[html]Série en production - 1 saison, 10 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 14 juin 2011Créée par Dan Berendsen en 2011Avec : Skyler Samuels, Grace Phipps, Ki Hong Lee Titre original : The Nine Lives of Chloe KingSérie américaine. Genre : Drame, Fantastique. Format : 42mnSynopsis : Après une chute mortelle, Chloe King, une adolescente de 16 ans, se réveille dotée de super pouvoirs. Poursuivie, Chloe découvre qu`elle est la descendante d’une ancienne lignée pourchassée par des assassins depuis des millénaires. Elle pourrait bien être leur ultime espoir de survie…
[/html]
The Nine Lives of Chloe King
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:The Nine Lives of Chloe King
Le premier épisode m`aura laissé de marbre, très décevant ( mal joué, clichés etc..) . Cette série ressemble étrangement à Teen wolf mais au féminin. Il y a quelques années j`aurais sûrement aimé ce genre de séries, mais aujourd`hui j`attends autre chose !!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Le 1er épisode m`a laissé la même impression, je n`ai pas encore regardé les autres, surement ce weekend
[/html]
[/html]
Yawen a écrit:
Le 1er épisode m`a laissé la même impression, je n`ai pas encore regardé les autres, surement ce weekend ok comme ça tu me diras si ça s`est amélioré...ou pas !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ABC Family a décidé d`annuler la série The Nine Lives of Chloe King du fait de ses mauvaises audiences. Le 10ème épisode déjà diffusé aux Etats-Unis sera donc le dernier de la série qui aura du se contenter d`une vie très courte sur le petit écran.
(source : cinetvbuzz.com)
(source : cinetvbuzz.com)