Marchlands

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Marchlands

Message par Invité »

Citation :
Série en production - 1 saison, 5 épisodesPremière diffusion aux Grande-Bretagne le 03 février 2011Créée par Stephen Greenhorn, David Schulner en 2011Avec : Alex Kingston, Jodie Whittaker, Dean Andrews plus...Titre original : MarchlandsSérie britannique. Genre : Fantastique. Format : 52mnSynopsis : Des années 60 à nos jours, trois familles se succèdent dans une même maison. Ces 3 générations sont reliées par l`esprit d`une jeune fille mystérieusement disparue dans les sixties...allocineAprès avoir visionné les deux premiers épisodes, je ne peux que vous la recommander idée originale on saute d`une époque à une autre... ça change, c`est prenant et intéressant grâce à sa narration sur trois époques différentes.Le casting est vraiment très bon....encore une série anglaise de grande qualité !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Marchlands

Message par ninouee »

[html]C`est très intéressant tous ça!J`ajoute ta série dans la liste.;-)
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
C`est très intéressant tous ça!J`ajoute ta série dans la liste.;-)D`accord merci !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]De rien ;-)J`aime beaucoup les séries fantastique un peu étrange. La seule exception c`est Lost à laquelle je n`ai pas du tout accroché.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
La seule exception c`est Lost à laquelle je n`ai pas du tout accroché.Je n`ai jamais regardé Lost faudrait peut être que je m`y mette !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mdrtu peux t`y mettre tranquillement maintenant qu`elle est finie. Tu n`auras pas à attendre un an pour savoir la suite d`une fin de saison au début de l`autre. ;-)
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »