Sabrina, l`apprentie sorcière

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Sabrina, l`apprentie sorcière

Message par Jon Athan »

Série arrêtée en 2003 - 7 saisons, 166 épisodesPremière diffusion en France le 10 janvier 1999Première diffusion aux U.S.A. le 27 septembre 1996Créée par Nell Scovell en 1996Avec : Beth Broderick, Melissa Joan Hart, Caroline Rhea plus...Titre original : Sabrina, the Teenage WitchFormat : 22mnSynopsis : A 16 ans, Sabrina se découvre des pouvoirs de sorcière. Guidée par ses tantes, son apprentisage de la magie commence. Mais sa vie va s`en trouver bouleversée...Sabrina l`apprentie sorcière saison 4 par Alice546
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Sabrina, l`apprentie sorcière

Message par Yawen »

[html]J`aimais bien cette série. J`ai du la voir un nombre incalculable de fois grâce aux rediff`
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je suis pareille.C`était mignon et bien fait!
[/html]
Image
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

C`était une chouette série pour l`époque.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]oui! C`était mignon sans être trop moralisateur. Des histoire rigolotes et légère pour passer un bon moment.
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »