Marchlands
Marchlands
Citation :
Série en production - 1 saison, 5 épisodesPremière diffusion aux Grande-Bretagne le 03 février 2011Créée par Stephen Greenhorn, David Schulner en 2011Avec : Alex Kingston, Jodie Whittaker, Dean Andrews plus...Titre original : MarchlandsSérie britannique. Genre : Fantastique. Format : 52mnSynopsis : Des années 60 à nos jours, trois familles se succèdent dans une même maison. Ces 3 générations sont reliées par l`esprit d`une jeune fille mystérieusement disparue dans les sixties...allocineAprès avoir visionné les deux premiers épisodes, je ne peux que vous la recommander idée originale on saute d`une époque à une autre... ça change, c`est prenant et intéressant grâce à sa narration sur trois époques différentes.Le casting est vraiment très bon....encore une série anglaise de grande qualité !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Marchlands
ninouee a écrit:
C`est très intéressant tous ça!J`ajoute ta série dans la liste.;-)D`accord merci !
-
- Image :
- Genre :
[html]De rien ;-)J`aime beaucoup les séries fantastique un peu étrange. La seule exception c`est Lost à laquelle je n`ai pas du tout accroché.
[/html]
[/html]
ninouee a écrit:
La seule exception c`est Lost à laquelle je n`ai pas du tout accroché.Je n`ai jamais regardé Lost faudrait peut être que je m`y mette !
-
- Image :
- Genre :
[html]Mdrtu peux t`y mettre tranquillement maintenant qu`elle est finie. Tu n`auras pas à attendre un an pour savoir la suite d`une fin de saison au début de l`autre. 
[/html]

[/html]