Le loup garou du campus
Le loup garou du campus
Citation :
Synopsis insertAopLink(`btadd\_3`, `edit`, `108001`, `613`)TommyDawkins est mordu par un Loup-Garou une semaine avant de faire sarentrée en dernière année au collège. La seule personne, avec qui Tommypeut partager le secret de sa double identité, est Merton J. Digle,adolescent gothique et passionné par le fantastique. Les deux garçonsvont alors devoir affronter les créatures les plus étranges quipeuplent le campus (momies, vampires...), tout en essayant de trouverun remède pour empêcher les transformations de Tommy.allociné
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Le loup garou du campus
ça me faisait délirer le kitch de cette série, j`ai jamais su la fin
Idem elle était pas sérieuse c`était sympa j`ai pas su non plus
Idem elle était pas sérieuse c`était sympa j`ai pas su non plus
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Roh la la c`est pas tout jeune ça !!
-
- Image :
[html]non!J`ai fais quelques recherches sur cette série pour voir s`il y avait des liens avec Teen Wolf. Résultat: aucuns rapports...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Non non aucun rapport, la série "Teen Wolf" est dérivée du film "Teen Wolf" tout simplement. ^^ Après le film a pu les inspirer, c`est même sûr, mais elle n`en est pas dérivée. ^^
-
- Image :