The Dresden Files

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Dresden Files

Message par ninouee »

[html]
Saisons : 1Episodes : 13Statut : en productionSérie créée par Hans Beimler, Robert Wolfe en 2007Producteurs : Nicolas Cage, Jonathan HackettFormat : 42 mn. Genre : Drame, FantastiqueNationalité : Américaine Avec:Harry Dresden: Paul BlackthorneLt. Connie Murphy: Valerie CruzBob: Terrence MannDét. Sid Kirmani: Raoul BhanejaHistoire:Harry Dresden est un détective privé à l`esprit très caustique. Mais sa véritable particularité est de faire appel à ses pouvoirs magiques pour résoudre des crimes que la police ne peut pas traiter...Note : la série est basée sur les romans de Jim Butcher.Source allociné

[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:The Dresden Files

Message par Mulder »

Ca m`a l`air d`être du déjà vu (non il n`y a aucun allusion à un quelconque film, mais euh).Mais le type de la dernière photo fait peur.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Dans l`épisode que j`ai vi il n`y était pas.Mais je peux te dire que l`ambiance, le personnage et l`histoire est très bien faite!
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Bah j`essaierais de voir. Ils comptes diffuser ça sur des chaines publics?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Avec la fin de "Stargate SG-1", Claudia Black ne disparaît pas du petit écran. L`actrice sera la guest-star d`un épisode de "Dresden Files", la nouvelle série de Sci Fi adaptée des romans de Jim Butcher.Après Amanda Tapping partie rejoindre l`expédition Atlantis (voir article), Claudia Black pense à l`après-Stargate. La comédienne apparaîtra prochainement dans Dresden Files, une autre série de la chaîne câblée américaine Sci Fi. Elle y jouera Liz Fontaine, une sorte de Erin Brockovich qui mène ses propres enquêtes et donne du fil à retordre au privé-"magicien" Harry Dresden, le héros incarné par Paul Blackthorne. Dans l`épisode "The Other Dick", qui sera diffusé le 25 mars, elle rivalisera avec Harry sur une affaire de meurtre, une compétition non dénuée d`une certaine alchimie entre les deux personnages.Habituée des séries, Claudia Black donnait déjà la réplique à Ben Browder dans Farscape, bien avant de de venir Vala dans Stargate SG-1.allociné
[/html]
Image
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Lexou »

bah j`ai vu les 2 premiers episodes, l`histoire est assez classique je trouve, ils ont profité d`un style de serie qui plait mais qui est deja en surnombre sur le marché . L`ambiance me fait penser a "les mediums", la realisation est pas trop mal et l`application de lamagie est le petit "plus" de cette serie mais bon les acteurs ne font pas vraiment preuve d`un charisme fou, je crois pas que je vais accrocher longtemps a cette serie
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La fin des "Dresden Files" ?Séries TV - chaînes - jeudi 21 juin 2007La nouvelle série de Sci Fi pourrait bien ne pas dépasser la 1ère saison. Le network, qui devait se prononcer sur l`avenir du show, n`a toujours pas annoncé le renouvellement des "Dresden Files"...Le sorcier Harry Dresden va-t-il mettre la clé sous la porte et fermer boutique ? L`avenir de Dresden Files semble plutôt compromis sur Sci Fi. Le network américain, qui devait statuer la semaine dernière sur le sort réservé à la série, ne s`est toujours pas prononcé sur une éventuelle 2ème saison.Diffusé cette année aux Etats-Unis entre janvier et avril, le show, adapté des romans de Jim Butcher, suit les chroniques de Harry Dresden (interprété par Paul Blackthorne), un détective privé qui a la particularité d`utiliser la magie dans ses enquêtes. Celui-ci intervient surtout sur des crimes inexplicables, que la police, avec ses moyens, n`est pas en mesure de résoudre.Robert Hewitt Wolfe, producteur exécutif du show, espère qu`à l`image de Battlestar Galactica, sauvé par la chaîne en dépit d`audiences plutôt moyennes, Dresden Files se verra accorder une 2ème chance de faire ses preuves...Pascal Muscarnera avec Sy Fy Portalallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Sci Fi classe les "Dresden Files"Séries TV - chaînes - lundi 6 août 2007La nouvelle était attendue : la chaîne américaine Sci Fi a annulé la série "The Dresden Files". Les chiffres ont parlé...Sans surprise, la chaîne américaine Sci Fi a annoncé qu`elle ne renouvelait pas The Dresden Files. Les fans n`auront donc pas droit à une 2ème saison des aventures du détective privé aux méthodes très particulières... La série produite par Nicolas Cage a été condamnée par les chiffres : budget trop élevé + audiences trop faibles = annulation !Tout n`est pas perdu ! Paul Blackthorne, l`interprète principal de la série, a réussi à retomber sur ses pieds : il a décroché un rôle récurrent dans la nouvelle série d`ABC, Big Shots. Il incarnera un chef d`entreprise décrit comme sophistiqué et charismatique, admiré par Michael Vartan, Joshua Malina et Dylan McDermott.Thomas destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Série diffusée sur France 4 pour la saison 2011/2012.
[/html]
Image
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

J`adore les bouquins, mais juste à partir du petit résumé en haut, j`ai l`impression qu`ils ont changé plein de choses (normalement, Bob n`est pas une personne, et c`est qui cet inspecteur ? Et puis, truc totalement anecdotique mais que je ne comprendrai jamais : pourquoi ils changent les noms des personnages (en l`occurrence le prénom de Murphy) ?? Je ne vois pas ce que ça apporte.)Du coup, je jetterai peut-être un oeil quand ça passera sur France 4, mais sans plus d`enthousiasme que ça, mais c`est dommage, parce que c`est une chouette saga avec laquelle on pourrait faire une bonne série !

Retourner vers « Fantastique »