Pushing Daisies
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Pushing Daisies
[html]Saisons : 1 Statut : en productionSérie créée par Bryan Fuller en 2007 Format : 42 mn. Genre : DrameNationalité : Américaine Avec:Vivian: Ellen Greene Ned: Lee PaceCharlotte "Chuck" Charles: Anna FrielEmerson Cod: Chi McBrideOlive: Kristin ChenowethLily: Swoosie Kurtz le narrateur: Jim DaleHistoire:Depuis l`enfance, Ned sait qu`il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d`enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s`il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...Allociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Pushing Daisies
J`en ai entendu parler, ça a l`air bien sympathique cette série, à voir ! Ca a fait pas mal de bruit aux States, dès l`annonce de la création de la série, alors qu`ils n`avaient pourtant pas tourné un seul épisode encore, donc je pense que les ricains vont être assez exigents envers cette série ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]
<object><param></param><param></param></object>Pushing daisiesUploaded by Ninouee
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Pushing daisiesUploaded by Ninouee
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
j`aime bien le synopsys ! ca annonce des scenes touchantes du fait de pas pouvoir toucher sabien aimée , mais également des scenes rigolotes ou le garçon va tout faire toujours pour ne pas latoucher alors qu`il en meurt d`envie :o je sais pas sis je me suis fait comprendre ...

-
- Image :
- Genre :
[html]Pushing MollyMolly Shannon sera la guest-star de 3 épisodes de Pushing Daisies. Elle jouera Dilly Balsam, une concurrente directe de Ned ! Elle ouvrira en effet un magasin de confiseries juste en face du fameux "Pie Hole" du héros ! Michael White jouera son frère, Billy Balsam.allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Pushing DaisiesLa nouvelle série préférée des journalistes américains est touchée, comme toutes ses congénères. Lorsque tous les scénarios disponibles auront été tournés, l`équipe aura à sa disposition 9 épisodes.La commande initiale d`épisodes pour la première saison est de 22 unités.allociné
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]L`actrice Debra Mooney, vue dans les quatre saisons d`Everwood, jouera dans un épisode de Pushing Daisies, voire même plus. Debra Mooney jouera la mère du personnage de Chi McBride, selon Michael Ausiello de EW. Pour le moment, il est prévu qu`elle joue dans un seul épisode, mais son personnage pourrait devenir récurent. Son personnage, Calista Cod, est l`un des meilleurs détectives privés. Elle vient rendre visite à son fils (et ex-partenaire), Emerson, et l`aide à résoudre une affaire de meurtre. Mais, alors que les deux semblent se réconcilier, elle va vite se rendre compte que son fils lui cache quelque chose. http://www.serieslive.com
[/html]
[/html]
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
OH j`accroche bien au synopsis ausis , c`est original , j`aimerais beaucoup qu`ils le diffusent sur les chaine publiques ^^ :)
Citation :
Ca y est, ils sont arrivées!Oui je parle des teasers de la saison 2.Pour ceux qui ne les ont pas encore vus, je vous propose d`y jeter un coup d`oeil ICI!Gouttez, avant de bientôt déguster...source : hypnoweb
Citation :
Enfin la Saison 1 en DVD!
20.07.2008 à 15:44Rédacteur : lolia
Le 16 septembre prochain, sortira aux Etats Unis, le coffret de la saison 1 de Pushing Daisies.Il sera disponible sur sur le site Amazon.fr au prix de 18,99 $ au lieu de 28,99 $!Appétissant n`est-ce pas?
Source : hypnoweb
Citation :
LES RECOMPENSES2007Family TV Awards 2007 : Nouvelle sérieSatellite Awards : Meilleure comédieAFI Awards 2007 : Programme TV de l`année2008DGA Awards 2008 : Barry Sonnenfeld dans la catégorie `Meilleur réalisateur pour une série comique` pour l`épisode Pie-LetteLES NOMINATIONS2007People`s Choice Awards : Meilleure nouvelle comédieSatellite Awards 2007 : Meilleur acteur principal dans une comédie (Lee Pace), Meilleur actrice principale dans une comédie (Anna Friel)2008WGA Awards 2008 : Meilleure nouveauté en séries, Meilleur épisode pour une série comique (Pie-Lette)Golden Globes 2008 : Meilleure série comique, Meilleur acteur dans une série comique (Lee Pace), Meilleure actrice dans une série comique (Anna Friel)American Society of Cinematographers Awards 2008 : Michael Weaver dans la catégorie `TV movie/miniseries/pilot`Saturn Awards 2008 : Meilleure série sur un network, Meilleur acteur dans une série (Lee Pace), Meilleure actrice dans une série (Anna Friel)source : hypnoweb
Citation :
David Arquette, célèbre mari de Courteney Cox (F.R.I.E.N.D.S) va rejoindre le casting de Pushing Daisies en tant que guest Star.Le temps d`un épisode (le 2.04) il jouera le rôle de Randy Mann, un type maladroit, qui sera lié à Ned... ...Par un secret...Source : http://www.tvsquad.com
Citation :
Ca y est, ils sont arrivées!Oui je parle des teasers de la saison 2.Pour ceux qui ne les ont pas encore vus, je vous propose d`y jeter un coup d`oeil ICI!Gouttez, avant de bientôt déguster...source : hypnoweb
Citation :
Enfin la Saison 1 en DVD!
20.07.2008 à 15:44Rédacteur : lolia
Le 16 septembre prochain, sortira aux Etats Unis, le coffret de la saison 1 de Pushing Daisies.Il sera disponible sur sur le site Amazon.fr au prix de 18,99 $ au lieu de 28,99 $!Appétissant n`est-ce pas?
Source : hypnoweb
Citation :
LES RECOMPENSES2007Family TV Awards 2007 : Nouvelle sérieSatellite Awards : Meilleure comédieAFI Awards 2007 : Programme TV de l`année2008DGA Awards 2008 : Barry Sonnenfeld dans la catégorie `Meilleur réalisateur pour une série comique` pour l`épisode Pie-LetteLES NOMINATIONS2007People`s Choice Awards : Meilleure nouvelle comédieSatellite Awards 2007 : Meilleur acteur principal dans une comédie (Lee Pace), Meilleur actrice principale dans une comédie (Anna Friel)2008WGA Awards 2008 : Meilleure nouveauté en séries, Meilleur épisode pour une série comique (Pie-Lette)Golden Globes 2008 : Meilleure série comique, Meilleur acteur dans une série comique (Lee Pace), Meilleure actrice dans une série comique (Anna Friel)American Society of Cinematographers Awards 2008 : Michael Weaver dans la catégorie `TV movie/miniseries/pilot`Saturn Awards 2008 : Meilleure série sur un network, Meilleur acteur dans une série (Lee Pace), Meilleure actrice dans une série (Anna Friel)source : hypnoweb
Citation :
David Arquette, célèbre mari de Courteney Cox (F.R.I.E.N.D.S) va rejoindre le casting de Pushing Daisies en tant que guest Star.Le temps d`un épisode (le 2.04) il jouera le rôle de Randy Mann, un type maladroit, qui sera lié à Ned... ...Par un secret...Source : http://www.tvsquad.com
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai vu le pilote uniquement, c`est sympathique mais pas exceptionnel, mais je vais quand même regarder la suite je pense, c`est un bon divertissement !
-
- Image :
- Genre :
[html]Dans Pushing Daisies, pour ABC, David Arquette apparaîtra bien dans le prochain épisode de la série crée par Bryan Fuller mais devrait également revenir plus tard au cours de la saison où son personnage sera engagé dans une ralation ssentimentale avec Olive (interprétée par Kristin Chenoweth).séries news.com
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un nouveau "mort-vivant" dans "Pushing Daisies" !Séries TV - Mardi 28 Octobre 2008Dans "Pushing Daisies", un nouveau personnage va être ranimé par Ned... Mais de qui s`agit-il et pourquoi revient-il dans le monde des "vivants"... ATTENTIONS SPOILERS !!!ATTENTION SPOILERS !!!Les studios Warner Brothers et Bryan Fuller, producteur exécutif, ont confirmé l`arrivée de Josh Randall (Ed, Lost, les disparus) dans la dramedie fantastique d`ABC, Pushing Daisies !Il interprêtera le père de Chuck (Anna Friel), Charles Charles, mort accidentellement à cause de Ned (Lee Pace) quand il était jeune - le jour où il a découvert son pouvoir - dans les épisodes "Comfort Food" et "Lighthouse" (épisodes 8 et 9) de la saison 2. Ned ramène donc Charles à la vie pour une raison précise : aider Chuck à résoudre quelques mystères de son passé ! Tout droit sorti d`outre tombe, le personnage devrait d`abord apparaître couvert de bandages comme une momie, mais une fois les bandes retirées, c`est Josh Randall qui apparaîtra !Josh Randall pourrait apparaître dans d`autres épisodes, décision qui revient à ABC, qui n`a pas encore commandé une saison complète pour la série.Laetitia Briolon avec E!allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un nouveau "mort-vivant" dans "Pushing Daisies" !Séries TV - Mardi 28 Octobre 2008Dans "Pushing Daisies", un nouveau personnage va être ranimé par Ned... Mais de qui s`agit-il et pourquoi revient-il dans le monde des "vivants"... ATTENTIONS SPOILERS !!!ATTENTION SPOILERS !!!Les studios Warner Brothers et Bryan Fuller, producteur exécutif, ont confirmé l`arrivée de Josh Randall (Ed, Lost, les disparus) dans la dramedie fantastique d`ABC, Pushing Daisies !Il interprêtera le père de Chuck (Anna Friel), Charles Charles, mort accidentellement à cause de Ned (Lee Pace) quand il