[html]
Allociné a écrit:
"Hourman" : après "Arrow", un autre supér-héros pour la CW !mercredi 6 novembre 2013 - News - Tournages La CW continue d`exploiter le catalogue DC Comics ! Après "Arrow", et en attendant "Flash", "Wonder Woman" et "The Avenger", la chaîne prévoit en effet d`adapter le méconnu "Hourman". Rassurée par le succès d`Arrow, qui continue de tirer des flèches ce soir, la CW peut envisager sereinement d`exploiter le catalogue DC Comics en profondeur. Et tandis que Flash, Wonder Woman (aka Amazon) et The Avenger sont déjà dans les cartons, c`est au tour d`Hourman de faire son apparition. Né en 1940 sous la plume et le crayon de Ken Fitch et Bernard Bailey, ce héros méconnu du grand public passera donc bientôt l`épreuve du pilote, sur un scénario de Michael Caleo (Les Soprano). A en croire le synopsis de cette adaptation télé, la série sera au croisement d`Arrow et Person of Interest : le héros sera en effet un analyste pharmaceutique qui découvre que les visions qui le hantent depuis l`enfance sont en fait un aperçu d`événements tragiques devant se dérouler dans l`heure qui suit, et se met à les exploiter pour faire le bien autour de lui. Peut-on s`attendre à le voir passer en coup de vent dans Arrow, avant de voler de ses propres ailes ?Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter
[/html]
Hourman
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
RE:Hourman
Coooooool ! Une autre série de super heros on est gaté , après je sais pas ce que ca peut donner mais c`est toujours intéressant à découvrir :) !!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Là j`ai un gros doute. Je ne connais pas du tout ce personnage et d`après l`histoire ça ressemble à une série sur le temps genre demain à la une. Faut voir si la distribution est sympa et si les histoires ce tiennent.
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
J`aimais bien le concept de Demain à la une , ca peut etre sympa si c`est a peu prêt la meme chose mais en plus moderne et en plus fantastique :p
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Arrow avait la chance d`être un minimum connu, là c`est quand même un minimum risqué de sortir un personnage presque inconnu je trouve.Sinon son pouvoir ne me donne pas envie, surtout que d`après ce que je comprend, il a des visions depuis l`enfance mais capte plusieurs années plus tard ce qu`elles sont? Bof.Mais la phrase : la série sera au croisement d`Arrow et Person of Interest, me donne envie d`en savoir plus.