Hex : la malédiction
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Hex : la malèdiction raconte l`histoire d`une jeune fille nomé Cassie qui entre dans un lycée privé avec sa meilleure amie Thélma.Elle réve de s`integrer au gosses de riches les plus populaire a savoir :Roxane, Léon, Troy ( elle est amoureuse de lui) et Gemma ( petite amie de Troy).elle apprend aussit qu`elle est dans une lignée de sorcières, et posséde plusieurs pouvoirs spéciauts. On voit aussi un certain Azazel aparaitre tous au long de l`histoire pour lui crée des ennuis.Résumer a venir très bientôt !
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Hex : la malèdiction raconte l`histoire d`une jeune fille nomé Cassie qui entre dans un lycée privé avec sa meilleure amie Thélma.Elle réve de s`integrer au gosses de riches les plus populaire a savoir :Roxane, Léon, Troy ( elle est amoureuse de lui) et Gemma ( petite amie de Troy).elle apprend aussit qu`elle est dans une lignée de sorcières, et posséde plusieurs pouvoirs spéciauts. On voit aussi un certain Azazel aparaitre tous au long de l`histoire pour lui crée des ennuis.Résumer a venir très bientôt !
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
RE:Hex : la malédiction
Ahâ cette série anglaise fait couler beaucoup d`encre ... Lors de son lancement on la comparait sans cesse à Buffy mais un soupçon de mysticisme et une pincée de démoniaque ne suffit pas pour égaler BTVS !Hex a un potentiel. Le générique ( I would die for you de Garbage ) est magnifique, les decors sont splendides et Cassie et Azazel sont fort beaux. Mais niveau scénarios c`est .... Abracadabrantesque je trouve.Dans le pilotes les allusions sexuelles de mauvais gout sont récurrentes (pendant le cours d`Art par exemple ou le plan de 5 minutes de cassie sous la douche ... On ne film pas ca tete mais son torse ... ), les relations cassie/ Thelma sont bizarres ... Un coup meilleures amies, après elles se tapent sur le système et entre temps ya du désir ...En plus Thelma est moche!!Et puis au fil des épisodes sa part dans tous les sens, un vase retrouvé, la prophétie, la pendue, le changement de personnalité de cassie qui en passant et brisé par une électrocution ... Et puis ya des incoherences flagrantes comme le fantome Thelma ... Personne la vois sauf cassie donc cette derniere parle toute seule pour les autres mais personne le remarque ... Et puis c`est lent .... Mais bon ca reste un bon petit divertissement pour soirée vide. j`avoue que j`ai tout les episodes sur mon Pc et malgres tous les defauts du scenar je regarde de temps en temps ... Voici un article de AlloCiné sur la saison 2La saison 2 de Hex en coursSéries TV - chaînes - lundi 24 octobre 2005Cassie, Thelma et Azazel sont de retour en Grande-Bretagne avec des épisodes inédits. La série surnaturelle est actuellement diffusée sur Sky One... Depuis la fin de la (courte) première saison de Hex : la malédiction sur M6, les fans attendent avec impatience la suite des aventures de Cassie (Christina Cole) et de son amie Thelma (Jemima Rooper). Mais la saison 2 de la série britannique n`a débuté que très récemment, le 18 septembre dernier sur la chaîne Sky One. Les épisodes inédits n`arriveront donc pas tout de suite dans notre hexagone.Hex est une série surnaturelle racontant une malédiction qui règne sur une famille depuis plusieurs générations. Elève au lycée privé de Medenham Hall, Cassie Hughes découvre un vase poussiéreux contenant une croix faite d`os et de cheveux humains. Sans le savoir, elle vient de faire basculer son destin. Parallèlement à l`apparition du mystérieux Azazel, elle se découvre peu à peu d`étranges pouvoirs dont elle ignore l`étendue...La fin de la première saison s`achève en plein suspens. Qu`adviendra-t-il de Cassie et de Thelma, sa meilleure amie devenue un fantôme après avoir été assassinée par Azazel ? Portant l`enfant d`Azazel, Cassie décide de se faire avorter pour empêcher que le Mal ne se répande sur la Terre. Une fois le bébé tué, Thelma aura terminé sa mission et devra disparaître à jamais. Or, la présence de Thelma alors que l`avortement a été effectué semble signifier que la menace n`a pas disparue. En effet, Azazel est parvenu à ses fins en s`emparant du bébé à l`insu de tous.Lorsqu`elle apprend que sa progéniture pourrait bien faire basculer l`ordre des choses et libérer les Nephelims, un groupes d`anges déchus dont le principal objectif est de prendre leur revanche sur Dieu en tuant les mortels, Cassie est déterminée à retrouver et tuer son propre enfant afin de restaurer l`ordre. Mais elle devra pour cela affronter Azazel...Pascal Muscarnera
-
- Genre :
merci beaucoup Tris .Pour ma part je n`ai vu que le pilote donc je ne peut pas juger cette série. Pour l`instant elle me plait bien.Mais elle n`a rien de comparable a buffy je te l`accorde !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
comme elle est trop bien cette serie je ladore 

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Trop noir pour moi, j`aime pas trop!!!
