Being Human

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Being Human

Message par Thom »

Being HumanSérie britanniqueCrée par Toby Whithouse Genre : FantastiqueSynopsis : Le beau Mitchell, homme de ménage dans un hôpital, et son timide ami geek et bagagiste, George, aimeraient aller en ville et traîner avec d`autres personnes. Il y a cependant un petit problème : Mitchelll est un vampire, alors que son copain est un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lors de leurs soirées devant la télévision, bière à disposition, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n`avait pas compté sur Annie, le fantôme angoissé de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d`être humain.Casting : George - Russell ToveyAnnie - Lenora CrichlowMitchell - Aidan Turner
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Being Human

Message par Thom »

Being HumanSérie britanniqueCrée par Toby Whithouse Genre : FantastiqueSynopsis : Le beau Mitchell, homme de ménage dans un hôpital, et son timide ami geek et bagagiste, George, aimeraient aller en ville et traîner avec d`autres personnes. Il y a cependant un petit problème : Mitchelll est un vampire, alors que son copain est un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lors de leurs soirées devant la télévision, bière à disposition, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n`avait pas compté sur Annie, le fantôme angoissé de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d`être humain.Casting : George - Russell ToveyAnnie - Lenora CrichlowMitchell - Aidan Turner
Thom
France

RE:Being Human

Message par Thom »

Excellent démarrage pour Being HumanBeing Human a démarré le dimanche 25 janvier sur BBC Three avec un excellent score d`audience.Being Human suit trois colocataires dans la vingtaine qui tentent de vivre une vie normale malgré une particularité. George (Russell Tovey) est un loup-garou, Annie (Lenora Crichlow, Sugar Rush) est un fantôme et Mitchell (Aidan Turner) est un vampire. Pas facile pour eux de mener leur vie dans le monde des humains en gardant leur secret.Quatre épisodes sont prévus. Le premier, diffusé dimanche dernier, a attiré près de 900.000 téléspectateurs soit 3,9\% de parts de marché. Il s`agit d`une très bonne audience dans le paysage concurrentiel britannique, surtout que la série était en face du premier épisode de la cinquième saison de Lost qui a été suivi par 946.000 personnes.Il s`agit d`une nette amélioration pour Being Human par rapport au pilote diffusé en février 2008 et qui avait alors été suivi par 430.000 téléspectateurs (1,9\% de pdm).
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`adore ce concepte!J`aimerais bien que france 4 diffuse cette série!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`adore ce concepte!J`aimerais bien que france 4 diffuse cette série!
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je ne connaissais pas cette série mais je vais m`y atteler ^^
Thom
France

Message par Thom »

J`ai l`impression que les séries britanniques ont la côte en ce moment !!Outre Dr Who qui lui est assez ancien, il y a quand même Merlin, Demons, Being Human, Survivors, ils se dépassent ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

et c`est bien je trouve !on a enfin des series qui concurrencent les series US ...et la concurrence ne peut qu`augmenter la qualité des séries !!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`es exacte mais les séries anglaises ont déjà une excellente qualité.Ils fontmoins d`épisodes dans une année mais les scénarios sont mieux réalisés.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Alors que les séries françaises.....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je ne préfère pas en parler.Peut être que si je leur écrivais quelques scénario que les gens qui sont ici et sur ls jdr francophone créaient des histore on ferait quelque chose de bien mais là...C`est de la masturbation intelectuelle...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Une saison 2 pour Being HumanBBC Three a commandé une nouvelle saison de huit épisodes de sa série Being Human.Being Human suit trois colocataires un peu particuliers puisqu`il y a un vampire, un loup-garou et une fantôme. Tous les trois partagent une maison à Bristol et tentent de s`intégrer au monde des humains.La première saison, qui s`achèvera ce dimanche 1er mars, a réalisé de très bonnes audiences, ce qui a évidemment motivé la commande de nouveaux épisodes.Les acteurs Russell Tovey, Lenora Crichlow et Aidan Turner (II) seront tous de retour pour cette nouvelle saison.
(source : serieslive.com)
Thom
France

Message par Thom »

Incroyable, c`est moi avait créé ce sujet xDBref, j`ai commencé cette série cette semaine, et franchement j`adore !! J`en suis à l`épisode 4 (sur 6), et c`est génial comme concept !!Je devais être en état second quand j`ai posté le message ci-dessus, car je me souvenais pas qu`il y aurait une saison 2 XD Justement je me disais "dommage que ça s`arrête dans 2 épisodes", mais en fait non \o/
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Ha j`avais oublié de poster que je l`avais finie ^^J`ai adoré ! Franchement du basic (dans les effets spéciaux et tout) mais qui marche très très bien ! L`ambiance est tendue et pourtant j`ai rigolé pas mal de fois (surtout avec les cris de fillette de george, je l`adore)Sinon j`ai hâte de voir la saison 2 car avec

Spoiler:

la rébellion et les pouvoirs qui se développentça a vraiment l`air d`être super chaud ^^
Thom
France

Message par Thom »

Being Human : Qui est le vrai monstre de la seconde saison ?La première saison de la série britannique Being Human, série traitant du surnaturel et qui est diffusée actuellement sur BBC America, prouve qu’il est difficile pour des monstres de s’adapter aux êtres humains. Un vampire, un loup-garou et un fantôme essayent de surmonter leurs natures violentes, alors que d’autres individus de leurs espèces essaient de les pousser au massacre. L’auteur de la Série, Toby Whithouse, a révélé que la seconde saison se concentrera sur les menaces humaines. "Dans la première saison, la menace est surnaturelle sous la forme de Herrick et des autres vampires" a indiqué Whithouse dans une interview exclusive mercredi à la conférence de Presse de l’Association des critiques de télévision à Pasadena, en Californie. "Dans la saison deux, la menace vient de l’homme."Fréquenter davantage les humains affecte particulièrement Annie (Leonora Crichlow), le fantôme qui souffre d’être invisible aux simples mortels. "Elle prend la décision de rester dans sa maison, ainsi elle se lance dans un voyage intérieur pour découvrir l’aspect le plus profond de son individu" a indiqué Crichlow dans un autre entretien. "Elle est ici pour toujours, aussi a-t-elle tout le temps nécessaire pour cela."A mi-chemin de la saison une, Annie commence à muter du fantôme au poltergeist, ayant ainsi plus de possibilités d’avoir des contacts avec les humains. "Les portes s’ouvrent", a indiqué Crichlow. "Comme elle se sent beaucoup plus à l’aise dans son état de monstre, si l’on peut dire ainsi, elle peut être vue et agir directement sur le monde des humains. Pour la première année. Elle arrive, fait quelques allers et retours à l’extérieur de sa maison. Dans la saison deux, oui, elle est totalement opérationnelle. Mais, cependant, elle ne change toujours pas sa façon de s’habiller."À la fin de la saison une, le loup-garou George (Russell Tovey) combat Herrick (Jason Watkins), le mauvais vampire qui essaye de corrompre le trio de ses amis de monstres et le chasse au loin. Mais cela n’est rien comparé à la menace des gens ordinaires."Je pense que si c’est bien plus effrayant, c’est à cause du côté obscur de la situation" a indiqué Tovey dans une autre interview. " Au moins vous savez où vous en êtes avec un loup-garou. Une fois par mois vous le laissez seul avec lui-même, et le reste du temps c’est un humain ordinaire. Sous sa forme humaine, vous ne pouvez pas supposer qui il est réellement De ces trois monstres, c’est George qui fait le plus d’efforts pour s’intégrer à la société des hommes, châtiant son ami de vampire s’il veut assouvir sa soif de sang. Peut-être George devrait-il faire attention à ce qu’il souhaite, parce qu’être au milieu des humains ne fait qu’empirer les choses. Etre exposés au danger est leur plus grande crainte, particulièrement pour George. Je pense que quand il est en contact avec des êtres humains, il court un risque maximum.Aidan Turner, qui joue le rôle du vampire Mitchell est tout à fait du même avis. Les humains sont une menace plus effrayante que les monstres auxquels ils ont fait face dans la saison une. "Maintenant, c’est l’humain qui est plus effrayant, plus sanglant dans son comportement," indique Turner. " C’est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler. Nous avons lu les scripts des trois premiers épisodes, et c’est stupéfiant. Le trio se rend dans des endroits où nous ne les imaginions vraiment pas." Mais ne vous en faites pas, il y aura encore beaucoup de monstres dans la saison deux. Whithouse a expliqué que la menace humaine ne remplacerait pas les dangers surnaturels. "La série reste surnaturelle car nos héros n’échapperont jamais à leur malédiction," a indiqué Whithouse.Whithouse restera fidèle à son choix de base pour les monstres : loups-garou, fantômes et vampires. "Ce n’est pas du tout un choix politique de la production mais seulement parce que je ne pense pas qu’il soit nécessaire de changer l’un des personnages," a-t-il confié. "Nous avons bien pensé à introduire un zombie. Et puis, quelque part, cela sonnait faux. Je suis incapable de vous expliquer pourquoi. Pour le moment, nous restons sur nos trois héros." Lorsque Whithouse a été au plus prés d’ajouter une autre créature, il s’agissait d’un humain doté de pouvoirs particuliers qui l’auraient apparenté aux fantômes. "Il y a tout de même un humain doté de pouvoirs psychiques dans la saison deux," nous a-t-il révélé.Le tournage de la saison deux de Being Human commence dans les semaines à venir.
(source : unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Being Human : Qui est le vrai monstre de la seconde saison ?La première saison de la série britannique Being Human, série traitant du surnaturel et qui est diffusée actuellement sur BBC America, prouve qu’il est difficile pour des monstres de s’adapter aux êtres humains. Un vampire, un loup-garou et un fantôme essayent de surmonter leurs natures violentes, alors que d’autres individus de leurs espèces essaient de les pousser au massacre. L’auteur de la Série, Toby Whithouse, a révélé que la seconde saison se concentrera sur les menaces humaines. "Dans la première saison, la menace est surnaturelle sous la forme de Herrick et des autres vampires" a indiqué Whithouse dans une interview exclusive mercredi à la conférence de Presse de l’Association des critiques de télévision à Pasadena, en Californie. "Dans la saison deux, la menace vient de l’homme."Fréquenter davantage les humains affecte particulièrement Annie (Leonora Crichlow), le fantôme qui souffre d’être invisible aux simples mortels. "Elle prend la décision de rester dans sa maison, ainsi elle se lance dans un voyage intérieur pour découvrir l’aspect le plus profond de son individu" a indiqué Crichlow dans un autre entretien. "Elle est ici pour toujours, aussi a-t-elle tout le temps nécessaire pour cela."A mi-chemin de la saison une, Annie commence à muter du fantôme au poltergeist, ayant ainsi plus de possibilités d’avoir des contacts avec les humains. "Les portes s’ouvrent", a indiqué Crichlow. "Comme elle se sent beaucoup plus à l’aise dans son état de monstre, si l’on peut dire ainsi, elle peut être vue et agir directement sur le monde des humains. Pour la première année. Elle arrive, fait quelques allers et retours à l’extérieur de sa maison. Dans la saison deux, oui, elle est totalement opérationnelle. Mais, cependant, elle ne change toujours pas sa façon de s’habiller."À la fin de la saison une, le loup-garou George (Russell Tovey) combat Herrick (Jason Watkins), le mauvais vampire qui essaye de corrompre le trio de ses amis de monstres et le chasse au loin. Mais cela n’est rien comparé à la menace des gens ordinaires."Je pense que si c’est bien plus effrayant, c’est à cause du côté obscur de la situation" a indiqué Tovey dans une autre interview. " Au moins vous savez où vous en êtes avec un loup-garou. Une fois par mois vous le laissez seul avec lui-même, et le reste du temps c’est un humain ordinaire. Sous sa forme humaine, vous ne pouvez pas supposer qui il est réellement De ces trois monstres, c’est George qui fait le plus d’efforts pour s’intégrer à la société des hommes, châtiant son ami de vampire s’il veut assouvir sa soif de sang. Peut-être George devrait-il faire attention à ce qu’il souhaite, parce qu’être au milieu des humains ne fait qu’empirer les choses. Etre exposés au danger est leur plus grande crainte, particulièrement pour George. Je pense que quand il est en contact avec des êtres humains, il court un risque maximum.Aidan Turner, qui joue le rôle du vampire Mitchell est tout à fait du même avis. Les humains sont une menace plus effrayante que les monstres auxquels ils ont fait face dans la saison une. "Maintenant, c’est l’humain qui est plus effrayant, plus sanglant dans son comportement," indique Turner. " C’est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler. Nous avons lu les scripts des trois premiers épisodes, et c’est stupéfiant. Le trio se rend dans des endroits où nous ne les imaginions vraiment pas." Mais ne vous en faites pas, il y aura encore beaucoup de monstres dans la saison deux. Whithouse a expliqué que la menace humaine ne remplacerait pas les dangers surnaturels. "La série reste surnaturelle car nos héros n’échapperont jamais à leur malédiction," a indiqué Whithouse.Whithouse restera fidèle à son choix de base pour les monstres : loups-garou, fantômes et vampires. "Ce n’est pas du tout un choix politique de la production mais seulement parce que je ne pense pas qu’il soit nécessaire de changer l’un des personnages," a-t-il confié. "Nous avons bien pensé à introduire un zombie. Et puis, quelque part, cela sonnait faux. Je suis incapable de vous expliquer pourquoi. Pour le moment, nous restons sur nos trois héros." Lorsque Whithouse a été au plus prés d’ajouter une autre créature, il s’agissait d’un humain doté de pouvoirs particuliers qui l’auraient apparenté aux fantômes. "Il y a tout de même un humain doté de pouvoirs psychiques dans la saison deux," nous a-t-il révélé.Le tournage de la saison deux de Being Human commence dans les semaines à venir.
Thom
France

