| |
Avec :
| Histoire :
Nathan Young, Simon Bellamy, Kelly Bailey, Curtis Donovan et Alisha Daniels sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony Morecombe, leur superviseur, un violent orage éclate. Ils sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de le frapper les premiers et de le tuer. À la suite de ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte de crédit du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement. |
Misfits
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Misfits
Misfits
-
- Image :
- Genre :
RE:Misfits
[html]
Citation :
La nouvelle série anglaise "Misfits" diffusée sur la chaîne E4 (qui diffuse, entre autres, la série "Skins") vient d’être renouvelée pour une seconde saison.Alors que la première saison de Misfits, saluée par les critiques automnales, touche bientôt à sa fin, la chaîne E4 vient de confirmer la commande d’une nouvelle saison. Centrée sur un groupe de jeunes délinquants contraints aux travaux d’intérêts généraux et subitement dotés de pouvoirs surnaturels après avoir été frappés par la foudre, la série a fait le bonheur de la chaîne qui n’a pas hésité à commander une nouvelle fournée de six épisodes de soixante minutes pour les fans, jugeant que la moyenne d’un million de téléspectateurs présents devant chaque épisode constituait une formidable récompense. Les prochaines aventures de ces jeunes anti-héros demeurent évidemment secrètes, ainsi que la date de diffusion, mais une chose est sûre : ce n’est pas dans cette nouvelle saison qu’ils sauveront le monde !William Beaudenon avec E4 allociné
[/html]
Citation :
La nouvelle série anglaise "Misfits" diffusée sur la chaîne E4 (qui diffuse, entre autres, la série "Skins") vient d’être renouvelée pour une seconde saison.Alors que la première saison de Misfits, saluée par les critiques automnales, touche bientôt à sa fin, la chaîne E4 vient de confirmer la commande d’une nouvelle saison. Centrée sur un groupe de jeunes délinquants contraints aux travaux d’intérêts généraux et subitement dotés de pouvoirs surnaturels après avoir été frappés par la foudre, la série a fait le bonheur de la chaîne qui n’a pas hésité à commander une nouvelle fournée de six épisodes de soixante minutes pour les fans, jugeant que la moyenne d’un million de téléspectateurs présents devant chaque épisode constituait une formidable récompense. Les prochaines aventures de ces jeunes anti-héros demeurent évidemment secrètes, ainsi que la date de diffusion, mais une chose est sûre : ce n’est pas dans cette nouvelle saison qu’ils sauveront le monde !William Beaudenon avec E4 allociné
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
j`ai vu les 4 premiers épisodes, et ça vaut le coup ! j`ai accorché de suite , dans la lignée des nouvelles séries anglaises !Des héros pour le moins inattendus , et en plsu pas forcément vertueux , un rythme soutenu , des personnages disparates , bref une série vraiment excellente !!à voir !

-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Channel 4 vient d`annoncer la diffusion d`un épisode spécial noël pour "Misfits", une de ses séries phares...Un épisode de noël pour "Misfits" !Le Doctor Who en a souvent bénéficié, c`est au tour des ados rebelles de Misfits : Channel 4 proposera un épisode spécial noël en fin d`année, vraisemblablement avant la diffusion de la saison 2, elle attendue en Janvier 2011. Tout le casting original sera présent pour ces 60 minutes exceptionnelles. Quant à l`intrigue, elle est évidemment tenue secréte !Jean-Maxime Renault avec The Guardian allociné
[/html]
Citation :
Channel 4 vient d`annoncer la diffusion d`un épisode spécial noël pour "Misfits", une de ses séries phares...Un épisode de noël pour "Misfits" !Le Doctor Who en a souvent bénéficié, c`est au tour des ados rebelles de Misfits : Channel 4 proposera un épisode spécial noël en fin d`année, vraisemblablement avant la diffusion de la saison 2, elle attendue en Janvier 2011. Tout le casting original sera présent pour ces 60 minutes exceptionnelles. Quant à l`intrigue, elle est évidemment tenue secréte !Jean-Maxime Renault avec The Guardian allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
La rumeur est lancée : Murray Ferguson, le patron de la société qui produit "Misfits", a annoncé que des chaînes américaines étaient très intéressées par l`adaptation de la série de l’autre côté de l’Atlantique…La tendance se confirme : Les Etats-Unis semblent désormais aller chercher leur inspiration de l’autre côté de l’Atlantique ! The Office, Being Human, Life on Mars ou plus récemment Skins et Shameless (pour ne citer qu’elles) avaient déjà été transposées au pays de l’Oncle Sam, où elles avaient subi des changements pour correspondre aux attentes du public américain. Quelle sera donc la prochaine série britannique sur laquelle les Etats-Unis feront main basse ?Tout porte à croire que Misfits, la petite merveille d’E4, dont le succès médiatique et critique ne faiblit décidément pas, pourrait bien être la dernière à être mangée à la sauce américaine. Murray Ferguson, le patron de la société de production de la série, a expliqué que plusieurs chaînes américaines avaient fait connaître leur intérêt pour le projet, mais que rien n’avait encore été décidé. Le créateur de Misfits, Howard Overman, avait par ailleurs déjà déclaré, avec raison, avoir des réserves quant à une possible adaptation de sa série. La nouvelle reste donc en suspens, mais on peut déjà espérer que Misfits ne subira pas le sort de ses consoeurs britanniques…Pauline Delestre avec Digital Spyallociné
[/html]
Citation :
La rumeur est lancée : Murray Ferguson, le patron de la société qui produit "Misfits", a annoncé que des chaînes américaines étaient très intéressées par l`adaptation de la série de l’autre côté de l’Atlantique…La tendance se confirme : Les Etats-Unis semblent désormais aller chercher leur inspiration de l’autre côté de l’Atlantique ! The Office, Being Human, Life on Mars ou plus récemment Skins et Shameless (pour ne citer qu’elles) avaient déjà été transposées au pays de l’Oncle Sam, où elles avaient subi des changements pour correspondre aux attentes du public américain. Quelle sera donc la prochaine série britannique sur laquelle les Etats-Unis feront main basse ?Tout porte à croire que Misfits, la petite merveille d’E4, dont le succès médiatique et critique ne faiblit décidément pas, pourrait bien être la dernière à être mangée à la sauce américaine. Murray Ferguson, le patron de la société de production de la série, a expliqué que plusieurs chaînes américaines avaient fait connaître leur intérêt pour le projet, mais que rien n’avait encore été décidé. Le créateur de Misfits, Howard Overman, avait par ailleurs déjà déclaré, avec raison, avoir des réserves quant à une possible adaptation de sa série. La nouvelle reste donc en suspens, mais on peut déjà espérer que Misfits ne subira pas le sort de ses consoeurs britanniques…Pauline Delestre avec Digital Spyallociné
[/html]
-
- Genre :
bon je me suis fait les 2 saisons en quasiment 2 jours ...et je vous le dis : c`est UNE TUERIE cette série !!!!Franchement il y a 6 épisodes pour la s1 et 7 pour la s2 du coup ça se voit assez bien, et si vous l`avez pas encore vu , d`une vous avez de la chance car vous pourrez découvrir cette série génialissime, et de 2 vosu allez vraiment passez de supers moments devant cette série avec un conseil svp : regarder la en VOSTFR car la VF existe pour la s1 mais les voix en anglais et l`accent des acteurs donnent une réelle crédibilité aux personnages ...du TRES TRES LOURD CETTE SERIE !!!!!!

-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
ENORME, c`est tordu à souhait ... Bon je pense que c`est d`avantage destiné à un public masculin mais j`ai tout de même adoré... Et puis les `gags` sont franchement atypiques (genre le placenta ... euhhh ) Et je suis dac` avec toi Carlos pour le vost ... j`ai tenu 6 minutes en frBref découvrez cette série, c`est un ordre !!!
-
- Genre :
-
-
- Genre :
ça c`est de la réponse la Cloche !!!!! je dirais plutot que c`est de l`humour anglais un peu plus trash que le puritanisme constant et décadant des américains

-
Hum non moi je dirais que c`est de l`humour à tendance masculine quand même .. Enormement de vannes tournent autour du sexe quand même... Et puis l`ambiance même de la série quand même .. genre un épisode type GTA c`était quand même pas pour faire plaisir à ces dames hein
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Un épisode style GTA? des blagues autour du sexe?J`ai envie de regarder cette série moi .
-
-
- Genre :
Mulder a écrit:
Un épisode style GTA? des blagues autour du sexe?J`ai envie de regarder cette série moi .tu peux , te connaissant tu vas adorer ...en meme temps , c`est de la bombe cette série ....et le gars dans l`épisode GTA était beau non ?

-
Euh ... bah non justement ... dommage Cela dit j`avoue que cette série me plait beaucoup, certe elle ne ravive pas mon côté fleur bleu mais au moins elle me fait rire, et puis les intrigues sont bien trouvées en général ...
-
- Genre :
ce qui est sympa surtotu c`est que chaque episode est dynamique et apporte un cliffhanger à chaque episode ce qui permet de les enchainer assez vite !!!!c`est 50mn mais 50 mn intense je trouve ...

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
jamais mais il ya une version française et je sais pas sur quelle chaine elle est passée ...ceci dit Nin` , la VF est horrible et tu pourras pas apprécier l`accent indescriptible de l`une des Misfits

-
- Image :
- Genre :
[html]Heu...Je ne peux pas regarder de séries en VO car je suis à la fois sur le pc et devant la télé.Faire les deux est assez difficile.Pour ce qui est du doublage, ça va faire 30 ans que j`y goutte, je m`y suis fais depuis le temps lol. Et pour ce qui est de la diffusion j`espère bien que France 4 achète les droits comme elle l`a fait pour Doctor Who...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bon bah vais devoir écouter Carlos comme si j`avais pas assez de truc à regarder xD.
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Heu...Je ne peux pas regarder de séries en VO car je suis à la fois sur le pc et devant la télé.Faire les deux est assez difficile.Pour ce qui est du doublage, ça va faire 30 ans que j`y goutte, je m`y suis fais depuis le temps lol. Et pour ce qui est de la diffusion j`espère bien que France 4 achète les droits comme elle l`a fait pour Doctor Who...heu rle pc n`empeche pas la tv ou alors il y a un truc que je comprends pas bien :)C`est dommage en tout cas, tu rates quand meme quelque chose ....et pour la diffusion France 4 j`y crosi pas , Misfits c`est pas Dr WHO c`est bien trash par moment qd même

-
- Image :
- Genre :
[html]Je regarde la TV tout en fouinant sur internet. Lorsque tout est en français, (VF) je peu suivre ce qui ce passe sans lever le nez du PC sauf élément important.Avec une série en VO je ne peux pas faire les deux et je suis donc obligée de laisser le PC. Comme je n`ai plus beaucoup de temps pour le forum, je préfère avoir du VF.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ok je l`avais pas vu comme ça ...donc en gros tu regardes une série en mm tps que tu fais autre chose ...effectivement c`est difficle avec la VA à moins d`etre bilingue

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
A partir du dimanche 17 avril à 20h40 (2 épisodes)Orange propose de retrouver les Misfits dans leur 2ème saison inédite. Nathan, Kelly, Curtis, Alisha et Simon, les cinq délinquants aux super-pouvoirs, ont eu tout le loisir de s`habituer à leurs dons, depuis qu`ils ont été frappés par la foudre. Toujours affectés à des travaux d’intérêts généraux, ils ne parviennent pas à se dépétrer des ennuis. Dans cette 2ème saison, la petite bande découvre qu`un mystérieux individu masqué les observe. Et ils devront faire face une fois encore à toute une panoplie de personnages hauts en couleurs. Sacrée meilleure série dramatique lors des Bafta Awards 2010 (l’équivalent britannique des Emmy Awards), Misfits est une série trash, sans tabou, à l`humour débridé.allociné
[/html]
Citation :
A partir du dimanche 17 avril à 20h40 (2 épisodes)Orange propose de retrouver les Misfits dans leur 2ème saison inédite. Nathan, Kelly, Curtis, Alisha et Simon, les cinq délinquants aux super-pouvoirs, ont eu tout le loisir de s`habituer à leurs dons, depuis qu`ils ont été frappés par la foudre. Toujours affectés à des travaux d’intérêts généraux, ils ne parviennent pas à se dépétrer des ennuis. Dans cette 2ème saison, la petite bande découvre qu`un mystérieux individu masqué les observe. Et ils devront faire face une fois encore à toute une panoplie de personnages hauts en couleurs. Sacrée meilleure série dramatique lors des Bafta Awards 2010 (l’équivalent britannique des Emmy Awards), Misfits est une série trash, sans tabou, à l`humour débridé.allociné
[/html]
Que du bonheur !Voilà une série qui m`a surpris...le jeu des acteurs est assez remarquable, une bande son soignée, le générique en lui-même est énorme et les images sont excellentes. Bref un cocktail vraiment intéressant à voir.
Petra Fried, une des productrice exécutive de la série Misfits, a annoncé aujourd`hui lors de la Kapow convention à Londres que l`acteur Robert Sheehan qui joue le rôle de Nathan ne serait plus présent en saison 3.Aucune raison n`a été donné quand à ce brusque départ, on sait juste qu`il sera remplacé par un nouveau personnage du nom de Rudy. Le rôle n`a pas encore été casté.Le départ de Nathan et l`arrivée de ce nouveau personnage ne seront pas montré dans la série, mais seulement via l`intermédiaire de Webisode sur le site de de la chaine E4.source : http://www.serieslive.com/news/un-depar ... 329/Quelle déception !!!
-
- Image :
- Genre :
[html]Arf c`est bien dommage. Il faut espérer que cela ne change rien à la dynamique de la série.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
L’un des comédiens du groupe quitte l’aventure "Misfits" et ne participera pas à la 3ème saison du show… ATTENTION SPOILERS !!!La nouvelle risque de surprendre les fans ! Les Misfits ne reviendront pas au complet lors de la 3ème et prochaine saison…ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Petra Fried, productrice exécutive de Misfits, a annoncé la nouvelle ce week-end à Londres, lors de la convention de super-héros Kapow. Robert Sheehan, l’interprète de Nathan, ne reviendra pas dans la 3ème saison de Misfits, devenant ainsi le premier membre du groupe à quitter l’aventure. Si les circonstances du départ de son personnage n’ont pas été précisées, la production a d’ores et déjà prévu l’arrivée d’une nouvelle recrue, Rudy. Le casting est en cours pour trouver le comédien qui prêtera ses traits au nouveau super-héros.La passation des pouvoirs de Nathan à Rudy ne s’effectuera pas lors de la 3ème saison, mais dans un court épisode spécial qui sera diffusé sur le site officiel de la chaîne britannique E4, avant le lancement de la 3ème saison.La 3ème saison de Misfits sera d`ailleurs programmée d’ici la fin de l’année sur E4. En France, la saison 2, encore inédite dans nos contrées, sera diffusée en exclusivité sur Orange Cinéma Série à compter de ce dimanche 17 avril. Et le coffret DVD de la saison 1 sera disponible dès le 27 avril !Pascal Muscarnera avec Digital Spyallociné
[/html]
Citation :
L’un des comédiens du groupe quitte l’aventure "Misfits" et ne participera pas à la 3ème saison du show… ATTENTION SPOILERS !!!La nouvelle risque de surprendre les fans ! Les Misfits ne reviendront pas au complet lors de la 3ème et prochaine saison…ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Petra Fried, productrice exécutive de Misfits, a annoncé la nouvelle ce week-end à Londres, lors de la convention de super-héros Kapow. Robert Sheehan, l’interprète de Nathan, ne reviendra pas dans la 3ème saison de Misfits, devenant ainsi le premier membre du groupe à quitter l’aventure. Si les circonstances du départ de son personnage n’ont pas été précisées, la production a d’ores et déjà prévu l’arrivée d’une nouvelle recrue, Rudy. Le casting est en cours pour