Les 101 vies de Black Savage

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Les 101 vies de Black Savage

Message par ninouee »

[html]Titre original: The 100 Lives of Black Jack SavageAnnée de pruduction: 1991Nombre d`épisodes: 7Saison: 1Etat: arrétéeCréé par Glen Morgan & James Wong.Producteur exécutif: Stephen J. Cannell.Musique: Mike Post & Velton Ray Bunch.Avec:Daniel Hugh-Kelly (Barry Tarberry)Steven Williams (Black Jack Savage - sauf dans le pilote)Roma Downey (Danielle)Bert Rosario (President Abel Vasquez)Steve Hytner (Logan Murphy)Michael Eisner (lui-même)Histoire:Le fantôme d`un pirate du 17ème siècle apparaît dans la vie de Barrt Tarberry. Tous deux vont devoir sauver diverses vies.Episodes:s01e01 Les 100 vies de Black Savage s01e02 Une histoire de pirates01e03 Un jour dans la vie de Logan Murphy s01e04 Des contrats à casser s01e05 Cherchez le grand syndicat s01e06 Un dictateur pas si mal s01e07 Pour qui sonne la cloche du mariage ? source: http://www.scifi-universe.com/fiche\_se ... ie\_id=190
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Les 101 vies de Black Savage

Message par ninouee »

[html]Cette série est amusante, n`hésitez pas à visionner un épisode si vous en avez l`occasion.
[/html]
Image
ninouee
France

Les 100 vies de Black Savage

Message par ninouee »

[html]
Les 100 vies de Black SavageSujet de discutions => http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... ack-savage
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Les 100 vies de Black Savage

Message par ninouee »

[html]
Saison 1 (1991)1.01 - The 100 Lives of Black Jack Savage / Les 100 vies de Black Savage1.02 - A Pirate Story / Une histoire de pirate1.03 - A Day in the Life of Logan Murphy / Un jour dans la vie de Logan Murphy1.04 - Deals Are Made to Be Broken / Des contrats à casser1.05 - Look for the Union Label1 / Cherchez le grand syndicat1.06 - The Not-So-Great Dictator / Un dictateur pas si mal1.07 - For Whom the Wedding Bell Tolls / Pour qui sonne la cloche du mariage ?
[/html]
Image
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Re: Les 101 vies de Black Savage

Message par Lou »

J'ai voté à voir car elle convenait bien aux enfants et c'est rare maintenant.
ninouee
France

Re: Les 101 vies de Black Savage

Message par ninouee »

En effet c'était pour enfant il me semble que ça passait dans Disney Parade le dimanche après midi sur TF1.
Image

Retourner vers « Fantastique »