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Je me suis regardé l`épisode 1 hier soir et vraiment c`est trop bête que les scénarios soit de si mauvais gout car j`adore tout le reste.J`ai enfin la chanson du génerique "Crush" . Elle est extra, elle passe en boucle chez moi !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Hex: un Buffy contre les vampires très BritishLycéenne dans un établissement privé anglais, Cassie vit sous le coup d`une malédiction. Thelma, son amie assassinée lors de la première saison, est aujourd`hui un fantôme qui vit à ses côtés. Dans la saison 2, Cassie découvre que son enfant peut définitivement libérer les forces du mal...A partir du mardi 17 janvier, 20h50 sur W9Source: TV magazine centre france.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ahh j`ai vu les 5 épisode de la saison 1 !! j`adOOOOre !
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi aussi et j`ai hate de voire le suite, dès que j`ai des infos, je vous les donnent.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je serai devant le poste aussi ! En fait, j`aime bien cette serie ... Mais si cassie part ... Plus beaucoup d`interet ... A part si il la recentre sur Azazel !
-
- Genre :
j`ai entendu dire que cassie allez mourir...
-
- Genre :
Bein oui et c`est aps qu`une probabilité c`est sur puisque elle ne veut plus jouer dans cette série. Alors soit elle meurt, soit elle disparait ...Le seul truc que je demande c`est que ce soit pas Thelma qui soit au premier plan, je l`aime pas et en plus elle est moche !
-
- Genre :
-
- Genre :
Je viens de trouver un chouette site aves tout plein de captures Hex : http://hexseries.cassienet.com/screencaps.phpSinon voici le premier site francais : http://hexlamalediction.free.fr/Hoo Buffy tu te rappel le truc de la signe Azazel ?!J`ai enfin trouvé le temps de la faire, en fait c`est un kit et j`y ai mis Buffy comme elle te colle à la peau !Voila, j`espere que tu aimeras ! (Si c`est pas le cas, dis le, te force pas ! )L`avatar : Et la signe :
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore la signature!Merci pour les site je me régale avec!C`est quand qu`ils passent la 2 ème saison j`ai vraiement hate de voir le suite, savoir comment ça va ce passer avec Azazel, j`ai du mal à le cerner celui-là...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Sur le site francais y a des liens pour telecharger tous les episodes, saison 2 comprise.J`ai pas encore testé par contre.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
La saison 2 passe sur W9 alor jai vu les 9 premiere episode je crois et y sont trop bien enfin je trouve du fait que pour ma part je trouvais Cassie un peu becas maintenant il y a une nouvelle et elle est plus fort je trouve en plus qu`elle a la classe. Et sinnon je trouve que Thelma est une fille super drole je pense que s`est une personne importante sans elle je sait pas si la serie m`aurais plus. Voila donc si vous n`avez pas vue la 2eme saison et que vous voulez des info pas de soucis
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Tout comme toi, j`ai W9, j`aime bien la deuxième saison mais je trouve ca bizarre qu`ils aient continué la série sans l`heroine. Thelma est sympa mais ce qui m`enerve c`est qu`elle pense trop a elle et a ses interets ce qui fait qu`elle fait plein de conenries.
-
- Genre :
Bas a vrai dire je pense que:*Thelma est quand meme morte pour Cassie!!! C`est pas egoiste! *Si elle n`etait pas "egoiste" maintenant Ella aurait tuer tu sait qui depuis longtemps et il n`y aurais plus d`histoire enfin je pense!!*Et Cassie n`etait finalement pas l`heroine , je trouve sa tres domage d`un cote qu`ellle est VOULU quitter la serie mais finalement c`est pas plus mal. Enfin c`est se que je pense.
-
- Genre :
Et le coup du caillou qui a rendu folle Ela ? heinn tu y as pensé
-
- Genre :
Ouai c`est claire que c`est pas cool mais elle pouvais pas savoir que sa allait etre aussi grave!! en plus personellement elle est deja mort alors en quoi sa la regarde vraiment!lol non en fait je crois que je ferais comme elle !! car malgres tout apres avoir fait ses gaffe elle se ratrappe !!!