trouver le comédien qui prêtera ses traits au nouveau super-héros.La passation des pouvoirs de Nathan à Rudy ne s’effectuera pas lors de la 3ème saison, mais dans un court épisode spécial qui sera diffusé sur le site officiel de la chaîne britannique E4, avant le lancement de la 3ème saison.La 3ème saison de Misfits sera d`ailleurs programmée d’ici la fin de l’année sur E4. En France, la saison 2, encore inédite dans nos contrées, sera diffusée en exclusivité sur Orange Cinéma Série à compter de ce dimanche 17 avril. Et le coffret DVD de la saison 1 sera disponible dès le 27 avril !Pascal Muscarnera avec Digital Spyallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
L’un des comédiens du groupe quitte l’aventure "Misfits" et ne participera pas à la 3ème saison du show. Voici les premières infos sur l`épisode spécial qui introduira le nouveau personnage... ATTENTION SPOILERS !!![MAJ] "Very Bad Trip" pour les "Misfits" ?[Mise à jour du 12 avril] E4 a donné quelques premiers détails sur l`épisode spécial de Misfits, qui fera la transition entre les saisons 2 et 3. Cet épisode, qui sera disponible sur internet, sera signé par Howard Overman, le créateur de la série en personne. La petite bande embarquera pour un voyage à Las Vegas, un trip qui connaîtra une issue désastreuse pour Nathan. "Je trouve ça génial de lancer la 3ème saison avec un épisode en ligne qui indroduira notre nouveau personnage Rudy, tout en disant au revoir à Nathan", s`est enthousiasmé Overman. Cette aventure dans la capitale du jeu était l`occasion rêvée de clôre le parcours de Nathan d`une façon mémorable.Robert Wulff-Cochrane, responsable de la fiction de la chaîne, a précisé : "Howard Overman a écrit quelques surprenantes, brillantes et originales intrigues. Les fans peuvent être rassurés, la saison 3 débutera d`une façon que personne ne peut imaginer." Et il ajoute : "Nous sommes tous très tristes de dire au revoir à Robbie Sheehan. Il a été brillant dans le rôle de Nathan.", précisant au passage que le personnage de Nathan et ses répliques cinglantes sont nés de l`imagination d`Howard Overman. En d`autres termes, nous pouvons lui faire confiance pour introduire un nouveau personnage à la hauteur des espérances. [Fin]- - - - - - - - - - - -La nouvelle risque de surprendre les fans ! Les Misfits ne reviendront pas au complet lors de la 3ème et prochaine saison…ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
[/html]
Citation :
L’un des comédiens du groupe quitte l’aventure "Misfits" et ne participera pas à la 3ème saison du show. Voici les premières infos sur l`épisode spécial qui introduira le nouveau personnage... ATTENTION SPOILERS !!![MAJ] "Very Bad Trip" pour les "Misfits" ?[Mise à jour du 12 avril] E4 a donné quelques premiers détails sur l`épisode spécial de Misfits, qui fera la transition entre les saisons 2 et 3. Cet épisode, qui sera disponible sur internet, sera signé par Howard Overman, le créateur de la série en personne. La petite bande embarquera pour un voyage à Las Vegas, un trip qui connaîtra une issue désastreuse pour Nathan. "Je trouve ça génial de lancer la 3ème saison avec un épisode en ligne qui indroduira notre nouveau personnage Rudy, tout en disant au revoir à Nathan", s`est enthousiasmé Overman. Cette aventure dans la capitale du jeu était l`occasion rêvée de clôre le parcours de Nathan d`une façon mémorable.Robert Wulff-Cochrane, responsable de la fiction de la chaîne, a précisé : "Howard Overman a écrit quelques surprenantes, brillantes et originales intrigues. Les fans peuvent être rassurés, la saison 3 débutera d`une façon que personne ne peut imaginer." Et il ajoute : "Nous sommes tous très tristes de dire au revoir à Robbie Sheehan. Il a été brillant dans le rôle de Nathan.", précisant au passage que le personnage de Nathan et ses répliques cinglantes sont nés de l`imagination d`Howard Overman. En d`autres termes, nous pouvons lui faire confiance pour introduire un nouveau personnage à la hauteur des espérances. [Fin]- - - - - - - - - - - -La nouvelle risque de surprendre les fans ! Les Misfits ne reviendront pas au complet lors de la 3ème et prochaine saison…ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
Citation :
Spoiler:
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Nathan quittant Misfits, il fallait lui trouver un remplaçant, on a désormais son nom : Joe Gilgun. A vous de choisir la photo que vous préférez...Misfits va-t-elle réussir sa transition en changeant le personnage principal de sa série ?On vous l`avait annoncé il y a quelques semaines, Nathan (Robert Sheehan) va quitter la série pour se consacrer au cinéma. Aussi triste que cela puisse être pour la série, il fallait trouver un remplaçant. C`est chose faite avec l`acteur Joe Gilgun (This is England) en photo ci-dessus.Le tournage de la saison 3 va bientôt démarrer ainsi que le tournage du webisode qui expliquera la raison du départ de Nathan. Le webside se déroulera à Las Vegas et sera diffusé un peu avant le season premiere (normalement d`ici l`année prochaine).
[/html]
Nathan quittant Misfits, il fallait lui trouver un remplaçant, on a désormais son nom : Joe Gilgun. A vous de choisir la photo que vous préférez...Misfits va-t-elle réussir sa transition en changeant le personnage principal de sa série ?On vous l`avait annoncé il y a quelques semaines, Nathan (Robert Sheehan) va quitter la série pour se consacrer au cinéma. Aussi triste que cela puisse être pour la série, il fallait trouver un remplaçant. C`est chose faite avec l`acteur Joe Gilgun (This is England) en photo ci-dessus.Le tournage de la saison 3 va bientôt démarrer ainsi que le tournage du webisode qui expliquera la raison du départ de Nathan. Le webside se déroulera à Las Vegas et sera diffusé un peu avant le season premiere (normalement d`ici l`année prochaine).
[/html]
-
- Genre :
Misfits sans l`un des persos qu`on a déjà déjà, je me demande ce que ça va donner pour moi ils ne sont pas remplaçable...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Misfits : un remake US en préparation ?Howard Overman, le créateur de Misfits, a récemment déclaré qu`il n`était pas tout à fait sûr qu`un remake de sa série soit une bonne idée. Mais Murray Ferguson, présent au festival de Monte-Carlo, a admis qu`une version US était toujours possible."Il y a un certain intérêt aux Etats-Unis à l`idée de faire une version américaine. Mais nous n`avons pas encore pris de décision à ce sujet. Si cela doit se faire, nous voulons être sûrs que les ingrédients qui font le succès de la série originale seront respectés, tout en étant légèrement différents pour correspondre à la culture du public américain". Ferguson ajoute encore : "Nous allons le mois prochain à Los Angeles rencontrer des personnes qui pourraient être de bons partenaires et avec qui nous pourrions travailler. Espérons que cela marchera. Je suis optimiste".Les adaptations américaines de séries britanniques sont toujours compliquées à développer en raison des différences culturelles qui existent entre les deux pays. Le remake de Skins, qui vient justement d`être annulé (voir notre article), en est un très bon exemple. Trop calquée sur la version originale, elle n`a pas fonctionné auprès du public américain. Mais Ferguson ne s`inquiète pas car Misfits et Skins sont deux séries bien différentes : "Je pense que nous devons juste faire attention aux différences culturelles et être sûrs de faire une série qui nous plaît".En attendant, Misfits débarque aux USA sur le site de streaming Hulu. Quant à la troisième saison de la série, elle est actuellement en tournage et attendue pour la fin de l`année en Angleterre. http://www.cinemovies.fr
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]A la base c`est une série américaine => http://dinguedeserietele.activebb.net/t598-superminds
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Un remake d`une série en cours de prod... Les ricains savent plus quoi inventé.@Nin` je ne connais pas la série que tu cites, je viens de voir le générique, et à part le fait que dans les 2 cas y a un groupe de personne avec des pouvoirs, je ne vois pas le rapport.
