Eastwick

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Eastwick

Message par ninouee »

[html]Les sorcières d`Eastwick reviennent !ABC vient de commander un pilote d`Eastwick, un drama plus ou moins inspiré des Sorcières d`Eastwick, le film de 1987 dans lequel jouaient Michelle Pfeiffer, Cher et Susan Sarandon. Ecrit par Maggie Friedman, ce projet suivra donc trois femmes résidant dans la ville d`Eastwick, qui se retrouvent affublées de nouveaux pouvoirs après qu`un mystérieux inconnu se soit installé dans le voisinage.De son côté, NBC ne mise pas sur les sorcières mais sur les infirmières ! Le network vient ainsi de commander un pilote du drama Mercy, dans lequel trois infirmières se lient d`amitié... allociné
[/html]
Image
Invité

RE:Eastwick

Message par Invité »

oooooh ça peut être vraiment sympa ... :) je tenterais ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]oui mais il faut que ça ce fasse c`est ça l`important!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]EastwickSynopsisTrois femmes résidant dans la ville d`Eastwick se retrouvent affublées de nouveaux pouvoirs après qu`un mystérieux inconnu se soit installé dans le voisinage...CastingAucun acteur n`est pour le moment attaché au projet.CréateursLa série est une adaptation du livre du regretté John Updike, qui avait déjà fait l`objet d`une adaptation sur grand écran en 1987. Le scénario du pilote est signé Maggie Friedman.Genre : DramaChaîne : ABCallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Eastwick : Matt Dallas (Kyle XY) ensorcelé !Plusieurs annonces ont été faites récemment concernant la nouvelle série fantastique Eastwick : on retrouvera notamment Matt Dallas, qui incarnait Kyle dans Kyle XY, au casting. Il incarnera Chad, un homme dont tombera amoureuse Roxie Torcoletti, incarnée par Rebecca Romijn.
(source : unificationfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Eastwick : Matt Dallas (Kyle XY) ensorcelé !Plusieurs annonces ont été faites récemment concernant la nouvelle série fantastique Eastwick : on retrouvera notamment Matt Dallas, qui incarnait Kyle dans Kyle XY, au casting. Il incarnera Chad, un homme dont tombera amoureuse Roxie Torcoletti, incarnée par Rebecca Romijn.
Thom
France

Message par Thom »

Eastwick : Bon démarrage de la série sur ABCEastwick, qui démarrait mercredi 23 septembre aux Etats-Unis sur ABC, a réussi à avoir de bonnes audiences.Sans pour autant casser la barraque (il est vrai qu’en face à 22h il y avait Les Experts : Manhattan et le Jay Leno Show) Eastwick s’en est bien sortie avec 8.5 millions de téléspectateurs en live qui ont regardé le début des aventures des trois sorcières qui découvrent leurs pouvoirs tout en faisant connaissance avec le mystérieux Darryl van Horne, dans un remake du film Les Sorcières d’Eastwick.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est sacré démarrage face à des séries tel que les Experts
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

J`ai vu le pilote cet aprem, j`aime bien !! C`est pas un pilote "énorme", mais ça annonce une histoire sympatoche, j`ai bien envie de voir la suite.Et puis il y a Rebecca Rojmin :heart: (alias Mystique Dans X-Men ^^)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

l`épisode était sous titré ? il est fait par quelle team ? Car je ne trouve pas encore les sous-titres :cry:
Thom
France

Message par Thom »

oui oui je l`ai vu sous-titré, mais en streaming en fait ^^
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

j`ai enfin pu le voir cet aprèm lolet j`aime bien le concept (vive le girl power ^^) je trouve que les pouvoirs et tout ont été un peu vite mais en y réfléchissant ça donne du peps au pilot et on veut quand même savoir la suite !j`espère qu`elle tiendra quand même une saison (quoi que vu les bonnes audiences y a intérêt !)
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

Je connaisais pas cette série mais elle ma l`air génial !!
Thom
France

Message par Thom »

Je viens de voir l`épisode 2, ça manque un peu de magie pour une série dont c`est un peu le "thème", mais c`était un très bon épisode !!
lexa
Belgium

Message par lexa »

j`ai bien aimé l`épisode 2, les filles s`entendent bien et y a de l`humour, c`est chouette.Mais j`attends avec impatience quand (enfin si elles le font) elles devront gérer leur pouvoir en connaissance de cause !
lexa
Belgium

Message par lexa »

j`ai bien aimé l`épisode 2, les filles s`entendent bien et y a de l`humour, c`est chouette.Mais j`attends avec impatience quand (enfin si elles le font) elles devront gérer leur pouvoir en connaissance de cause !
Thom
France

Message par Thom »

moi j`ai vu l`épisode 3 là, encore mieux que le précédent J`aime beaucoup cette série !
Thom
France

Message par Thom »

J`adore toujours autant cette série, malheureusement mauvaise nouvelle ce matin :Le network américain a annulé Eastwick, faute d`audiences satisfaisantes. Néanmoins, les derniers épisodes de ce drama fantastique mettant en scène trois sorcières devraient être diffusés.
lexa
Belgium

Message par lexa »

oui je viens de lire ça, pffffffff c`est dégoutant, encore une chouette série qui s`envole en fumée. J`espère qu`ils nous donneront une fin même si on peut dire que la "magie" en trio n`a pas encore vraiment décollée.
Thom
France

Message par Thom »

Eastwick : La showrunner en colèreMaggie Friedman, la showrunner de la série Eastwick, ne décolère pas après l’annulation de la série par la chaîne ABC. Elle s’est exprimé auprès de Michael Ausiello concernant sa surprise et sa révolte après que la chaine ait prévenu toute son équipe en plein tournage du dernier épisode commandé : autrement dit, la série n’aura pas de fin ! Si les fans sont furieux, elle l’est aussi :"Je suis aussi furieuse que les fans. Nous avons un très bon groupe de scénaristes et d’acteurs - les meilleures personnes avec qui j’ai jamais travaillé. Personne parmi nous n’arrive à croire ce qui est en train de se passer."Elle ajoute aussi que les scénaristes n’ont pas eu le temps de clore l’histoire de la série : l’annonce a été faite alors que tout le monde était en train de tourner le 13e épisode. "Et nous n’avons pas eu l’occasion de tout terminer. C’est ce qui me tue." A priori la série devrait être diffusée intégralement sans interruption.
Thom
France

Message par Thom »

Eastwick : La showrunner en colèreMaggie Friedman, la showrunner de la série Eastwick, ne décolère pas après l’annulation de la série par la chaîne ABC. Elle s’est exprimé auprès de Michael Ausiello concernant sa surprise et sa révolte après que la chaine ait prévenu toute son équipe en plein tournage du dernier épisode commandé : autrement dit, la série n’aura pas de fin ! Si les fans sont furieux, elle l’est aussi :"Je suis aussi furieuse que les fans. Nous avons un très bon groupe de scénaristes et d’acteurs - les meilleures personnes avec qui j’ai jamais travaillé. Personne parmi nous n’arrive à croire ce qui est en train de se passer."Elle ajoute aussi que les scénaristes n’ont pas eu le temps de clore l’histoire de la série : l’annonce a été faite alors que tout le monde était en train de tourner le 13e épisode. "Et nous n’avons pas eu l’occasion de tout terminer. C’est ce qui me tue." A priori la série devrait être diffusée intégralement sans interruption.
lexa
Belgium

Message par lexa »

Pfffffffff et allez encore une fois. Ca leur trouerait le cul de l`annoncer un peu plus tôt pour pouvoir donner une fin digne de ce nom aux fans ? Ils se foutent vraiment de tout ! Et puis on s`étonne que les nouvelles séries ne font plus d`audiences, les gens attendent sûrement de savoir si elle va vivre une saison entière avant de s`y mettre LOL.Dégoutée, encore une fois.
Thom
France

Message par Thom »

Pareil, dégouté d`autant plus qu`il n`y aura pas de "fin" =/
WonderCharlotte
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par WonderCharlotte »

L`annulation de cette serie a ete ma deception de l`année. J`etais completement dans l`histoire, j`adorais l`ambiance, le cast ...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

La série Eastwick arrive enfin sur TF1Samedi 3 décembre prochain, dès 14h40, Lindsay Price, Rebecca Romijn et Jaime Ray Newman raviront les nostalgiques de Charmed dans Les Mystères d’Eastwick. Ce jour-là, TF1 proposera les deux premières des quatre parties de ce « téléfilm ».Adaptée du livre et du film Les Sorcières d’Eastwick, avec Jack Nicholson, Susan Sarandon et Michelle Pfeiffer, la série américaine composée à l’origine de 13 épisodes se voit subir le même traitement que Hidden Palms, Reunion ou encore Lipstick Jungle , en étant considérablement raccourcie sur six heures d’antenne.La fiction situe son action dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre où trois jeunes femmes, forcément très différentes, se découvrent des pouvoirs étonnants et surnaturels alors qu’un mystérieux étranger arrive en ville...À noter qu’à l’occasion de la diffusion des Mystères d’Eastwick, le téléfilm remplace également la rediffusion de Ghost Whisperer habituellement proposée à 16h10.msn.fr
Image

Image

Retourner vers « Fantastique »