Moonlight

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Moonlight

Message par ninouee »

[html]Saisons : 1 Statut : en productionSérie créée par Ron Koslow, Trevor Munson en 2007 Format : 42 mn. Genre : Drame, FantastiqueNationalité : Américaine Avec:Josef: Rade SerbedzijaBeth: Shannon LucioCoraline: Amber VallettaMick St. John: Alex O`LaughlinHistoire:Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l`adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s`en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nouriture.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Moonlight

Message par ninouee »

[html]Amoureuse d`un immortelSophia Myles vient de décrocher le premier rôle féminin aux côté d`Alex O`Laughlin dans Moonlight, l`une des nouveautés de la rentrée prochaine de CBS. Le rôle de la journaliste amoureuse d`un vampire immortel tenu par Shannon Lucio dans le pilote a été recasté suite à la diffusion de l`épisode lors des Screenings de Los Angeles en mai dernier.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Amoureuse d`un immortelSophia Myles vient de décrocher le premier rôle féminin aux côté d`Alex O`Laughlin dans Moonlight, l`une des nouveautés de la rentrée prochaine de CBS. Le rôle de la journaliste amoureuse d`un vampire immortel tenu par Shannon Lucio dans le pilote a été recasté suite à la diffusion de l`épisode lors des Screenings de Los Angeles en mai dernier.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]De quoi se consoler (un peu) de l`annulation de Veronica Mars ! Jason Dohring (l`interprète de Logan Echolls) vient de rejoindre le casting de Moonlight, l`une des nouveautés de la rentrée sur CBS. Il remplace le vétéran Rade Serbedzija, 60 ans au compteur, qui incarnait le vampire Josef dans le pilote. Le jeune Dohring incarnera une version réécrite et rajeunie de Josef. A partir de maintenant, ce dernier sera un jeune, ambitieux et roublard trader...allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]David Greenwalt quitte "Moonlight"Séries TV - vendredi 27 juillet 2007Le créateur d`"Angel" a claqué la porte de "Moonlight", la nouvelle série de CBS qui raconte les enquêtes d`un détective privé vampire...Un pieu dans le coeur... David Greenwalt a quitté Moonlight. Selon les sources, le showrunner aurait quitté la série pour des différends artistiques. Il y a encore une semaine, il défendait pourtant le show devant les journalistes américains... Greenwalt avait rejoint l`équipe de Moonlight début juin. Sa collaboration avec Joel Silver, producteur de la série, aura donc duré moins d`un mois. CBS, qui n`a pas encore annoncé officiellement la séparation, va devoir trouver un autre showrunner au plus vite : Moonlight sera lancée le 28 septembre prochain.Le principal fait d`armes de Greenwalt est Angel, le spin-off de Buffy dans lequel David Boreanaz incarnait un vampire... détective privé.Thomas Destouches avec Sy Fy Portalallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Moonlight" : premières interviews !Séries TV - Interviews - vendredi 12 octobre 2007Rencontre avec Alex O`Loughlin, le vampire de "Moonlight", et Sophia Myles, sa camarade de jeu !AlloCiné Séries : Vous êtes un fan d`Anne Rice, l`auteur d`"Entretiens avec un vampire". Est-ce qu`à l`image de cette grande saga, "Moonlight" aura ce parfum de sang, de sexe, de luxure et d`amour ?Alex O`Loughlin : En effet, j`aime beaucoup l`oeuvre d`Anne Rice. Mais nous sommes sur CBS, un grand network, et nous ne pouvons pas tout faire devant la caméra et tout montrer sur le petit écran. Dans le même temps, nous pouvons explorer les émotions des personnages. De toute façon, je ne crois pas que l`univers de Moonlight soit aussi érotique que celui d`Anne Rice. Par contre, la profondeur des personnages, le romantisme ou la spiritualité contenues dans ses livres sont bel et bien là. Tous ces éléments font partie de mon personnage.Est-ce que la série diffère beaucoup du pilote ? Est-ce que certains éléments ont été modifiés ?Il y a des différences fondamentales. Tout d`abord le ton est plus léger. Le pilote original n`en était pas vraiment un, il s`agissait plutôt d`un "pilote de présentation". Ce n`était en réalité qu`un enchaînement fiévreux de scènes intenses. Nous avons tourné 200 heures de rushes en 12 Jours, des scènes d`une grande intensité émotionnelle et nous les avons liées en en faisant un épisode de 30 minutes. Pour la série, nous avons repris ces scènes et les avons disséminées dans les 3 premiers épisodes. La magie de l`intrigue n`en a pas souffert, au contraire nous avons placé ici et là des éléments que nous allons explorer.Votre personnage n`a pas changé dans ce processus ?Non, pas vraiment, en tout cas pas beaucoup. En fait, la seule évolution est le fait que je peux adopter un ton plus léger, ce qui est génial. A l`origine, Mick St. John (ndlr : son personnage) est quand même un personnage sombre, maussade. Pour le pilote, beaucoup d`effets, comme par exemple des sourires, ont été coupés. Tout cela rendait la série très sombre, et donc la regarder n`était pas forcément la meilleure manière de passer son vendredi soir (ndlr : la série est diffusée le vendredi soir à 21h sur CBS) Nous voulons tout de même que le public invite Mick St. John dans leur salon chaque semaine !Un vampire peut donc être sombre tout en étant charmant et attirant ?Tout à fait ! En tant qu`acteur, j`ai abordé ce personnage comme un gars qui se trouve également être un vampire, dans cet ordre. Il se trouve qu`il est frappé par cette malédiction, il en est victime et désormais il doit se nourrir de sang humain. Mise à part cette petite particularité, c`est un homme tout ce qu`il y a de plus normal.Perdre votre accent anglais a-t-il été compliqué ?Sophia Myles : De toute façon, je n`ai pas eu le choix ! Mais j`avais déjà joué avec des tas d`accents et de dialectes, c`est quelque chose que j`aime faire et un défi que j`aime me lancer. J`avais déjà travaillé mon accent américain, notamment pour Art school confidential."Moonlight" est une nouveauté de la saison, tout est encore neuf, y compris les personnages. Demandez-vous le maximum d`informations aux scénaristes et aux producteurs et est-ce que vous participez à sa création ?Oui, c`est génial de penser que nous sommes là, au début de l`aventure. Rien n`est gravé dans le marbre et la série peut partir dans n`importe quelle direction.Beaucoup de gens font le parallèle entre "Moonlight" d`un côté et "Buffy" et "Angel" de l`autre. Avez-vous regardé ces deux dernières ?Non, je n`en ai jamais vu un seul épisode. C`est scandaleux, n`est-ce pas ? Mais ne le dites à personne !Quelle va être la teneur de votre relation avec le vampire que vous aimez ?Je ne connais pas encore toutes les règles, par exemple je ne sais pas si l`échange de fluides entre un humain et un vampire peut être dangereux. Je pense que la série va sans cesse jouer sur une possible relation entre eux, un peu à l`image de ce qui s`est fait entre Mulder et Scully (ndlr : les héros de la série culte X-Files). En tout cas c`est mon impression, nous verrons.Vous êtes engagée dans "Moonlight" mais y a-t-il une possibilité que vous reveniez dans "Doctor Who" ?Je ne sais pas. Lors de ma participation à Doctor Who, j`ai vécu un instant rare. C`est comme faire partie d`un groupe et quitter définitivement la scène sur un triomphe. L`épisode dans lequel je jouais (ndlr : "La cheminée des temps ", 2.04) était si poignant, si beau que j`aurais peur de ruiner quelque chose en revenant dans la série. Mais s`ils me demandaient de revenir, je n`hésiterais bien entendu pas. Peut-être que cette fois-ci je pourrais jouer un Dalek (rire)Propos recueillis par Emmanuel Itierallociné
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par TomF »

Ca a l`air intéressant, je vais essayer d`en voir un zode ou deux.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Un amis m`a dis que les vampires étaient différents de ceux qu`on voie habituellement et qu`il y avait un excellent point positif: pas de buffy... lol
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param><param></param></object>Moonlightenvoy&eacute; par Ninouee
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par TomF »

Ca y est, j`en suis à l`épisode 3 et je dois dire que c`est assez sympa comme série. Le héro est plutôt crédible (la nana un peu moins mais c`est pas une cruche non-plus), les scénarios pas trop téléphonés et pour couronner le tout ça ressemble beaucoup aux Jdr de chez White Wolf donc forcément j`adore. Pour résumer une petite série qui se laisse regarder.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

ca a l`air de ressembler à du Angel qd meme. En plus , j`ai vu que c`était Greenwalt qui était derriere donc...Enfin je vais essayer de voir 1 ou 2 épisodes histoire d`avoir un vrai avis.
Image
Invité

Message par Invité »

On n`a pas du voir la même série j`ai abandonné au bout de 5mn
TomF
France

Message par TomF »

Ho, je dis pas que c`est la série du siècle hein, mais j`ai trouvé ça sympathique (en tout cas ça a rien à voir avec Angel).
Invité

Message par Invité »

TomF a écrit:
Ho, je dis pas que c`est la série du siècle hein, mais j`ai trouvé ça sympathique (en tout cas ça a rien à voir avec Angel).Tout à fait d`accord, Angel vu les 5 saisons (et je les ai) et pas que 5 mn
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Moonlight" : il y a de l`espoir !CBS a commandé 4 scénarios supplémentaires de sa nouvelle série Moonlight. Soit la chaîne a décidé de faire confiance à son nouveau vampire, soit elle craint que la grève ne la paralyse le moment venu...allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]MoonlightAlors que CBS n`a toujours pas confirmé leur série, l`équipe de Moonlight n`aura mis en boîte que 11 ou 12 épisodes si rien ne change.allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Il aurait pu l`arréter
TomF
France

Message par TomF »

Au fait c`est diffusé quel jour de la semaine au USA?
Invité

Message par Invité »

TomF a écrit:
Au fait c`est diffusé quel jour de la semaine au USA?Le vendredi
TomF
France

Message par TomF »

Ok, merci bien.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il n`y a plus d`espoir pour "Moonlight"...Séries TV - chaînes - Mardi 24 Juin 2008Selon le Hollywood Reporter, aucune chaîne ne sauvera "Moonlight". Le studio de tournage a d`ores et déjà été envahi par l`équipe de production d`une autre série...Mick ne reviendra pas d`entre les morts... Selon The Hollywood Reporter, le dernier espoir de voir revenir Moonlight à l`antenne la saison prochaine s`est définitivement évanoui. Annulée par CBS en mai, soutenue par les fans depuis, la série aurait peut-être pu être transférée sur une autre chaîne. On a parlé de la CW, de la chaîne câblée TNT et même de DirecTV mais finalement aucun network n`a sauté le pas. Pourtant le coup n`est vraiment pas passé loin et le soutien des fans a réellement aidé la série, malheureusement en vain. Le plateau de Moonlight abritera désormais l`équipe de The Mentalist, une des nouveautés de CBS. Fin d`une belle et courte histoire...Thomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Bizarre que je n`ai pas répondu ici moi... C`est une série bien sympathique, j`ai beaucoup aimé, surtout le perso de Coraline. :heart:Au début j`avais un peu peur que ça ressemble à Angel, et même si forcément, il y a quelques petites similitudes, ça reste néanmoins très différent. Je suis déçu que la série s`arrête, surtout qu`il y avait du potentiel... Comme d`hab, la dure loi des audiences...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La dure loi des calcul de stat erroné...
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je viens de regarder le dernier épisode cet après-midi.Je suis bien sûr très triste par l`annonce de l`arrêt de la série mais d`un côté, ils nous ont pondu une jolie fin mais elle comprenait un rebondissement qui aurait pu mener à une jolie chasse aux vampires ! Ca aurait pu être très sympa ^^Bref déçue mais en même temps, on commence à être habitué, les bonnes séries s`arrêtent, et les moins bonnes continues......
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

tout est toujours question d`audience ....
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]# Alerte aux vampires le 30 juin sur TF1 avec "Moonlight" !Détective privé, Mick St. John tente de concilier sa nature immortelle de vampire, l`adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle. Il préfère se servir de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s`en nourir...allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

oui mais ça passe à 23h15, c`est tard...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tout comme fringe...Quand je dis que les responssables des programme sont des crétins, je suis gentille.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

c`est la raison pour laquelle je ne regarde plus aucune série à la TV ! Après, qu`ils ne s`étonnent pas ^^`
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]j`en suis au même point que toi! lol
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai enfin pu voir des épisodes hier!Merci TF!Même si j`ai raté le pilote qui est passé il y a deux semaines, j`ai trouvé l`histoire facile à comprendre.Les deux épisodes étaient amusant dans le sens que j`ai aimé suivre l`histoire de ce détéctive vampire qui peut vivre sous le soleil à petites doses.Les enquêtes sont mignonnes et l`idyle qui ce créer entre la journaliste et le détéctive donne envie d`en voir la suite.Pour ce qui est de côté vampire je trouve qu`il y a trop d`avantages et pas assez d`inconvéniant.- vie le jour possible avec modération- force- régénération- immortalitéLe seul truc génant pour eux c`est le manque de sans qui les rend aussi dingue qu`un drogué qui à raté sont fixe.Bon ok on est pas de Buffy et c`est une autre vision des vampire qu`on nous offre alors je l`accèpte.Nous avons donc une série d`enquêtes avec de l`action, de la romance et un vampire romantique.Une série pour fille que je trouve sympa!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Faudrait que je regarde mais impossible vu l`heure de diffusion
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tu as un magnéto?
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Il ne fonctionne plus :sDès que j`aurais un moment, je regarderai cette série
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Les épisodes d`hier étaient sympa mais je n`ai pas trop compris où ils voulaient en venir avec le remède de "dévampirisation".Ils veulent nous faire le coup du téléfilme "le calysse de jade" avec Rick Springfeild.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Heu...La série est finie?Je veux dire TF1 à épuisé les épisodes produit?Car on a une merde de truc de télé réalité à la place....
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

ah oui, mon incroyable fiancé...Il semble que oui, Moonlight soit mis de côté pour l`instant... et comme les premières saisons ont souvent moins d`épisodes...Dommage, j`ai vu que les épisodes de la semaine dernière
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]je n`ai vu que 6 épisodes et en ce moment je suis à fond dans les truc romantique alors je te laisse imaginer à quel point j`étais dégoutée.
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Nin`, apparemment Moonlight a juste été déplacé dans la grille des programmes...RDV ce soir à 23h10 ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]23h10...ouch va falloire que j`enregistre
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Dès cette semaine en DVD
[/html]
Image
Nick'Name
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Nick'Name »

C`est très drôle ça. Je suis aller acheter un dvd pour ma grand mère aujourd`hui après le taff et j`ai regardé le rayon série et j`ai vu le coffré de cette série que je connaissait pas lol. La mention "l`intégrale de la série" ma bien évidement brulé la main, presque autant qu`un énième histoire de vampire. Cela dit on ne peut jugé quand on a pas vue. Sauf que je ne suis pas près de l`acheter.
Thom
France

Message par Thom »

"Moonlight": premier signe de résurrection ? La CW a acquis les droits de rediffusion de l`éphémère série "Moonlight". Serait-ce le premier acte d`une résurrection attendue par les fans ?
La rediffusion d`une série américaine sur un autre network que celui d`origine est-il un événement ? Non... sauf peut-être dans le cas de Moonlight. La CW, plombée par des audiences générales médiocres, vient d`annoncer l`acquisition des droits de rediffusion de la série diffusée sur CBS lors de la saison 2007/2008. Le show devrait débarquer à l`antenne le 3 juin et occuper la case du jeudi 21h (propriété tout au long de l`année de Supernatural).Pourquoi cette nouvelle est de nature à déchaîner les passions ? Depuis l`annulation de la série en mai 2008, les fans militent activement pour sa résurrection et scrutent (parfois même interprètent) le moindre signe avant-coureur d`un hypothétique retour à la vie de son héros, Mick St. John. Quand Nina Tassler (présidente de CBS Entertainment), au détour d`une interview, laisse entendre que la série pourrait revenir un jour à l`antenne, leur optimisme renaît. Par la suite, lorsque la CW (co-détenue par CBS) achète les droits de rediffusion, une manœuvre jusqu`alors inédite de la part de la jeune chaîne, ils en concluent, peut-être fort justement, qu`une première étape vient d`être franchie: si la série réalisait de bons scores d`audience, le jeune network pourrait être tenté d`en commander une suite ! Toujours est-il que la rumeur d`un comeback du vampire amoureux revient régulièrement hanter les recoins du Net. Un jour peut-être, ce sera le cas... mais il faudrait aussi que son acteur principal, Alex O`Loughlin, soit libre ! Le comédien joue le premier rôle du remake d`Hawaï Police d`état, un des pilotes les plus chauds de CBS cette saison...Diffusée entre septembre 2007 et mai 2008, Moonlight suivait les aventures fantastiques et sentimentales de Mick St. John (Alex O`Loughlin), un vampire devenu détective privé, tentant de concilier sa nature immortelle, l`adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle: la journaliste Beth Turner (Sophia Myles). Massivement soutenu par ses fans, le show n`a pourtant jamais réalisé des audiences tonitruantes. Diffusée le vendredi à 21h, la première (et donc unique) saison a ainsi réalisé une audience moyenne de 7,57 millions de téléspectateurs.
(source : allociné)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Faudrait que je regarde la première saison (que j`ai pas pu voir intégralement à l`époque à cause de l`heure de diffusion :s) mais je ne suis pas contre une saison 2 si ça se fait.
Mulder
France

Message par Mulder »

Faudrait que je regarde la première saison (que j`ai pas pu voir intégralement à l`époque à cause de l`heure de diffusion :s) mais je ne suis pas contre une saison 2 si ça se fait.
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par AvrilSnow »

Ah, je me souviens plus de tout mais j`avais bien aimé et avais été deçu que ça s`arrête ! Et pis j `adore les acteurs australiens !les australiens en général aussi (quand ils font leurs jogging dnas les parcs, miam, oups t`étais là mon chéri ! )je m`emporte ! désolée !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]mdrla série est sympathique mais ils ont fait n`importe quoi vers la fin.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Moi je trouve que la série commençait à devenir plus intéressante à la fin justement.

Retourner vers « Fantastique »