-
- Image :
- Genre :
[html]Le titre original c`est Misfits of science un groupe de 5 étudiant qui ce retrouvent avec des pouvoirs suite à un accident notament un orage il me semble.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ah ok, enfin je doute que ce soit les 2 seuls séries avec un groupes de jeunes se trouvant doté de pouvoirs suite à un incident.Misfits reste un univers particulier pour être appelé remake suite juste à ça, enfin je pense.
-
- Image :
- Genre :
[html]bah le nom, le groupe de 5, les pouvoirs... Ça fait beaucoup de coïncidences...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bah non ça en fait 2 là lol.Après je sais pas je ne connais pas du tout l`autre série, faudrait que je regarde un épisode pour voir vraiment comment c`est.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Jamais 2 sans 3 lol.Surtout le nom qui fait pensé à un remake parce que le fait qu`ils soit 5 et la façon dont ils ont leurs pouvoirs ne peuvent être que pure coïncidence ou une idée emprunter.Pour moi un remake c`est surtout une histoire qui se ressemble, et j`ai beau ne pas connaitre la série US que tu cites, je suis pas sûr que ça ressemble à misfist.Mais bon dans tout les cas peu importe, ce que je ne comprend pas c`est pourquoi faire un remake d`une série en cours de production...
-
- Genre :
L`episode special sur Nathan est sorti, il fait 10 mnIl estassez sympa sans non plus etre exceptionnel mis a part le coup du lapin Et la transition avec le nouveau est faite

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Personne n`a regardé le 1er épisode de la 3ème saison sortie fin de semaine dernière?Je viens de le voir, et je suis déçu de certains "nouveaux pouvoirs" qu`ils ont récupérés... Mais dans l`ensemble pas trop mal, même si je me rappelle pas totalement des 2 premières saisons (qui était tout de même un peu mieux).
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai été déçue quand le départ de Nathan à été annoncé. Pour moi il était incontournable... Mais finalement je me fais au nouveau, j`ai pas pensé à Nathan durant les deux premiers épisodes, c`est que le changement est réussi !
-
- Genre :
Moi j`ai pas pensé à Nathan, mais c`est juste que j`avais totalement oublié cette série aussi. Si je me refais les 2 première saison, je posterais un message disant que je préfère de loin Nathan.D`ailleurs je préfère de loin Nathan. Et leurs anciens pouvoirs surtout...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Oui, c`est sur que leurs nouveaux pouvoirs sont bien bidons !
-
- Genre :
Ouais et c`est dommage, car ils passaient bien leurs anciens pouvoirs...
-
Personnellement j`ai pensé à Nathan et trouvé ça dommage car le personnage est une copie au niveau vulgarité et comportement ... sans avoir le petit plus qui carrecterisait Nathan ... Pour le changement de pouvoir .. aie aie aie ... ils ont bien merdé quand même .. enfin sauf Alisha ... Bon sinon la série est toujours agréable à regarder malgrès tout ... j`attend de voir un peu l`évolution, peut être qu`elle me scotchera a nouveau MAIS il faudrais quand même qu`ils pensent a refaire le générique qui n`est plus adapté du tout, il met en avant des pouvoirs qu`ils n`ont plus ... oh les gars ya du laissé allé