était jeune - le jour où il a découvert son pouvoir - dans les épisodes "Comfort Food" et "Lighthouse" (épisodes 8 et 9) de la saison 2. Ned ramène donc Charles à la vie pour une raison précise : aider Chuck à résoudre quelques mystères de son passé ! Tout droit sorti d`outre tombe, le personnage devrait d`abord apparaître couvert de bandages comme une momie, mais une fois les bandes retirées, c`est Josh Randall qui apparaîtra !Josh Randall pourrait apparaître dans d`autres épisodes, décision qui revient à ABC, qui n`a pas encore commandé une saison complète pour la série.Laetitia Briolon avec E!allociné
[/html]
[/html]
-
Un film Pushing Daisies pour clore la série ?On en parle après l`annulation en novembre dernier, après deux saisons, de la série par ABC.C`est la traditionnelle information qui fait suite à la fin prématurée d`une série télévisée : la possibilité d`un film pour en clore les principales storylines. Pushing Daisies n`échappe pas à la règle.Ainsi, lors d`une interview accordée à TV Guide, Kristin Chenoweth, qui interprétait Olive dans Pushing Daisies, a déclaré que Bryan Fuller, le créateur de la série, a déjà une idée pour un film qui permettrait de répondre aux questions laissées en suspens à la fin de la deuxième et dernière saison.Fuller avait déjà envisagé une suite en comic book, mais un film satisferait certainement les fans, d`autant plus que les acteurs seraient à priori partants. En effet, Chenoweth a déjà assuré qu`elle y participerait et pense que les autres membres du casting de la série en feraient de même. "Je suis sûr que Bryan Fuller ne ferait pas le film sans les six personnages principaux. Aussi, Paul Reubens (ndlr : qui interprètait Oscar Vibenius) fait également partie intégrante de la série - nous avons certaines guest stars dont nous souhaitons fortement le retour", a t-elle déclaré.Quant à la diffusion des trois derniers épisodes inédits sur ABC, il n`y a pour le moment aucune date annoncée.
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Pushing Daisies" et d`autres nouveautés en 2011 sur NRJ 12 !La chaîne de la TNT réserve quelques surprises pour la nouvelle année ! NRJ 12 proposera à compter du mardi 18 janvier 2011 à 20h35 Pushing Daisies, inédite sur une chaîne gratuite. L`occasion de faire la connaissance - pour ceux qui ne connaissent pas encore la série - avec Ned (Lee Pace), un pâtissier capable de ramener les morts à la vie par un simple contact physique. Un don précieux qui lui permet d`apporter son aide au détective privé Emerson Cod (Chi McBride). Composé de deux saisons, ce show léger, drôle et touchant réunit également au casting Anna Friel, Kristin Chenoweth et Swoosie Kurtz.NRJ 12 enchaînera en février avec Stargate Universe. Ce dernier spin-off de Stargate SG-1 met fin à la franchise Stargate, SyFy venant d`annoncer l`annulation de la série (lire la news). Un petite consolation pour les fans qui pourront enfin découvrir la dernière-née de la saga, inédite sur une chaîne gratuite. NRJ 12 a plus d`un tour dans son sac avec d`autres séries qui seront présentées tout au cours de l`année dont Cougar Town, la comédie avec Courteney Cox.allociné
[/html]
Citation :
"Pushing Daisies" et d`autres nouveautés en 2011 sur NRJ 12 !La chaîne de la TNT réserve quelques surprises pour la nouvelle année ! NRJ 12 proposera à compter du mardi 18 janvier 2011 à 20h35 Pushing Daisies, inédite sur une chaîne gratuite. L`occasion de faire la connaissance - pour ceux qui ne connaissent pas encore la série - avec Ned (Lee Pace), un pâtissier capable de ramener les morts à la vie par un simple contact physique. Un don précieux qui lui permet d`apporter son aide au détective privé Emerson Cod (Chi McBride). Composé de deux saisons, ce show léger, drôle et touchant réunit également au casting Anna Friel, Kristin Chenoweth et Swoosie Kurtz.NRJ 12 enchaînera en février avec Stargate Universe. Ce dernier spin-off de Stargate SG-1 met fin à la franchise Stargate, SyFy venant d`annoncer l`annulation de la série (lire la news). Un petite consolation pour les fans qui pourront enfin découvrir la dernière-née de la saga, inédite sur une chaîne gratuite. NRJ 12 a plus d`un tour dans son sac avec d`autres séries qui seront présentées tout au cours de l`année dont Cougar Town, la comédie avec Courteney Cox.allociné
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
Cette série était vraiment sympathique. Le concept était très original, l`univers aussi, très doux & coloré.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Oui moi aussi j`avais adhérée dommage qu`il n`y ai eu que 2 saisons.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai regardé la 1ère saison et j`ai tout de suite accroché.Dommage que cette série n`ai que 2 saisons, je regarderai la 2ème saison la semaine prochaine
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
J`ai enfin regardé la fin de la saison 2 et Je préfère la première même si c`était en effet une bonne série qui aurait pu durer plus longtemps.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
J`hésite à commencer la série. Vu qu`elle a été annulée après deux saisons, est-ce que le dernier épisode a une vraie fin qui laisse pas trop en cliffhanger ?
-
Non mais les deux saisons sont magnifiques donc ça vaut le coup quand même.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Re: Pushing Daisies
Je suis à l'épisode 7 de la saison 1 et j'aime beaucoup. J'ai accroché dès le 1er épisode.

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
C'est mignon tout plein et les couleurs sont superbes 
Mes enfants sont tombés dessus tout à l'heure et c'était cool car d'habitude je suis obligée d'arrêter ce que je regarde car c'est soit violent, soit osé, soit trop dramatique. Là ils ont vu la fin de l'épisode avec moi.

Mes enfants sont tombés dessus tout à l'heure et c'était cool car d'habitude je suis obligée d'arrêter ce que je regarde car c'est soit violent, soit osé, soit trop dramatique. Là ils ont vu la fin de l'épisode avec moi.

-
- Image :
- Genre :
C'est bien que tu puisse regarder tes séries avec eux, du moins celle là, ça vous fait un moment de partage.
-
- Genre :
Et puis le narrateur de la série est la voix de Bruce Willis, et surtout (pour moi) Dale Cooper dans Mystères à Twin Peaks (Kyle MacLachlan). Un ravissement pour mes petites oreilles !

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J'aime aussi beaucoup cette série. elle est originale, et visuellement très réussie.
Elle m'a tellement marqué (malgré le peu d'épisodes que j'ai vu) que Lee pace reste pour moi le faiseur de tarte, bien qu'il joue à merveille dans le Hobbit et les gardiens de la Galaxie, ca reste un gentil pour moi.
Elle m'a tellement marqué (malgré le peu d'épisodes que j'ai vu) que Lee pace reste pour moi le faiseur de tarte, bien qu'il joue à merveille dans le Hobbit et les gardiens de la Galaxie, ca reste un gentil pour moi.
-
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
Cette série est un bijou !!
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
j'aime beaucoup cette serie je viens d'ailleurs de m'acheter la saison 1 en blu ray la saison 2 sa sera pour dans quelques mois je trouve dommage qu'il n'ai pas ete plus loin je trouve qu'il y avait encore beaucoup de possibilitée
c'etait original en tout cas

-
dommage en effet qu'il n'y ai pas plus de saisonvero59 a écrit :j'aime beaucoup cette serie je viens d'ailleurs de m'acheter la saison 1 en blu ray la saison 2 sa sera pour dans quelques mois je trouve dommage qu'il n'ai pas ete plus loin je trouve qu'il y avait encore beaucoup de possibilitée
-
- Genre :
Visionnage terminé.
Je trouve cette série magnifique. Elle est gaie, enthousiaste, belle visuellement, elle a la douceur d'un bonbon. Je l'ai gardée pour la revoir bientôt.
Je trouve cette série magnifique. Elle est gaie, enthousiaste, belle visuellement, elle a la douceur d'un bonbon. Je l'ai gardée pour la revoir bientôt.