The Listener

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

The Listener

Message par Milambert »

The Listenersérie fantastique canadienneEver wonder what people are thinking? I don`t. I know. The secret isn`t hearing people`s thoughts, the secret is making it stop. I`ve been doing both for as long as I remember, way before I ever heard the word "telepath". Still, when God hooks you up with free cable you gotta think He expects you to do a little surfing. Vous vous êtes jamais demandé ce que les gens pensaient ? Moi non. Je le sais. Le secret n’est pas d’écouter les pensées des gens, le secret est de les faire s‘arrêter. Je fais les deux aussi longtemps que je m’en souvienne. Bien avant que j’entende le mot « télépathe ». Mais quand Dieu te met l’internet gratuit, on peut penser qu’il s’attende à ce que tu surfes un peu. Titre original The Listener / Les pouvoirs de Toby (au Québec)Genre fantastique / dramatiqueCréateur(s) Michael Amo Pays d’origine CanadaChaîne d’origine CTVStatut: en coursNombre de saisons 2 Nombre d’épisodes 26Durée 41 minuteDiffusion d’origine 4 juin 2009 Diffusion en France 19 octobre 2009 s/ 13ème rue , 9 mars 2010 sur NRJ12 et en cours depuis 5/5/12 sur NRJ12 samedi 17hDistribution:Craig Olejnik -Toby Logan Ennis Esmer - Osman "Oz" Bey Mylène Dinh-Robic - Dr. Olivia Fawcett Lisa Marcos - Det. Charlie Marks (Saison 1) Lauren Lee Smith - Sergeant Michelle McCluskey (Saison 2-) Rainbow Sun Francks - Corp. Dev Clark (Saison 2-) Peter Stebbings -Alvin Klein (Saison 2-) Arnold Pinnock - George Ryder Anthony Lemke - Det. Sgt. Brian Becker (Saison 1) Colm Feore - Ray Mercer (Saison 1) Lara Jean Chorostecki – la mère de Toby (Saison 1) John Fleming - Jeune Toby (Saison 1) Synopsis Toby Logan, jeune ambulancier de 25 ans, est un télépathe. Il a cette faculté de lire dans les pensées les plus intimes des gens depuis son enfance. Toby voit cette capacité comme une malédiction. Cependant, il partage ce secret avec son mentor et confident, le Dr Ray Mercer. Un jour, alors qu`il traverse la ville de Toronto avec son partenaire Osman « Oz » Bey, il entend une femme appeler au secours. Ils se rendent sur place et sauvent la jeune femme. C`est ainsi que Toby va rapidement se rendre compte qu’il peut utiliser son don pour aider et sauver des personnes. News : La 3eme saison a été annoncée à partir de 30 mai 2012 au CanadaSources :http://thelistenertvshow.wetpaint.com/p ... \_Listener
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:The Listener

Message par Thom »

J`ai vu que la saison 1, j`ai bien aimé.
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

RE:The Listener

Message par Milambert »

suis en train de la regarder :) comme j`ai vu qu`elle passe sur NRJ quand je lisais les infos sur la nuit du Docteur sur une chaine voisine J`aime bien pour le moment
groseille
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

The Listener

Message par groseille »

La première fois que j'ai découvvert la série, c'était je crois sur 13ème rue. Et là avec zive, j'en proite pour la redécouvrir, parce que à l'époque j'avais vu que quelques épisodes. J'ai vu la 1ème saison, j'ai attaqué la seconde et franchement après le 1er épisode de la seconde saison, je dois avouer que je suis deg
► Afficher le texte
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Listener

Message par ninouee »

Je ne connais pas du tout.
Image
groseille
France

The Listener

Message par groseille »

c'est assez sympa :) Enfin la saison 1 j’ai bien apprécié même si c'est souvent construit pareil ^^ Après à côté des enquêtes, il y a une histoire concernant l'histoire perso du héros. Je suppose que ça continue durant les saisons suivantes
ninouee
France

The Listener

Message par ninouee »

C'est bien cette série?

https://youtu.be/yACP-W49PlM
Image
groseille
France

The Listener

Message par groseille »

Je te la conseille :) ça se regarde bien je trouve!
ninouee
France

The Listener

Message par ninouee »

Avec mon programme chargé ça va être compliqué. ;-)
Image
groseille
France

The Listener

Message par groseille »

Je me doute bien. Enfin c'est à voir en tout cas je trouve ^^

Retourner vers « Fantastique »