The Nine Lives of Chloe King

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The Nine Lives of Chloe King

Message par Yawen »

[html]Série en production - 1 saison, 10 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 14 juin 2011Créée par Dan Berendsen en 2011Avec : Skyler Samuels, Grace Phipps, Ki Hong Lee Titre original : The Nine Lives of Chloe KingSérie américaine. Genre : Drame, Fantastique. Format : 42mnSynopsis : Après une chute mortelle, Chloe King, une adolescente de 16 ans, se réveille dotée de super pouvoirs. Poursuivie, Chloe découvre qu`elle est la descendante d’une ancienne lignée pourchassée par des assassins depuis des millénaires. Elle pourrait bien être leur ultime espoir de survie…
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

RE:The Nine Lives of Chloe King

Message par Invité »

Le premier épisode m`aura laissé de marbre, très décevant ( mal joué, clichés etc..) . Cette série ressemble étrangement à Teen wolf mais au féminin. Il y a quelques années j`aurais sûrement aimé ce genre de séries, mais aujourd`hui j`attends autre chose !!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Le 1er épisode m`a laissé la même impression, je n`ai pas encore regardé les autres, surement ce weekend
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Yawen a écrit:
Le 1er épisode m`a laissé la même impression, je n`ai pas encore regardé les autres, surement ce weekend ok comme ça tu me diras si ça s`est amélioré...ou pas !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ABC Family a décidé d`annuler la série The Nine Lives of Chloe King du fait de ses mauvaises audiences. Le 10ème épisode déjà diffusé aux Etats-Unis sera donc le dernier de la série qui aura du se contenter d`une vie très courte sur le petit écran.
(source : cinetvbuzz.com)

Retourner vers « Fantastique »