J`adore cette série même si elle est étrange.Mon personnage préférée est Thelma. Elle est si trippante et attachante !
-
- Genre :
Margge a écrit:
Bas a vrai dire je pense que:*Thelma est quand meme morte pour Cassie!!! C`est pas egoiste! Elle ne s`est pas sacrifiée pour elle, elle se jettait dans ses bras car cassie s`offrait pour le sacrifice !Je pouvais pas la voir au debut Thelma mais en S2 je l`aime bien, c`est un des perso de premiers plans.Et puis quand Maya meurt, roh c`est trop triste la pauvre Au depart j`avais peur que la serie diminue en qualité avec le depart de Cassie mais Ella est un personnage encore plus profond, et puis cote fringue miam ! La S2 a egalement changé l`opinion que j`avais de léon, en saison 1 il est vraiment lourd et con mais en S2 c`est un tout autre boy, vraiment surprenant.Roh quelle misère qu`il n`y ai eu que deux saisons
-
- Image :
- Genre :
[html]"Hex" : le retour de la malédiction sur M6Séries TV - chaînes - lundi 13 août 2007Plus d`un an après sa diffusion sur W9, M6 diffuse enfin la 2ème et ultime saison de "Hex : la malédiction". Retour au lycée de Medenham Hall avec la troublante Cassie Hughes !Contrairement à ce que pensait Cassie, la malédiction n`a pas pris fin ! La série fantastique britannique Hex : la malédiction revient sur M6 le samedi 1er septembre à 23h30. La chaîne diffuse enfin la saison 2, inédite sur le hertzien. Soit 13 nouveaux épisodes pour découvrir la destinée de Cassie Hughes (Christina Cole) et son amie Thelma (Jemima Rooper).Comme les femmes de sa famille depuis des générations, Cassie est victime d`une malédiction. Azazel (Michael Fassbender) manipule la jeune femme pour parvenir à ses fins. Ensorcelée, Cassie cède aux avances du démon et se retrouve enceinte. Lorsqu`elle apprend que sa progéniture pourrait bien faire basculer l`ordre des choses et libérer les Nephelims, un groupes d`anges déchus dont le principal objectif est de prendre leur revanche sur Dieu en tuant les mortels, Cassie est déterminée à retrouver et tuer son propre enfant afin de restaurer l`ordre. Mais il lui faudra pour cela affronter Azazel. Heureusement, son amie Thelma (toujours présente dans son enveloppe de fantôme) veille sur elle et lui apporte son aide dans ce difficile combat !Le combat reprend le 1er septembre à 23h30 avec trois épisodes !Pascal Muscarnera avec M6allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]"Hex" : le retour de la malédiction sur M6Séries TV - chaînes - lundi 13 août 2007Plus d`un an après sa diffusion sur W9, M6 diffuse enfin la 2ème et ultime saison de "Hex : la malédiction". Retour au lycée de Medenham Hall avec la troublante Cassie Hughes !Contrairement à ce que pensait Cassie, la malédiction n`a pas pris fin ! La série fantastique britannique Hex : la malédiction revient sur M6 le samedi 1er septembre à 23h30. La chaîne diffuse enfin la saison 2, inédite sur le hertzien. Soit 13 nouveaux épisodes pour découvrir la destinée de Cassie Hughes (Christina Cole) et son amie Thelma (Jemima Rooper).Comme les femmes de sa famille depuis des générations, Cassie est victime d`une malédiction. Azazel (Michael Fassbender) manipule la jeune femme pour parvenir à ses fins. Ensorcelée, Cassie cède aux avances du démon et se retrouve enceinte. Lorsqu`elle apprend que sa progéniture pourrait bien faire basculer l`ordre des choses et libérer les Nephelims, un groupes d`anges déchus dont le principal objectif est de prendre leur revanche sur Dieu en tuant les mortels, Cassie est déterminée à retrouver et tuer son propre enfant afin de restaurer l`ordre. Mais il lui faudra pour cela affronter Azazel. Heureusement, son amie Thelma (toujours présente dans son enveloppe de fantôme) veille sur elle et lui apporte son aide dans ce difficile combat !Le combat reprend le 1er septembre à 23h30 avec trois épisodes !Pascal Muscarnera avec M6allociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Attant je comprend pas sa peu pas etre la derniere saison !!! j`etais sur d`avoir vu qu`il y en avait une 3eme en plus vu la fin.... non c`est horrible je suis degue !!! SNIF !!