Message par Thom »

Being Human : La nouvelle saison est plus sombreAvertissement : Cet article contient des spoilers que certains lecteurs peuvent ne pas vouloir connaître. Aidan Turner a prévenu que la deuxième saison de Being Human sera plus sombre que la première. En exclusivité pour DS, Turner, qui joue le vampire John Mitchell dans la série de la BBC, a également donné des indications sur ce qui allait arriver à son personnage."Je ne sais pas ce qu’il m’est réellement permis de dire, mais l’avenir s’assombrit pour Mitchell - je pense que la seconde saison est tout à fait noire," a-t-il admis. "Il essaye de réparer les dégats qu’il a laissés derrière lui et beaucoup de vampires en colère veulent faire couler son sang ! Il doit poursuivre sa mission et tenir compte de ces éléments, cela va l’entraîner dans des lieux dans lesquels il ne se doute même pas qu’il doive aller avant d’y être. Il doit alors faire face à des situations difficiles. Les temps sont durs pour Mitchell !"En parlant des autres personnages centraux de la série, Annie et George, il a ajouté : "Ils s’impliquent dans la quête de Mitchell, mais cela reste essentiellement son problème. George évidemment continue à régler ses comptes avec les méchants. Et Annie vit elle aussi une histoire très intéressante. Je détesterai révéler ce qui va lui arriver mais son histoire est vraiment passionnante !"
lexa
Belgium

Message par lexa »

mais elle sort quand cette saison tant attendue ?
Thom
France

Message par Thom »

aucune idée ^^c`est comme Survivors ??
Thom
France

Message par Thom »

Being Human : La série chez l’Oncle SamSyfy prépare une version américaine de la série Britannique Being Human sur un vampire, un loup garou et un fantôme qui vivent ensemble dans un appartement. Syfy a passé commande de 13 épisodes pour sa nouvelle série qui devrait débuter pour l’été ou l’automne 2010 comme compagnon de Sanctuary (dans laquelle figurent aussi un vampire et un loup garou.Being Human a débuté sur BBC Three avec 6 épisodes et a été suffisement suivie pour passer ensuite sur BBC One. Une seconde saison de 8 épisode est prévue pour la fin d’année en Grande Bretagne. La série est aussi diffusée sur BBC America."C’est bien que nous puissions en faire une version américaine," explique Dave Howe, le président de Syfy. "On a toujours adoré les vampires et les loups garous et on adore l’originalité de Being Human, le fait que ces créatures fantastiques soient si jeunes, accessibles et charmantes."Howe indique que la version de Syfy ne sera pas une pale copie de l’original Anglais.
Thom
France

Message par Thom »

La saison 2 de Being Human commence dès le 10 janvier en Angleterre !!

lexa
Belgium

Message par lexa »

yessssssss enfin une date ^^
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Being Human : Déjà une saison 3 ?La saison 2 de Being Human vient de débarquer le 10 janvier sur la BBC Three. N’attendant pas les audiences, et satisfaite de sa nouvelle série, la chaîne a décidé de commander, selon les rumeurs, une saison 3 avant même la diffusion de la deuxième. Ce qui montre combien Being Human est considérée comme une série à fort potentiel.
(source : unificationfrance.com)Lexa, tu as pu voir Being Human et Survivors depuis que ça a repris ?? Je trouve pas les sous-titres (et ils ne sont donc pas en streaming)
lexa
Belgium

Message par lexa »

Alors j`ai les épisodes mais toujours pas les sous titres snif
Thom
France

Message par Thom »

bah ouaip, pareil :/
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Où est-ce que vous avez accès aux épisodes ? Elle m`intéresse pas mal cette série...
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

CONFIRMATION D`UNE TROISIEME SAISON POUR BEING HUMAN[...]la comédie horrifique anglaise Being Human de BBC Three a également hérité d`une troisième saison. Le show dirigé par Toby Whithouse (Torchwood, Doctor Who)verra donc son trio de colocataires surnaturels (un loup-garou, unvampire et un fantôme) revenir nous hanter l`an prochain pour denouvelles aventures. La seconde saison du programme estactuellement en cours de diffusion an Angleterre, celle-ci comprenantdéjà deux épisodes de plus que la saison précédente (8 au lieu de 6)tandis qu`un remake américain est déjà en préparation. Pas malpour une série initialement promise à l`annulation avant la diffusionde son premier pilote et une campagne de sauvetage de grande envergureorganisée par les fans !source : Excessif.com
Bulle
France

Message par Bulle »

CONFIRMATION D`UNE TROISIEME SAISON POUR BEING HUMAN[...]la comédie horrifique anglaise Being Human de BBC Three a également hérité d`une troisième saison. Le show dirigé par Toby Whithouse (Torchwood, Doctor Who)verra donc son trio de colocataires surnaturels (un loup-garou, unvampire et un fantôme) revenir nous hanter l`an prochain pour denouvelles aventures. La seconde saison du programme estactuellement en cours de diffusion an Angleterre, celle-ci comprenantdéjà deux épisodes de plus que la saison précédente (8 au lieu de 6)tandis qu`un remake américain est déjà en préparation. Pas malpour une série initialement promise à l`annulation avant la diffusionde son premier pilote et une campagne de sauvetage de grande envergureorganisée par les fans !source : Excessif.com
Thom
France

Message par Thom »

Being Human : La version US aura goût de SupernaturalBeing Human, la série Britannique sur un vampire, un loup-garou et un fantôme va être adaptée de l’autre côté de l’Atlantique par Syfy qui compte bien américaniser la série."Ce sont Jeremy Carver (Supernatural) et Anna Fricke (Privileged) qui auront la charge d’écrire la série," indique Mark Stern de Syfy. "Jeremy connait bien le genre et Anna vient d’un monde de séries basés sur les personnages. Cela risque de proposer un mélange intéressant."Syfy a commandé 13 épisodes de la nouvelle série qui devrait être prête pour un lancement cet été.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne connais pas la série Anglaise et j`éspère qu`elle ne sera pas dénaturée par son américanisation.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

France 4 diffusera Being HumanLa chaîne de la TNT a acquis les droits de diffusionsLa chaîne de la TNT France 4 continue ses acquisitions de séries étrangères et a annoncé qu`elle diffuserait prochainement la série britannique Being Human (avec "La Confrérie de l`Etrange" pour sous-titre).Being Human suit trois colocataires dans la vingtaine qui tentent de vivre une vie normale malgré qu`ils aient chacun quelque chose de particulier : il y a un loup-garou, un vampire et une fantôme. Cette série de BBC Three a été renouvelée pour une troisième saison et est un des gros succès de la chaîne depuis ses débuts.La chaîne américaine Syfy a d`ailleurs commandé un remake dont elle espérait une diffusion pour l’été 2010.
(source : serieslive.com)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Et 1 point pour fr4^^.Je ne connais pas la série mais j`ai hâte de la découvrir un jour^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
France 4 présente "Being Human" le mercredi 15 septembre à 20h35 !Qu’il est bon d’être humain, de pouvoir travailler comme tout le monde, de se mettre en colocation avec des amis, de ne pas avoir peur d’une pleine lune ou d’une envie de sang frais… Mais voilà, George, Annie et Mitchell sont respectivement loup-garou, fantôme et vampire. Quand Friends rencontre Buffy contre les vampires forcément ça éclabousse un peu. Voilà une série anglaise qui ne manque pas de mordant ! allociné
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

France 4 avait diffusé "Ultraviolet" une autre série anglaise sur le thème des vampires (mais beaucoup, beaucoup plus sombre que Being Human et pas du tout dans la même approche quoique tout aussi excellente).Sinon Being Human est une série sans prétention, avec des effets spéciaux vraiment bien dosés, peu d`action. C`est quelque chose d`assez innovant sur le thème des vampires/loups-garous. Très centré sur les personnages et leurs soucis quotidiens. Ça change des grosses productions américaines (le remake annoncé me fait très peur).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai regardé hier soir et J`ai eu du mal à accroche. Pour moi l`action est trop lente et l`humour trop sombre.
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Bah, faut pas regarder en attendant la même chose que dans True Blood ou Buffy. Being Human c`est plus une version surnaturelle de Friends, en remplaçant les gags par de l`humour british pince-sans-rire. C`est sur qu`après ça peut ne pas plaire (avec moi, ce genre d`ambiance, ça marche une fois sur deux).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sachant que Freinds je ne supporte pas... C`est sure que la série part avec un gros handicape!Par contre je ne cherchais pas à voire du true blood, du Buffy ou du Twilight, je donne sa chance à un nouvel univers. Mais celui-là, il ne convient pas. C`est dommage il avait tout pour me plaire.
[/html]
Image
Amelia
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Amelia »

J`adore le concept : un vampire, un loup-garou et un fantôme sont colocataires...J`aime beaucoup également cette série, les interactions entre les personnages (même s`ils sont moins mis en évidence dans la saison 2), le fait qu`ils ont tous des problèmes avec leur condition, leur clan, alors qu`ils n`ont envie que d`une chose : être normal. La saison 2 finit sur un moment atroce par contre, on ne peut pas finir une saison avec un cliffhanger de cette sorte, voyons, c`est atroce... Enfin hâte de voir la saison 3
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai regardé le 1er épisode cette semaine (ca passe le vendredi sur France 4). J`ai bien aimé les personnages, l`humour anglais.Pour l`instant on n`en sait pas trop sur l`intrigue, mais ca a l`air interressant, original aussi avec l`histoire l`organisation des vampires qui organisanet la vie des autres vampires à ce que j`ai cru comprendre.
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Being Human (UK) : La série perd son loup-garouRussell Tovey a annoncé son départ de la série britannique Being Human par ses mots sur Twitter :"Salut mes pleins d’esprits, vous le savez ou pas, mais je quitte Being Human officiellement. Je pensais que vous devriez le savoir … je suis désolé".Tovey a confié à The Guardian que l’équipe de Being Human le sait depuis longtemps. Il insiste sur le fait que Toby Whithouse, le créateur de la série, s’assurerait que la série surnaturelle tragi-comique continuerait à prospérer sans lui.“Avec Being Human, l’histoire peut continuer sans fin. Toby est toujours à sa tête et ils peuvent faire pleins de choses … ajouter des géants et des robots”.Le départ de Tovey s’ajoute à celui d’Aidan Turner qui quitte la série à la fin de cette saison pour tourner dans The Hobbit, sous la direction de Peter Jackson.En octobre dernier, Damien Molony avait rejoint la série pour incarner Hall, un vampire.La saison 4 de Being Human (UK) débutera début 2012.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Saison 5 validée
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »