[html]
Saisons : 1Episodes : 13Statut : en productionSérie créée par Hans Beimler, Robert Wolfe en 2007Producteurs : Nicolas Cage, Jonathan HackettFormat : 42 mn. Genre : Drame, FantastiqueNationalité : Américaine Avec:Harry Dresden: Paul BlackthorneLt. Connie Murphy: Valerie CruzBob: Terrence MannDét. Sid Kirmani: Raoul BhanejaHistoire:Harry Dresden est un détective privé à l`esprit très caustique. Mais sa véritable particularité est de faire appel à ses pouvoirs magiques pour résoudre des crimes que la police ne peut pas traiter...Note : la série est basée sur les romans de Jim Butcher.Source allociné
[/html]
The Dresden Files
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:The Dresden Files
Ca m`a l`air d`être du déjà vu (non il n`y a aucun allusion à un quelconque film, mais euh).Mais le type de la dernière photo fait peur.
-
- Image :
[html]Dans l`épisode que j`ai vi il n`y était pas.Mais je peux te dire que l`ambiance, le personnage et l`histoire est très bien faite!
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Bah j`essaierais de voir. Ils comptes diffuser ça sur des chaines publics?
-
- Image :
[html]Avec la fin de "Stargate SG-1", Claudia Black ne disparaît pas du petit écran. L`actrice sera la guest-star d`un épisode de "Dresden Files", la nouvelle série de Sci Fi adaptée des romans de Jim Butcher.Après Amanda Tapping partie rejoindre l`expédition Atlantis (voir article), Claudia Black pense à l`après-Stargate. La comédienne apparaîtra prochainement dans Dresden Files, une autre série de la chaîne câblée américaine Sci Fi. Elle y jouera Liz Fontaine, une sorte de Erin Brockovich qui mène ses propres enquêtes et donne du fil à retordre au privé-"magicien" Harry Dresden, le héros incarné par Paul Blackthorne. Dans l`épisode "The Other Dick", qui sera diffusé le 25 mars, elle rivalisera avec Harry sur une affaire de meurtre, une compétition non dénuée d`une certaine alchimie entre les deux personnages.Habituée des séries, Claudia Black donnait déjà la réplique à Ben Browder dans Farscape, bien avant de de venir Vala dans Stargate SG-1.allociné
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
bah j`ai vu les 2 premiers episodes, l`histoire est assez classique je trouve, ils ont profité d`un style de serie qui plait mais qui est deja en surnombre sur le marché . L`ambiance me fait penser a "les mediums", la realisation est pas trop mal et l`application de lamagie est le petit "plus" de cette serie mais bon les acteurs ne font pas vraiment preuve d`un charisme fou, je crois pas que je vais accrocher longtemps a cette serie
-
- Image :
[html]La fin des "Dresden Files" ?Séries TV - chaînes - jeudi 21 juin 2007La nouvelle série de Sci Fi pourrait bien ne pas dépasser la 1ère saison. Le network, qui devait se prononcer sur l`avenir du show, n`a toujours pas annoncé le renouvellement des "Dresden Files"...Le sorcier Harry Dresden va-t-il mettre la clé sous la porte et fermer boutique ? L`avenir de Dresden Files semble plutôt compromis sur Sci Fi. Le network américain, qui devait statuer la semaine dernière sur le sort réservé à la série, ne s`est toujours pas prononcé sur une éventuelle 2ème saison.Diffusé cette année aux Etats-Unis entre janvier et avril, le show, adapté des romans de Jim Butcher, suit les chroniques de Harry Dresden (interprété par Paul Blackthorne), un détective privé qui a la particularité d`utiliser la magie dans ses enquêtes. Celui-ci intervient surtout sur des crimes inexplicables, que la police, avec ses moyens, n`est pas en mesure de résoudre.Robert Hewitt Wolfe, producteur exécutif du show, espère qu`à l`image de Battlestar Galactica, sauvé par la chaîne en dépit d`audiences plutôt moyennes, Dresden Files se verra accorder une 2ème chance de faire ses preuves...Pascal Muscarnera avec Sy Fy Portalallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Sci Fi classe les "Dresden Files"Séries TV - chaînes - lundi 6 août 2007La nouvelle était attendue : la chaîne américaine Sci Fi a annulé la série "The Dresden Files". Les chiffres ont parlé...Sans surprise, la chaîne américaine Sci Fi a annoncé qu`elle ne renouvelait pas The Dresden Files. Les fans n`auront donc pas droit à une 2ème saison des aventures du détective privé aux méthodes très particulières... La série produite par Nicolas Cage a été condamnée par les chiffres : budget trop élevé + audiences trop faibles = annulation !Tout n`est pas perdu ! Paul Blackthorne, l`interprète principal de la série, a réussi à retomber sur ses pieds : il a décroché un rôle récurrent dans la nouvelle série d`ABC, Big Shots. Il incarnera un chef d`entreprise décrit comme sophistiqué et charismatique, admiré par Michael Vartan, Joshua Malina et Dylan McDermott.Thomas destouches avec TV Guideallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`adore les bouquins, mais juste à partir du petit résumé en haut, j`ai l`impression qu`ils ont changé plein de choses (normalement, Bob n`est pas une personne, et c`est qui cet inspecteur ? Et puis, truc totalement anecdotique mais que je ne comprendrai jamais : pourquoi ils changent les noms des personnages (en l`occurrence le prénom de Murphy) ?? Je ne vois pas ce que ça apporte.)Du coup, je jetterai peut-être un oeil quand ça passera sur France 4, mais sans plus d`enthousiasme que ça, mais c`est dommage, parce que c`est une chouette saga avec laquelle on pourrait faire une bonne série !