J`ai vu les épisodes hier soir et... Je me suis régalée !!!Thelma est aussi craquante (MIAM !!!!!!!!!!!!!!! ) et la nouvelle, Ella, me fait trop délirer ! Je ne regrette pas la mort de Cassie, je l`aimais pas trop Trop nul que ça soit la dernière saison
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
bon j`aime pas cette serie et je dois avoué que voir une 2e saison m`a surpris...Bon apparemment , il y a eu des rebondissements , je bvais peut etre me laissé tenter par la sasi2 mm si j`ai vu que les 2 premiers de la saison 1 :o

-
- Image :
- Genre :
[html]LOLJ`ai essayer de suivre la série et je l`ai trouvée sympa.Elle est loin du niveau de Buffy mais on peut pas toujours réussir notre coup.Sinon les rebondissement de la saison 2 sont surprenants!
[/html]
[/html]
Moi j`aime pas buffy donc pour moi rien à voir avec Hex. Hex est de l`ésotérisme et m`interessant à ça, je m`y retrouve pas mal
-
- Image :
- Genre :
[html]1h15 du mat toujours pas couchée et que vois-je?Bah Hex sur m6
[/html]
[/html]
Hex la malédiction
Hex : La Malédiction (Hex) est une série télévisée britannique en un pilote de 90 minutes et 17 épisodes de 44 minutes, créée par Brian Grant et diffusée entre le 17 septembre 2004 et le 18 décembre 2005 sur le réseau Sky One. En France, la série a été diffusée à partir du 11 mai 2005 sur W9 et rediffusée à partir du 21 septembre 2005 sur M6, puis à partir du 27 août 2007 sur la chaîne belge Plug TV.Cette série met en scène Cassie Hughes, une jeune fille du lycée privé de Mendenham Hall. Elle se découvre des pouvoirs de sorcière et lutte dès lors contre les Nephilim des anges déchus.Casting:Christina Cole : Cassandra « Cassie » Hughes Jemima Rooper : Thelma Bates Michael Fassbender : Azazel Anna Wilson-Jones : Jo Watkins Colin Salmon : David Tyrel Joseph Morgan (VF : Sébastien Desjours) : Troy Jamie Davis : Leon Amber Sainsbury : Roxanne Davenport Zoe Tapper : Gemma Laura Pyper : Ella Dee Sam Troughton : Jez Heriot Katrine De Candole : Perie Ronan Vibert : Mephistopheles Samuel Collings : Tom
-
Pour moi cette série est géniale et bizarrement je la prefere à Buffy. De plus elles ne sont en rien comparable.. J`ai dévoré les épisodes.. Mais préféré la saison 2 à la 1 car je supportais pas Mme ste Nitouche la blondasse.. Et Azazel ouah quel homme. La fin est bizarroïde mais j`ai énormement aimé
Ma série préférée de l`époque ! Encore quelque chose que les Britanniques ont réussis à faire, d`intéressant.Une fois encore le contexte me plait beaucoup, les acteurs sont bons, les personnages également.J`ai regardé la série (toutes saisons comprises) une bonne dizaines de fois, je ne m`en lasse pas :)Dommage qu`elle ait été stoppée.
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Hex la malédiction
Saison 11.01 : Sacrifice Partie 1 1.02 : Sacrifice Partie 21.03 : Destinée1.04 : Les Possédés 1.05 : Obsession 1.06 : L`Héritier Saison 22.01 : Ange gardien 2.02 : Le Rituel 2.03 : Le Baiser 2.04 : Le Châtiment 2.05 : Empoisonnée [1/2] 2.06 : L`Éternité [2/2]2.07 : Vengeance 2.08 : Le Désir 2.09 : Aveuglé 1.10 : Sous contrôleu2.11 : Succubes 2.12 : Le Piège 2.13 : La Fin des temps
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
J`adoré cette série.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Je ne me rappel plu trop de la fin, mais la série elle méme était bizzard.
-
- Image :
- Genre :
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Re: Hex : la malédiction
Souvenir de la trilogie de samedi sur M6 (ça remonte à tellement loin tout ça) ... Je n'ai jamais terminé la série, je l'ai même abandonnée. J'avais tout de même bien aimé, mais pas assez pour la terminer.
-
- Image :
- Genre :
Re: Hex : la malédiction
Ca ne le rajeunit pas lol
Je l’ai finit et même s’il y avait des changements dans l’histoire et la distribution elle était bien.
On avait quand même Micheal Fassbender jeune en Azazel!
Je l’ai finit et même s’il y avait des changements dans l’histoire et la distribution elle était bien.
On avait quand même Micheal Fassbender jeune en Azazel!