Ghost

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Ghost

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Ghost" : le film avec Patrick Swayze développé en série ?mercredi 13 novembre 2013 - News - Tournages 23 ans après sa sortie, le long métrage "Ghost" de Jerry Zucker inspire deux des producteurs et scénariste de "Fringe".
© United International Pictures (UIP)[color][font]Le fantôme d`un homme assassiné qui tente de faire la lumière sur son meurtre tout en protégeant sa jeune veuve : un pitch (couronné par un Oscar) qui a fait de Ghost l`un des grands drames romantiques et fantastiques des années 90 et qui inspire aujourd`hui le petit écran. Paramount Television vient ainsi de confier au tandem de producteurs/scénaristes de Fringe Akiva Goldsman ("Un homme d`exception", "Je suis une légende") et Jeff Pinkner ("Alias", "Lost") le développement d`un pilote adapté du film de Jerry Zucker. Aucune chaîne n`a encore été annoncée pour l`acquisition et la diffusion de ce projet. Porté par le regretté Patrick Swayze, Demi Moore et Whoopi Goldberg (récompensée par un Oscar, un Golden Globe et un Bafta pour son interprétation hilarante de la médium Oda Mae Brown), Ghost avait ému plus de 3 millions de spectateurs en France et inspiré de nombreux romantiques grâce à la scène, si sensuelle, de la poterie sur la Unchained Melody des Righteous Brothers.YS avec Variety[/font][/color]
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Ghost

Message par ninouee »

[html]HummmJe ne crois pas que ce soit une bonne idée.Un film oui mais une série? Comment vont-il faire vivre cette histoire sur une saison (s`ils y arrivent) ou plus?
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »