connaissance de la magie, aucunes portes ou verrous ne lui resistaient.Cinq ans plus tard , Peshet a laissé son ancienne vie derrière elle pour une vie pieuse en recherche du contact divin . Le voyage d`Ambrose le conduit également à de vieux amis, comme Vocifer ( John Rhys- Davies , " Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l`Anneau ", " Les Aventuriers de l`arche perdue " ) , un colporteur de marchandises mystiques et mentor d`Ambrose .Mais il est également livré face- à-face avec les anciens et nouveaux ennemis, comme DJET , un patron voyou - criminel ; ou RAWSER ( Antony Bunsee , "EastEnders ", " Sex and the City 2 " ) , le capitaine de la garde du Pharaon, qui l`a emprisonné il ya cinq ans ; et LOTUS Tenry ( Kelsey Chow , " One Tree Hill " ) , une concubine de palais et espion pour un royaume rival . Comme Ambrose dénoue le mystère du Livre de seuils , il commence à voir dans quelle mesure la sorcellerie s`est infiltrée dans les couloirs du pouvoir dans l`Egypte ancienne , et comment elle est proche de causer la chute de cette grande civilisation.  
*Traduction: Dom avec l`aide de Google Traduction   @HieroglyphFOX Hieroglyph fox.com
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Hieroglyph

Message par ninouee »

[html]C`est du copier/coller d`autre sites? Cela vient de quel site?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je n`ai pas tout lu mais une série sur l`Egypte ancienne, ça m`intéresse !
dom
Genre :
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
C`est du copier/coller d`autre sites? Cela vient de quel site?ça vient du site de la fox, j`ai mis les liens juste en dessous fox.com J`ai copié ce qui était marqué sur le site et j`ai mis tout ça sur google traduction :/
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh j`avais pas compris!Merci pou la précision.  
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Voilà, j`ai essayé de retraduire mais je penses qu`il y a encore des mal dit ou des fautes de français donc n`hésitez à me le dire.
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Ca m`interesse aussi! Je vais garder un oeil dessus et essayer de trouver quand j`aurais un peu de temps pour regarder.
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Pareil que Elheena
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

ça pourrait être intéressant ça! c`est sorti ou ça va sortir? si oui, quand?
dom
Genre :
France

Message par dom »

ça va sortir et j`ai pas de date
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

dom
Genre :
France

Message par dom »

merci pour cette 1ère photoen tout cas, moi, ça me donne envie d`en voir plus.C`est la série que j`attends le plus, devant Outlander
Image
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Ca a l`air vraiment moisi en fait...
dom
Genre :
France

Message par dom »

Moi ça me plait bien pour le moment :)
Image
Thom
France

Message par Thom »

Comme je le disais, ça avait l`air moisi et la chaîne s`en est rendu compte, donc...FOX vient d`annoncer l`annulation de la nouvelle série fantastique "Hieroglyph" avant même sa diffusion. Le projet, commandé pour une programmation au premier semestre 2015, était un drama ambitieux se situant dans l`Egypte ancienne.L`ancien président de FOX Entertainment Kevin Reilly (parti après les upfronts de mai) avait commandé "Hieroglyph" directement en série de manière à rentabiliser les coûts du pilote sur les épisodes suivants. Malheureusement, les scripts et les histoires des épisodes suivants n`ont pas convaincu les nouveaux exécutifs de la chaîne. FOX a donc pris la décision radicale d`abandonner le projet alors qu`un épisode pilote avait été tourné.
(source : upfrontsusa.com)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Moi je suis déçu, j`aurai bien aimé voir au moins un épisode
Image

Retourner vers « Fantastique »