Hourman

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Hourman

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Hourman" : après "Arrow", un autre supér-héros pour la CW !mercredi 6 novembre 2013 - News - Tournages La CW continue d`exploiter le catalogue DC Comics ! Après "Arrow", et en attendant "Flash", "Wonder Woman" et "The Avenger", la chaîne prévoit en effet d`adapter le méconnu "Hourman". Rassurée par le succès d`Arrow, qui continue de tirer des flèches ce soir, la CW peut envisager sereinement d`exploiter le catalogue DC Comics en profondeur. Et tandis que Flash, Wonder Woman (aka Amazon) et The Avenger sont déjà dans les cartons, c`est au tour d`Hourman de faire son apparition. Né en 1940 sous la plume et le crayon de Ken Fitch et Bernard Bailey, ce héros méconnu du grand public passera donc bientôt l`épreuve du pilote, sur un scénario de Michael Caleo (Les Soprano). A en croire le synopsis de cette adaptation télé, la série sera au croisement d`Arrow et Person of Interest : le héros sera en effet un analyste pharmaceutique qui découvre que les visions qui le hantent depuis l`enfance sont en fait un aperçu d`événements tragiques devant se dérouler dans l`heure qui suit, et se met à les exploiter pour faire le bien autour de lui. Peut-on s`attendre à le voir passer en coup de vent dans Arrow, avant de voler de ses propres ailes ?Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

RE:Hourman

Message par Sonyael »

Coooooool ! Une autre série de super heros on est gaté , après je sais pas ce que ca peut donner mais c`est toujours intéressant à découvrir :) !!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Là j`ai un gros doute. Je ne connais pas du tout ce personnage et d`après l`histoire ça ressemble à une série sur le temps genre demain à la une. Faut voir si la distribution est sympa et si les histoires ce tiennent.
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

J`aimais bien le concept de Demain à la une , ca peut etre sympa si c`est a peu prêt la meme chose mais en plus moderne et en plus fantastique :p
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Arrow avait la chance d`être un minimum connu, là c`est quand même un minimum risqué de sortir un personnage presque inconnu je trouve.Sinon son pouvoir ne me donne pas envie, surtout que d`après ce que je comprend, il a des visions depuis l`enfance mais capte plusieurs années plus tard ce qu`elles sont? Bof.Mais la phrase : la série sera au croisement d`Arrow et Person of Interest, me donne envie d`en savoir plus.

Retourner vers « Fantastique »